RSS
RSS
Fire Dragon Slayer



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fire Dragon Slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







Fire Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Fire Dragon Slayer Fire Dragon Slayer EmptySam 27 Sep - 20:56

Aegan
Dragnar

Feat Henry Cavill


Hello ! Moi, c'est Aegan Dragnar mais mes ami(e)s m'appellent Surnom. J'ai 30 ans, je suis né(e) à un endroit dont je ne me souviens pas et aujourd'hui je vis à Oak. Pour gagner ma vie, je suis Mage. Je pratique La magie perdue des chasseurs de dragon du feu et j'ai intégré Raven Tail. Si ça vous intéresse, je suis Célibataire. Je fais partie du groupe des Mage noir et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisis de prendre Lacrima de feu pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Henry Cavill.

On dit de moi que je suis ...


...que je suis une personne assez froide et distante avec mon entourage. Il est vrai que j'ai d'habitude assez de mal à me rapprocher des autres et à m'ouvrir à eux. Cependant il faut bien distinguer deux caractères bien opposé me concernant. Et pour comprendre cela mon histoire sera bien plus claire. 
En ce concerne ma vie dans la guilde, je suis une personne froide, dure, sans scrupule. Je n'hésite pas à combattre et tuer si nécessaire, affirmant ma supériorité. Mes camarades n'ont aucune importance pour moi et en voir un disparaître sous mes yeux ne me fait ni chaud ni froid. 
Cependant en vérité je suis une toute autre personne. Derrière ce masque de cruauté implacable que je me suis créé pour survivre dans ce milieu, je suis une personne bien différente. Ouverte aux autres, toujours présent pour écouter et aider. Se souciant de ses proches avec un intérêt presque maladif. On pourrait même dire avec le cœur sur la main. 
Malheureusement pour moi je ne peux être ainsi dans la vie de tous les jours et revêt donc ce masque terrible que je me suis confectionné depuis mon entrée dans cette guilde noire. Au risque de perdre petit à petit de mon humanité... Pour le bien de tous. 



© redsubway

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
Bien trop pensif il m'arrive souvent de me poser et de ne plus bougée, assis, le regard vide, à penser à tout et rien en même temps - l'entraînement est pour moi primordiale pour tout mage qui se respecte. Même si on est prédisposé à l'être, qu'on est un petit génie en terme de magie, l'entraînement amène à la perfection et à la reconnaissance de tous - je fais attention à mes affaire et n'autorise personne a fouiller dedans, les toucher ou les déplacer - je ne peux m'empêcher de penser à elle et de la voir continuellement dans mes rêves et songes - j'ai pour but de savoir ce qui lui est arrivé, si elle est morte ou non et dans ce cas si, si elle va bien - malgré mes pouvoirs et ma confiance en mes capacités je ne peux m'empêcher d'avoir peur qu'on découvre mes réelles intentions - j'adore le feu, il est mon élément, ne vous étonnez donc pas de me voir souvent me poser dans un brasier ou dans une cheminée pour me reposer, me ressourcer. Je m'y sens chez moi.
Ma magie
La magie du chasseur de dragon est une magie perdue qui a pour but premier de combattre les Dragons à armes égales en permettant au Dragon Slayer de devenir lui même un dragon en quelque sorte, lui conférant d'incroyable capacités offensives et défensives. Étant un chasseur de dragon de feu, cela me permet d'être un communion totale avec cet élément. Ce dernier ne me fait rien et au contraire, en le consommant, il me permet de recouvrer mes forces, soigner mes blessures et repartir au combat. Cependant, cette puissance assez dévastatrice apporte un oint faible de taille, qui me fait honte et dont normalement personne à connaissance : je suis sujet à un mal des transport quasi handicapant me faisant perdre toutes capacités. J'évite donc avec soin de me retrouver dans un train ou tout autre véhicule apportant secousse ou autre. 

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : J'ai mis un peu de temps à voir clairement les choses mais maintenant tout est clair. Pour moi, le conseil de la magie est, en grande partie, une organisation œuvrant pour le bien de tous dans le royaume. Je ne voyais pas les choses ainsi au départ, étant trop conditionné à voir comme les autres mages de Raven Tail. Trop conditionné à considérer le Conseil comme étant mon ennemi. Aujourd'hui tout est différent. Si je travail pour eux comme agent double dans le but de laver mes pêchers et crimes, je reste tout de même assez méfiant les concernant, me disant qu'ils pourraient très bien me faire un coup en douce et ne pas m'offrir la seconde chance qu'ils me promettaient.

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : Zeleph... Un mage noir connu et craint à travers le monde. Ce que je pense dd lui ? Au fond... Je n'en sait rien. On ne sait pratiquement rien de l'homme qu'il est et de ce fait on le craint pour le peu qu'on sait sur lui. Enfin surtout sur ses travaux. Concernant la personne au sens propre, je ne pense rien d'elle. Concernant les travaux par contre je trouve ces derniers dangereux, allant à l'opposé du bien être du monde et des habitants du royaume. Certes la curiosité est parfois trop grande et je peux comprendre cette recherche continuelle sur ce côté de la magie. Mais je ne l'accepte pas pour autant.  

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : Je suis assez contre le système de Zentopia. Son existence même. Tout homme à droit de croire à telle ou telle entité. Faisant partis d'une guilde et adhérant à cd principe de regroupement je ne suis donc aucunement contre le regroupement religieux. Cependant je reste assez méfiant concernant Zentopia. J'ai l'impression de voir en ce groupe une secte qui petit à petit prend de l'ampleur et pourrait être dangereuse pour la santé du royaume. Un groupe à surveiller de près selon moi car ils ne sont certainement pas aussi blanc qu'ils le laissent prétendre. 

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Je ne crois malheureusement pas à ce genre de chose du coup je n'ai jamais vraiment réfléchis à un souhait que j'aimerais voir se réaliser... 

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est r.honey et je suis âgé de 26 ans. Je vis en France parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 5 jours par semaine sur le forum. Pour finir, vraiment magnifique. Beau, épuré, complet dans ses annexes. J'ai vraiment hâte de tout finir pour me lancer au plus vite avec vous dans l'aventure. Au fait ! J'aimerai que mon pouvoir, dans sa spécificité, soit non doublable .

Code:
<pris>Célébrité ◭</pris> Nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Fire Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Fire Dragon Slayer Fire Dragon Slayer EmptySam 27 Sep - 20:56




Histoire de ton personnage

Mon histoire commence il y a plusieurs années. Mais ce serait bien trop simple de dire que je ne m'en souviens pas tout à fait. Ce qui est le cas malheureusement. Pour vous cependant, je veux bien faire un effort et essayer de conter au mieux mon histoire. 


Chapitre 1 : Apprentissage auprès d'un dragon. 

D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours étais au côté d'Ignir, mon père. D'après lui, il m'a trouvé dans une forêt proche de Crocus. Il volait à plusieurs mètres de haut, certainement en pleine chasse. Ah oui... J'ai oublié de vous dire que Ignir est un Dragon. Je sais ce n'est pas facile à entendre et à admettre mais je fus élevé par un Dragon. C'est ainsi, que vous me croyez ou non. 

Il volait donc à plusieurs mètres du sol lorsque mes cris et pleurs l'alertèrent. Ne pouvant faire autrement il se décida de me ramener chez lui et c'est ainsi qu'il me prit sous son aile. Me considérant comme son fils, il m'éduqua comme tel et m'apprit donc à lire, à écrire et à compter. Une éducation stricte couplé à un entraînement intensif à une magie dite perdue. La magie du chasseur de dragon. A cette époque, je ne comprenais pas pourquoi il voulait m'enseigner cette magie. Et je me suis donc rebellé plusieurs fois contre les ordres de mon père qui faisait preuve d'une patience sans limite. 

C'est à mes sept ans que je compris enfin ses paroles et enseignements et me mis plus sérieusement à l'entraînement, l'apprentissage de cette magie. Mes progrès étaient tels que mon père était fier de moi. Je devenais selon lui un véritable petit dragon capable de se battre à égalité contre mes semblables. Du moins... Ses semblables. J'en étais fier. Heureux d'apporter autant de bonheur et de joie à mon père. 
Cependant, lors de mes douze ans, Ignir disparut. Sans laisser de trace. Pensant au début à une longue chasse de sa part je me mis à l'attendre sans bouger. Les jours passèrent sans qu'il ne revienne. Pensant qu'il ne me gronderait pas si je quittais les lieux pour quelques minutes, je décidais d'aller chasser à mon tour, mon estomac grondant de faim depuis plusieurs jours. 


Chapitre 2 : Découverte de la guilde. 

Les terres arides des montagnes ne permettaient aucune vie mise à part la mienne. Le feu était mon élément et la chaleur ne me faisait rien. Je quittais donc le terrain curieux d'en connaître plus sur ce qui m'entourait et mes pas foulèrent le sol de ce nouveau monde qui s'offrait à moi. Mon but était de retrouver la trace de mon père. Savoir où il était et ce qu'il s'était passé. Pourquoi il ne revenait pas. J'avais pour cela laissé un mot gravé dans la roche pour lui dire que j'étais partis à sa recherche, au cas où il reviendrait entre temps. Grâce à mon père j'avais pu acquérir tout un tas de prouesse physique qui me permettait de chasser comme un véritable petit dragon. L'odorat, l'ouïe, la vitesse, l'endurance, la force... Tout ceci me permettait d'agir. C'est pourquoi je pu survivre plusieurs jours dans la faune avant de tomber nez à nez avec un adulte. 

Sa puissance était telle que l'envie de me mesurer à lui était assez forte. Presque un besoin. Une nécessité. Si au départ il ne me prit pas au sérieux, m'envoyant balader comme un mal propre, la puissance que je mis dans mon attaque le stupéfia au point de réviser son jugements. "Intéressant" étais-je selon lui. Comment un gamin d'une douzaine d'année avait réussit à le blesser de la sorte ? Curieux il décida que je valais la peine d'être combattu. Et même s'il n'utilisait pas toute sa force, il était forcé de remarquer que j'étais bien différents des autres gamins qu'il avait pu rencontrer jusque là. Si bien qu'il apporta un peu plus d'enjeu au combat. Si je le gagnais, je repartais avec un sac rempli de joyaux. Chose qui m'intéressait grandement à l'époque. Si je perdais par contre, je devais le suivre et intégrer sa guilde de mage. Je mis du cœur a l'ouvrage et combattis cet homme avec tout le pouvoir dont je disposais. Ce ne fus cependant pas assez et après quelques minutes, le combat prit fin. Une défaite cuisante. Comme jamais je n'en avais connu. 

N'ayant qu'une parole je décidais d'accepter ma défaite et rejoindre les rangs de cette guilde nommée Raven Tail. Je ne connaissais rien à cette dernière ni au système de guilde présent dans le royaume. Le bien. Le mal. Tout ceci m'était étranger. J'avais cependant des devoirs et acceptais les missions qu'on me donnait. Des missions plus ou moins bizarre. Vide de sens selon moi. Mais je ne pouvais aller contre la volonté du maître et c'est ainsi que je passais mes années suivantes au sein d'une guilde qui ne correspondait pas vraiment à ce que j'aspirais. 


Chapitre 3 : Changement. Renouveau. 

Douze ans. Cela faisait douze ans que j'agissais au sein de Raven Tail. Douze ans que je m'entraînais tout les jours pour gagner ma liberté. Douze ans que j'agissais avec un masque pour rester en vie, me comportant comme un monstre. Comme ce qu'on attendait de moi. En douze ans j'avais évolué dans l'échelle hiérarchique mais cela ne me plaisait pas. Un changement était nécessaire désormais mais comment ? A vingt quatre ans, n'ayant rien connu d'autre que Raven Tail... 

Sans rien dire à personne, je profitais d'une mission en solitaire pour trouver le Conseil Mahique. Ma venu en ces lieux ne fut pas prise avec le sourire et une armée de mage m'encercla rapidement, me passant des liens magiques aux poignets pour éviter toute attaque de ma part. Je n'avais nullement l'intention de les attaquer. Encore moins de les détruire. Je comprenais simplement les précautions qu'ils prenaient. En douze ans j'avais pu en apprendre plus sur les guildes, le royaume, le système politique, le conseil et autre. Et je savais que la guilde à laquelle j'appartenais était loin d'être la guilde la plus légale du royaume. Ils allèrent donc me jeter en prison dans l'attente d'un procès avant que je ne sollicite un entretien d'urgence avec le conseil et les mages saints dans le but de révéler des informations. Leur curiosité était telle qu'ils acceptèrent et le soir même je me retrouvais dans une salle circulaire, enchaîné au sol, surplombé par les dix mages saints qui me posèrent un tas de questions. Après un long débats qui dura plusieurs heures il en convenu que je devenais le nouvel espion du conseil. 
" Voilà ce qu'il en est. Aegan Dragnar. Au nom du Conseil et des dix mages saints, nous vous nommons espion du conseil de la magie. Vous resterez ainsi officiellement membre de la guilde noire Raven Tail et agirez en conséquence de cette appartenance. Vous devrez nous rendre des comptes sur l'agissement de votre guilde et des autres guildes noires du royaume ainsi que sur Zereph. En contrepartie vous gagnerez votre liberté dans les années à venir. "

Cela fait maintenant six ans donc que j'agis en agent double pour le compte du conseil de la magie. Si ma situation ne s'est pas amélioré et que je n'aime toujours pas pour autant agir pour Raven Tail et vivre dans cette guilde, j'entrevois un futur meilleur pour mes actions récentes. J'espère cependant que le Conseil gardera parole et que le jour venu, ma liberté sera acquise. Cependant... J'espère aussi pouvoir tenir mentalement à toutes les atrocités auxquelles je participe et que je ne viendrais pas de moi même faire justice en détruisant la guilde de l'intérieur. Je ne sais pas si je pourrais d'une part survivre même si mes capacités se sont considérablement améliorés depuis le temps et d'autre part obtenir la liberté due par le conseil. Je poursuis donc mon infiltration en attendant de voir ce que la suite des événements apportera dans ma vie. 
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Fire Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Fire Dragon Slayer Fire Dragon Slayer EmptySam 27 Sep - 21:00

Bienvenue sexy dragon slayer de feu :pervers:

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Fire Dragon Slayer Left_bar_bleue50/50Fire Dragon Slayer Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Fire Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Fire Dragon Slayer Fire Dragon Slayer EmptySam 27 Sep - 21:02

Bienvenue Wink
Me suis devancé par Solara ... Shit ! xD
Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Fire Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Fire Dragon Slayer Fire Dragon Slayer EmptySam 27 Sep - 21:06

Merci merci à tous les deux :3
Je compte venir vous embêter très vite pour quelques questions ^^
En tout cas je suis très content d'être parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Fire Dragon Slayer Left_bar_bleue50/50Fire Dragon Slayer Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




Fire Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Fire Dragon Slayer Fire Dragon Slayer EmptySam 27 Sep - 21:08

Bienvenue, hâte d'en apprendre plus sur ce beau dragon slayer :pervers:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Fire Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Fire Dragon Slayer Fire Dragon Slayer EmptySam 27 Sep - 22:16

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Fire Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Fire Dragon Slayer Fire Dragon Slayer EmptyDim 28 Sep - 7:47

Un beau slayer du feu, va falloir un lien mon cher confrère :**:
Bienvenue sur le fofo et hâte d'en savoir plus sur ton perso du coup :excited:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Fire Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Fire Dragon Slayer Fire Dragon Slayer EmptyDim 28 Sep - 9:35

Merciiiii *-* 
Et avec joie pour le lien. 
J'essaie de finir au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Fire Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Fire Dragon Slayer Fire Dragon Slayer EmptyLun 29 Sep - 13:01

Félicitations !


Bravo l'ami !
Ta fiche est claire, bien travaillée, j'aime beaucoup ton histoire, particulièrement le côté "privation de liberté" depuis la disparition d'Ignir, ça donne une touche tragique ! Attention aux fautes, pas d'orthographe, il n'y en avait pas beaucoup, mais de frappes. Des oublis de lettres ou des doubles lettres, mais bon en tapant vite et tard le soir, ça nous arrive à tous Wink

Te voici prêt à rejoindre les Mages noirs de Raven Tail !
Maintenant, il va falloir que tu passe dans toute une flopée de sujet. Tout d'abord, assure toi de bien avoir lu les annexes: c'est très important ! Ensuite, tu vas pouvoir aller créer ta fiche de lien et également ta fiche de RP. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour gérer ton personnage et son évolution. Si tu es membre d'une guilde, tu trouveras tout ce qui concerne sa vie ici.
N'oublie pas également de vérifier que tu es bien noté dans le bottin, le listing des membres de ta guilde et celui des magies

Comme nous sommes très généreux, nous t'offrons, en plus de l'objet gratuit, un petit pécule pour bien démarrer dans la vie: 50 000 Joyaux à dépenser comme tu le souhaites à la boutique. Mais tu peux également décider de les garder pour plus tard Smile

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Bonne aventure parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Fire Dragon Slayer Left_bar_bleue50/50Fire Dragon Slayer Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Fire Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Fire Dragon Slayer Fire Dragon Slayer EmptyLun 29 Sep - 13:33

Notre premier mage noir ... Je suis émue :cours:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Fire Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Fire Dragon Slayer Fire Dragon Slayer EmptyLun 29 Sep - 15:50

Merci à vous deux Smile
Content d'être validé et d'être en plus le premier mage noir du fofo *-*
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







Fire Dragon Slayer Empty
MessageSujet: Re: Fire Dragon Slayer Fire Dragon Slayer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fire Dragon Slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yeah I'm a Dragon.
» With Fire And Blood
» « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis-