RSS
RSS
[mission] La colonie des exceeds.



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [mission] La colonie des exceeds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







[mission] La colonie des exceeds.  Empty
MessageSujet: [mission] La colonie des exceeds. [mission] La colonie des exceeds.  EmptyDim 19 Oct - 16:07

La colonie des exceeds




La Colonie des Exceeds  -  Shirotsume
Minimum 3 mages requis - Dont 1 de soutien

La colonie des exceeds de Shirotsume s'apprête à accueillir de nouveaux membres. Quelques vingtaines d'oeufs s'apprête à éclore et les responsables du refuge s'inquiètent. Depuis quelques temps, des rumeurs courent sur l'emploi de plumes d'exceed nouveaux-nés dans des potions augmentant la puissance du mage. Les responsables craignent une attaque d'une guilde clandestine durant les quelques jours entourant l'éclosion des oeufs, surtout après la tentative de vol ayant eut lieu 3 jours auparavant. Votre mission sera de veiller à ce que rien n'arrive aux oeufs d'exceed, le mage de soutien devra, en plus, s'assurer de la bonne santé des bébés.
Handicap.
Présence obligatoire d'un mage de soin dans l'équipe et de deux personnes se chargeant de la sécurité.

40 000 joyaux à partager + 3 sphères par mage.


It's mission time ! Anthea court un peu dans tous les sens et contemple la moindre bestiole qui passe devant son nez. Ses détours et zigzags permettent aux autres de marcher à allure normale tandis qu'elle s'agite ci et là. Elle est contente de sortir. Et puis il y a Drew et Kallum. Elle les aime bien.

L'annonce trône en plein milieu du tableau des quêtes. Les exceeds de Shirotsume vont accueillir des nouveaux-nés. Leurs plumes étant convoitées, le chef de Blue Pegasus a regroupé en urgence les mages disponibles pour les dépêcher sur le terrain. Il s'avère qu'Anthea est l'un d'eux. Elle s'est même portée volontaire, à vrai dire. L'éclosion des œufs d'exceeds demeure un évènement plutôt rare. Sa curiosité l'a donc persuadée de saisir l'opportunité. Sans compter qu'elle en connait pas mal sur le rayon. Ces petites créatures toutes mignonnes la fascinent (comme beaucoup de choses !) et le coin "exceeds" de la bibliothèque n'a plus aucun secret pour elle. Anthea a bien conscience que jusque là, toutes ces connaissances ne sont que théoriques, mais elle ne doute pas de ses capacités à les mettre en application. Elle s'est préparée et équipée en matériel médical. Il n'y a pas de raison que ça foire. Pour l'occasion, elle a même demandé à la vieille peau de la montagne de lui concocter quelques onguents thérapeutiques.

Ils arrivent finalement sur les lieux. Le refuge regorge de verdure et de couleurs chatoyantes. Anthea, avec sa chevelure feu et sa robe poussin, s'y fond comme un grain de sable au beau milieu d'une plage. Ses yeux brillants trainent de tous les côtés, mi-fascinés, mi-curieux. La petite bande de mages suit les pas du guide félin. Après quelques minutes, ils débouchent sur la salle où sont entreposés les œufs. Une fontaine trône au centre de la pièce tandis que les œufs sont disposés tout autour, gentiment endormis sur des lits végétaux. Anthea veut sauter partout. Mais elle se contient parce que cette mission exige un minimum de concentration de sa part. C'est elle qui doit s'occuper du bon déroulement des éclosions.

Elle inspire un bon coup et se frotte les mains tandis que les autres commencent à installer un périmètre de sécurité pour les prochains jours. Chacun sait ce qu'il doit faire. Ils ont en tous parlé sur la route. Anthea sort le matériel et les onguents de son sac, puis commence à expliquer leur utilité à ce qui, chez les exceeds, se rapproche le plus d'un médecin. C'est plutôt artisanal, efficace mais pas moins artisanal. Seulement, avec l'exacerbation des capacités provoquée par Ara, on peut appliquer plus vite et plus utilement, alors ça compense. Ses explications sont plutôt limpides. Sa voix est calme et posée, mais sa bonne humeur reste assez apparente. Assez apparente pour être rassurante.   
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
[mission] La colonie des exceeds.  Left_bar_bleue50/50[mission] La colonie des exceeds.  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




[mission] La colonie des exceeds.  Empty
MessageSujet: Re: [mission] La colonie des exceeds. [mission] La colonie des exceeds.  EmptyDim 19 Oct - 21:16


« J’en suis ! » m’exclamais-je en me tenant devant le tableau des missions, surplombant Anthea d’au moins une tête, lisant sans nul doute la même mission qu’elle, à en voir la direction de ses yeux.  Oui, c’était comme si j’avais lu dans ses pensées, je savais très bien que cette mission-là l’intéressait, vu le petit minois qu’elle abordait. La colonie des Exceeds, c’était bien le genre de mission qu’une meuf comme Anthea adorait, parce que les Exceeds c’est trop cuuuuute, alors vous imaginez bien des bébés Exceeds… Bon d’accord, moi aussi j’ai envie d’assister aux éclosions, mais chut, faut pas le dire. Du coup me voilà engagé dans cette mission, en compagnie de la belle Rousse évidemment, mais aussi Kallum et Miles qui se sont greffés par la suite. Il me semble qu’on est jamais parti ensemble en mission ave cette configuration-là, mais il n’y aucune raison que cela pose problème.

Notre mission est assez simple : veiller à ce que les éclosions se déroulent de façon optimale. Pour ce faire, chacun a un rôle : Anthea veillera à la santé des œufs, tandis que les trois garçons, on se chargera de la sécurité aux alentours. Je les attends de pied ferme, ces mages noirs, croyez-moi. Après quelques heures de route, on arrive au refuge. On nous fait rapidement visiter les lieux, jusqu’au point le plus important : l’entrepôt des œufs. Une vingtaine d’œufs posés sur des nids végétaux autour d’une fontaine… Très théâtrale. « Bien. Miles, restes avec Anthea et prépare le campement s’il te plait. Kallum, tu viens avec moi, on va faire un petit repérage » ordonnais-je tout naturellement, sans pression. Je suis un leadeur né, c’est donc automatiquement que j’ai pris en main la mission. J’ai la fâcheuse tendance à donner des ordres c’est vrai mais cela reste toujours sympathique. Je veux qu’on ait envie de m’obéir, pas que l’on y soit obligé.

« Allez viens-là toi. »  J’attrape Kallum avec moi, passant mon bras autour de ses épaules, l’air coquin, pour me diriger vers la sortie. Ce n’est un secret pour personne, Kallum et moi sommes proches et il existe un jeu de séduction entre nous. Pas d’inquiétude, cela n’entachera en rien la mission qui nous est confié. Enfin je crois. On sort de l’entrepôt pour veiller à la sécurité donc, et pour commencer il faut faire un repérage. J’analyse donc les lieux, et je constate qu’effectivement, le lieu peut facilement être attaqué. La végétation nous entoure, et rien ne dit que des mages ne sont pas cachés derrière des arbres, à nous épier et à attendre le bon moment pour attaquer. Je commence par repérer les différentes entrés et sortie par où sont susceptibles d’arriver les clandestins : trois. « Séparons-nous. » Je lui indique une direction, à l’opposé de la mienne et j’observe tout ce qui est susceptible de me servir en cas d’attaque.
Revenir en haut Aller en bas





Invité







[mission] La colonie des exceeds.  Empty
MessageSujet: Re: [mission] La colonie des exceeds. [mission] La colonie des exceeds.  EmptyMar 21 Oct - 3:01


Une mission ? Voilà enfin de quoi transformer une journée des plus banales et ennuyeuses en une journée tout ce qu'il y a de plus stimulante. Tu n'as pas hésité une seule seconde avant d'accepter de participer à cette nouvelle aventure, surtout lorsque l'on sait à quel point tu adores les exceeds, tu trouves ces petites boules de poiles volantes tellement adorables que tu as du mal à concevoir qu'on puisse leur vouloir du mal, même en quête de plus de pouvoir.

En plein chemin vers la colonie des exceeds, tu te surprends à te questionner sur l'étrange manière de se déplacer d'Anthea, la demoiselle a l'air d'une petite fille excitée à l'idée de retrouver son père après des semaines d'absence. Un sourire doux ne peut qu'illuminer ton visage à cette pensée, mais tu te reprends bien vite, il ne manquerait plus qu'un moment d'inattention compromette ta mission. Tu prends tout de même soin de lancer un regard empli de défi à ton ami Miles, pas besoin de mots, vous êtes de ceux qui se comprennent instantanément, le message est transmis: c'est à qui de vous deux remplira le mieux la mission.

Vous arrivez assez rapidement sur les lieux, tu laisses bien vite ton regard s'émerveiller à la vue des œufs d'exceeds sur le point d'éclore, à tel point que tu n'entends qu'à moitié les paroles de Drew dont tu entends la voix s'élever, mais ce-dernier te fais bien vite redescendre sur terre en enlaçant tes épaules d'un de ses bras. Tu souris à nouveau - il faut s'y habituer avec toi - votre proximité et vos petits jeux ne sont plus secrets pour personne dans la guilde, mais tu le rappelles presque instantanément à l'ordre. Tu le consoles tout de même avec deux baisers, un dans son cou puis le dernier sur sa joue avant de lui chuchoter à l'oreille « C'est sur la mission qu'il faut se concentrer Lionheart. » et le message semble avoir bien été pris vu qu'il te propose rapidement de vous séparer.

Suivant les ordres du "chef improvisé" tu prends surtout soin de bien mémoriser chaque recoin et ce jusqu'au moindre petit élément qui pourrait jouer en ta faveur, autant dire que les petits détails qui font le décor relèvent de ton domaine. Tu n'hésiteras pas à user de ta magie pour matérialiser malicieusement un simple élément, comme un cailloux qui te permettra de véritablement d'utiliser ton éventail de sorts. L'élément de surprise reste l'atout le plus redoutable d'un mage en ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Dagon Thrace

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
[mission] La colonie des exceeds.  Left_bar_bleue50/50[mission] La colonie des exceeds.  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Dagon Thrace



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 71




[mission] La colonie des exceeds.  Empty
MessageSujet: Re: [mission] La colonie des exceeds. [mission] La colonie des exceeds.  EmptyMar 11 Nov - 17:17

[Kewkew, on m'a dit que j'avais le droit de m'incruster donc me voila What a Face ]


« Au dernières nouvelles, j'étais censé tenir le bar, pas jouer les nourrices. » Le ton était sarcastique, cassant. Dagon comprenait que le master soit un petit peu inquiet mais ce n'était tout simplement pas son boulot. Essuyant un verre avec un chiffon propre, le démon sentait le regard brûlant de reproches du mage fixé sur lui, ne pipant mot, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le supporter. « Ils savent se défendre, il n'y a pas de raisons que ça tourne mal... » Rien à faire, les yeux accusateurs du maitre de la guilde ne le lâchaient pas et Dagon finit par capituler. « Bon, d'accord, je les rejoins ! Heureux ?! »

En chemin vers le sanctuaire des Exceeds, Dagon ne put s'empêcher de penser qu'il avait clairement raison en dénonçant le manque de confiance du Master, les mages envoyés pour cette mission étaient plus que capables de s'en sortir sans son soutien, ils étaient intelligents – pour la plupart – et c'étaient des mages de Blue Pegasus, bon sang ! Malgré ce que le commun des mortels pensait, on n'acceptait pas n'importe qui dans cette guilde. A quels obstacles pourraient-ils s'attendre exactement ? Dans le pire des cas, des pseudo mages noirs pas fichus de liquider un paysan s'opposeraient à eux, il n'y avait pas de quoi dépêcher un commando d'élite.

Dagon Thrace arriva finalement au sanctuaire des félins ailés et, après avoir montré le tatouage de sa guilde à un des Exceeds présents, on le mena à l'endroit où les œufs étaient entreposés. Drew et Kallum n'étaient présents nulle part, mais il remarqua directement la crinière embrasée d'Anthéa, à qui il adressa un sourire chaleureux et un petit coucou de la main droite. « On m'a envoyé pour le soutien moral ! » s'expliqua-t-il. Il se présenta auprès du chef de la communauté Exceed de Shirotsume et lui tendit la main, mais alors qu'il s'apprêtait à s'agenouiller pour se mettre à la hauteur du félin, c'est ce dernier qui se mit à flotter à hauteur d'homme et lui offrit une poignée de main – ou plutôt une poignée de patte – ferme. Il était fier, apparemment. Dagon lui sourit et lui assura que leurs œufs étaient entre de bonnes mains.

Il apprit que les deux autres mages étaient partis faire du repérage et qu'il fallait monter le camp en attendant. Le démon entreprit donc de ramasser du bois pour le feu, dans la bonne humeur apparente, tout en piaillant gaiement avec la jolie rousse une fois qu'elle eut terminé son exposé sur ses onguents thérapeutiques. Une fois assez de bois mort déposé au centre de leur campement provisoire, Dagon s'assit à même le sol et se mit à confectionner des torches qu'ils pourraient planter autour du campement. Avoir un feu de camp comme seule source de lumière était plus susceptible de les aveugler qu'autre chose lors d'une attaque nocturne, mais en dispersant des torches un peu partout, les chances de se faire prendre par surprise étaient grandement diminuées. Toujours au sol, fabriquant sa deuxième torche, Dagon s'adressa au chef des Exceeds. « Parlez-moi un peu de cette attaque, il y a trois jours. Est-ce que vous savez qui ils étaient et combien ? Plutôt des bandits ou des mages ? »
Revenir en haut Aller en bas





Invité







[mission] La colonie des exceeds.  Empty
MessageSujet: Re: [mission] La colonie des exceeds. [mission] La colonie des exceeds.  EmptyDim 23 Nov - 12:18

La colonie des exceeds



Drew et Kallum partent en réparage, tandis que la rousse continue sa petite conférence sur les onguents avec enthousiasme et énergie. Entre temps, Dagon, Dagdag comme elle se plait à l'appeler, arrive sur les lieux. Le maitre a décidé de mettre les bouchées doubles, on dirait. En plein milieu de son explication et voyant qu'il en a fini avec le chef des exceeds, la rousse lui fait un câlin fort démonstratif et sautille un instant avant de retourner à ses explications médicinales. C'est tout Anthea, ça.

Pour l'instant, la mission se déroule plutôt bien. Elle prend soins des oeufs, Dagon ramasse du bois et confectionne elle ne sait trop quoi pour la nuit (elle lui fait confiance de toutes façons) alors que Drew et Kallum sont dehors, entrain de balayer le périmètre. A priori, ils devraient être prêts pour l'éclosion et d'éventuelles attaques. Elle préfère être optimiste, tant qu'à faire.

Elle capte "attaque", "dispersé", "étonnant", "faiblards", "évasifs", "rapides", de la conversation que Dagon a démarrée avec le chef des exceeds, mais elle est trop occupée à papillonner avec ses nouveaux copains pour y prêter une réelle attention. Oh, elle s'inquiète. Ce n'est pas le problème. Seulement, le côté offensif de la mission lui passe un peu au dessus de la caboche. Dans les conflits, elle sert plus d'otage que de guerrière, donc... Elle préfère rester en retrait. Ne gêner personne. Ne pas être un poids, dans une moindre mesure. Mine de rien, elle garde l'importance de la mission en tête. Elle s'est portée volontaire parce qu'elle pense pouvoir être utile ici. Chacun fait sa part.  

Alors que la nuit tombe doucement et que le ciel prend des teintes orangées, une explosion retentit au Sud du complexe. Anthea s'inquiète pour Drew et Kallum, toujours dehors entrain d'établir un périmètre de sécurité. Les torches que Dagon a préparé sont allumées et éclairent l'espace qui s'assombrit de minute en minute. Elle respire un bon coup pour reprendre un minimum de contenance. Mais les premiers signes de lutte arrivent bien vite à leurs oreilles. Elle jette un regard soucieux à son camarade Dagdag tout en essayant de se persuader que Drew et Kallum viendront à bout de l'adversaire. Ce sont des mages très capables !   
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
[mission] La colonie des exceeds.  Left_bar_bleue50/50[mission] La colonie des exceeds.  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




[mission] La colonie des exceeds.  Empty
MessageSujet: Re: [mission] La colonie des exceeds. [mission] La colonie des exceeds.  EmptyMar 25 Nov - 21:21


Rien de suspect à l'horizon mais je reste sur mes gardes. Les mages clandestins, ces assassins ne sont pas réputés pour prévenir de leur attaque mais plutôt pour leur discrétion et moi, ce n'est pas la discrétion justement mon point fort. Je veille donc à rester minutieux sur le moindre détail et après avoir fait le tour du périmètre de sécurité, je rejoins mon co-équipier à l'extérieur. Dos à moi, en train d'examiner avec minutie le paysage, je me faufile à pas de loup jusqu'à lui. Facile puisqu'il ne s'attend pas à ce qu'un ennemi arrive de ce côté-là, ce qui est logique. Je me saisis de ses hanches pour l'entrainer contre moi, insufflant des baisers ardents contre sa nuque.  « Prêt ? » soufflais-je au creux de son oreille alors que je le relâche de ma poigne. On veille une dernière fois à ce que tout soit prêt et je lui indique que je vais rejoindre les autres, au cas où il voudrait encore rester à surveiller les alentours. Je m'engouffre dans le complexe pour rejoindre Anthea et les oeufs plutôt sereinement, jusqu'à que j'entende l'explosion, dans un brouhaha sonore qui résonne dans le couloir. Automatiquement, c'est pour ma coéquipière que je m'inquiète et mon cerveau indique à mes jambes d'accélérer, de courir le plus vite possible jusqu'aux œufs. Je pousse les portes comme un dératé, prêt au combat sauf qu'à la dernière porte... c'est une Anthea inquiète certes que je retrouve, mais bel et bien saine et sauve qui ne courre aucun danger. Mon regard capte aussi la présence de Dagon, présence plutôt inhabituel lui qui préfère rester à la guilde et qui ne fait que rarement des missions. « Kallum... » m'exclamais-je avec inquiétude. Merde, c'était dans sa direction que l'explosion a eu lieu. Aussitôt, je rebrousse chemin pour retrouver le mage, priant pour qu'il n'ait aucun ennuie. Kallum peut très bien se débrouiller, mais ça ne m'empêche pas d'imaginer le pire scénario possible.
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Dagon Thrace

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
[mission] La colonie des exceeds.  Left_bar_bleue50/50[mission] La colonie des exceeds.  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Dagon Thrace



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 71




[mission] La colonie des exceeds.  Empty
MessageSujet: Re: [mission] La colonie des exceeds. [mission] La colonie des exceeds.  EmptyVen 5 Déc - 21:43


Non mais elle l'avait touché là ! Ah si ! Si si si, là, elle l'avait touché ! Dagon Thrace cacha ses envies de meurtre engendrées par l'étreinte inopinée d'Anthea derrière un sourire radieux ; combien de bains devrait-il prendre pour se débarrasser de cette odeur d'humain ? Cette simple pensée le fit frissonner, aussi il préféra concentrer plutôt son attention sur la confection des torches et les paroles du chef des Exceeds. Une moue penseuse sur les lèvres, le démon hochait la tête avec aplomb en écoutant les explication du félidé. Si les assaillants étaient un tant soit peu plus malins que des Balkans des montagnes, ceux qui avaient été envoyés d'ici là n'auraient été que des éclaireurs dont le but était de ramener le plus d'informations possible sur le camp des Exceeds, tout en trompant leur vigilance sur la véritable force de ceux dont le but serait véritablement de voler les œufs... Bien sûr, il y avait toujours la possibilité que ces mages noirs soient en fait cons comme des manches à balais, et que les guignols qui avaient attaqué il y a trois jours soient les seuls représentants de cette guilde noire, mais il valait mieux se préparer au pire.

Une fois satisfait par le nombre de torches, Dagon les planta à une distance régulière les unes des autres afin d'agrandir au maximum leur champ de vision pendant la nuit qui semblait sur le point de tomber, et les alluma. La dernière d'entre elles venait de prendre feu quand une explosion retentit au Sud. Les yeux du vieux démon se plissèrent tellement qu'ils ne devinrent plus que deux minces fentes, à travers desquelles on pouvait voir son regard brillant de suspicion. Il s'approcha d'Anthea à pas de loup, gardant les yeux fixés dans la direction de la détonation. « Anthea, on va attendre ici, d'accord ? » Ça commençait tôt... Un piège ? Probablement. Qu'ils courent vers l'explosion et ainsi affaiblissent la défense des œufs, c'était probablement exactement ce que voulaient les assaillants...

Un Drew paniqué ne tarda pas à les rejoindre, avant de rebrousser chemin aussi vite qu'il n'était arrivé. « DREW ! ATT... » Trop tard, il était déjà reparti. Dagon pesta dans sa barbe ; en se séparant ainsi, ils étaient plus susceptibles d'échouer leur mission. Si besoin était, il pourrait sans aucun doute défendre les œufs lui-même, mais il ne se battrait qu'en dernier recours... Mais ceci dit, la protection de ces œufs ou de la vie de ses camarades ne constituait pas vraiment un dernier recours aux yeux du démon... Donc au final, si les bandits attaquaient pendant que seuls Anthea et lui-même étaient présents, c'était fichu. Mais Dagon se rappela qu'ils n'étaient pas seuls justement. Calmement, il se tourna vers le chef des Exceeds. « Est-ce que certains d'entre vous savent se battre ?Oui, plusieurs Exceeds possèdent une forme de combat. Combien exactement ? Moi compris... Cinq. » C'était déjà ça. « Parfait. Il faut que deux d'entre vous, suivent les traces de nos compagnons pour les ramener ici. Il faut que nos défenses soient au maximum de leurs possibilités lorsque l'attaque principale commencera. Les trois autres resteront ici pour nous aider à garder le camp au cas où l'attaque ait lieu plus tôt que prévu. » Le chef des Exceeds hocha sèchement la tête et aboya des ordres. Quelques secondes plus tard, deux exceeds en forme de combat s'envolaient à la suite de Drew afin de les ramener, lui et Kallum, jusqu'au camp. Lui qui était si nonchalant quelques heures plus tôt, Dagon ne pouvait s'empêcher de se sentir paniqué. Ils manquaient tellement de préparation...
Revenir en haut Aller en bas





Invité







[mission] La colonie des exceeds.  Empty
MessageSujet: Re: [mission] La colonie des exceeds. [mission] La colonie des exceeds.  EmptyJeu 11 Déc - 20:55

La colonie des exceeds


L'explosion a retentit dans toute la vallée. Anthea est inquiète pour ses camarades mais ne bouge pas d'un iota. Sa priorité, son job, est de rester auprès des œufs pour en prendre soins. La partie baston repose sur les épaules de Drew & Kallum. En parlant d'eux, la silhouette du premier apparait au loin avant de rebrousser chemin. Dagon essaye de l'interpeller, sans succès. L'inquiétude d'Anthea grandit et transparait sans difficulté à travers ses pupilles. Heureusement, son camarade semble avoir plus de sang-froid et prend les commandes.

C'est ainsi que deux exceeds partent à la recherche de Drew & Kallum tandis que les autres restent à leurs côtés. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait s'il arrivait malheur à ses camarades. A vrai dire, elle ne sait même pas ce qu'elle ferait si des mages aux intentions obscures leurs tombaient dessus. Elle n'est pas particulièrement connue pour savoir se battre. Dagon non plus, à ses souvenirs. Il n'est que le barman de la guilde... Et elle la mascotte. En quelques sortes. Quant aux guerriers exceeds, font-ils seulement le poids ?

Anthea respire. Profondément. Tente de reprendre son calme. Il faut qu'elle se ressaisisse. Elle ferme les yeux. Ils se rouvrent. Le complexe des exceeds n'est pas si grand. Ara devrait avoir de l'effet sur les autres, même d'ici. Elle se saisit de son trousseau de clés. « Ouverture de la porte de l'autel, Ara ! » Et pouf. Dans un pentacle lumineux, l'autel apparait, grisonnante et grincheuse. Comme d'habitude. « Brrrr ! Quel décor... Rustique. Vous auriez pu choisir un lieu plus approprié, mademoiselle Anthea. » Ara est vieux, condescendant. Et surtout aigri. Mais Anthea lui sourit. Elle lui tapote le haut du "crâne" tandis qu'il continue à se plaindre sur les conditions de son invocation. « Moi aussi, je vous aime. » Dit-elle pour le faire taire cinq secondes tandis qu'elle se penche pour écrire les noms de Drew & Kallum, mais aussi de Yulia & Walter, les deux exceeds partis au "front" et accessoirement ses camarades de jeu du jour. Une fois ceci fait, elle tapote ses mains de joie et commence à dessiner des moutons sur la feuille de Ara. Un petit sourire innocent traverse ses lèvres. « Ça suffit, je ne suis pas votre ardoise de compagnie ! » Et hop. Le voila qui sermonne Anthea en long, en large et en travers. La rousse fait des yeux de chien battus. Avec tout cette scène, on en oublierait presque les bruits et signes évidents d'affrontement lointain...  
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







[mission] La colonie des exceeds.  Empty
MessageSujet: Re: [mission] La colonie des exceeds. [mission] La colonie des exceeds.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[mission] La colonie des exceeds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sensibilisation [MISSION]
» Publicité magique [mission]
» [Mission] Chasse Aux Balkans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis :: RP abandonnés-