RSS
RSS
[Mission] Chasse Aux Balkans



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Mission] Chasse Aux Balkans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
[Mission] Chasse Aux Balkans  Left_bar_bleue50/50[Mission] Chasse Aux Balkans  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




[Mission] Chasse Aux Balkans  Empty
MessageSujet: [Mission] Chasse Aux Balkans [Mission] Chasse Aux Balkans  EmptyMar 9 Déc - 0:49

Chasse Aux Balkans × ft. Szohr & Olivia

« Le plus drôle, c'était ce sentiment que n'importe quoi pouvait nous arriver maintenant que nous nous rendions compte que tout nous était arrivé.  »

Il y a quelque temps de cela, elle n'aurait jamais ne serait-ce qu'imaginer la situation dans laquelle elle se trouvait actuellement. Oh, il n'est pas rare que, en tant que Mage de Sabertooth, elle prenne part à une mission plus ou moins difficile, mais dans ces moments-là, la jeune femme ne se séparait que rarement de son équipe habituelle. Elle n'avait pas peur. Olivia se plaisait à penser, en toute impunité, qu'elle faisait partie de ses rares personnes que rien n'ébranle. Mensonge, évidemment. Sa lâcheté n'a d'égale que son incroyable désir de prouver sa valeur, en vraie tête brûlée et caractérielle. Elle ne pense pas faire preuve de trop de narcissisme en affirmant être forte; son pouvoir est évident et sa magie, puissante. Du moins, techniquement. Car là est tout le problème, la source même de son appréhension et de son peu de confiance en soi: Le peu de maîtrises actuelles de sa magie.
Un de ses compagnons a un jour laissé échapper, suite à nuit de beuverie particulièrement éprouvante, qu'aucun homme en ce monde n'est capable de résister à la jeune barmaid. Ridicule. Le mage se déplaçant à l'heure actuelle à tout juste quelques pas d'elle est l'exemple même du ridicule de cette phrase.
Olivia n'a jamais réussi à comprendre Szohr. Il était déjà membre de Sabertooth quand la jeune femme mit les pieds pour la première fois dans l'imposante guilde. Elle ne le remarqua pas, à l'époque trop préoccupée par ses idées de grandeur et ses petits problèmes personnels. La jeune femme qu'elle était alors n'était pas aimé, pas admise, rejeté pour sa faiblesse. Cette période ne dura pas très longtemps, juste le temps pour Olivia de montrer que, bien que faible, elle n'en demeurait pas moins quelqu'un de dangereux. Ce fut quand elle commença à travailler derrière le bar qu'elle remarqua le mage, légèrement plus âgé qu'elle. Il ne parlait pas, ne se mêlait que rarement aux autres, mais il avait ses petites habitudes. Il semblait cultivé sa solitude et tout de lui dégageait une certaine dangerosité et une aura de mensonge perpétuelle. Olivia décréta qu'elle ne l'aimait pas.
Elle en vint pourtant à devoir faire affaire avec lui. En tant qu'ancien membre de Raven Tail, la jeune femme ne pouvait laisser passer une telle chance d'en apprendre plus sur son frère. Ce fut son premier et son dernier contact avec Szohr. Jusqu'à ce matin.
Elle convoitait depuis quelques jours maintenant une mission aux alentours du Mont Hakobe. Jessamina étant absente, et ses autres connaissances ne possédant pas les aptitudes requises pour une telle demande, Olivia en vint presque à abandonner son idée et à se mettre à chercher une nouvelle mission. Puis, son regard tomba sur Szohr. Ce jour-là, une folie quelconque due guider ses pas.
Et voilà ou tous cela l'avait à présent mené. La jeune femme gravissait tant bien que mal la pente de plus en plus abrupte de la montagne, quelques pas derrière son compagnon. Elle passa brièvement sa main sur sa cuisse, craignant que la douleur ne se réveille au plus mauvais moment. Elle sera les dents. Plutôt souffrir mille morts que de laisser Szohr témoin de sa plus grosse faiblesse.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas





Invité







[Mission] Chasse Aux Balkans  Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Chasse Aux Balkans [Mission] Chasse Aux Balkans  EmptyLun 15 Déc - 16:37

Chasse aux Balkans


Olivia & Szohr


La pente était ardue. Plus que ce qu'elle avait laissé entendre en la regardant d'en bas. Et nous n'avions parcouru que la moitié du chemin. Mais cela ne nous affectait pas, nous, Szohr et Aaron. Pour ce qui était de l'autre mage qui nous accompagnait, tant qu'elle ne nous ralentissait pas, nous n'avions rien à lui reprocher. Mills qu'elle s'appelait. Elle était arrivée après nous à la Sabertooth. Dire qu'elle est passée inaperçue serait un euphémisme. Elle avait l'air faible et tout ce qu'il y a de plus niais, tout à fait le genre que nous ne pouvions pas blairer. Cela avait duré quelques temps. Invisible à nos yeux comme à ceux des autres. Jusqu'à ce qu'elle prouve qu'elle avait sa place dans la guilde. Alors seulement, nous avons accepté de la considérer pour ce qu'elle était. Une mage, ni plus ni moins. Elle était puissante, certes. Nous l'étions aussi. Aaron avait fait remarqué que la serveuse était plutôt jolie. Szohr l'avait averti qu'absolument rien n'arriverait avec elle. Et rien ne s'était passé.
Avant de nous retrouver ici, nous n'avions eu qu'une seule réelle conversation. A propos de son frère. La petite serveuse au sourire innocent avait fait remonté des souvenirs enfouis de notre passé. Ceux des années à la Raven Tail. Ça avait été un délice pour Szohr. Aaron n'avait rien dit, craignant plus une rechute qu'autre chose. La conversation ne s'était pas éternisée. Nous ne parlons pas énormément avec les étrangers et il n'y eut pas d'exception. Alors quand elle vint nous voir pour demander si nous étions partants pour une mission, nous l'avons cru quelque peu masochiste. Oh, bien sûr, l'esprit d'équipe, nous l'avons. Il va sans dire que les plus dangereuses des missions ne se font pas à un seul mage. Et les missions dangereuses, nous adorons ça. Celle du Mont Hakobe nous faisait de l’œil depuis qu'elle avait été ajoutée au tableau. Nous en étions toujours à discuter sur quel coéquipier choisir pour nous accompagner quand elle est arrivée. Szohr avait voulu refuser. Aaron lui avait dit de reconsidérer sa décision. En effet, Mills avait tout de même quelques capacités. Et puis elle ou un autre, quelle différence au fond ? Alors nous avons accepté.
A présent, notre seule crainte était qu'elle ne suive pas le rythme. Parce que cette mission était pour nous une façon comme une autre de nous défouler, ce n'était pas pour autant qu'il fallait la bâcler. Nous n'avions échanger que quelques mots depuis le début de notre voyage. Et pendant ces quelques minutes de conversation, Mills nous avait semblé concentrée, déterminée, certes, mais également incertaine. Et il y avait intérêt que cela ne concerne en rien sa magie ni son endurance physique ou mentale. Elle pouvait être incertaine quant à nous. Nous l'étions bien envers elle. Si elle était un tant soit peu intelligente, elle ne nous faisait pas confiance. Mais c'est tout ce que nous lui accordions. Des problèmes personnels ? Il fallait les ranger dans une boîte, l'enfermer dans un tiroir au fond de son esprit. Quand nous étions en mission, plus rien n'importait que nos ennemis. Si une dispute avait éclaté entre Aaron et Szohr juste avant de partir, nous n'en reparlions pas avant d'être rentrés. Sur le terrain, nous ne faisions plus qu'un. C'était aussi pour cela que nous n'aimions pas spécialement devoir emmené quelqu'un d'autre avec nous. Il fallait compter sur lui, se reposer un minimum sur l'autre. Les conséquences pouvaient être désastreuses si chacun faisait sa petite affaire de son côté. Nous parlions en connaissance de cause. Alors la petite barmaid allait devoir être à la hauteur de nos espérances. Ces dernières n'étant pas très grandes, cela ne devrait donc pas être trop difficile pour elle.


Nous arrivions près de rochers. Il nous restait encore deux heures avant que le soleil ne se couche et il était certainement plus sage de ne pas trop forcer pour l'instant. Nous nous asseyons sur une pierre plate et débouchons la gourde attachée à notre ceinture en attendant que Mills arrive à notre hauteur. L'eau coule avec délectation dans notre gorge mais nous nous arrêtons après deux goulées. « Propose-en lui. » Szohr grimaça face à cet ordre déguisé en suggestion. Mais il le fit tout de même, plus parce qu'il ne voulait pas entrer dans un conflit maintenant que parce qu'il était d'accord avec Aaron. Nous attendons que la jeune fille s’assoit à son tour pour lui tendre la gourde. « Tiens, bois un peu. » Et nous nous disons que c'est peut-être le bon moment pour établir une stratégie. Il ne fallait pas que nous tombions sur l'un d'entre eux sans être un minimum préparés. Les Balkans étaient peut-être stupides, il serait encore plus stupide de les affronter sans un plan pré-établi. « Quand on sera là-haut, notre objectif est de les prendre par surprise. Si un seul nous voit, on attaque tout de suite. Et on essaye de ne pas se perdre de vue. S'il y a des otages, on ne s'en occupe qu'une fois les Balkans éliminés, ou au moins éloignés pour de bon. » Il faut établir des règles. Des imprévus, il y en aura, c'est certain. Il faudra faire avec, et ne pas oublier les impératifs que nous nous sommes fixés. Elles seront sans doute alors nos plus grandes amies.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Chasse Aux Balkans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sensibilisation [MISSION]
» [mission] La colonie des exceeds.
» Publicité magique [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis :: RP abandonnés-