RSS
RSS
jessamina ♦ the fault in our stars

Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

jessamina ♦ the fault in our stars Empty
MessageSujet: jessamina ♦ the fault in our stars jessamina ♦ the fault in our stars EmptyMer 1 Oct - 16:23

“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”

prénom(s), nom

age date, lieu de naissance métier/étude statut
ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage.

par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: jessamina ♦ the fault in our stars jessamina ♦ the fault in our stars EmptyMer 1 Oct - 16:24

prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.

prénom, nom
prénom, nom

prénom, nom
prénom, nom

Invité

MessageSujet: Re: jessamina ♦ the fault in our stars jessamina ♦ the fault in our stars EmptyMer 1 Oct - 16:24

prénom, nom
prénom, nom

prénom, nom
prénom, nom

prénom, nom
prénom, nom

Invité

MessageSujet: Re: jessamina ♦ the fault in our stars jessamina ♦ the fault in our stars EmptyMer 1 Oct - 16:25

A vous :happy:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jessamina ♦ the fault in our stars jessamina ♦ the fault in our stars Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1