RSS
RSS
Le passé semble nous rattraper... [PV Saren]



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension

Partagez
 

 Le passé semble nous rattraper... [PV Saren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







Le passé semble nous rattraper... [PV Saren] Empty
MessageSujet: Le passé semble nous rattraper... [PV Saren] Le passé semble nous rattraper... [PV Saren] EmptyMer 15 Oct - 1:03




Le passé semble nous rattraper...
Ces derniers temps, je vivais de la routine. Se réveiller, prendre son petit déjeuner, qui est d'ailleurs super important pour tenir toute la journée, se promener, dîner, faire une sieste, travailler un peu en tenant le bar au qg des Emerald pendant que l'autre idiot va fricoter avec les civiles, soûper, et enfin se coucher. Oui, depuis près de 3 mois, je vivais comme tel. C'est super ennuyant... Je ne pensais pas pouvoir tenir aussi longtemps sans quitter cette ville à l'air chargé d'odeurs moins naturelles les unes que les autres. Partir de là, loin de toutes ces personnes, manger au coin d'un feu de camp, dormir à la belle étoile et au son des grillons... Il n'y a que ça de vrais ! Non pas que cela m'embêtait d'être loin de mes amis et collègues hein ! Mais parfois, il est bon de s'éloigner, de prendre un peu de recul et de revenir aux sources. Nous devons bien cela à Mère Nature non ?
Il y a donc deux jours de cela, je me tenais droite comme un i devant cet immense tableau des quêtes, au QG des Emerald. Il y avait peu de mages dans l'auberge, et Elyon ne cessait de me faire des remarques comme quoi il ne fallait pas que je choisisse une mission trop dure ou trop loin, je risquerais de me blesser, ou bien encore de me perdre... Le p'tit gars venait d'arriver il y avait moins de deux semaines et ne savait pas encore qu'il ne fallait pas se frotter à moi... Je lui mis un bonne droite dans le nez, et il retourna à ses occupations, tout en essayant d'éponger le sang qui coulait à flot de ses narines. Il n'y avait que comme cela que les gars comprenaient. Du moins, c'est ce que je pense. Ils n'écoutent pas ! Ils préfèrent les actes. Que l'on soit tendre ou non, le message caché derrière change. Alors un conseil, frappez. Voila ! J'avais donc jeté mon dévolu sur cette quête de récolte, où il fallait ramener divers peaux de bêtes, dont le cuir serait utilisé dans certaines potions. Cela allait être du gâteau !
Après cette péripétie, j'avais jeté mon dévolu sur un mission de "récolte", payée pas très chère, mais loin de tout. Celles que je préfères ! La somme de la récompense ne me souciait guère, je tenais simplement à changer d'air. Alors j'ai fait mon sac, et le soir même, j'étais partie. La première nuit, j'avais dormi dans un bois, la pluie tombait, et je m'étais donc réfugiée à l'orée d'un bois, évitant de me retrouver trempée. D'habitude, je n'y aurais pas craint, mais n'aillant qu'attaqué mon périple, il n'était pas question que je garde ces vêtements mouillés durant tout mon voyage... La deuxième journée s'était bien déroulée, j'avais attrapé un lapin et le déguster au feu de bois fut mon petit cadeau. Un délice !
Ce matin-là, j'avais dormi un peu plus longtemps. Le soleil m'indiquait qu'il devait être environ 9 heures, mais je m'en foutais un peu, la forêt de l'Est n'était vraiment plus très loin, à environ 5 kilomètres. J'en voyais l'entrée et toute son étendue. Réputée pour être fréquentée par diverses créatures, allant des plus douces aux plus hargneuses. Le temps était au beau fixe, et c'est là que j'ai aperçu cette fumée grisâtre, signe d'un feu de camp. Un autre mage, sur ma mission ? Peut-être ! Il me fallait jeter un coup d'oeil, pour savoir, si oui ou non, il ou elle allait être un(e) rival(e)..! Je m'avançais donc prudemment essayant de ne pas me faire repérer, et me faufilant derrière les troncs d'arbres clairsemés sur mon chemin. Et quelques mètres plus loin je me rendis compte que c'était un homme. De dos. Je n'arrivais pas à voir son visage, ni aucun tatouage... Qui pouvait-il bien être ?

© charney

Revenir en haut Aller en bas
INDEPENDANT

Saren Vakarian

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Le passé semble nous rattraper... [PV Saren] Left_bar_bleue50/50Le passé semble nous rattraper... [PV Saren] Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Saren Vakarian



▌MAGE DEPUIS LE : 30/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 218




Le passé semble nous rattraper... [PV Saren] Empty
MessageSujet: Re: Le passé semble nous rattraper... [PV Saren] Le passé semble nous rattraper... [PV Saren] EmptyMer 15 Oct - 21:44

De passage dans la région, Saren était passé très brièvement en ville. Natif de Magnolia, il n'avait pas que de bon souvenir ici. La mort de ses parents, l'orphelinat, les autres se moquant de lui et Lorik se présentant en "sauveur". C'est la tête recouverte d'une capuche qu'il déambula dans les rues de la ville. Certains quartiers lui étaient totalement méconnaissables, ayant changé au fil du temps. D'autres étaient les mêmes, identiques aux images qui étaient gravées dans sa mémoire. Bon sang, pourquoi avait-il décidé de passer à travers la ville ? Pour partir plus rapidement de la région ? Peut-être bien que oui. Mais venir à Magnolia, c'était aussi s'infliger les souvenirs de son passé. La ville ne refermait pas que des souvenirs de son enfance. Avec Raven Tail, il était également venu ici, ne serait-ce que pour y trouver le gîte une nuit, ou bien pour accomplir des missions qui n'avaient rien de bien légal. Chaque pensée qui lui revenait lui faisait froid dans le dos. Pourtant c'était lointain, voilà bientôt dix ans qu'il ne fait plus parti de cette maudite guilde, pourtant, ça le hante toujours.

A grand pas, il quitta les rues remplies de civil pour fuir vers la forêt. Au moins, cet alignement d'arbre n'avait rien de similaire à la ville. Aucun souvenir ne lui revenait en particulier. Ôtant sa capuche, il s'enfonça assez à travers les troncs d'arbres jusqu'à trouver une zone lui semblant parfaite pour s'arrêter. La journée avait été longue et il avait besoin de calme pour se reprendre de toutes ses émotions. Le mage trouva du bois et empila le tout avant d'y mettre le feu. Puis il se laissa tomber sur le sol profitant de la chaleur des flammes. Lentement, il avança la paume de ses mains vers les flammes dansantes et ferma les yeux pour profiter de la chaleur qui irradiait ses mains. Puis, il sortit deux billes de sa poche, des billes rondes et d'un gris métallisé. L'instant d'après, elle volait doucement au-dessus de sa main. La magie du magnétisme étant celle qu'il possède, il n'avait aucune difficulté à manipuler les métaux.

C'est dans l'une des petites billes qui volaient au-dessus de sa main, qu'il crut remarquer un reflet qui n'y était pas initialement. Ça venait de derrière lui, il était épié. Tout de suite, il se sentit en danger. Raven Tail veut toujours sa mort, il se peut que ce soit un des mages de la guilde qui est venu pour l'affronter. Ça pouvait aussi être quelqu'un de passage et ne lui voulant aucun mal, mais pour le moment, il n'en avait aucune idée, alors il trouva plus judicieux d'être méfiant. Faisant comme s'il n'avait rien vu, il se leva pour faire mine de prendre quelques morceaux de bois se trouvant à quelques mètres du feu afin de l'alimenter. Après s'être baissé pour faire croire qu'il avait un bout de bois dans la main, il se retourna rapidement pour lancer son épée qui se planta dans le tronc juste à côté de l'inconnu. "Qui êtes-vous ?" demanda-t-il sans avoir fait attention qu'il connaissait cette personne pour s'être déjà battu avec elle. Mais elle était trop dans l'ombre pour qu'il puisse parfaitement distinguer les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Le passé semble nous rattraper... [PV Saren] Empty
MessageSujet: Re: Le passé semble nous rattraper... [PV Saren] Le passé semble nous rattraper... [PV Saren] EmptyVen 17 Oct - 0:59




Le passé semble nous rattraper...
Je venais seulement de remarquer que l'homme devant moi avait dans les mains deux petites billes de métal qu'il faisait virevolter au dessus de celles-çi. Il était un mage donc ! La magie de magnétisme... Ça me rappelait un certain mage que j'ai croisé durant ma période chez les Ghoul Spirit... Mais ne voyant pas son visage, je ne pourrais vous le confirmer. Cet homme se leva, ramassant des branchages, jusqu'à ce qu'il prenne en main son épée qu'il lança dans ma direction. J'eus un mouvement de recul tout en activant mon bouclier, projetant cette cage électrique serpentée de fils blancs/jaunes tout autour de moi durant quelques instants, comme un flash qui disparut tout aussi rapidement qu'elle était apparue. J'aurais pu ne pas utiliser ce sort puisque l'arme se figea dans l'écorce du tronc d'arbre juste à mes côtés, mais un réflexe reste un réflexe, c'est à dire incontrôlable. Il prit alors la parole.

"Qui êtes vous ?"

Juste ces quelques mots. C'est là que j'ai réellement fait attention à son visage. Et celui-ci ne m'était pas inconnu. Tout en essayant de remettre sa tête au bon endroit, je m'avance, laissant tomber le voile d'ombre qui me cachait. Allait-il me reconnaître ? Cette fille qui cherchait à récupérer l'argent mis sur sa tête par Raven Tail ? Je ne savais pas trop s'il le fallait... Et puis, il est vrai que j'ai quand même gardé notre première et dernière rencontre en travers... Mon frère était parti nous acheter quelques denrées à manger, et moi, je me baladais à l'extérieur de la ville. J'étais donc tombée nez à nez avec lui, le fugitif de Raven. Une bagarre avait été ouverte bien évidemment, et j'ai eu la joie de mordre la poussière pour la première fois. J'avais beau avoir utilisé toutes mes réserves d'énergies, rien n'y avait fait. J'ai finis avec un bras en écharpe, et plus hargneuse que jamais. A l'époque, je ne comprenais pas ce qu'avait fait cet homme ; Saren, il avait déserté la guilde Raven Tail. Pourquoi ? Aucune idée, mais je trouvais ça stupide. Une guilde, c'est comme une famille. Que ce soit une guilde officielle ou non. Mon frère était, quant à lui, totalement outré. Enfin, outré, c'est une façon de parler ! Marcus n'a jamais vraiment ressenti ce genre de sentiment, il était plus... Hum... Agressif. Un peu... Comme à son habitude. Après ma défaite, j'avais gardé en tête que je ferais la peau à ce gars, et puis, j'ai petit à petit changé ma vision des guildes...
Je m'avançais un peu plus vers lui, laissant de petits arcs électriques jouer entre mes doigts.

"Et bien... Peux t-on me considérer comme... Une vieille connaissance ?"

Je laissais alors glisser mes doigts le long de la lame de l'épée encore plantée dans le bois, conduisant ces filaments d'énergie le long de cette arme, cassant le silence par quelques crépitements. Puis, je ramena ma main vers la poignée, pour sortir de son étau la lame, que je pointe vers Saren, pour ensuite la retourner et tendre le pommeau vers lui.

"Les jumeaux de Ghoul Spirit, ça te dit quelque chose ?"

A cette époque là, on nous appelait de la sorte. Au plus grand damne de mon frère qui préférait que l'on nous appelle les Cerbères. J'ai eu beau lui expliquer que ce chien avait trois tête, mais il n'en avait que faire..! Têtu ? A peine..! Mais pour l'instant... Nous n'en étions pas à discuter de ça !

© charney

Revenir en haut Aller en bas
INDEPENDANT

Saren Vakarian

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Le passé semble nous rattraper... [PV Saren] Left_bar_bleue50/50Le passé semble nous rattraper... [PV Saren] Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Saren Vakarian



▌MAGE DEPUIS LE : 30/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 218




Le passé semble nous rattraper... [PV Saren] Empty
MessageSujet: Re: Le passé semble nous rattraper... [PV Saren] Le passé semble nous rattraper... [PV Saren] EmptyDim 26 Oct - 23:59


Le mage toujours sur ses gardes, avait pris le soin d'attaquer le premier. Cette attaque était plus un avertissement qu'autre chose. Pour l'heure, il n'avait aucune idée de qui était cette personne en train de l'épier discrètement dans l'ombre. Ceci ne lui plaisait pas trop, il ne pouvait pas savoir si c'était un ami ou un ennemi. Sachant que par son passé, il ne faisait pas partie d'une guilde vraiment très apprécié, on peut dire qu'il a une jolie liste d'ennemie, sans compter les membres de son ancienne guilde puisqu'il les a quittés. En gros, il peut rencontrer quelqu'un qui veut se venger ou le tuer un peu partout. C'est pourquoi la méfiance était toujours de mise avec lui. Son épée qui venait de se planter dans l'arbre avait assez surpris l'inconnu pour qu'il utilise son pouvoir. Cette sorte de bouclier électrique si l'on peut le nommer ainsi lui rappela quelqu'un. Bien sûr, il se peut qu'il se trompe. Le mieux était de demander qui était là et c'est ce qu'il fit sans attendre plus longtemps.

L'inconnu s'avança et il constata rapidement que c'était une femme. Bien que l'affrontement ait eu lieu il y a déjà un moment, il reconnut son visage. Son nom lui était inconnu, il ne parvenait pas à s'en souvenir. Par contre, il était sûr et certain de l'avoir combattu et vaincu. Est-ce qu'elle veut remettre ça encore une fois ? Un duel pour le tuer ou le remettre au Raven Tail ? Saren se fit plus prudent et adopta une posture plus combative et fronça les sourcils. Par le passé, il a déjà gagné, il pourra le faire une nouvelle fois. La réponse de la jeune femme lui fit émettre un petit rire nerveux. Une vieille connaissance...c'est marrant, mais lui ne la considérait pas du tout comme une connaissance. Elle ressemblait plus à une ennemie. "Oh... et que viens-tu faire ? Tu veux ta revanche c'est ça ?" demanda-t-il en la regardant se saisir de sa lame qui était incrustée dans le tronc d'arbre. Comptait-elle vraiment l'attaquer avec son épée ? Ce serait un geste assez déplacé. Mais plutôt que de fendre le vent avec sa lame, elle tendit le pommeau à Vakarian. Serait-ce un geste de paix ? Méfiant, il arqua un sourcil. Faire confiance aux autres n'est pas vraiment dans ses habitudes. Alors, plutôt que de tendre la main pour poser celle-ci sur son arme, il l'attira à lui grâce à son pouvoir lui permettant de manipuler avec une grande facilitée ce type de matériaux. Toujours dans l'optique de se présenter, elle lui demanda si les jumeaux de Ghoul Spirit lui évoquait quelque chose. Bien sûr, il en avait entendu parler et supposa qu'elle devait être l'un des membres de ce duo. "Je me suis renseigné sur toi après notre combat. Je sais qui vous êtes toi et ton frère...Quoi que vos prénoms m'échappes encore..." Saren n'avait pas envie de leur donner trop d'importance. A l'époque, il avait entendu leurs noms, mais avec le temps il les avait oubliés, sauf leurs fameux surnoms. "Tu veux encore tenter ta chance contre moi ? La prime s'élève à combien maintenant ? Depuis 9 ans, elle doit être sacrément élevée ?" Voilà neuf années qu'il a quitté sa guilde, neuf années qu'il fuit et se bat pour ne pas se faire tuer. Pour motiver les gens, il faut bien faire monter les enchères, non ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







Le passé semble nous rattraper... [PV Saren] Empty
MessageSujet: Re: Le passé semble nous rattraper... [PV Saren] Le passé semble nous rattraper... [PV Saren] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le passé semble nous rattraper... [PV Saren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saren - Je ne suis l'esclave de personne...
» Version 2 - Anthéa, Aegan, Olivia et Saren by space goat.
» promenons-nous dans les bois ❞ Nowe & Cora
» Un, deux, trois... Nous irons aux bois ✭ Olivia Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis :: RP abandonnés-