RSS
RSS
Cause' ur a Firework ❞ Cora



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cause' ur a Firework ❞ Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptyMar 30 Sep - 23:14


   
Cora Lux Sixsmith

   
22 ans* de Clover * Mage Indépendante * Célibataire * Bisexuelle * Magie de la Lumière Prismatique * Chloe Norgaard play

   
Elle se balade toujours avec des jouets qu’elle distribue aux enfants qu’elle croise, elle les fabrique pour se reposer ou s’occuper, ça lui rappelle sa famille. -  Elle est perpétuellement fauchée, car trop généreuse et ayant une tendance à oublier de faire rémunérer ses services - Ca lui cause un gros souci sur le plan de la nourriture, car c’est une grande dalleuse, et dès qu’elle a l’occasion de manger (gratuitement c’est encore mieux) elle la saisi - Elle utilise une partie de son pouvoir pour changer la couleur de ses cheveux dès que l’envie lui prend. Elle est naturellement blonde mais personne ne l’a jamais vue ainsi - Elle a un sens de l’orientation plutôt moyen (et comprenez ici carrément catastrophique) donc elle a pris pour habitude de a. Prendre des cartes B. Arrêter de perdre ses cartes C. Demander sa route au premier venu -  Son envie et besoin d’aider sont quasiment obsessionnels, montrez ne serait-ce qu’un semblant de besoin d’aide devant elle et elle accourra, que vous soyez une grand-mère qui porte ses courses ou un mage expérimenté qui a juste un petit coup de mou - Au niveau des vêtements, elle achètera toujours les choses les plus étranges et colorées, le genre de morceaux de tissus qui n’auraient l’air de rien sur une personne lambda et qui par magie lui vont parfaitement. – Car elle ne l’a jamais connue, elle a une peur panique du noir, et fait toujours en sorte d’avoir un peu de lumière, sinon elle est terrifiée, figée et a beaucoup de mal à se reprendre, mais ça ne lui est arrivé qu’une seule fois, c’est l’un des avantages  à être une lampe vivante. – C’est un vrai clown, elle essayera toujours de trouver un moyen de faire rire les autres, surtout quand l’ambiance est pas au beau fixe lien vers la fiche.

   
© unspeakable pest
   Avatars par rebelsflowers.
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptyMar 30 Sep - 23:14


   
The pretty Ladies

   

   
Anthea & Cora se ressemblent beaucoup, ce sont deux grands coeurs qui voient la vie de toutes les couleurs, deux chamallow fondus, adorables êtres qui partent courir après les papillons dans les champs. Pas étonnant qu'après une première rencontre fortuite, elles aient tout de suite accroché ! Depuis, quand Cora est dans les environs de Shirotsume, elle squatte non seulement le bar des Blue Pegasus (il faut dire que la vue y est belle), mais aussi le logement d'Anthea, car c'est plus sympa de dormir chez une amie que dans la rue non ?
   Avatar ©
Anthea Megara Valentine Lady Butterfly

 

Solara & Cora sont du même village et ont le même âge, elles étaient dans le même club de danse aussi, puis ont été ensemble à l’Académie, où la petite Sixsmith a joué au guide pour la jeune Levy. De très bonnes amies d'enfance en soit. Et si aujourd'hui leurs chemins se sont séparés, guildes ou non, elles restent très proches et essayent de se voir régulièrement, car comment oublier toutes ces années passées ensemble ?
   Avatar ©
Solara Oskana Levy Childhood friend

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
   Avatar © rebelsflowers
prénom prénom² nom intitulé du lien

   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
   Avatar © rebelsflowers
prénom prénom² nom intitulé du lien

   

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptyMar 30 Sep - 23:15


   
The handsomes gentlemen

   

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
   Avatar © rebelsflowers
prénom prénom² nom intitulé du lien

   

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
   Avatar © rebelsflowers
prénom prénom² nom intitulé du lien

   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptyMar 30 Sep - 23:15

A vous mes petits papillons :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
INDEPENDANT

Saren Vakarian

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Cause' ur a Firework ❞ Cora Left_bar_bleue50/50Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Saren Vakarian



▌MAGE DEPUIS LE : 30/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 218




Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptyJeu 2 Oct - 23:40

Bouh !

Alors, tu veux toujours m'épouser ? XD
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptyVen 3 Oct - 7:08

Moi oui mais Cora pas forcément What a Face
(Cora elle veut épouser tout le monde Rolling Eyes )

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptyVen 3 Oct - 8:32

Il m'a fallu un temps pour venir poster, mais je suis finalement là pour un lien de la mort qui tue :pervers: (Mais j'avoue que j'ai toujours pas trouver d'idée :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
INDEPENDANT

Saren Vakarian

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Cause' ur a Firework ❞ Cora Left_bar_bleue50/50Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Saren Vakarian



▌MAGE DEPUIS LE : 30/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 218




Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptyVen 3 Oct - 22:17

Du coup, je n'ai pas d'idée en particulier, tout dépend si tu recherches quelque chose en particulier.
Sinon, ils peuvent s'être croisé en tant que mage indépendant. Et tu aurais pu remarquer l'attitude bizarre de Saren envers les femmes, il est pas très doué avec elles XD
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptySam 4 Oct - 12:56

Nowe : On va trouver mon coco :pervers: Cora est indépendante et donc va à droite à gauche, ce qui l'a amenée à rencontrer pas mal de monde ! Dont de vilains mages noirs qui ne comprenaient pas quand elle leur proposait de montrer à la face du monde leur bonté cachée What a Face Elle aurait pu se faire attaquer par un ou plusieurs d'entre eux, et Nowe qui passait à ce moment là lui aurait sauvé la couenne ? Mais elle pourrait même lui en vouloir car il les as blessés/tués sans qu'ils aient eut la chance de faire leur rédemption ? (On pourrait même jouer ça en rp, ça pourrait être drôle)

Saren : Ils auraient pu se retrouver devant un tableau de missions (doit y'en avoir pour les indépendants quand même), et Cora, amicale comme elle est, aurait pu lui proposer de collaborer pour une, et si Saren est aussi mal à l'aise que ça, il aurait pu réagir très bizarrement (prendre la fuite What a Face ) ou juste agir de manière cheloue ce qui aurait pas mal amusé Cora, elle aurait trouvé ça très mignon (enfin, elle trouve tout mignon, mais bon), après faut voir si ils ont fait cette mission ou pas, comment ça c'est fini et tout !
Revenir en haut Aller en bas
INDEPENDANT

Saren Vakarian

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Cause' ur a Firework ❞ Cora Left_bar_bleue50/50Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Saren Vakarian



▌MAGE DEPUIS LE : 30/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 218




Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptySam 4 Oct - 22:27

L'idée de la mission me plait. Ca peut être cool qu'ils aient fait la mission ensemble, mais que Saren soit resté fuyant et genre souvent tout rouge quand elle lui parle
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptyDim 5 Oct - 14:50

Alors What a Face ça peut être intéressant, il serait justement sur la piste de ces mages noirs et est de nature assez expéditive lorsqu'il doit se battre, il n'aura pas réellement de pitié s'il doit les tuer ou des neutraliser, il le fera et plutôt violemment What a Face Donc ça peut sans doute se jouer en RP, ce serait marrant en toute franchise de se prendre la tête pour avoir assommé des méchant string (Et j'aime bien les RP rocambolesque, ils sont plein de surprise et imprévisible :pervers: )
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptyDim 5 Oct - 17:02

Saren : J'ai bien la scène en tête huhu, on part sur ça ? :lapin:

Nowe : Parfait alors :pervers: Tu veux que je commence le rp ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptyDim 5 Oct - 18:07

Si tu te propose, sans soucis :pervers: (Vaut mieux même que tu le commences pour la mise en situation What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
INDEPENDANT

Saren Vakarian

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Cause' ur a Firework ❞ Cora Left_bar_bleue50/50Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Saren Vakarian



▌MAGE DEPUIS LE : 30/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 218




Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptyDim 5 Oct - 19:51

On part sur ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptyLun 13 Oct - 19:30

Une louve solitaire  :love:
J'avoue que je viens en touriste :cache:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptyMar 14 Oct - 17:58

Comme tu me l'a proposé sur ma fichette, j'ramène ma fraise sur tes liens, je viens en touriste (comme si ça changeait de d'habitude '-') ! J'pense qu'à deux, on peut se trouver un lien qui démonte, non ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptyJeu 16 Oct - 7:35

Ouiiiii un lieeeeeeeeen ! :lapin:
Tu as déjà une tite idée ? :**:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptyJeu 16 Oct - 12:51

roti
Je devrais te faire cuir pour m'avoir oublier, mais comme je suis gentil que j'aime les licornes -ou les poneys- multicolore, je te pardonne si on se trouve un lien qui tue
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptyJeu 16 Oct - 13:48

Fais moi cuir mon mignon :pervers:
Une idée ? :lapin:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptyJeu 16 Oct - 14:00

Ne me donne pas ce genre d'idée :pervers:

A vrai dire, je suis venu comme un vrai touriste :lapin: Tu dois bien avoir une ou deux idées folles à me proposer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora EmptyLun 20 Oct - 10:12

Cora cutie  heart
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Cause' ur a Firework ❞ Cora Cause' ur a Firework ❞ Cora Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cause' ur a Firework ❞ Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ignite the Light ❞ Cora
» Lighted paths ❞ Cora
» hangover ▾ Issaï & Cora
» dancing queens ❖ ft. Cora Dash
» promenons-nous dans les bois ❞ Nowe & Cora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis :: Relationnel-