RSS
RSS
Ignite the Light ❞ Cora



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ignite the Light ❞ Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







Ignite the Light ❞ Cora Empty
MessageSujet: Ignite the Light ❞ Cora Ignite the Light ❞ Cora EmptyMar 30 Sep - 22:30

Cora Lux
Sixsmith

Feat Chloe Norgaard


Hello ! Moi, c'est Cora Lux Sixsmith mais mes ami(e)s m'appellent Cora ou Lux, ça dépend des gens. J'ai 22ans, je suis née à Fiore, dans la ville de Clover et aujourd'hui je vis à droite à gauche. Pour gagner ma vie, je suis Mage soigneuse nomade. Je pratique la magie de la lumière prismatique et j'ai intégré aucune guilde, je suis Indépendante. Si ça vous intéresse, je suis Célibataire et ouverte à toute proposition. Je fais partie du groupe des Mages indépendants et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisis de prendre la lacrima de communication pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Chloe Norgaard  .

On dit de moi que je suis ...


Spéciale ! Oh ça oui on le dit souvent ! Mais ça doit être un compliment pour le coup, vu que Cora est très loin de mal le prendre ! Car en effet, oui, elle est bizarre, mais dans le bon sens du terme. Déjà, physiquement parlant avec ses cheveux bariolés qu’elle passe son temps à changer de couleur, elle attire l’attention. Et elle est tout aussi psychologiquement marquante ! Car voyez-vous, Cora est l’incarnation de la positivité ! Elle ne voit jamais, mais vraiment jamais rien du mauvais côté, toujours positive, elle ira trouver un peu de lumière même dans la plus sombre des situations, même si il faut qu’elle en créer elle-même. Le contraire de défaitiste, elle essayera toujours de trouver une solution, quitte à se borner et à ne jamais abandonner quand elle a une idée en tête. Impossible de la démoraliser, elle relativisera toujours avec humour et un grand sourire avant de continuer à essayer. Elle est le ying sans le yang, donc en effet un peu déséquilibrée, ce qui peut parfois finir par être un énorme défaut et la mettre elle ou les autres en danger. Vous voyez la fille qui serait capable d’aller faire un câlin à un dragon furieux pour essayer de le calmer, au risque de finir brulée vive ? Bah c’est elle. Cora refusera de croire qu’une personne est 100% mauvaise, elle s’efforcera toujours de trouver le bon en chacun des êtres qu’elle croise, et de le faire ressortir, même si c’est trèèèès agaçant pour eux ; de ce fait, elle se refuse catégoriquement d’attaquer et d’utiliser de la magie offensive. Elle en est tout à fait capable, mais elle se bride inconsciemment et devient un vrai boulet en ce qui concerne l’attaque. Elle est une personne très fidèle, mais peut-être même un peu trop. En fait, de par sa manière de voir les choses, elle accorde instantanément une confiance innée à toutes les personnes qu’elle croise, et il suffit d’être un peu gentil avec elle pour devenir son ami, et un tout petit peu plus pour qu’elle tombe amoureuse, un vrai cœur d’artichaut ! Elle s’attache, mais elle laisse aussi partir facilement, car après tout, si l’autre est heureux, elle l’est aussi. Elle semble inébranlable dans sa joie de vivre et il en faudrait beaucoup pour essayer d’éteindre sa lumière. C’est une main secourable et une oreille à l’écoute, l’amie idéale quand on arrive à supporter sa joyeuse énergie et sa légère folie. De plus elle semble extrêmement chanceuse ou bénie des dieux, en tout cas pour le moment, car aucun obstacle n’est encore jamais venu ne serait-ce qu’ébrécher son tempérament. C’est donc une demoiselle très sociale qui a besoin des autres pour exister, la solitude ne lui réussit pas, mais étrangement, elle a choisis la voie de l’indépendance, car elle est éprise de liberté, mais aussi car cela lui permet de rencontrer des gens de tout genre, et donc de se faire des amis à travers tout Earthland. Excessive dans ce quelle est, mais toutefois adorable, Cora est définitivement unique, pour le meilleur comme pour le pire.



©️ arwene

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
Elle se balade toujours avec des jouets qu’elle distribue aux enfants qu’elle croise, elle les fabrique pour se reposer ou s’occuper, ça lui rappelle sa famille. -  Elle est perpétuellement fauchée, car trop généreuse et ayant une tendance à oublier de faire rémunérer ses services - Ca lui cause un gros souci sur le plan de la nourriture, car c’est une grande dalleuse, et dès qu’elle a l’occasion de manger (gratuitement c’est encore mieux) elle la saisi - Elle utilise une partie de son pouvoir pour changer la couleur de ses cheveux dès que l’envie lui prend. Elle est naturellement blonde mais personne ne l’a jamais vue ainsi - Elle a un sens de l’orientation plutôt moyen (et comprenez ici carrément catastrophique) donc elle a pris pour habitude de a. Prendre des cartes B. Arrêter de perdre ses cartes C. Demander sa route au premier venu -  Son envie et besoin d’aider sont quasiment obsessionnels, montrez ne serait-ce qu’un semblant de besoin d’aide devant elle et elle accourra, que vous soyez une grand-mère qui porte ses courses ou un mage expérimenté qui a juste un petit coup de mou - Au niveau des vêtements, elle achètera toujours les choses les plus étranges et colorées, le genre de morceaux de tissus qui n’auraient l’air de rien sur une personne lambda et qui par magie lui vont parfaitement. – Car elle ne l’a jamais connue, elle a une peur panique du noir, et fait toujours en sorte d’avoir un peu de lumière, sinon elle est terrifiée, figée et a beaucoup de mal à se reprendre, mais ça ne lui est arrivé qu’une seule fois, c’est l’un des avantages  à être une lampe vivante. – C’est un vrai clown, elle essayera toujours de trouver un moyen de faire rire les autres, surtout quand l’ambiance est pas au beau fixe
Ma magie
C’est une magie de la lumière, mais très précisément du spectre lumineux, ou magie prismatique, comme Cora l’appelle. La jeune mage est un peu comme un prisme humain capable de produire sa propre lumière, et d’agir sur les couleurs qu’elle fait apparaitre, c’est ce qui marche par exemple pour ses cheveux, mais elle ne pourra pas changer la couleur de ceux des autres. Elle utilise sa magie en soutient, que ce soit pour soigner ses camarades – les effets des couleurs de lumières sur le corps, surtout de lumière magique, sont très intéressant, chaque couleur ayant ses propres propriétés – ou pour les remotiver (l’effet psychologique d’une belle lumière type soleil contre un vilain gris pluie ) ou plus largement en éblouissant les adversaires ou en éclairant un endroit sombre. Comme elle produit sa lumière, Cora semble toujours littéralement briller, et c’est le cas. Sur le papier son pouvoir lui permettrait de faire de la magie offensive, de tirer des rayons de lumière un peu à la manière d’un laser, mais elle en est incapable, ou en tout cas elle s’en rend incapable, ne désirant même pas offrir ne serait-ce qu’un coup de soleil à un potentiel agresseur. Elle préfère fuir le combat, et elle est même devenue plutôt douée à ça. Son énergie à tendance à revenir plus vite au contact de la lumière ; la contrepartie étant qu’il lui est impossible de refaire le plein dans l’obscurité, milieu où elle dépense sa magie bien plus vite.

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Elle n’en pense pas grand-chose étant donné qu’elle est indépendante et qu’elle ne dépend pas réellement d’eux. Bien évidemment, si il y a des règles, c’est pour des raisons et ça empêche certains abus, mais ça l’attriste, car dans un sens, c’est un manque de confiance envers les mages, et c’est penser qu’ils ne sont pas tous capables de faire le bien, c’est même brimer la possibilité qu’ont ceux qui ont succombé au mal de revenir se faire une place dans la lumière. Et puis ils ont inventé ce fichu Aetherion, et ça, c’est pas une bonne chose.

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : Et bien il a pas toujours été mauvais ce monsieur ! Même si il a été étiqueté mage noire et qu’il a bossé sur des choses pas très nettes, il a aussi fait des trucs biens ! C’est un bon espoir, une bonne preuve qu’on a tous du bon en nous. Mais bon, elle ne l’a pas vraiment étudié plus que cela, ne se trouvant aucune passion particulière pour ses travaux, surtout sur ceux concernant la magie démoniaque. Il y a des sujets qu’il vaut mieux ne pas creuser, et eux en font sans aucuns doutes partie.

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : Leur but et leur idéologie est géniale, enfin, pour Cora, après tout, ils souhaitent une sorte d’entraide générale et la rédemption par le service non ? C’est essayer de faire ressortir en chacun la dose de bien qu’il y a en eux. Après, elle a entendu certaines choses sur leurs méthodes, sur leur manière d’être, et ça ne lui plait pas vraiment. Sans être contre, et en approuvant un peu leurs idées, Cora garde toutefois ses distances avec Zentopia, surtout que la politique ça la gave et qu’elle ne croit pas en un être, mais en tous.

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Si elle ne tenait pas sa langue elle aurait dit la paix dans le monde, mais si on ne change pas les gens, cette paix ne durera pas. Alors si elle devait faire un vœux utile, quitte à devoir y donner sa vie, ça serait que chacun puisse avoir la chance d’exprimer et de vivre dans la lumière qu’il y a au fond de leur cœur, même de celui de l’être le plus sombre, car vivre dans l’ombre et sans une étincelle de joie, de bonheur et de bien, ce n’est presque pas vivre, à ses yeux.

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Secret :pervers: et je suis âgé de 20 ans. Je vis en France parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 5 jours par semaine sur le forum. Pour finir, non j’avais pas préparé ma fiche depuis longtemps, c’est faux, :crazy: et le forum est génial  :inlove:  . Au fait ! J'aimerai que mon pouvoir, dans sa spécificité, soit doublable vu que je pense pas avoir le choix .


Code:
<pris>Chloe Norgaard  ◭</pris> Cora Sixsmith
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Ignite the Light ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Ignite the Light ❞ Cora Ignite the Light ❞ Cora EmptyMar 30 Sep - 22:30




Histoire de ton personnage


« Chérie…Le bébé brille… » Une tête blonde passa sa tête par-dessus le berceau et observa le phénomène en remontant ses lunettes du bout de son nez. « Ah oui. Bah, ça doit venir de ta mère. Mais bon, au moins elle n’est pas rousse » et la blonde retourna au pantin qu’elle fabriquait avec un petit sourire taquin, laissant son roux de mari à la fois profondément étonné et légèrement vexé observer leur lumineuse petite fille. Sa femme devait avoir raison, un bébé qui brille est forcément un bébé magique, et cela signifiait que cela venait de sa famille. Il eut un petit soupir discret. Il avait assez peu connu sa mère, mage de profession, souvent, trop souvent, en mission jusqu’au jour où elle n’était pas revenue. Lui et son père avaient reçu un petit mot de la guilde, sans trop de précisions et avec un peu d’argent, comme si cela allait combler le manque. Et le hasard faisait les choses étrangement, car lui et son épouse avaient décidé d’appeler l’enfant à naître du nom de la disparue. Maintenant il ne lui restait plus qu’à espérer que la petite Cora ne subirait pas le même avenir que son aïeule. Mais à la regarder dormir paisiblement, entourée de cette petite et douce lumière qui semblait provenir d’elle, il ne pouvait que penser qu’elle aurait une belle vie.
Il ne se trompait pas !
Rejoins un an plus tard par un frère, Danver, tout à fait normal lui (mais roux), la jeune Cora eut une enfance plus que paisible dans la petite ville de Clover, dans le magasin de jouets de ses parents. Paisible pour elle certes mais pas pour les voisins, les enfants Sixsmith n’étant pas les plus calmes du coin, mais ils étaient tellement adorable qu’on ne pouvait que les pardonner. Dans ces premières années de sa vie, la petite mage eut aussi les premières expérimentations avec sa propre magie, que ce soit pour éclairer son plafond la nuit ou pour ce qui allait devenir son petit plaisir personnel, faire mumuse avec la couleur de ses cheveux, sans qu’elle puisse réellement comprendre comment ça marche avant d’aller à l’académie. Car oui, le temps de l’enfance sous le giron parental allait s’achever, et si Cora vécu la séparation avec sa famille comme une véritable blessure, elle s’en consola par sa soif de curiosité ; enfin elle allait pouvoir prendre ce train qui allait et venait avec des mages biens habillés et qui semblaient importants ! Un jour elle serait pareille et comme ça elle pourrait répandre de la lumière et de la joie partout dans le monde !


« C’est une mauvaise idée on ne devrait pas être dehors à cette heure-là ! Si la chef de guilde l’apprend on va avoir des ennuis ! » Couina une demoiselle engoncée dans un pyjama bien trop grand pour elle. « Quelle bande de chochottes vous êtes chez les Virgo ! Si t’es pas contente retourne dans ton dortoir. » et l’adolescente ne se fit pas prier, sous le rire discret de l’Aquarius qui venait de l’envoyer bouler. Cette dernière attrapa sa lampe humaine, aka sa meilleure amie, par le bras et elles se dirigèrent vers les cuisines. Cora fit la moue. Elle n’aimait pas trop quand son amie se comportait comme ça, c’était juste méchant, et par solidarité avec sa comparse Virgo, elle aurait dû retourner dans la chambre, surtout que le couvre-feu était passé. Mais voilà, elle était emprunte d’une mission d’une grande, très grande importance et se devait de l’accomplir. Remplir son estomac qui grognait en dévalisant la cuisine. Et pour ça, elle avait cette camarade qu’elle connaissait depuis ses premiers pas à l’académie, et avec qui elles continuait à trainer malgré les différences de guildes et le gouffre que l’adolescence creusait entre leurs comportements. Elles avaient désormais 15 ans, et encore un peu de temps avant le gros examen qui signifierait la fin de leur passage dans la section Lyra et la suite de leurs études dans Caelum. Car les deux avaient décidé de continuer à apprendre, à se perfectionner. Que ce soit par intérêt magique et intellectuel, pour fuir une famille de mages trop peu aimants ou pour rester avec ses amies le plus longtemps possible, chacune avait sa propre raison. Cora s’était réellement épanouie à l’académie, elle s’était révélée être une mage plutôt talentueuse d’un point de vue soutient et une réelle catastrophe pour de très nombreuses raisons en offensif. Mais ça ne la dérangeait pas, l’explication de ses échecs dans tout ce qui constituait l’attaque était tout simplement son refus de faire du mal aux autres, au contraire, elle trouvait sa passion dans l’inverse et s’impliquait particulièrement dans les cours d’initiation à la magie de soin, d’où sa volonté de poursuivre ses études afin de s’améliorer. Protégée de l’extérieur par les murs de l’école, Cora avait encore quelques années pour perfectionner sa lumière intérieure avant d’aller illuminer le monde.

« On est fiers de toi, que comptes-tu faire maintenant ? Rejoindre une guilde ? » Le couple de marchands de jouets observaient leur fifille devenue grande avec un grand sourire mais aussi une pointe d’appréhension. Maintenant elle entrait dans l’univers des grands et de tous ces dangers. Nombre de ses amis avaient rejoint des guildes et Cora avait elle-même reçu des propositions. Mais non, dit-elle à sa famille, ce n’est pas ce qu’elle avait prévu. Gourmande de liberté après des années passées dans un cadre plutôt stricte, elle ne voulait pas s’engager à nouveau, elle voulait parcourir ce monde dont elle n’avait eu que de faibles aperçus ! Courir les champs et les villages, voyager dans tous les coins de Fiore et d’ailleurs, afin d’aider ceux qui auraient besoin d’elle ! Elle voulait de l’aventure et de l’air frai, un contact humain tout en étant libre de faire ce qu’elle voulait, sans aucune crainte des dangers qui courraient dehors, comme si elle ne s’en rendait pas compte, ce qui était fort probable. Et peut-être qu’après quelques années comme ça, elle rejoindrait une guilde ou irait travailler à l’hôpital magique, qui sait. En attendant Cora a fait son sac, embrassé ses parents et son frère et s’en est allée voyager et propager sa lumière à qui voulait bien la voir. Ca fait deux ans qu’elle gambade à droite à gauche, offrant ses services à ceux qui les demande, continuant à apprendre à travers l’expérience de la vie et quelques pauses dans des bibliothèques. Et même si elle a déjà eu quelques pépins, elle s’en est toujours sortie intacte pour le moment, que ce soit physique ou psychique, elle est la même. Peut-être qu’elle finira par se poser quelque part, car une présence régulière d’amis commence à lui manquer, mais après avoir gouté à la liberté absolue, après avoir été nourrie par le don de soi (et des repas que des gens généreux lui offraient, aussi), cela risque d’être dur de déposer ses bagages quelque part, mais qui sait, le monde est plein de surprises qu’elle est prête à croquer à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Ignite the Light ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Ignite the Light ❞ Cora Ignite the Light ❞ Cora EmptyMar 30 Sep - 22:35

Bienvenue Smile
Bonne chance pour ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Ignite the Light ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Ignite the Light ❞ Cora Ignite the Light ❞ Cora EmptyMar 30 Sep - 22:36

Bienvenue officiellement, avant ta validation express. What a Face
Je n'ai plus qu'une chose à dire...

RAINBOW DASH:

Ah ! Et les roux c'est le bien. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Ignite the Light ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Ignite the Light ❞ Cora Ignite the Light ❞ Cora EmptyMar 30 Sep - 22:37

Merci vous deux :pompom:
Et couleeeeeeeeeurs :excited:
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Ignite the Light ❞ Cora Left_bar_bleue50/50Ignite the Light ❞ Cora Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Ignite the Light ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Ignite the Light ❞ Cora Ignite the Light ❞ Cora EmptyMar 30 Sep - 22:41

Félicitations !


Bravo l'ami !
Moi j'avais déjà eut ta fiche en avant première donc ... Je ne te fais pas attendre plus longtemps !
Hourra pour la fiche express du forum xD

Te voici prêt à rejoindre les Indépendants !
Maintenant, il va falloir que tu passe dans toute une flopée de sujet. Tout d'abord, assure toi de bien avoir lu les annexes: c'est très important ! Ensuite, tu vas pouvoir aller créer ta fiche de lien et également ta fiche de RP. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour gérer ton personnage et son évolution. Si tu es membre d'une guilde, tu trouveras tout ce qui concerne sa vie ici.
N'oublie pas également de vérifier que tu es bien noté dans le bottin, le listing des membres de ta guilde et celui des magies

Comme nous sommes très généreux, nous t'offrons, en plus de l'objet gratuit, un petit pécule pour bien démarrer dans la vie: 50 000 Joyaux à dépenser comme tu le souhaites à la boutique. Mais tu peux également décider de les garder pour plus tard Smile

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Bonne aventure parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Ignite the Light ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Ignite the Light ❞ Cora Ignite the Light ❞ Cora EmptyMar 30 Sep - 22:56

Héhé, bienvenue ma belle :pervers: :satan: (tu comprendras What a Face)
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Ignite the Light ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Ignite the Light ❞ Cora Ignite the Light ❞ Cora EmptyMar 30 Sep - 23:00

Merci :**: :**: :fou:

Je dirais même :lauritz: Solara :pervers:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







Ignite the Light ❞ Cora Empty
MessageSujet: Re: Ignite the Light ❞ Cora Ignite the Light ❞ Cora Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ignite the Light ❞ Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Have you ever seen the light ? Me neither."
» Cause' ur a Firework ❞ Cora
» hangover ▾ Issaï & Cora
» Lighted paths ❞ Cora
» dancing queens ❖ ft. Cora Dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis-