RSS
RSS
"Have you ever seen the light ? Me neither."



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Have you ever seen the light ? Me neither."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carther Magnatis




Carther Magnatis



▌MAGE DEPUIS LE : 03/01/2015
▌AVENTURES VÉCUES : 7




"Have you ever seen the light ? Me neither."  Empty
MessageSujet: "Have you ever seen the light ? Me neither." "Have you ever seen the light ? Me neither."  EmptySam 3 Jan - 17:36


Carther
Magnatis

Feat Aaron Johnson


Hello ! Moi, c'est Carther Magnatis mais mes ami(e)s m'appellent Rien, car je n'ai pas de surnom. J'ai 26 ans, je suis né(e) à Era et aujourd'hui je vis à Clover. Pour gagner ma vie, je suis Un randonneur, mais je ne gagne pas ma vie grâce à ça, je n'ai rien. . Je pratique Ferrum Resonare, magie de synthèse et j'ai intégré Aucune guilde. Si ça vous intéresse, je suis Statut. Je fais partie du groupe des Mages indépendants et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisi de prendre Lacrima de communication pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Aaron Johnson.

On dit de moi que je suis ...


Petit résumé sur le caractère de votre personnage - Un loup solitaire qui ère un dans la forêt, il semble être à la recherche du savoir ou encore de la sagesse. On le voit souvent comme réservé, mais en réalité, on le voit ainsi à cause du fait qu'il soit peu de temps chez lui, il ne revient en effet que la nuit, ce qui fait que on ne le voit que peu souvent.



© créateur avatar

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
Même si la plupart du temps je reste seul, j'aime échanger avec les autres, souvent, les habitants du village me demandent souvent de leur faire des médicaments, étant un chercheur, cependant, je ne reçois pas particulièrement de visite car je fais souvent tout pour ne pas me faire remarquer car en général je suis très réservé. Je n'arrive pas à garder mon sang-froid dans les situations les plus dures à supporter, mes points faibles les plus marqués cependant sont sans doute le travail d'équipe, je ne fais confiance qu'aux personnes que je connais vraiment, c'est pour ça que je n'ai jamais voulu intégrer une guilde, surtout qu'elles sont fortement liés au conseil, ce qui me fait les détester au plus haut point. et les environnements urbains où je perd facilement mes repères, étant habitué à la forêt je suis de nature très calme. Ma passion pour la balade en plein air m'a permis de connaître un peu plus à propos des plantes qui s'y trouvent, j'agis comme une sorte de médecin bien que je ne sache pas tout
Ma magie
Ma magie s'appelle Ferrum Resonare, elle est une magie de synthèse qui vise le fer et permet donc de le distordre à souhait et ainsi prendre la forme que je veux, il y a cependant une limite à son extension de 1 mètre 30 mètres de longueur et de largeur, cela vaut aussi pour la taille des formes prises (Une épée peut atteindre 1 mètre 30 mètres mais pas plus.), l'extension du fer n'est pas instantanée, elle peut atteindre son maximum en 2 minutes. Cette magie ne peut pas créer un objet qui contient un circuit alimenté par quelconque énergie, seulement des mécanismes simples ne nécessitant pas d'électricité, d'eau ou autre énergies. Une clé peut être créée seulement si l'utilisateur de la magie est en contact avec la serrure pour la mesure mais elle ne peut pas être créée à partir de rien. Le point fort de cette magie est forcément les formes infinies q'elle peut prendre (en tout cas tout ce qui concerne le fer, elle peut aussi créer des pièces manquantes d'un objet avec un modèle dans un livre par exemple.

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Comme je vous l'ai dit, je suis contre l'existence d'un tel conseil, je ne suis même pas sûr de connaître son vrai but, tout ce qu'il sait faire c'est se cacher dans l'ombre, ils ne résolvent  rien, tandis que les guildes sont en train d'affronter des mages comme Zeleph, où sont-ils quand des choses pareilles se passent, ils attendent que tout le monde soit détruit avant d'intervenir ? De plus, qui sont-ils pour juger la magie ? Il n'y a jamais eu d'échelle n'est-ce pas ? C'est ridicule.
Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. :   Comme je vous l'ai dit, je suis contre l'existence d'un tel conseil, je ne suis même pas sûr de connaître son vrai but, tout ce qu'il sait faire c'est se cacher dans l'ombre, ils ne résouent rien, tandis que les guildes sont en train d'affronter des mages comme Zeleph, où sont-ils quand des choses pareilles se passent, ils attendent que tout le monde soit détruit avant d'intervenir ? De plus, qui sont-ils pour juger la magie ? Il n'y a jamais eu d'échelle n'est-ce pas ? C'est ridicule.

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : Je ne me suis jamais intéressé à ses travaux vraiment, la magie reste de la magie, qu'il invoque des démons ou je ne sais quoi, ça ne me regarde pas. Il y aura bien quelqu'un pour arrêter ce mage, mais je ne pense pas que ça puisse être moi, je ne suis en aucun cas spécial et les autres non plus, mais quelqu'un y arrivera un jour. 
Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Il y a t-il vraiment une différence entre ces trois puissances ? Après il existe un nombre infini de magie, est-ce que ces puissances utilisent des magies différentes ? Je ne me suis jamais trop intéressé à elles, je vais très souvent dans la forêt j'entend donc très peu de choses à leur sujet.

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Quentin et je suis âgé de âge. Je vis  à L'Île de La Réunion parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 5 jours par semaine sur le forum. Pour finir, Je trouve le forum très bien structuré, il est facile de se retrouver, tout comme la présentation est très bien guidée !. Au fait ! J'aimerai que mon pouvoir, dans sa spécificité, soit doublable /soit non doublable (non valable pour les magie élémentaire) .

Code:
<pris>Aaron Johnson◭</pris> Carther Magnatis
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Dagon Thrace

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
"Have you ever seen the light ? Me neither."  Left_bar_bleue50/50"Have you ever seen the light ? Me neither."  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Dagon Thrace



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 71




"Have you ever seen the light ? Me neither."  Empty
MessageSujet: Re: "Have you ever seen the light ? Me neither." "Have you ever seen the light ? Me neither."  EmptySam 3 Jan - 21:09

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Invité







"Have you ever seen the light ? Me neither."  Empty
MessageSujet: Re: "Have you ever seen the light ? Me neither." "Have you ever seen the light ? Me neither."  EmptyDim 4 Jan - 13:12

Bienvenue !!! :**:

Courage pour la fiche =P

Have fun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Carther Magnatis




Carther Magnatis



▌MAGE DEPUIS LE : 03/01/2015
▌AVENTURES VÉCUES : 7




"Have you ever seen the light ? Me neither."  Empty
MessageSujet: Re: "Have you ever seen the light ? Me neither." "Have you ever seen the light ? Me neither."  EmptyDim 4 Jan - 15:35

Merci beaucoup !
Je ferais de mon mieux pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Carther Magnatis




Carther Magnatis



▌MAGE DEPUIS LE : 03/01/2015
▌AVENTURES VÉCUES : 7




"Have you ever seen the light ? Me neither."  Empty
MessageSujet: Re: "Have you ever seen the light ? Me neither." "Have you ever seen the light ? Me neither."  EmptyLun 5 Jan - 21:21




Histoire de ton personnage

Les chants résonnaient dans cette maison, elle était éclairée par la lumière des étoiles dans la nuit alors que la nuit était ténébreuse, la seule source de chaleur venait de ces sons.

Carther est souvent décrit comme mystérieux par les autres, il disparaît comme bon le semble et du jour au lendemain, c'était sa passion de la nature, cependant, on ne savait pas vraiment comment s'exprimais cette passion, la chasse, le dessin de cette nature ? On ne savait pas vraiment et lui non plus d'ailleurs, il était juste fasciné par cet endroit qui l'entourait. La forêt de Clover était assez grande pour s'y perdre, mais lui, il la connaissait par cœur.Quand il allait en ville cependant, il restait très sociable envers les autres, personne ne le détestait ou ne l'aimais pas, mais on ne savait pas si c'était "le vrai lui" ou si il jouait simplement un rôle pour se faire apprécier des autres et ne pas éveiller les soupçons sur quelque chose. En tout cas, il ne paraissait pas normal, mais "normal" était-il le terme dans ce monde où la magie peut tout changer ?
 
Sa créativité n'avait donc pas de limites. Cependant, le conseil le considérait comme un problème pour tous, une nuisance, allant jusqu'à essayer de l'éloigner de toute personne, l'isoler. Jusqu'à son adolescence où sa haine pour le conseil était si grande qu'il pensa détruire celui-ci, cependant "ce serait les donner raison.", il déserta donc sa ville natale et abandonna même ses parents à qui il laissa un souvenir : Une bouteille qui contenait un petit bout de papier avec écrit à l’intérieur de celui-ci : "Je ne suis pas celui que le conseille pense être, je suis ce que vous avez fait de moi." 
Maintenant, tout ce qui s'est déroulé avec le conseil n'était qu'un mauvais souvenir, il gardait cependant cette haine au plus profond de lui. Les chants de son enfance avaient disparus avec sa fuite, 

Sa vie n'était plus à Era, il l'avait fuie il y a des années, il vivait désormais à Clover, une ville paisible, il y avait très peu d'habitants et donc beaucoup moins de chance de le trouver. Il était devenu un genre de médecin dans son village, après de nombreuses ballade dans la forêt, il connaissait les plantes qui y résidaient, bien sûr il n'était pas omniscient, loin de là, il n'est qu'un humain, disons qu'il administrait les premiers soins.

 
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
"Have you ever seen the light ? Me neither."  Left_bar_bleue50/50"Have you ever seen the light ? Me neither."  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




"Have you ever seen the light ? Me neither."  Empty
MessageSujet: Re: "Have you ever seen the light ? Me neither." "Have you ever seen the light ? Me neither."  EmptyMer 7 Jan - 23:41

Bienvenue à toi !!
Désolée pour le retard, j'ai eu des gros soucis d'internet Smile
Revenir en haut Aller en bas

Carther Magnatis




Carther Magnatis



▌MAGE DEPUIS LE : 03/01/2015
▌AVENTURES VÉCUES : 7




"Have you ever seen the light ? Me neither."  Empty
MessageSujet: Re: "Have you ever seen the light ? Me neither." "Have you ever seen the light ? Me neither."  EmptySam 10 Jan - 16:55

Pas de problème !
Et merci beaucoup !
Sinon, j'ai terminé ma présentation ! =P
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
"Have you ever seen the light ? Me neither."  Left_bar_bleue50/50"Have you ever seen the light ? Me neither."  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




"Have you ever seen the light ? Me neither."  Empty
MessageSujet: Re: "Have you ever seen the light ? Me neither." "Have you ever seen the light ? Me neither."  EmptyLun 12 Jan - 19:55

Bienvenue en retard mon beau! :love:
Aaron, mais quel choix :**: Et cette magie envoie du pâté What a Face
Au niveau de ta présentation, il te manque la réponse à la question
Citation :
Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ?
:love:
J'espère que tu te plairas parmi-nous!
Revenir en haut Aller en bas

Carther Magnatis




Carther Magnatis



▌MAGE DEPUIS LE : 03/01/2015
▌AVENTURES VÉCUES : 7




"Have you ever seen the light ? Me neither."  Empty
MessageSujet: Re: "Have you ever seen the light ? Me neither." "Have you ever seen the light ? Me neither."  EmptySam 17 Jan - 11:56

Merci ! Je vais y répondre dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas

Carther Magnatis




Carther Magnatis



▌MAGE DEPUIS LE : 03/01/2015
▌AVENTURES VÉCUES : 7




"Have you ever seen the light ? Me neither."  Empty
MessageSujet: Re: "Have you ever seen the light ? Me neither." "Have you ever seen the light ? Me neither."  EmptyMer 21 Jan - 18:50

Réponse envoyée ! Du coup je pense que j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







"Have you ever seen the light ? Me neither."  Empty
MessageSujet: Re: "Have you ever seen the light ? Me neither." "Have you ever seen the light ? Me neither."  Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Have you ever seen the light ? Me neither."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ignite the Light ❞ Cora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Registres du Conseil-