RSS
RSS
The seven stars | Terminé



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 The seven stars | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







The seven stars | Terminé Empty
MessageSujet: The seven stars | Terminé The seven stars | Terminé EmptyDim 12 Oct - 15:11








Issaï Rayan
Campbull

Feat Zac Efron


Hello ! Moi, c'est Issaï Rayan Campbull mais mes ami(e)s m'appellent Issa. J'ai 23 ans, je suis né(e) à Crocus et aujourd'hui je vis à un peu partout. Pour gagner ma vie, je suis Mage. Je pratique la Magie Perdue de la Lumière et j'ai intégré Aucune guilde. Si ça vous intéresse, je suis Célibataire et ouvert. Je fais partie du groupe des Mages Indépendants et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisi de prendre Lacrima de Communication pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Zac Efron.

On dit de moi que je suis ...


Franc, cru, que je ne mâche pas mes mots avant de parler et que je vais doit au but, que ça blesse ou non. Que je manque de tact et de savoir parler, que lorsque quelque chose me dérange, je ne me gène pas pour en faire part. Je suis un loup solitaire, qui n'aime pas être entouré de trop de personne, que j'évite les grandes villes, que je sus discret, sous prétexte que je suis recherché, surveillé.
Que malgré mon côté discret, je suis un homme protecteur, peut-être même un peu trop. Je veille sur mes protégés de manière discrète, n'intervenant que dans très rare cas. Que je suis un homme contradictoire, car je n'aime pas être trop entouré, mais je ne suis pas contre m'inviter au fête. Que je suis à l'écoute des autres, même si cela ne se voie pas...
Que je suis tellement de chose qu'il est dur de tout énoncé, qu'il faut me découvrir tout comme l'on découvre un roman quelqu'il soit.



©️ créateur avatar

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
Je m'étire souvent lorsque je m'ennuie ou quelque chose me déplait ☼ J'ai toujours besoin de mâcher un chewing-gum qu'importe la situation ☼ Je passe constamment ma main dans les cheveux, même quand il n'y a pas de vent ☼ Je ressent toujours le besoin me dépenser ☼ Ma lèvre se lève légèrement sur le coin quand je m'apprête à dire quelque chose de franc.
Je mâche même les yaourts ☼ Je bois pratiquement systématiquement une canette sur les coups de 14h ☼ Je passe toujours ma langue sur mes lèvres après avoir parler ☼ Je suis obligé de passer mon pouce sur les lèvre de mon interlocuteur s'il a quelque chose dessus
Ma magie
La Magie Perdue de la Lumière, enfin, dans ce cas précis, il s'agit plus précisément de celle du Chasseur de Dieu. Je suis donc capable de me nourrir de mon élément, même si ce-dernier provient d'un Chasseur de Dragon.
Beaucoup pense que toute les magies de Chasseurs se ressemblent, détrompez-vous. Elles possèdent effectivement des ressemblance sur certains aspect technique. J'utilise ma magie de manière différente, la seule chose qui me colle à mes compère n'est d'autre que la couleur noire que dégage ma lumière. Bien que de couleur sombre, ma magie dégage une lueur très étincelante. La lumière et la sainteté sont mes domaines magique, je ne me contente pas de lancer de la lumière de ma bouche, non.
Je peux l'utiliser de différente manière, en soutien, comme en attaque et en défense, je peux m'adapter à différent type de situation. Qui plus est je n'aime pas coller l'étiquette du Chasseur de Dragon sur ma magie, bien que ce soit le cas.

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Ce que j'en pense ? Pas grand chose. Je ne me mêle pas trop au conseil et à leur décision, je préfère rester dans mon coin, et ne pas me soucier de leur histoire. Tant qu'il empiète pas sur mon terrain il n'y a aucun problème. Pour être franc, je pense que même si on me demande de les rejoindre, je refuserais, la vie de loup solitaire me convient bien mieux. De plus je ne suis pas le mieux placé pour parler du Conseil, je ne suis d'aucune guilde, il ne m'empêche donc en rien. Bien qu'apparemment mon avis sur, ne soit pas le même qu'eux sur moi.

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : Zeleph. Je me contre fous de lui comme d'un bébé qui tête son pouce. Plus franchement, en quoi est-ce mon problème ? Il ne m'empêche pas de vivre, alors pourquoi devrais-je avoir une opinion sur lui ? J'ignore la personne qu'il est, ce qu'il pense, et la raison de ses plans, alors sincèrement, comment pourrais-je donner un avis clair ? 

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : Zentopia ? Au même titre que le Conseil je pense qu'ils ont le droit d'avoir un avis différent et d'en faire part. Après tout, pourquoi le Roi et le Conseil serait les seuls à pouvoir dire ce qu'ils pensent ? Tant qu'elle ne part pas dans l'extrémisme de la religion, pourquoi devrait-elle être considéré comme dangereuse ? Après je ne dis pas qu'il ne faut pas se méfier, mais qu'il faut avoir l'esprit ouvert.

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Si un génie m'accordait un vœu ? Je ne sais pas. L'argent ne m'intéresse pas tant que ça, la gloire non plus. Je ne sais donc pas vraiment, mais je demanderais sûrement à ce que le monde soit plus heureux, ou alors à ce les gens ne puent pas des pieds, car il faut le dire, c'est une infection par moment.

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est prénom et je suis âgé de 19 ans. Je vis en/au France parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 7/7 jours par semaine sur le forum. Pour finir, *offre des ballons en cœur*  :love2: . Au fait ! J'aimerai que mon pouvoir, dans sa spécificité, soit non doublable

Code:
<pris>Zac Efron ◭</pris> Issaï R. Campbull
Revenir en haut Aller en bas





Invité







The seven stars | Terminé Empty
MessageSujet: Re: The seven stars | Terminé The seven stars | Terminé EmptyDim 12 Oct - 15:12




Histoire de ton personnage

« Issaï !! Bordel Issa réveille toi merde ! » Une voix résonnait à travers la pièce en bois. On pouvait y distinguer deux choses. Un homme allongé sur le sol, recouvert d'une espèce de draps, et ce qui ressemble à une boule de cristal, où s'affichait le visage d'une blonde au tempérament explosive à en juger par sa manière de parler. Sa voix résonnait encore entre les planches en bois, jusqu'à pratiquement faire vibrer ma petite tête brune. Oui l'homme allongé c'est moi. Entrouvrant légèrement les yeux pour me tourner et observer donc mon lacrima de communication, un de mes sourcils s'haussait tandis que je fixais la blonde de mon regard comateux. Elle avait pris la mauvaise habitude de me réveiller en hurlant tel un putois. Heureusement pour moi, elle ne pouvait le faire que par Lacrima, sinon Dieu m'aurait déjà accueillit dans ses immense bras. Mais pouvais-je vraiment me plaindre ? Vu le nombre de fois qu'elle avait sauvé mon petit postérieur rebondi, je ne pense pas pouvoir me plaindre. Terminant par me redresser pour attraper le tissu qui me servait de t-shirt, je reposais mon regard sur la blonde, qui continuait d'hurler au point où je ne comprenais que la moitié de ses paroles.
Mais elle devait comme d'habitude m'insulter avec tous les mots qu'elle connaissait. Baillant légèrement avant de moi-même ouvrir mes lèvres pour lui répondre d'une voix assez froide et dans une langue ancienne que très peu de mage aujourd'hui parle. « La ferme ! Qu'est-ce que t'as à gueuler merde !? » Il n'y a que très peu de façon de savoir lorsque je suis énervé. La première est lorsque je me mets à parler de cette façon, dans cette langue que la blonde comprend, et la deuxième est bien plus physique, un simple geste de sourcil qui peut passer inaperçu pour beaucoup. M'apaisant à l'aide d'un long soupire, j'écoutais les paroles de la demoiselle . « Eh ça va t'énerve pas le clochard hein ! Bref. Je suis venu te transmettre tout ce que j'ai appris ». Et là voilà partie, elle parlait, sans cesse, encore et encore pendant plusieurs minutes. Me laissant même le temps de me rhabiller, pour reprendre la route, le Lacrima en main.



Depuis plusieurs mois maintenant, j'errais de ville en ville, sans but précis. Seulement à la recherche de ma liberté. J'avais refusé la demande du conseil et depuis lors, je me sentais épié, suivis jour après jour. Pourquoi devaient-ils se montrer autant insistant ? Vouloir garder sa liberté est-ce si mal ? Je ne suis pas du genre à suivre les ordres de quelqu'un, je préfère de loin vivre de moi-même, sans rien à devoir à personne. Ne vivre que par ses propres moyens, n'avoir aucune chaine qui nous retienne. Rien au monde n'a meilleur goût que la liberté pour moi. Ni l'amour, ni l'amitié ne passera devant cela. Ni le Conseil, ni une quelconque guilde ne me fera changer d'avis. Aider autrui, n'est pas une chose que je repousse au contraire, mais je préfère le faire de manière libre, et non pas agir pour tel ou tel organisme, pour le faire paraître aux yeux du monde « meilleur ». Que ça soit Sabertooth ou bien même Blue Pegasus, à mes yeux les guildes sont identiques. Je ne dis pas que je n'irais jamais rejoindre l'une d'entre elle, ou que je ne rejoindrais jamais le Conseil, mais dans l'immédiat, non.  « Eh tu m'entends ! Ce n'est pas parce que tu es attirant physiquement que ça te permet tout hein !! Eh saloperie de libertin tu m'écoutes au moins ? »  Je ne répondais pas, perdu dans mes pensées, qui me tiraient de tous les côtés, comme un corps qu'on attachait par chacun de ses membres et qu'on les tirait. Laissant donc un véritable silence s'installer durant ma marche. Marchant sans direction précise, j'empruntais les chemins qui s'offraient à moi, sans même savoir où j'allais tomber cette fois-ci. Les joies du voyage, se demander où on allait atterrir, qui on allait rencontrer, ce qu'on allait découvrir, tant de joyeuses choses qui me seraient prises si j'acceptais une quelconque demande.
Revenir en haut Aller en bas





Invité







The seven stars | Terminé Empty
MessageSujet: Re: The seven stars | Terminé The seven stars | Terminé EmptyDim 12 Oct - 15:12

Bienvenue mon beau démon :**:
Si tu as des questions, n'hésite pas ! :love:

Bon courage pour ta fiche mon ange :**:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







The seven stars | Terminé Empty
MessageSujet: Re: The seven stars | Terminé The seven stars | Terminé EmptyDim 12 Oct - 16:20

Zac Efron ! Excellent choix !
Bienvenue sur le forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas





Invité







The seven stars | Terminé Empty
MessageSujet: Re: The seven stars | Terminé The seven stars | Terminé EmptyDim 12 Oct - 16:32

Solara ☼ Merci mon bel ange  :love2:

Miles ☼ Oooh Dylan  :leche: Excellent choix
Merci à toi petit Pegase
Revenir en haut Aller en bas





Invité







The seven stars | Terminé Empty
MessageSujet: Re: The seven stars | Terminé The seven stars | Terminé EmptyDim 12 Oct - 16:33

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
The seven stars | Terminé Left_bar_bleue50/50The seven stars | Terminé Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




The seven stars | Terminé Empty
MessageSujet: Re: The seven stars | Terminé The seven stars | Terminé EmptyDim 12 Oct - 17:24

Zac Efron :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: (ouais, cinq rien que ça :love: )

Bienvenue toi :pervers:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







The seven stars | Terminé Empty
MessageSujet: Re: The seven stars | Terminé The seven stars | Terminé EmptyDim 12 Oct - 17:45

Bienvenue  :love2:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







The seven stars | Terminé Empty
MessageSujet: Re: The seven stars | Terminé The seven stars | Terminé EmptyDim 12 Oct - 18:08

Salut toi :pervers: Bienvenue :pervers:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







The seven stars | Terminé Empty
MessageSujet: Re: The seven stars | Terminé The seven stars | Terminé EmptyDim 12 Oct - 20:13

Aegan ☼ Merci petit Dragon de feu

Drew ☼ Tant de bave rien que pour moi  :fou: Je me sens flatté petit Pegase
Merci  chariot

Jessamina ☼ Merci à toi petite Tigresse

Cora ☼ Salut Mademoiselle  :pervers: Merci  :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
The seven stars | Terminé Left_bar_bleue50/50The seven stars | Terminé Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




The seven stars | Terminé Empty
MessageSujet: Re: The seven stars | Terminé The seven stars | Terminé EmptyDim 12 Oct - 20:40

Félicitations !


Bravo l'ami !
Te voici prêt à rejoindre les Indépendants !
Maintenant, il va falloir que tu passe dans toute une flopée de sujet. Tout d'abord, assure toi de bien avoir lu les annexes: c'est très important ! Ensuite, tu vas pouvoir aller créer ta fiche de lien et également ta fiche de RP. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour gérer ton personnage et son évolution. Si tu es membre d'une guilde, tu trouveras tout ce qui concerne sa vie ici.
N'oublie pas également de vérifier que tu es bien noté dans le bottin, le listing des membres de ta guilde et celui des magies

Comme nous sommes très généreux, nous t'offrons, en plus de l'objet gratuit, un petit pécule pour bien démarrer dans la vie: 50 000 Joyaux à dépenser comme tu le souhaites à la boutique. Mais tu peux également décider de les garder pour plus tard

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Bonne aventure parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







The seven stars | Terminé Empty
MessageSujet: Re: The seven stars | Terminé The seven stars | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

The seven stars | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jessamina ♦ the fault in our stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis-