RSS
RSS
Une rencontre imprévue [feat. Miranda]



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre imprévue [feat. Miranda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INDEPENDANT

Saren Vakarian

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Une rencontre imprévue [feat. Miranda] Left_bar_bleue50/50Une rencontre imprévue [feat. Miranda] Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Saren Vakarian



▌MAGE DEPUIS LE : 30/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 218




Une rencontre imprévue [feat. Miranda] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue [feat. Miranda] Une rencontre imprévue [feat. Miranda] EmptyLun 13 Oct - 21:59

Un jour de plus en cavale pour Saren. Bon, ce n'était plus réellement une cavale, quoi que peut-être que si. Depuis qu'il a quitté la guilde de Raven Tail, il voit sa vie comme une fuite sans fin. Le mage est sans arrêt obligé de faire attention à tout ce qu'il se passe autour de lui. N'importe qui pourrait-être un mage de son ancienne guilde voulant soit le tuer, soit le ramener pour qu'il soit puni. Depuis le nombre d'années qu'il n'est plus là-bas, il a pris l'habitude d'être vigilant et d'accorder sa confiance avec parcimonie. Le jeune homme aurait pu trouver la sécurité et protection en intégrant une guilde. Pendant longtemps, il y a pensé, mais a finalement abandonné l'idée. Les vieux souvenirs de son passé venant souvent le dissuader de prendre une telle décision. Quand il était petit, on se moquait de lui, car il ne parvenait pas à maitriser son pouvoir, on le traitait de moins que rien. Alors, intégrer une guilde officielle lui donne l'impression qu'on pourra facilement se moquer de lui s'il échoue. En plus, il n'a pas envie de croiser d'anciennes têtes qui ont pu se moquer de lui.

Avec Raven Tail s'était différent. Lorik, l'homme qui l'avait "recruté" était venu à lui, voyant un grand potentiel dans le jeune Vakarian. C'était vrai, Saren est un mage très doué avec un pouvoir unique et étonnant. Ce n'était qu'un gosse à l'époque et voir un membre de la guilde venir pour "l'engager" c'était comme un rêve. Bonne ou mauvaise guilde, il était trop jeune pour comprendre. Quand on grandit la dedans, il est difficile de différencier le bien du mal. Petit à petit, il a fini par comprendre que Raven Tail ne lui apporterait rien de bon. C'est pour ça qu'il s'est battu contre son maitre et qu'il a trahie les siens. Ceci n'a pas été une partie de plaisir puisque ces gens étaient comme sa famille. Mais il devait le faire, c'était important.

Tout ça était loin à présent. Saren fait son possible pour éviter de rencontrer des gens de Raven Tail et tout va bien comme ça. Être indépendant lui offre une plus grande liberté. En ce moment, il est sur une mission assez banale, il doit juste retrouver quelqu'un qui aurait volé un puissant objet magique. La prime étant assez élevée, il est bien motivé pour retrouver ce "voleur". Mais avant de le trouver, il va devoir se renseigner c'est pour ça qu'il se rend dans un bar de Clover, point de départ de cette mission. Le jeune homme compte bien obtenir quelques informations qui permettront de l'aiguiller dans sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Une rencontre imprévue [feat. Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [feat. Miranda] Une rencontre imprévue [feat. Miranda] EmptySam 1 Nov - 15:18



Une rencontre imprévue
ft. Miranda Stones & Saren Vakarian


Miranda se tenait sur un toit. Silencieuse comme elle avait l'habitude de l'être, jamais elle n'aimait se faire repérer surtout quand elle était en mission. De nombreuses personnes adoraient fonçaient dans le tas dès qu'ils le pouvaient mais contrairement à son côté très guerrière, elle était douée pour l'infiltration, non pour les explosions. Mais elle adorait les explosions et se battre. Accroupit sur le toît elle observait la ville de Clover qui s'étendait devant elle. Miranda avait pour mission de trouver quelqu'un et elle savait très bien qu'Aegan n'était pas loin au cas où il lui arriverait quelque chose. Elle saiti ses cartes dans sa poche et les observa. Si elle trouvait sa cible, elle pourrait utiliser Cartofiage et l'enfermer dans une carte pour l'amener chez son employeur. Certes Aegan désapprouverait qu'il ne puisse rien faire et c'était sans doute pour cette raison que les deux s'étaient séparés pour observer la ville, la fouiller de fond en comble. On dit souvent que lorsque les mages font équipes c'est parce qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Miranda et Aegan pouvaient très bien se débrouillés seuls, mais ils avaient décidés de se parler, et donc de faire équipe. C'était bien la seule personne dans la guilde à qui parler le chasseur de dragon. La mission devait continué. Les yeux scruaient toujours la ville et les rues. Parfois elle regrettait de ne pas être un chat pour pouvoir observer partout. Sa prochaine carte serait de pouvoir voir loin et à travers les murs. C'était une bonne chose. Quoiqu'il devait bien exister un objet qui permette de faire ça, non ?  La mission n'avait pas pour but de tuer quelqu'un, non pour une fois elle n'avait pas à commettre ce genre de crime et même si elle avait dû le faire, ce genre d'acte la répugnait. Ce n'était pas une tueuse. Enfin oui et non. Elle avait déjà tuer quelqu'un et ne pouvait pas nier qu'elle adorait ça, tuer les gens, mais elle n'en ferait jamais sa mission principale. La jeune femme se leva. Elle portait une combinaison qui lui permettait de bouger facilement ses membres et ses formes. Mais elle ne s'habillerait pas comme ça lorsqu'elle descendrait. Non Miranda Stones était une femme qui adorait être bien mise, toujours propre et heureusement qu'elle avait une carte qui lui permettait de changer rapidement de vêtement. Elle descendit de son toit avec grâce et élégance, bien que passant par l'échelle de secours bien sûr. Elle se changea rapidement dans un coin sombre et réapparut dans la rue. Corset à la taille, chemise décolletée sur les épaules, pantalon noir et bottes, elle s'avança parmi la foule telle une passante comme une autre.

Où pourrait-elle trouver cet homme ? Telle était la question. Peut-être dans un bar en train de saoul pour oublier toute sa raison. Ha le genre masculin, toujours dans le même bain. Elle ne les mettrait pas tous dans cette catégorie, mais les plus pitoyables d'entre eux ne pouvaient que se trouver dans un endroit. Elle fixait les gens dans la rue, ce qui pouvait être plutôt désagréable. Miranda tourna sur sa droite et rentra dans un bar. Elle ne connaissait pas ce bar, n'était pas une alcoolique non plus, mais appréciait de boire un peu de temps en temps. Elle se mit au comptoir et s'amusa avec sa longue chevelure rousse. La jeune femme commanda un verre de vin, qu'on lui servit presque immédiatement. Battant des cils, elle remercia le barman. Puis du coin de l’œil, elle observa la salle.  Elle ne voyait pas à qui demander des informations pour le coup. Peut-être à cet homme là-bas avec ses tatouages. Non, elle fit signe au barman de s'approcher pour qu'elle puisse lui parler. Lui demandant s'il avait vu un homme qu'elle lui décrivit, le barman lui répondit que non. Mais il lui susurra que si elle cherchait un homme pour passer la nuit, il pouvait peut-être faire quelque chose. Miranda leva les yeux au ciel. Mais ce n'était pas ça qui allait la gêner. Elle fixa l'homme, le saisit par le col et l'approcha lentement de son visage. Puis d'une voix sensuelle, elle lui murmura de sorte que seuls eux puissent entendre :

« Tu ne sais rien du tout sur cet homme ? Si tu me donne des informations, je pourrais peut-être faire quelque chose pour toi.

Il voulut l'embrasser, mais elle le lâcha. Il n'avait aucune informations, cela se voyait dans son regard. Le barman s'en alla vers d'autres clients, et elle continua à boire son verre. C'est alors qu'elle vit un homme qui pourrait l'aider peut-être. Il se tenait à une table et observait tout comme elle les alentour. Soit il attendait quelqu'un soit, il cherchait quelqu'un. Elle se leva et s'approcha telle une lionne de sa proie. Elle s'assit à la table, croisa les jambes et dans un sourire, lui lança.

« Tu cherche quelque chose ? Ou tu attends quelqu'un ?

Elle s'arrêta de sourire. Elle avait déjà vu cet homme quelque part ,elle le savait, mais ne se souvenait plus d'où exactement. Amis ? Ennemis ? Sa mémoire lui faisait défaut pour une fois. Elle se tint sur ses gardes, prêtes à saisir son pâquet de cartes et lui en envoyer dans la figure.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
INDEPENDANT

Saren Vakarian

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Une rencontre imprévue [feat. Miranda] Left_bar_bleue50/50Une rencontre imprévue [feat. Miranda] Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Saren Vakarian



▌MAGE DEPUIS LE : 30/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 218




Une rencontre imprévue [feat. Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [feat. Miranda] Une rencontre imprévue [feat. Miranda] EmptyJeu 6 Nov - 0:42


Les missions ne sont pas toujours faciles et passionnantes. Certaines commencent même de manière très ennuyante un peu comme celle-ci. Rechercher des indices et souvent long et compliqué. Saren a beau être expérimenté, il est presque sûr de tourner en rond un moment avant d'avoir un peu d'action. Heureusement que assit dans ce bar, il pouvait se réconforter avec un verre tout en poursuivant son boulot. Le truc dans ce genre d'endroit, c'est de tenter de repérer la personne qui sait tout, celle qui peut vous vendre des informations. En gros c'est le genre de personne qui pourrait vendre sa famille pour obtenir de l'argent. Pour l'heure, il ne voyait personne de cet acabit. Tout le monde avait l'air plus ou moins normal, présent dans le bar juste pour boire. Le jeune homme finit par soupirer tout en reposant son verre sur la table. Peut-être qu'il s'est trompé de bar, il aurait dû aller dans un endroit plus glauque et mal famé, au moins, il serait tombé sur des gens qui savent des choses. Sauf que ce genre d'endroit et souvent synonyme de présence de personne qui fréquente des guildes qui ne sont pas très recommandable.

Pendant un instant, il baissa la tête, avant de se remettre à observer les gens. Vakarian était tellement prit dans son observation qu'il ne fit pas attention à la jeune femme qui venait de s'asseoir à sa table. Son regard se posa sur elle et il se retrouva totalement déstabilisé quand elle lui parla. Bon sang, pourquoi fallait-t-il qu'une femme vienne lui parler. Le pauvre n'est pas doué avec la gente féminine ! Sans pouvoir le contrôler, ses joues se mirent à rougir, il pouvait clairement le sentir et ceci le mit assez mal à l'aise. Bon sang, pourquoi ça arrive à lui ! En plus, elle lui donnait l'impression d'être venu l'aguicher surtout avec sa phrase. On dirait qu'elle se renseigne pour savoir s'il n'y a pas une potentielle madame Vakarian qui va arriver. "Heu...Ce...ce ne sont pas vos affaires !" bégaya-t-il. Histoire de se reprendre, il regarda ailleurs tout en cherchant un moyen de faire fuir cette fille qui vient gâcher sa mission. "Je ne suis pas intéressé ! J'aimerais finir mon verre tranquillement !" ajouta-t-il de manière peut-être un peu trop abrupt. Il fit mine de reprendre son verre et la regarda attendant de la voir se lever et partir. Encore faut-il qu'elle ait envie de faire ça. Si ça se trouve, elle va le traiter de goujat vu le comportement qu'il a eu. Mais ce n'est pas sa faute si les femmes l'intimident et qu'il n'est pas doué avec elles.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







Une rencontre imprévue [feat. Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [feat. Miranda] Une rencontre imprévue [feat. Miranda] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre imprévue [feat. Miranda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beute von Guth → feat Hugh Laurie
» Miranda Stones - Come on Baby
» Miranda Stone - le monde est un château de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis :: RP abandonnés-