RSS
RSS
Sensibilisation [MISSION]



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Sensibilisation [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEGASUS

Dagon Thrace

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Sensibilisation [MISSION] Left_bar_bleue50/50Sensibilisation [MISSION] Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Dagon Thrace



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 71




Sensibilisation [MISSION] Empty
MessageSujet: Sensibilisation [MISSION] Sensibilisation [MISSION] EmptySam 8 Nov - 18:31

Sensibilisation



Sensibilisation  -  Celestial Spirit School
Minimum 1 mages requis
C'est la semaine du recrutement à Blue Pegasus ! Les deux recruteurs de la guilde sont très occupés et tout le monde est mobilisé. Votre mission est de promouvoir la guilde du cheval ailé auprès des jeunes de l'Académie des mages.
Handicap.
Votre mission doit se dérouler lors d'un RP avec un étudiant de l'Académie !
40 000 joyaux à partager + 1 sphère par mage.

Soupirant de lassitude, Dagon rangea ses notes désordonnées alors que le sifflet du contrôleur accompagnait l'entrée de l'Express 999 en la gare de Crocus. Il n'arrivait toujours pas à croire que le Master ait réussi à le convaincre de participer à cette espèce de concours canin version mages. Jouer les idiots sympathiques pour une vingtaine de personnes tous les jours était déjà assez agaçant, mais le faire pour une petite centaine d'étudiants je-m'en-foutistes tout en tentant de leur vendre Blue Pegasus, c'était de la torture pure et simple... Et il s'y connaissait en torture. Quant à la simple idée de son bar et son tableau de missions laissés à l'abandon pendant toute une journée... Il ne voulait même pas en parler. Sa serviette remplie de tracts et de photos dédicacées dans la main gauche et ses notes sur tout ce qu'il fallait savoir sur l'académie magique dans la droite, le démon à l'humeur massacrante se dirigea d'un pied ferme vers l'arrêt de la navette qui le mènerait directement à l'école tout en maintenant, comme à son habitude, son air avenant et décontracté.

Il s'agissait d'une sorte de journée portes ouvertes à ce qu'il avait compris, et la plupart des guildes y seraient représentées, chacun dans son stand, avec pour but d'attirer le plus de nouveaux talents possible une fois que les mignons petits écoliers auraient fini leurs études. Sur le banc, attendant la navette, il remarqua d'ailleurs la présence de plusieurs recruteurs d'autres guildes, auxquels il s'empressa de taper la discussion d'un air enjoué jusqu'à l'arrivée du bus magique ; qui les déposa juste devant l'entrée de l'Académie en quinze minutes à peine. Bon, eh bien c'est parti !



Dagon avait-il jamais été aussi agacé ? Les seules personnes s'étant intéressées à Blue Pegasus jusqu'à présent étaient les élèves beaux et populaires mais pas très malins et des abrutis affamés intéressés uniquement par le niveau de sécurité du dortoir féminin de la guilde et les photos dédicacées de leur représentante Anthéa qu'il distribuait. Mais à part ça, que dalle, nada, niet. Il ne pouvait pas blâmer les élèves de toute façon, les autres stands avaient des mages qui éblouissaient les élèves de leur maîtrise magique mais Blue Pegasus n'avait envoyé que lui, et il ne pouvait rien faire pour leur en mettre plein la vue... Peut-être aurait-il plus de succès en faisant tomber la chemise ? L'exhibitionnisme c'était plus le job de Drew d'habitude mais Dagon était prêt à donner de sa personne pour la cause, et pour ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien. Perdu dans ses pensées, il reprit finalement conscience de ce qui l'entourait quand il vit passer devant son stand une jeune fille brune à l'air indécis. Le démon la héla sans plus attendre. « Eh, jeune fille ! T'as déjà pensé à rejoindre Blue Pegasus ? »
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Sensibilisation [MISSION] Left_bar_bleue50/50Sensibilisation [MISSION] Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Sensibilisation [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation [MISSION] Sensibilisation [MISSION] EmptyJeu 11 Déc - 11:29



   
   Dagon & Enora
   mission de sensibilisation

E
elle n'avait jamais été friande de tous ces évènements organisés par l'Académie. Pourtant, en tant que vice-présidente des GEMINI, elle se voyait forcée d'y assister, observant la foule des étudiants massée autour de certains stands tandis que des recruteurs passaient dans les allées pour rameuter des futurs mages vers leur propre guilde. Cette année encore, Sabertooth faisait carton plein: une file d'attente c'était même mis en place pour pouvoir parler aux membres de la guilde au tigre et la brunette soupira. Elle savait que Léo y serait sans doute: il lui avait promis de passer la voir dès qu'il en aurait l'occasion et les journées du recrutement étaient trop bien pensées pour qu'il soit resté sagement au QG de Crocus. L'idée de devoir poireauté deux heures devant le stand des Sabertooth la dissuada: tant pis, il n'avait qu'à faire l'effort de sortir de sa cachette s'il voulait la voir ! Elle continua sa route, déambulant entre les stands, saluant quelques étudiants de la guilde du gémeaux et aidant les plus jeunes à se repérer. Enora espérait qu'ainsi, le temps passerait plus vite et qu'elle pourrait rentrer pour s'exercer de nouveau à la création de portail. La jeune femme adorait son pouvoir: elle trouvait cela extraordinaire de pouvoir passer d'un endroit à un autre sans avoir besoin de marcher des heures. Néanmoins, ces portails étaient encore fragiles et elle voulait pouvoir présenter quelque chose de correct pour les examens.

Elle n'avait jamais vraiment songé à quelle guilde elle intégrerait après ses études. Ses parents avaient été membre de Blue Pegasus dans leur jeunesse, Léo appartenait à Sabertooth et Arista ... Elle frissonna en repensant à sa soeur. Une guilde noire, voilà le choix qu'avait fait son aînée quelques années auparavant, quittant famille et amis pour se jeter à corps perdu dans une quête du pouvoir qui dépassait l'entendement. Entra ignorait si elle serait capable de faire ce même choix: Arista était revenue dans sa vie depuis peu et insistait pour que sa cadette la rejoigne mais la brunette prenait conscience que ce ne serait pas choisir la voie de la facilité. Après tout, les membres des guildes clandestines étaient souvent pourchassé à travers le pays, leurs missions consistaient en d'horrible assassinats, kidnapping ou machination qu'Enora ne se pensait pas être capable de faire. Pourtant l'envie de rejoindre sa soeur était très présente ... Elle ne pouvait le nier.
D'un autre côté Sabertooth possédait un atout non négligeable: Léo. Depuis la mort de ses parents, la jeune femme ne l'avait quitté que lorsqu'elle devait se rendre en cours et elle savait que la présence du jeune l'apaisait. Mais Sabertooth était bien trop remplie à son gout: elle ne voulait pas devenir une partie tant d'autre ... Sa relation avec Léo serait-elle toujours la même si elle rejoignait une autre guilde ?C'était ce qui préoccupait la jeune mage lorsqu'elle passa devant le stand - étonnement vide - de Blue Pegasus. « Eh, jeune fille ! T'as déjà pensé à rejoindre Blue Pegasus ? » Elle se retourna, observant l'homme qui venait de l'interpellé. Blue Pegasus, la guilde connue pour ses membres particulièrement beau mais pas célèbres pour ce qu'ils avaient dans la tête ... La rançon de la gloire, pensa-t-elle. « Apparement peu de gens y pensent ... » lui fit-elle remarquer en désignant son stand vide. La guilde au cheval était celle de ses défunts parents mais elle n'avait jamais vraiment songé à les rejoindre, ne se souciant pas vraiment de son physique, elle ne pensait pas être capable de rejoindre la plus grande guilde de mannequins de Fiore. « Et puis, j'ai pas vraiment le physique de l'emploi tu ne crois pas ? » Il ne semblait pas beaucoup plus âgé qu'elle, aussi elle se permit un tutoiement. Regardant autour d'elle, elle se dit que converser avec lui lui permettrait au moins de passer le temps.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Dagon Thrace

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Sensibilisation [MISSION] Left_bar_bleue50/50Sensibilisation [MISSION] Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Dagon Thrace



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 71




Sensibilisation [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation [MISSION] Sensibilisation [MISSION] EmptyDim 14 Déc - 22:55



« Apparement peu de gens y pensent ... » Dagon éclata d'un rire franc à la remarque de la jeune fille. Le stand était véritablement – et désespérément – vide de recrues potentiellement intéressantes, mais il n'abandonnait pas espoir. Le démon refusait purement et simplement d'avoir fait tout ce trajet pour rien. « Et puis, j'ai pas vraiment le physique de l'emploi tu ne crois pas ? » Une petite moue incertaine apparut sur son visage harmonieux. Dagon n'était pas vraiment la personne la plus à même de juger l'esthétique de l'anatomie humaine ; bien qu'il partage leur apparence la plupart du temps, il ne voyait pas vraiment les humains comme bien plus qu'une bande de macaques épilés. Mais il devait avouer que certains étaient moins plaisants à regarder que d'autres, cela dit ce n'était pas le cas de son interlocutrice. « Tu es plus jolie qu'un balkan, c'est déjà ça !  » s'exclama-t-il avant de se reprendre et d'ajouter avec un clin d'oeil. «  Non mais, sérieusement, t'as pas à t'en faire de ce côté là, je te rassure. Et puis, de toute façon, Blue Pegasus est nettement moins axée sur le visuel que ce que la plupart des gens croient. Honnêtement, la plupart de nos mages sont vraiment, vraiment bon ! Bon, ils étaient tous occupés aujourd'hui du coup c'est moi qu'on a envoyé – ce qui n'aide pas beaucoup notre cause au final maintenant que j'y pense puisque je suis pas foutu de lancer un sort sans m'évanouir de fatigue, mais moi je suis juste censé être le barman donc je compte pas ! En fait, en toute sincérité, on est tout aussi bon que ces blaireaux de chez Sabertooth... » Ayant volontairement haussé le ton pour que ses propos atteignent les oreilles de ses confrères de la guilde du tigre à dents de sabre, Dagon tourna la tête dans la direction de leur stand et remarqua avec plaisir qu'ils l'avaient effectivement entendu. Il répondit à leurs regards meurtriers avec un petit coucou et un sourire innocent avant de reprendre sa tirade à l'attention d'Enora. « La seule différence entre nous et eux c'est que quand nous on casse la figure à des méchants, on est juste adorables en plus d'être bad-ass ! C'est tout ! »

Le démon rit de bon cœur – à sa propre plaisanterie, mais chut – et fit signe à la jeune étudiante de s'asseoir sur l'une des chaises disposées en face du stand en lui adressant un sourire éclatant. « Alors, parle-moi un peu de toi ! Tu as pensé à rejoindre d'autres guildes du coup ? Oh, et tu fais déjà partie d'une des guildes de l'école ? On m'a dit que ça pouvait influer les chances des élèves d'intégrer certaines guildes mais j'ai jamais étudié ici donc j'y comprends pas vraiment grand chose. Au fait, moi c'est Dagon ! Barman de Blue Pegasus et mage médiocre qui n'a aucune idée de ce qu'il peut bien faire ici, enchanté ! »

[HRP : Désolé, c'est pas extraordinaire mais je voulais surtout répondre vite ! Je ferais mieux au prochain :3]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







Sensibilisation [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisation [MISSION] Sensibilisation [MISSION] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sensibilisation [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [mission] La colonie des exceeds.
» Publicité magique [mission]
» [Mission] Chasse Aux Balkans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Celestial Spirit School :: Cour Extérieure-