RSS
RSS
Beute von Guth → feat Hugh Laurie



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Beute von Guth → feat Hugh Laurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Beute von Guth → feat Hugh Laurie Beute von Guth → feat Hugh Laurie EmptyJeu 2 Oct - 16:45

Beute
von Guth

Feat Hugh Laurie


Hello ! Moi, c'est Beute von Guth mais mes ami(e)s m'appellent pas. J'ai 40 ans, je suis né(e) à Crocus et aujourd'hui je vis à Crocus. Pour gagner ma vie, je suis mage. Je pratique la magie du marionnettiste et j'ai intégré Lamia Scale. Si ça vous intéresse, je suis mage officiel. Je fais partie du groupe des mages officiels et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisi de prendre une lacrima de communication pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Hugh Laurie.

On dit de moi que je suis ...


Petit résumé sur le caractère de votre personnage - minimum 5 lignes ...



© créateur avatar

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Ma magie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. 

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. 

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. 

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Léo et je suis âgé de . Je vis en/au Fraaannnce ! Ne m'appelez plus jamais fraaaannnce ! LA FRANCE ELLE M'AS LAISSE TOM... *tousse* parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 7 jours par semaine sur le forum. Pour finir, HEUREUSEMENT QUE JE SUIS ALLEZ SUR BAZZART POUR VOIR QUE C’ÉTAIT OUVERT PARCE QUE SUR LIBRE GRAPH RIEN, NIET POPOF *sors*. Au fait ! J'aimerai que mon pouvoir, dans sa spécificité, soit non doublable .

Code:
<pris>Hugh Laurie ◭</pris> Beute van Guth
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Beute von Guth → feat Hugh Laurie Beute von Guth → feat Hugh Laurie EmptyJeu 2 Oct - 17:16

+fucking1
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Beute von Guth → feat Hugh Laurie Left_bar_bleue50/50Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Beute von Guth → feat Hugh Laurie Beute von Guth → feat Hugh Laurie EmptyJeu 2 Oct - 17:19

Bienvenue ! J'avais dis en Z.A. que Hugh pétait sa classe !
Oui désolée pour Libre Graph, c'est Jed qui est notre contact la bas, mais elle est absente en ce moment :/ N'yant pas de compte là bas ... C'était compliqué de te prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Beute von Guth → feat Hugh Laurie Beute von Guth → feat Hugh Laurie EmptyJeu 2 Oct - 17:22

HUGH LAURIE WESH. TROP BIEN ! string

because voila What a Face:

Ahem. Donc, où j'en étais ? Ah oui. Bienvenue par ici ! :pervers:
Hâte d'en voir plus sur ton personnage. Je sens que ça va donner. fire
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Beute von Guth → feat Hugh Laurie Beute von Guth → feat Hugh Laurie EmptyJeu 2 Oct - 17:36

Huuuugh :lapin: J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Bienvenue ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Beute von Guth → feat Hugh Laurie Beute von Guth → feat Hugh Laurie EmptyJeu 2 Oct - 17:37

Meurchi à tous o//
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Beute von Guth → feat Hugh Laurie Beute von Guth → feat Hugh Laurie EmptyJeu 2 Oct - 18:03

Hugh ! What a Face Il a trop la classe :hehe:

Bref, bienvenue & bonne chance pour ta fichette o/
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Beute von Guth → feat Hugh Laurie Beute von Guth → feat Hugh Laurie EmptyJeu 2 Oct - 18:07

Merci o/
Chris est super aussi o/
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Beute von Guth → feat Hugh Laurie Beute von Guth → feat Hugh Laurie EmptyJeu 2 Oct - 20:32

Bienvenue avec Hugh Smile
Monsieur j'ai envie dd dire xD 
Bon courage pour ta fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Beute von Guth → feat Hugh Laurie Beute von Guth → feat Hugh Laurie EmptyJeu 2 Oct - 21:33

Un autre mage de Lamia Scale, enfin !!! :**:

Bienvenue à toi, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
INDEPENDANT

Saren Vakarian

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Beute von Guth → feat Hugh Laurie Left_bar_bleue50/50Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Saren Vakarian



▌MAGE DEPUIS LE : 30/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 218




Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Beute von Guth → feat Hugh Laurie Beute von Guth → feat Hugh Laurie EmptyJeu 2 Oct - 23:48

Bienvenue sur le forum et choix d'avatar très sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Beute von Guth → feat Hugh Laurie Beute von Guth → feat Hugh Laurie EmptyVen 3 Oct - 6:28

HUUUUUUUUUUGH *fangirl* Quel choix, je ne peux qu'approuver *o*

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Beute von Guth → feat Hugh Laurie Beute von Guth → feat Hugh Laurie EmptyVen 3 Oct - 6:38

Aegan : Owi call me sir *pan*
Solara : WAIIII LAMIA SCALE AU POUVOIIIR fire
Saren : BOUDIOU TON AVATAR est super classe. Et sexy aussi *p*
Jassamina : Approuve donc %D

Que de bienvenue gentil et tout o/
Merci tous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Beute von Guth → feat Hugh Laurie Left_bar_bleue50/50Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Beute von Guth → feat Hugh Laurie Beute von Guth → feat Hugh Laurie EmptyVen 3 Oct - 12:52

Dr HOUSE, je suis fan du choix d'avatar :**:
Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Beute von Guth → feat Hugh Laurie Left_bar_bleue50/50Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Beute von Guth → feat Hugh Laurie Beute von Guth → feat Hugh Laurie EmptyLun 17 Nov - 12:37

Coucou,
Malgré ton délai pour ton absence, tu as largement dépassé le temps donné pour la rédaction de ta fiche. Je la déplace en fiche en danger. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Re: Beute von Guth → feat Hugh Laurie Beute von Guth → feat Hugh Laurie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beute von Guth → feat Hugh Laurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre imprévue [feat. Miranda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis-