RSS
RSS
Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Left_bar_bleue50/50Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty
MessageSujet: Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  EmptyMer 1 Oct - 17:42

Olivia Lizbeth
Mills

Feat Holland Roden


Hello ! Moi, c'est Olivia Mills mais mes ami(e)s m'appellent Olive. J'ai 21  ans, je suis né(e) dans les environs de Shirotsume et aujourd'hui je vis à Crocus. Pour gagner ma vie, je suis Barmaid pour Sabertooth. Je pratique la magie perdue de la soumission humaine et j'ai intégré la guilde de Sabertooth. Si ça vous intéresse, je suis Officiellement célibataire, officieusement... C'est un peu plus compliqué. Je fais partie du groupe des Mages Officiels et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisi de prendre un lacrima de communication pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Holland Roden.

On dit de moi que je suis ...


Il existe maintes expressions pour décrire le caractère d'une personne. Que cela ne concerne que ce que l'on accepte de montrer aux yeux du monde ou tout ce que l'on cache soigneusement au plus profond de notre être. Olivia est un électron libre. Une personnalité enflammé, indomptable, possédant un esprit changeant et assez difficile à cerner de prime abord. Il n'y a pourtant pas plus simple à comprendre qu' Olivia... Il suffit d'accepter l'incroyable franchise dont elle fait constamment preuve, capable de blesser comme de réconforter, mais fermement opposé au moindre mensonge. Elle ne ment jamais. Et elle hait les menteurs.
On l'a dit lunatique. Il est vrai qu'elle a la fâcheuse manie de passer d'une joie de vivre communicatif à une colère noire des plus inquiétantes en un temps-record. Mais généralement, la jeune femme fait preuve d'une naïveté et d'une innocence tout aussi superficielle que les mensonges qu'elle exècre tant.
De son enfance solitaire, Olivia a gardé un tempérament des plus rêveurs, et il n'est pas rare de la voir perdre le fil d'une conversation pour se concentrer sur un de ses multiples songes...  Chose qui peut avoir tendance à légèrement énervé son entourage.
Elle n'aime pas les activités physiques et sait faire preuve d'une grande flemmardise quand un travail s'impose; Choses qui lui valent pas mal de remontrances dans une guilde privilégiant la force et l'ambition démesuré.  malgré cela, Olivia est tant bien que même largement accepté par ses camarades, grâce notamment à son énorme potentiel, dont elle a encore du mal à prendre conscience.  La jeune femme est connue au sein de Sabertooth pour être une mage digne de confiance, aux nombreuses ressources  et que rien n'ébranle... Bien qu'un peu lâche sur les bords.     



©️ Summer Flicker

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
Elle est très coquette - Elle fait une fixation sur ses joues, qu'elle trouve trop rebondies - Quand elle est agacée, la jeune femme a tendance à claquer sa langue contre son palet - Elle adore les pommes - Elle néglige très souvent son entrainement physique - Elle a les jambes fragiles, elle ne supporte pas de rester trop longtemps debout - Elle aime embêter les brutes de sa guilde, quitte à ce que cela dégénère en bagarre - Elle a peur des clowns - Elle se ronge constamment les ongles, ces mains se retrouvent souvent dans des états pas possibles - Elle s'habille toujours avec des vêtements colorés, et ne mets jamais de pantalons, préférant les jupes et les robes - Elle se sent profondément redevable envers sa guilde, même si elle ne le montre pas - Elle devient très mélancolique quand on commence à parler de Raven Tail, la guilde de son frère. 
Ma magie
La magie qu'utilise Olivia lui a valu bien des affrontements et bien des surnoms. ''La Collectionneuse'' demeure celui qu'elle préfère et qui résume plutôt bien sa capacité. En effet, sa magie, une de celles suffisamment rares et puissantes pour être considéré comme ''perdue'', porte le nom de Soumission Humaine. Elle lui permet notamment d'influencer ses adversaires pour en faire ses subalternes et les utiliser à sa guise. Olivia est capable d'enlever un humain du monde réel dans un monde de transition hors du temps qui lui est propre et de l'invoquer quand bon lui semble... Toutefois, n'étant pas encore en pleine possession de sa magie, la jeune mage ne peut capturer que huit humains dans son état actuel. En combat, elle peut également affaiblir temporairement les capacités physique et magique de ses adversaires. Son pouvoir ne marche que sur les humains. Si celui-ci est utilisé sur une autre race, telle qu'un esprit céleste ou un animal, alors la jeune femme fusionnera corps et esprit avec sa cible, sans possibilités de retour en arrière.    

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Olivia n'aime pas le Conseil. Des lèches-bottes insignifiants, qui se donne plus d'importance qu'ils n'ont d'utilités. Moins de contraintes, plus de libertés et d'occasion de s'amuser... Oui, vraiment, si le Conseil disparaissait malencontreusement, la jeune femme serais plus que ravie. Et au diable leur éternelle lutte contre les guildes noirs! Sabertooth est bien assez puissante pour s'occuper de ses nuisances elle-même.

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : Plus jeune, Olivia vouait une sorte de fascination morbide pour le mage noir. Etre capable d’inspirer autant de craintes avec tellement de puissance... Elle ne comprenait pas. La jeune femme ne cessait de se torturer l'esprit sur les raisons qui avaient pu pousser Zeleph a sombré à ce point dans la noirceur. Tout en le considérant comme l'un des plus grands génie de la magie, sans aucun doute. Au fil des années, son intérêt à largement diminué et aujourd'hui, Olivia ne se préoccupe que vaguement des différentes rumeurs qui parviennent à ses oreilles. Tant qu'elle n'est pas sciemment mise en danger par des fanatiques un peu trop présomptueux, elle n'accorde plus aucun crédit aux travaux du mage noir.

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : Olivia n'a jamais aimer les pensées trop radicales qu'on la plupart des religions. Zentopia ne fait pas exception. Bien que discrète pour le moment, cette religion s'étend de plus en plus au sein du pays, au nez et à la barbe de la famille royale et du Conseil. Ceux-ci finiront par se retrouver acculés par une puissance qu'ils avaient jusqu'alors négligé, la jeune femme en est certaine. Il se dégage quelque chose d'obscur de cette institution, qui est loin de plaire à la mage de Sabertooth.

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Il est dans la nature de l'homme que de désirer ce qu'il n'a pas: Olivia, elle, ne désire qu'une seule et unique chose. Effacé tous ses regrets, à tout jamais. Oh, elle ne veut pas changer le passé, loin de là. Ses erreurs lui ont toujours été bénéfiques, lui permettant d'aller de l'avant peu importe les difficultés. Mais un regret... Voilà quelque chose d'inutile. Un frein, un mur, qui nous confronte inextricablement face aux choses que l'on n'a pas voulu, ou pas mériter.  

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon pseudo est Hina et je suis âgé de 18 ans. Je vis en/au France parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 5 jours (plus ou moins) par semaine sur le forum. Pour finir, j'ai tellement attendu l'ouverture de ce forum que je suis super heureuse! Vous avez vraiment fait un travail formidable! :**: . Au fait ! J'aimerai que mon pouvoir, dans sa spécificité, soit non doublable .

Code:
<pris>Holland Roden ◭</pris> Olivia L. Mills



Histoire de ton personnage

Olivia est née dans une modeste maisonnette de campagne, à quelques lieux à peine de la ville de Shirotsume. Dès sa naissance, ses parents, de braves commerçants ne rechignant jamais aux labeurs, surent que leur petite fille était différente des autres. Elle ne poussa pas le moindre cri lors de son premier face à face avec le monde extérieur. Pas les moindres pleurs. Un nourrisson bien trop calme et, plus tard, une jeune fille bien trop dispersé pour être considéré comme étant tout à fait ''normal''. Perdue dans ses pensées, des rêves dont elle seule avait la clé, Olivia se coupa toute petite déjà du monde extérieur. Elle grandit, quasi-muette, si fragile, totalement inutile et presque délaissée par ses parents qui n'en avaient que pour son frère, Plum. Bon travailleur, intelligent et volontaire, le jeune homme de la famille, de cinq ans l’aîné d'Olivia, avait tout pour plaire et faisait la fierté de la famille. Il aidait dans les affaires familiales, pendant qu'Olivia profitait de sa condition de simplette pour vagabonder tout à son gré. Mais un proverbe dit bien sagement qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Plum voyait parfaitement à travers le jeu monté de toutes pièces de sa petite sœur: Il savait, il ressentait que la fillette n'était pas si idiote qu'elle le laissait penser. Et grand bien lui en fit. Olivia lui ouvrit son cœur, lui fit part de ses pensées et, au bout d'un certain temps, développa une personnalité nourrie par l’intérêt que lui portait son frère bien-aimé. En secret.
Ce fut ensemble qu'ils découvrirent leurs potentiels magique, à travers de vieux grimoires prêtés par un aimable voisin un peu étrange. Olivia, à travers ses yeux d'enfants, ne vit cela que comme un jeu de plus. Un moyen de faire rire son frère. Mais Plum se prit bien vite de passion pour ses vieux écrits, voulant toujours en savoir plus, s'enfermant de plus en plus dans son monde de sortilège et de magie noire. Le jeune homme s'absentait de plus en plus souvent de la maison, disparaissant quelques fois plusieurs jours, revenant toujours plus lugubres, déblatérant des propos qui inquiétèrent vivement ses parents. Mais pas Olivia. La petite fille ne voulait pour rien au monde déplaire à son frère, ou se retrouver séparé de lui.
Un soir, pourtant, le jeune homme lui fit part de son projet de quitter la maison familiale pour rejoindre ce qu'il appelait alors une guilde. Olivia tempêta. Cria. Pleura, beaucoup.  Plum ne voulu rien savoir. Il partit, promettant à sa petite sœur de revenir un jour, pour elle et uniquement pour elle.
Olivia le crut.
Les années passèrent. La fillette devint une jeune femme, contre toute attente pleine de vie et d'assurance. C'est le jour de ses 18 ans qu'elle décida de partir à son tour, toujours accroché à l'idée de retrouver son frère. Sans réelles connaissances du monde extérieur, outre les récits des livres, n'étant que vaguement été à l'école durant son adolescence, Olivia partit le nez en l'air et les yeux grands ouverts pour affronter le monde.
Au bout d'un certain temps de pérégrinations, c'est dans une petite taverne de Crocus, une ville que la jeune femme avait prise d'affection, que ça vie bascula du tout au tout. Elle rencontra un homme. Charmant, mystérieux et incroyablement convaincant. Celui-ci, voyant un grand potentiel en la jeune femme, la prit sous son aile, et lui enseigna pendant une année entière les bases d'une très ancienne magie dont lui-même ne connaissait que la théorie: La soumission humaine. Olivia se montra étonnamment réceptive, progressant à toute vitesse, passionnée par les pouvoirs qu'elle se découvrirait de jour en jour... Son étonnante ascension magique ne fut pas sans conséquence. L'esprit de la jeune femme s'étiolait peu à peu. Saute d'humeur de plus en plus fréquente, crise de colère, morosité... Olivia devint de plus en plus lunatique, perdant petit à petit sa lumière et sa joie de vivre.
C'est quand la maladie commença à toucher les muscles de ses jambes que la jeune mage mit enfin un frein à son apprentissage. Elle commença à craindre sa magie et les effets qu'elle entraînait sur sa personne, pas tout à fait consciente que son état n'était du qu'à son entrainement intensif et une légère overdose de magie. Son mentor, parfaitement conscient d'avoir drainé toute la force de son élève, ne lui trouva plus aucun intérêt et l'abandonna sans un regard de plus.
Mais Olivia, bien trop souvent sous-estimé, était bien décidée à prouver qu'elle n'était pas une petite chose fragile, incapable d'agir par ses propres moyens. Le temps de récupérer, elle fureta à droite et à gauche et finit par dénicher une de ces ''guildes'' de mages. Une des plus puissantes. Une qui ne comptait en son sein que des êtres hargneux, déterminé, combatif.
Un défi envers elle-même, son frère, son mentor, et même le monde entier. Olivia Mills était déterminée à leur montrer à tous que oui elle aussi pouvait se creuser une place et être reconnue en tant que mage et ceux, peu importe le peu de maîtrises actuelles de sa magie.     
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  EmptyJeu 2 Oct - 7:19

Bienvenue nouvelle tigresse de Sabertooth Smile
Bon choix d'avatar *-*
Je te souhaite un bon courage pour terminer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  EmptyJeu 2 Oct - 7:50

COPINE Razz SABERTOOTH AU POUVOIIIIIR.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Left_bar_bleue50/50Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  EmptyJeu 2 Oct - 11:10

Merci à vous deux! ** 
Jamie Chung! On ne la voit pas souvent! :3 
Il nous faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  EmptyJeu 2 Oct - 11:30

Bienvenue parmi nous Olivia :lapin:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  EmptyJeu 2 Oct - 11:35

Olivia L. Mills a écrit:
Merci à vous deux! ** 
Jamie Chung! On ne la voit pas souvent! :3 
Il nous faudra un lien!

Bien sûr qu'il nous faut un lien c'est même obligé *O*
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Left_bar_bleue50/50Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  EmptyJeu 2 Oct - 11:38

Bienvenue officiellement :3
J'avais rien marqué pour te laisser poster ta partie histoire mais tu vas peut être tout mettre dans le premier message ?
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Left_bar_bleue50/50Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  EmptyJeu 2 Oct - 11:55

Merci!
Mince, j'ai complétement oublié la partie histoire... >w< Désolée! Du coup je vais faire comme tu dit Enora, et le mettre dans le premier message :3
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  EmptyJeu 2 Oct - 11:57

C'est ma faute désolé je suis allé trop vite :/
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Left_bar_bleue50/50Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  EmptyJeu 2 Oct - 12:08

Non non ne t'inquiète pas, j'étais persuadé de l'avoir posté xD Heuresement que Enora me l'a fait remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Left_bar_bleue50/50Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  EmptyJeu 2 Oct - 12:15

MDR Mais y a pas de quoi en faire un drame :3
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  EmptyJeu 2 Oct - 13:01

Ohlala la belle Holland Roden avec THE magie qui tue parfaite pour elle :bave:

Bienvenue à toi ma belle, j'espère que tu t'amuseras bien :love:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  EmptyJeu 2 Oct - 13:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette petite Olive rouge What a Face
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  EmptyJeu 2 Oct - 16:56

Bienvenue parmi nous ! string
#TeamRoux au pouvoir ! Nous envahirons bientôt le monde. What a Face
Bonne chance pour le reste de ta fiche en tous les cas. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Left_bar_bleue50/50Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  EmptyJeu 2 Oct - 19:11

Merci à tous pour votre accueil! :**:
(Les roux au pouvoir! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
INDEPENDANT

Saren Vakarian

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Left_bar_bleue50/50Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Saren Vakarian



▌MAGE DEPUIS LE : 30/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 218




Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  EmptyJeu 2 Oct - 23:47

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Left_bar_bleue50/50Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  EmptyVen 3 Oct - 0:00

Merci! **
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Left_bar_bleue50/50Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  EmptyVen 3 Oct - 11:06

Félicitations !


Bravo l'ami !
Oh la vache ! On sent qu'elle en veut la petite ! C'est un personnage très intéressant que tu nous a fait la ma petite Hina Smile Je comprends mieux pourquoi tu avais changé d'avatar à la réservation ^^
Perso, j'aime beaucoup le "revers de la médaille" de son apprentissage. C'est très réaliste Wink
Pour le rôle de Barmaid, je te laisserais aller regarder dans la partie "vie de la guilde" Smile

Te voici prêt à rejoindre les officiels et la guilde de Sabertooth !
Maintenant, il va falloir que tu passe dans toute une flopée de sujet. Tout d'abord, assure toi de bien avoir lu les annexes: c'est très important ! Ensuite, tu vas pouvoir aller créer ta fiche de lien et également ta fiche de RP. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour gérer ton personnage et son évolution. Si tu es membre d'une guilde, tu trouveras tout ce qui concerne sa vie ici.
N'oublie pas également de vérifier que tu es bien noté dans le bottin, le listing des membres de ta guilde et celui des magies

Comme nous sommes très généreux, nous t'offrons, en plus de l'objet gratuit, un petit pécule pour bien démarrer dans la vie: 50 000 Joyaux à dépenser comme tu le souhaites à la boutique. Mais tu peux également décider de les garder pour plus tard Smile

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Bonne aventure parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» promenons-nous dans les bois ❞ Nowe & Cora
» (M/libre) MAX IRONS • Attirance interdite
» Version 2 - Anthéa, Aegan, Olivia et Saren by space goat.
» Le passé semble nous rattraper... [PV Saren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Registres du Conseil :: Les Mages Confirmés-