RSS
RSS
la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina)



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) Empty
MessageSujet: la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) EmptyMer 1 Oct - 6:42

Jessamina Iris
Hampstead

Feat Jamie Chung


Hello ! Moi, c'est Jessamina Hampstead mais mes ami(e)s m'appellent Jess. J'ai 25 ans, je suis né(e) à Magnolia et aujourd'hui je vis à Crocus. Pour gagner ma vie, je suis une mage. Je pratique la magie de Maguilty Sense et j'ai intégré Sabertooth. Si ça vous intéresse, je suis célibataire. Je fais partie du groupe des Mages Officiels et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisi de prendre les lunettes du vent pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Jamie Chung.

On dit de moi que je suis ...


On a toujours dit de Jessamina que quand elle était enfant, elle était la naïveté incarnée. Et bien, c'est époque là est révolue depuis déjà bien longtemps ! En effet, en grandissant, la jeune femme a gagné en caractère et il est donc véridique de dire que ce n'est pas quelqu'un qui se laisse facilement marcher sur les pieds. Derrière son visage d'ange, se cache une très grande stratège et elle demeure donc très observatrice et perspicace, laissant apercevoir une intelligence non négligeable. Courageuse, peut-être même un peu trop pour son propre bien, elle n'hésite pas à se lancer des objectifs de plus en plus durs, son ambition ressortant de ces buts fixés. Néanmoins, mis à part son côté tête brûlé, la brune reste une personne susceptible et sensible qui tient beaucoup aux valeurs qu'on lui a inculqué, comme l'amitié par exemple et se contrefiche totalement des idéaux que sa religion lui impose. Elle-même le dit, elle n'est pas pratiquante et baptisée plus par défaut qu'autre chose. Elle n'hésitera à se montre vindicative si l'un de ses camarades a été trahi. D'une grande franchise, si vous la cherchez, vous la trouverez. Vous êtes prévenus. Et comme si cela ne suffisait pas, son émotivité trop importante n'est pas la meilleure des qualités.



© blue romance

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
Je n'aime pas son nez + J'ai une imposante bibliothèque, j'aime beaucoup lire et il ne se passe pas un jour sans que je ne lise pas + Je me mords la lèvre inférieure quand je suis gênée + J'ai tendance à avoir des plaques quand je suis envahie par une trop forte émotion + Je peux passer des heures à m'entraîner pour montrer à ceux qui me croyaient faible à l'époque qu'ils se sont largement trompés et pour maîtriser cette magie si intéressante qu'est la mienne + J'aime rire et c'est souvent le sourire que j'arbore sur mon visage qui rend celui-ci naïf, alors que la vérité est loin d'être celle-ci + J'ai le vertige mais je tente de faire sans pendant mes missions car avoir le vertige c'est maaaal + Au niveau vestimentaire, je suis quelqu'un qui adore porter de nouvelles choses qu'elles soient simples ou carrément bizarre mais généralement je porte souvent des hauts dos-nu pour laisser apercevoir mon tatouage, ma fierté + Je considère Sabertooth comme ma famille, certes certains sont des grandes brutes mais je les aime quand même.
Ma magie
Ma magie est une magie à la fois apte et perdue. Il s'agit de Maguilty Sense. Elle affecte uniquement les sens et grâce à ma magie, je peux affecter directement les sens de mon adversaire sans le blesser physiquement. Je vais donc pouvoir lui affliger une douleur sensorielle sans avoir l'obligation de le blesser, et ce, même si mon adversaire est immunisé contre les attaques physiques. Ce qui je pense, est un point positif. En ce qui concerne les sorts, j'avouerais ne pas très bien maîtriser le lien sensoriel. Mais je ne cesse de m'entraîner pour pouvoir un jour, maîtriser ce sort, bien qu'il compte certains désavantages pour l'utilisateur.

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Le conseil est loin d'être parfait. E effet, il lui arrive de prendre de mauvaises décisions mais je suis persuadée que leur optique est d'oeuvrer pour le bien de tous. Après tout, les membres du conseil ne nous contrôleraient pas s'ils pensaient que l'intérêt général était autre que le bien des mages et des civils.

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : Si on doit bien le remercier pour quelque chose, c'est pour l'avancée incroyable qu'il nous a permis de faire en terme de magie. Je suis persuadée que certaines choses n'auraient jamais été possible sans l'intervention de ce grand mage. Malheureusement, ces intentions sont tout sauf bien honorables et vouloir plonger le royaume entier dans le chaos est de loin l'idée la plus idiote que j'ai entendu.

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : Bien que discrète pour l'instant, je pense que Zentopia pourrait surprendre le reste du pays en interférant, et pas dans le sens joli joli. Au contraire. Leurs idéaux très antiques font de Zentopia une puissance dangeureuse, j'en suis persuadée et bien que je suis issue moi-même d'une famille de Zentopia, je ne partage pas leurs idéaux.

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Faire prendre conscience à mes parents qu'ils sont des crétins ambulants ? Ah non. Ca, je l'ai déjà fait. Je ne sais pas trop, je lui demanderais quelque chose d'ambitieux, quelque chose qui me correspond à la perfection, sans pouvoir mettre le doigt dessus.

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Cynthia et je suis âgé de 18 ans. Je vis en/au France parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 4 jours par semaine sur le forum. Pour finir, il est beau, ça valait le coup d'attendre !. Au fait ! J'aimerai que mon pouvoir, dans sa spécificité, soit non doublable (non valable pour les magie élémentaire) .

Code:
<pris>Jamie Chung ◭</pris> Jessamina Hampstead
Revenir en haut Aller en bas





Invité







la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) Empty
MessageSujet: Re: la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) EmptyMer 1 Oct - 6:42




Histoire de ton personnage

Je suis née à Magnolia, lors d'un pèlerinage qu'effectuaient mes parents, en bons fidèles, en bons amoureux de la puissance religieuse. Il est donc facile de devenir que j'ai vécu dans les idéaux qu'imposent Zentopia. Mes parents sont de fervents défenseurs de la religion et c'est tout naturellement que j'ai grandi, dans l'optique d'être à mon tour, fidèle à cette puissance. Malheureusement pour eux, ce ne fut pas le cas.

Quand je n'étais encore qu'une petite fille, tous ces principes me semblaient être la meilleure chose au monde. Reconnaître ses propres péchés, et non pas les cacher, mais plutôt essayer de les expier en aidant les autres, sans rien recevoir en retour, semblait être quelque chose de bien intéressant et je me rappelle encore ne pas avoir eu du mal à détester les mages officiels quand je n'étais qu'une enfant. Le fait qu'ils ne profitent de l'aide qu'ils proposaient pour gagner de l'argent semblait répugner mes parents alors il était tout naturel que j'en fasse autant. Mais, j'étais naïve et innocente, suivant aveuglement ses parents, recherchant leur admiration qu'ils préféraient porter à l'archevêque. En grandissant, je me rendais compte que la réalité était bien autre et que mes parents étaient loin d'être les modèles que j'avais tant aimés. Effectivement, plus je grandissais, moins je restais naïve. Je rêvais de découvrir une vie de liberté, non dictée par des principes que je trouvais, de plus, en plus moyenâgeux. Plus je grandissais, la vie de mage m'intéressait et plus je rêvais de faire à mon tour partie d'une guilde. J'avais même fini par me trouver idiote d'avoir suivi l'avis de mes parents sur les guildes officielles.

Ce fut grâce à de nombreuses recherches parmi les grimoires des bibliothèques de l'académie des mages à laquelle mes parents m'avaient inscrite pour que je puisse à mon tour servir la principauté, et grâce à la persévérance dont j'avais fait preuve pour exploiter le potentiel qui sommeillait en moi, que je réussis à pratiquer la magie de Maguilty Sense, sans pour autant réussir à la maîtriser correctement. Alors quand j'eus l'âge de quitter la demeure familiale, de quitter mes parents perdus dans leur fascination envers Zentopia, je n'hésitais une seule seconde à la quitter, sans prendre la peine d'en parler à mes parents, sachant très bien qu'ils m'empêcheraient de réaliser mes rêves, mon rêve d'aventure. Mais je n'étais pas sans cœur. Les au revoir se firent par lettres interposées. Moi leur expliquant mon choix, eux outrés de ce manque de manières, moi leur avouant qu'ils étaient totalement idiots de croire aux paquets de mensonges que leur servait sur un plateau en argent l'archevêque et eux me promettant de me faire revenir dans ce qu'ils appelaient le droit chemin.

Ma première aventure m'emmena droit à Crocus. Je me rappelle encore de mes yeux pétillants de bonheur quand j'avais découvert la capitale fleurie avec le palais royal. Je n'avais pas encore une vingtaine d'années à l'époque et c'était avec curiosité que je m'étais baladée dans les rues de la capitale. En continuant ma visite de la périphérie de la ville, je l'ai découverte. La guilde qui allait m'accueillir, celle dont j'avais tant entendu parler durant cette première aventure. Sabertooth. Niché dans les montagnes, l'imposant bâtiment ne m'imposa que le respect devant une telle guilde.

Ce fut donc à Sabertooth que j'ai trouvé tout ce dont j'ai toujours rêvé depuis ma prise de conscience. De l'aventure, de la magie, et avant tout des amis, des gens qui me correspondent. Certes, ce ne sont peut-être pas les plus tendres, mais le courage qui brille dans leurs yeux, cette persévérance pour devenir meilleur dans le domaine de chacun nous unit et je n'aurais pas pu trouver mieux pour décrire ma guide. Force, courage et persévérance.
Revenir en haut Aller en bas





Invité







la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) Empty
MessageSujet: Re: la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) EmptyMer 1 Oct - 6:51

Bienvenue parmi nous Smile
Jamie est un très bon choix trop peu vu malheureusement ^^
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas





Invité







la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) Empty
MessageSujet: Re: la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) EmptyMer 1 Oct - 7:17

Bienvenue parmi nous ! string
Quel pseudo, j'adore. C'est magnétique. :pervers:

Pour ton problème de présentation, je crois qu'il faut que tu bascules le mode édition (dernière case de la seconde rangée d'outils quand tu édites/crées un message). (heu Sinon, si c'est pas ça, beh euh. Bonne chance quoi. What a Face ->

En tous les cas, que la force soit avec toi pour le reste de ta fiche ! fire
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) Left_bar_bleue50/50la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) Empty
MessageSujet: Re: la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) EmptyMer 1 Oct - 8:53

Bienvenue Jessamina,
Comme l'a dit Anthea, c'est un soucis de l'éditeur qu'on cherche à régler, en attendant il va falloir que tu bascule ton mode d'édition toute seul :/
Je vais éditer ton message en te mettant le code, ce sera déjà ça de fait Wink
Revenir en haut Aller en bas





Invité







la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) Empty
MessageSujet: Re: la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) EmptyMer 1 Oct - 10:13

J'adore le prénom, Jessamina :**: En plus Jamie est beeeelle :**:
Bienvenue :excited:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) Empty
MessageSujet: Re: la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) EmptyMer 1 Oct - 11:25

Merci tout le monde, voilà des accueils comme je les aime ^^
Et puis vous êtes tous beaux, donc j'ai envie de vous dire, un forum de sexys c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas





Invité







la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) Empty
MessageSujet: Re: la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) EmptyMer 1 Oct - 13:15

J'ai survolé un peu ta fiche et j'aime beaucoup ton personnage déjà, et Jamie Chung :bave:

Je te souhaite bonne chance pour la finition de ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) Empty
MessageSujet: Re: la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) EmptyMer 1 Oct - 15:14

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) Left_bar_bleue50/50la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) Empty
MessageSujet: Re: la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) EmptyMer 1 Oct - 16:16

Félicitations !


Bravo l'ami !
J'adore le pouvoir, déjà ! C'est l'un de mes préférés avec le déflecteur de Midnight !
J'aime beaucoup ta fiche, le lien avec Zentopia et surtout, l'avis de Jess par rapport au Conseil Smile


Te voici prêt à rejoindre les membres de Sabertooth !
Maintenant, il va falloir que tu passe dans toute une flopée de sujet. Tout d'abord, assure toi de bien avoir lu les annexes: c'est très important ! Ensuite, tu vas pouvoir aller créer ta fiche de lien et également ta fiche de RP. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour gérer ton personnage et son évolution. Si tu es membre d'une guilde, tu trouveras tout ce qui concerne sa vie ici.
N'oublie pas également de vérifier que tu es bien noté dans le bottin, le listing des membres de ta guilde et celui des magies

Comme nous sommes très généreux, nous t'offrons, en plus de l'objet gratuit, un petit pécule pour bien démarrer dans la vie: 50 000 Joyaux à dépenser comme tu le souhaites à la boutique. Mais tu peux également décider de les garder pour plus tard Smile

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Bonne aventure parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Invité







la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) Empty
MessageSujet: Re: la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) EmptyMer 1 Oct - 16:20

Super merci beaucoup, je suis contente que ma fiche t'ait plu :pompom:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) Empty
MessageSujet: Re: la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina) Empty

Revenir en haut Aller en bas

la clé de voute la magie est de faire parler son coeur (jessamina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jessamina ♦ the fault in our stars
» jessamina ▲ smells like teen spirit
» Annexe #3 - La Magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis-