RSS
RSS
Saren - Je ne suis l'esclave de personne...



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saren - Je ne suis l'esclave de personne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INDEPENDANT

Saren Vakarian

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Left_bar_bleue50/50Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Saren Vakarian



▌MAGE DEPUIS LE : 30/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 218




Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Empty
MessageSujet: Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Saren - Je ne suis l'esclave de personne... EmptyMar 30 Sep - 23:37

Saren
Vakarian

Feat Jai Courtney


Hello ! Moi, c'est Saren Vakarian mais mes ami(e)s m'appellent Saren ou Vaka. J'ai 29 ans, je suis né(e) à Magnolia et aujourd'hui je vis à nul part en particulier. Pour gagner ma vie, je suis un mage indépendants. Je pratique le contrôle du magnétisme/ autre magie apte et j'ai intégré aucune guilde, mais je suis un ex Raven Tail... c'est une longue histoire. A présent, je suis indépendant. Si ça vous intéresse, je suis célibataire. Je fais partie du groupe des Mages Indépendants et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisi de prendre LACRIMA ELEMENTAIRE de feu pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Jai Courtney.

On dit de moi que je suis ...


Je suis quelqu'un d'assez discret, je sais devenir "invisible", pour faire simple je parviens à me fondre dans la masse sans problème. Pourtant, je n'ai rien de banal, au contraire. A première vue, je suis une personne assez froide. Je ne suis pas le genre de type à vous faire un grand sourire en vous disant bonjour avec une petite tape sur l'épaule. J'ai plus tendance à me placer en retrait et à observer les autres. Avant de me connaitre, il faut du temps. J'ai besoin d'analyser et d'en apprendre plus sur vous. Le plus simple est de dire que je suis assez réservé. J'accorde très difficilement ma confiance, mon passé m'a apprit à être vigilant de ce côté là. J'ai horreur de raconter ma vie et encore plus de parler de mes sentiments. Sur ce point-là, je suis un véritable handicapé sentimental ce qui fait souvent rire les filles. J'ai beau avoir la trentaine, j'ai eu très peu de conquête dans ma vie et je ne cours pas après les filles. D'ailleurs, je ne suis pas un dragueur non plus. J'ai toujours peur de me prendre un râteau ou qu'on me trouve ridicule. Certains me disent que les femmes trouvent ça mignon... moi je trouve ça navrant. Ne pas être capable d'aborder une fille sans devenir tout rouge et bégayer, c'est naze. C'est pour ça, je me fais discret, ce qui me rend mystérieux malgré moi. Le pire dans tout ça, c'est que les filles aiment le côté mystérieux et que certaines viennent me parler. Quand ça arrive, j'ai du mal à y croire et j'ai toujours tendance à penser qu'elles vont se moquer de moi à un moment ou un autre, alors je prends la fuite... Heureusement, je suis plus doué dans mon domaine. La magie n'a aucun secret pour moi, j'y excelle et je suis reconnu pour ça. Je suis respecté en tant que mage, mais j'ai parfois tendance à prendre les autres de haut et à m'emporter quand on ne m'écoute pas. A chacun ses défauts ! C'est pour ça, que je travaille seul. J'ai bien essayé de m'intégrer à une guilde, mais mon caractère fait que je n'y arrive pas. Ceci n'empêche pas que je leur vienne en aide. D'après les gens, je suis courageux et sans peur. Je suis un peu comme un bélier du genre à foncer tête baissée et à me jeter dans la gueule du loup. Il y a un proverbe qui me correspond très bien : la meilleure défense c'est l'attaque. Alors, j'attaque plutôt que de battre en retraite.



©️ Nono

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
Par-dessus tout, je fuis les groupes de filles, dès qu'elles sont trop nombreuses, ça me fait flipper et pas la peine de se moquer. Je n'ai pas peur des femmes, pas du tout. Je n'ai juste pas envie qu'elle me saute dessus pour me poser des questions ou ce genre de choses. Si dans le lot, l'un d'entre elle me plait, je sais que je vais devenir rouge comme une tomate et perdre mes moyens. Je n'aime pas devenir le centre d'intérêt des gens, je trouve ça gênant et ça m'oblige à devoir me mettre en avant et parler de moi. J'ai tendance à toujours croire que je suis suivi.

Ma magie
Ma magie est celle du magnétisme. Je contrôle les forces attractives et répulsives d'un objet sur un autre. Il est donc très facile pour moi de manipuler les matériaux pouvant être magnétique. Je peux les attirer vers moi, les repousser, les déformer, les briser ou leur faire adopter une forme différente. Je suis un vrai démon pour ceux qui se battent avec des armes, il m'est assez facile de les faire venir à moi et de m'en servir contre eux. La création d'un champ magnétique peut également me permettre de me déplacer à l'intérieur de celui-ci et ainsi "voler" dans les airs. Je peux également utiliser un objet métallique pour me déplacer dans les airs, ce qui est plus facile pour en répercuter les champs magnétiques contre celui-ci.


Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : S'il y a bien des questions auxquelles je ne me frotte pas c'est bien celle-ci. Et puis, je ne fais pas parti d'une guilde, alors je peux difficilement y répondre...

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : Là encore, je ne sais pas quoi vous répondre. Je n'aime pas trop m'exprimer sur ce genre de question. Je n'aurai pas envie que vous puissiez utiliser les réponses contre moi. Alors, je préfère me taire et vous laisser penser ce que vous voulez.

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : Sincèrement, je ne pense pas. Mais là encore, je ne me suis pas vraiment penché sur la question. Mais maintenant que vous le dites, je garderai une oreille attentive sur le sujet.

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Hélas je n'en ai pas la moindre idée. Je pense que ça dépendra du moment ou ça se passera et du contexte qui pourra m’entourer à ce moment là.

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Nono et je suis âgé de 24 ans. Je vis en/au France parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 5/7 jours par semaine sur le forum. Pour finir, je suis contente que le forum ouvre après avoir suivi sur Bazzart avec impatience tout ça Very Happy Je suis également l'une des gagnantes du tirage Very Happy. Au fait ! J'aimerai que mon pouvoir, dans sa spécificité, non doublable .

Code:
<pris>Jai Courtney ◭</pris> Saren Vakarian
Revenir en haut Aller en bas
INDEPENDANT

Saren Vakarian

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Left_bar_bleue50/50Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Saren Vakarian



▌MAGE DEPUIS LE : 30/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 218




Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Empty
MessageSujet: Re: Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Saren - Je ne suis l'esclave de personne... EmptyMar 30 Sep - 23:38




Histoire de ton personnage

"Regarde-le, il est minable !"s'écria le premier garçon en pointant du doigt Saren qui était à genoux par terre. "Ouais, le naze, il n'est même pas capable de contrôler son pouvoir, il arrive à rien !" ajouta le deuxième en lui jetant un cailloux à la figure. Le petit garçon au milieu se mit à pleurer tout en recevant les jets de pierre de la part des autres. Une fois qu'ils eurent terminés leur petit jeu malsain, il était allongé par terre en position foetale en train de renifler. Quand il décida enfin de se relever, il constata qu'il avait mal partout et qu'il avait de nombreuses blessures. De nouveau, il renifla et partit en boitillant en se demandant pourquoi tout le monde voulait s'acharner sur lui. Ses parents étaient morts il y a plus de trois ans alors qu'il n'avait que six ans. Et depuis c'est une véritable descente aux enfers. On se moque continuellement de lui. Les enfants trouvent ça étrange qu'il n'ait plus de père et de mère, il vit dans un orphelinat plutôt miteux et n'a pas d'argent. Les adultes lui rabâchent que ça ne finira par changer, mais ça n'a pas l'air de vouloir vraiment changer. Alors qu'il marchait la tête baissée, honteux d'avoir le visage et le corps égratigné, il percuta quelqu'un et tomba. En premier lieu, il leva les mains vers son visage pour se protéger de peur qu'on le frappe. Mais l'homme qu'il avait bousculé lui tendit une main chaleureuse pour l'aider à se relever. Surprit par ce geste, il attrapa cette main tendue après avoir hésité quelques secondes. "Eh bien... on dirait que tu as eu quelques problèmes ! Je m'appelle Lorik et toi ?"demanda l'adulte avec un sourire désolé pour le mal qu'il avait eu. "Je...je..je m'appelle Sa...Saren !" bégaya-t-il toujours craintif. Plus il regardait Lorik et plus il avait l'impression qu'il avait l'air vraiment sympathique. "Tu sais, je t'ai vu à ton école. Tu ne devrais pas écouter ses idiots. Tu as beaucoup de potentiel ! Tu dois juste apprendre et parfois c'est plus long pour certaine personne. Voit-tu, ton pouvoir est particulier, tu dois en apprendre tous les tenants et les aboutissants. Eux contrôlent l'eau ou le feu, des magies bien connus de tous et moins compliqués que la tienne. Je peux t'apprendre si tu veux ?" proposa Lorik en espérant obtenir une réponse positive de la part du jeune garçon. "C'est vrai ?" demanda Saren heureux que quelqu'un s'intéresse à lui. "Bien sûr que c'est vrai. Mais pour ça, tu devras venir avec moi et quitter la ville. Mais en contrepartie, je te garantie que ton pouvoir n'auras plus aucune limite et que tu pourras écraser tous les crétins qui t'ont persécutés !" affirma l'adulte avec un sourire carnassier que le petit ne remarqua pas. Vakarian accepta quitta la ville sans que personne ne le sache pour très longtemps.

Ce que Saren ignorait, c'est que Lorik était un mage noir. Pour lui, les mages noirs c'était une histoire compliquée, il était encore trop jeune pour bien comprendre tout ça. De toute manière, était bien trop aveuglé par le fait qu'une personne se soit intéressé à lui pour l'aider. Pendant les années qui suivirent, il fut entrainé par Lorik et les autres membres de la guilde Raven Tail. En grandissant, il comprit un peu plus que cette guilde n'était pas totalement saine, mais c'était en quelque sorte sa famille et il ne pouvait pas trahir son mentor. Pourtant, le temps passa et tout ce qu'il pouvait faire d'immorale commença à le déranger. Tout dérapa le jour ou il comprit qu'il était utilisé tel un pantin par Lorik. Ce dernier se fichait pas mal qu'il puisse mourir lors d'une mission, ça l'aurait même arrangé du moment que ça le sauve. Sans le savoir, il était l'esclave, le petit chien de son mentor et peut-être même de la guilde. Refusant d'être de la chair à canon, il prit la fuite après un terriblement combat contre son maitre. Comme convenu, il avait appris à contrôler son pouvoir pour devenir un expert. L'élève prit le pas sur le maitre pour le vaincre avec violence, contrôlant ses membres par le magnétisme. Car, le corps humain à assez de fer dans le sang pour ça. Tout d'abord poursuivi par les autres membres de la guilde, il se cacha longtemps dans une grotte, dans un coin perdu avant de ressortir pour vivre enfin sa vie, la sienne. Il avait seulement 20 ans.

La liberté n'est pas pour autant facile. Pendant un moment, il hésita quant à intégrer une guilde officielle. Il tenta, mais les souvenirs de Raven Tail était trop présent et la peur d'être manipulé aussi. Alors, il devint un mage indépendant ce qui sembla être un bon compromis. Saren a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux autres. C'est pour ça qu'il vit seul et parle peu. C'est quelqu'un de discret qui passe inaperçu malgré son physique qui n'a rien de commun. Du mieux qu'il le peut, il tente d'échapper aux membres de la guilde noir qu'il a quitté, mais pour eux ça doit être une trahison. De la même manière qu'il ne raconte pas aux personnes qu'il rencontre qu'il faisait parti des Raven Tails.

Revenir en haut Aller en bas





Invité







Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Empty
MessageSujet: Re: Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Saren - Je ne suis l'esclave de personne... EmptyMar 30 Sep - 23:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Empty
MessageSujet: Re: Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Saren - Je ne suis l'esclave de personne... EmptyMar 30 Sep - 23:40

LAISSE-MOI ETRE TA JANE SHEPARD !

*décède dans une vague intense de feels devant une telle perfection de combo pseudo + vava*

(Y'a même pas assez de smileys pour exprimer mon état de fan en ébullition)

Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Left_bar_bleue50/50Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Empty
MessageSujet: Re: Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Saren - Je ne suis l'esclave de personne... EmptyMar 30 Sep - 23:43

Oh oui, moi aussi, laisse moi t'épouser !!
Bienvenue à toi
Si tu as des questions, ma boite MP t'es ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Empty
MessageSujet: Re: Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Saren - Je ne suis l'esclave de personne... EmptyMar 30 Sep - 23:49

Bienvenue parmi nous ! string
Je vois que tu as déjà de quoi former un harem... What a Face Bonne chance pour le reste de ta fiche, en tous les cas. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
INDEPENDANT

Saren Vakarian

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Left_bar_bleue50/50Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Saren Vakarian



▌MAGE DEPUIS LE : 30/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 218




Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Empty
MessageSujet: Re: Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Saren - Je ne suis l'esclave de personne... EmptyMer 1 Oct - 0:05

Merci à tous Very Happy

Cora, je te laisse être ma petite Shepard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Empty
MessageSujet: Re: Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Saren - Je ne suis l'esclave de personne... EmptyMer 1 Oct - 13:19

Cora tu m'as fait rire XDDDDDD

Bienvenue à toi, je dois avouer adorer déjà la psychologie de ton personnage et son rapport aux femmes, c'est super ! :**:

J'ai hâte d'en lire plus ! Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas :love:
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Left_bar_bleue50/50Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Empty
MessageSujet: Re: Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Saren - Je ne suis l'esclave de personne... EmptyMer 1 Oct - 16:25

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Empty
MessageSujet: Re: Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Saren - Je ne suis l'esclave de personne... EmptyMer 1 Oct - 16:28

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Left_bar_bleue50/50Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Empty
MessageSujet: Re: Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Saren - Je ne suis l'esclave de personne... EmptyJeu 2 Oct - 8:21

Félicitations !


Bravo l'ami !
Bon c'est un peu just pour les questions, mais ça passera pour cette fois Razz
J'aime beaucoup la façon qu'il a eut d'entrer à Raven (et d'en sortir aussi) ça donne envie de lui faire des câlins !  Bon allez, va profiter de ton harem Razz Et comme tu as gagné à la tombola, je laissera Solara venir t'annoncer ton gain Razz

Te voici prêt à rejoindre les Indépendants !
Maintenant, il va falloir que tu passe dans toute une flopée de sujet. Tout d'abord, assure toi de bien avoir lu les annexes: c'est très important ! Ensuite, tu vas pouvoir aller créer ta fiche de lien et également ta fiche de RP. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour gérer ton personnage et son évolution. Si tu es membre d'une guilde, tu trouveras tout ce qui concerne sa vie ici.
N'oublie pas également de vérifier que tu es bien noté dans le bottin, le listing des membres de ta guilde et celui des magies

Comme nous sommes très généreux, nous t'offrons, en plus de l'objet gratuit, un petit pécule pour bien démarrer dans la vie: 50 000 Joyaux à dépenser comme tu le souhaites à la boutique. Mais tu peux également décider de les garder pour plus tard Smile

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Bonne aventure parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Empty
MessageSujet: Re: Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Saren - Je ne suis l'esclave de personne... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saren - Je ne suis l'esclave de personne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le passé semble nous rattraper... [PV Saren]
» Version 2 - Anthéa, Aegan, Olivia et Saren by space goat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Registres du Conseil :: Les Mages Confirmés-