RSS
RSS
Publicité magique [mission]



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Publicité magique [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEGASUS

Dagon Thrace

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Publicité magique [mission] Left_bar_bleue50/50Publicité magique [mission] Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Dagon Thrace



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 71




Publicité magique [mission] Empty
MessageSujet: Publicité magique [mission] Publicité magique [mission] EmptyDim 14 Déc - 21:58

Publicité Magique



Publicité Magique - Akane
Minimum 2 mages requis
Le patron d'un célèbre hôtel vous demande à l'aide. Vous allez devoir jouer les acteurs et tourner une pub pour eux, mettant en scène vos dons extraordinaires en magie, révéler votre côté le plus charmeur et attirer les clients grâce aux résultats de la pub. Soyez magique, sexy, créatif et professionnel !
Handicap.
Le tournage doit avoir été fait avant que la nuit tombe, le coucher du soleil étant la dernière limite à la pub.

40 000 joyaux à partager + 1 sphère par mage.  

Un chapeau sur les yeux, la tête appuyée contre la vitre du train, Dagon Thrace faisait semblant de dormir. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour empêcher sa charmante compagne de mission de lui taper la causette pendant tout le long du trajet. Sottement, le démon avait sauté sur l'occasion quand il avait appris qu'Anthea avait besoin d'un partenaire pour cette mission de publicité magique – qui n'était, soyons honnêtes, rien d'autre qu'une occasion en or d'être payé pour aller se prélasser à Akane Beach – mais il avait oublié de prendre en compte la volubilité légendaire de la rouquine dans cette équation. Et s'il avait participé avec entrain aux blablatages en tous genres pendant la première heure, il ne put néanmoins le supporter plus longtemps et dût feindre le besoin urgent de faire une sieste pour avoir un peu de répit. Mais Dagon ne dormait pas, et à travers les fibres de son chapeau blanc, il observait les paysages défiler par la fenêtre du train, se sentant légèrement nostalgique du temps où il avait parcouru tout Earthland avec rien d'autre que ses deux jambes. Ces trains étaient tellement rapides de nos jours, sans doute encore plus qu'il ne pourrait l'être en volant sous sa véritable forme – non pas que voler ait vraiment été son fort depuis sa « malencontreuse altercation » avec la Légion de Zentopia quelques cent années plus tôt. Dagon appréciait la vie sédentaire qu'il avait embrassée il y avait deux ans déjà en rejoignant la guilde au cheval ailé, mais il ne pouvait empêcher ce petit pincement au cœur qui accompagnait chacune de ses pensées liée à son ancienne vie sur les routes de l'assaillir à nouveau.

Ils arrivèrent en gare d'Akane en fin de matinée et, après s'être étiré avec exubérance, le faux mage adressa un sourire éclatant à Anthea, attrapa la valise contenant toutes les tenues dont elle pourrait avoir besoin pour cette publicité et descendit du train en sa compagnie. Il avait été décidé qu'il jouerait le rôle du manager aujourd'hui, il n'accompagnait officiellement la représentante des Blue Pegasus que pour s'assurer que la publicité qu'elle allait tourner n'affecterait pas de façon négative son image ou celle de la guilde, et officieusement pour profiter du cadre relaxant et des distractions uniques qu'Akane Beach avait à offrir. La station balnéaire étant extrêmement touristique, ils n'eurent aucun mal à trouver un taxi magique qui les déposa juste en face de l'hôtel. Dagon paya gracieusement le chauffeur de taxi avec un pourboire généreux, un sourire aux lèvres, mais son sourire s'évanouit à la seconde où son regard se posa sur l'hôtel.

Le Julianos Royal Inn, nommé ainsi après que le roi Julianos Fiore II et son épouse y aient passé une nuit quelques siècles plus tôt, était connu comme étant le plus vieil hôtel d'Akane Beach, ayant compté parmi ses clients bon nombre de figures historiques à travers les âges, si l'on pouvait en croire les recherches qu'il avait faites avant de venir. Et pour sûr, il pouvait le croire... Un hotel les pieds dans l'eau, sur le papier ça sonnait bien, mais il était vieux... Très vieux. Les belles moulures étaient masquées par la crasse et il était clair que tout l'édifice tombait dans la décrépitude... Pas étonnant qu'ils aient besoin d'aide pour ramener des clients, mais Dagon n'était pas sûr que le charme d'Anthea soit suffisant pour faire oublier aux clients l'état déplorable de l'auberge. Néanmoins, ils avaient un travail à faire, et après avoir lancé un regard plein de sous-entendus accompagné d'un profond soupir à Anthea, il penetra dans l'enceinte d'un pas décidé. Ça allait être difficile...
Revenir en haut Aller en bas

Publicité magique [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heart Kreuz | La boutique magique de Fiore
» Sensibilisation [MISSION]
» [mission] La colonie des exceeds.
» [Mission] Chasse Aux Balkans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis :: RP abandonnés-