RSS
RSS
« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky »



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Empty
MessageSujet: « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » EmptyMer 1 Oct - 14:13

Nowe
Thalès

Feat Chris Pratt


Hello ! Moi, c'est Nowe Thalès mais mes rares amis m'appellent simplement No'. J'ai trente deux ans, je suis né à Hargeon, dans le royaume de Fiore et aujourd'hui je vis à Hosenka lorsque je ne suis pas en déplacement. Pour gagner ma vie, je suis Mage. Je pratique la magie du chasseur de dieu foudroyant et j'ai intégré Emerald Wyvern. Si ça vous intéresse, je suis célibataire, hétérosexuelle à ma connaissance mais c'est bien la dernière chose qui mérite mon attention. Je fais partie du groupe des Mages noir et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisi de prendre Lacrima de Foudre pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Chris Pratt.

On dit de moi que je suis ...


Au premier abord, Nowe semble être un homme calme, souriant et particulièrement bienveillant. Il est vrai que c'est quelqu'un d'assez sociable et particulièrement positif quand on l'entend parler, mais cette facette souriante et chaleureuse cache aussi une visage plus sombre, un homme belliqueux et tenace, un véritable guerrier dans l'âme. Et ceci est à la fois son premier atout et sa plus grande faiblesse, Nowe est quelqu'un de déterminé, il combattra jusqu'à la mort si ceci est nécessaire et fera tout pour protéger les siens, amis, même s'ils se font particulièrement rare, et membre de sa guilde. Il est aussi un fin stratège, particulièrement observateur et minutieux, mais il est incapable de maîtriser sa colère et s'énerve bien trop facilement. Dès qu'il ne maîtrise plus la situation, il a tendance à s'emballer, ce qui le rend plus que vulnérable et lui fait bien souvent commettre des erreurs stupide et qu'il regrette facilement. Nowe a conscience de cette faiblesse qu'il ne peut contrôler, c'est pour cela que l'homme évite d'avoir de réel attache, il sait que c'est s'exposer au danger. Oui, c'est aussi une personne assez égoïste et à la fois lâche qui se présente sous cette facette, il est incapable de faire face à ses sentiments, son attachement pour autrui et préférera immédiatement s'enfuir que de lutter contre ses faiblesses. Étrange qu'un homme comme celui-ci est alors intégrer une guilde, c'est certain, une grande partie des ambitions de Nowe restent obscur aux yeux de tous, pourtant celles-ci sont simples, un vieux compte à régler et pour cela, il doit devenir plus fort, c'est ce qui le pousse a ne jamais reculer face à un adversaire plus fort que lui. Malgré tout, l'homme est réaliste et sait qu'il ne peut s'améliorer seul, c'est la raison pour laquelle il a intégré les Emerald Wyvern.



©️ créateur avatar

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
C'est un véritable mélomane, pour lui rester une journée sans se laisser bercer par une douce mélodie est une mauvaise journée, et cela peut le rendre particulièrement irritable + Il a énormément de mal à travailler en équipe lors d'une mission, même si la compagnie d'autrui l'apaise lors d'un voyage, lorsqu'il s'agit de combat, il change du tout au tout et est incapable de se battre en équipe + Nowe quelqu'un de simple et un bon vivant, un bon morceau de viande et une bière suffisent a faire de lui le plus heureux des hommes + Il aime énormément dormir à la belle étoile et se contente en général du minimum pour son confort personnel + Il n'est guère intéresser par le fait de se trouver une compagne, c'est une préoccupation mineure pour lui, et dans tous les cas, il n'est pas prêt de s'engager + Avant un combat, il ramasse toujours un peu de terre pour en couvrir ses mains, une manie bien étrange pour beaucoup, un rituel que son maître lui a transmit il y a bien longtemps + Il ne parle jamais de sa vie passé, ni même de lui en général + Nowe est quelqu'un de franc et direct, mais manque de beaucoup tact en général, ce qui peut facilement blesser + Il est insomniaque + Il est capable d'ingurgité une quantité impressionnant de viande en un seul repas, c'est quelqu'un qui a littéralement un appétit d'Ogre + Par contre, sa résistance à l'alcool laisse à désirer, même s'il boit une bière minimum a chaque repas + Il a l'alcool triste + Il a énormément de mal avec le contact physique, il n'aime pas trop qu'on le touche pour le prendre dans ses bras et est encore plus mal à l'aise en se faisant embrasser + Il n'a jamais eu d'histoire d'amour, il est très maladroit et trop mal à l'aise avec les femmes pour oser s'en approcher d'une de lui-même
Ma magie
Sa magie est la celle du chasseur de dieu foudroyant, une magie perdue qui fut considérer dans l'antiquité comme capable de terrasser les dieux et qui fut donc particulièrement crainte lors de cette époque. Vérité ou simple rumeur, personne ne peut réellement le dire, mais celle-ci semble ressembler sur certain points à celle des chasseurs de dragon, car certain utilisateurs étaient capable d'avaler leur propre élément pour restaurer leur force comme les chasseurs de dragon. Enfin bref, cette magie se base sur l'élément de la foudre, une foudre de couleur jaune et noir pour être plus précis. Nowe est capable de le modeler à sa guise pour en faire une arme mortelle, mais il est aussi capable d'absorber la foudre d'une source extérieur pour restaurer ses forces. Chose qui est bien souvent nécessaire, car Nowe n'hésite jamais a se lancer de toute ses forces dans un combat, en général, il se sert de sa magie comme d'un canon, enchaînant très souvent des salves fulgurante de foudre par dizaine. Ces salves sont en général des attaques à distantes particulièrement rapide et efficace, tandis qu'au corps a corps, pour éviter tout contact avec son adversaire, Nowe est capable de générer une onde de choc pour le repousser ou encore de modeler son élément sous forme de lance qui peut aussi servir d'arme de jet. Vous l'aurez sans doute compris, la magie du chasseur de dieu foudroyant est particulièrement offensive, il offre très peu de possibilité défensif en dehors des affrontements au corps à corps et offre encore moins de possibilité de soin, mais Nowe n'a jamais essayer de relancer le cœur de quelqu'un avec une décharge.

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? :  »Je me fiche bien du Conseil de Magie, au sein des Emerald Wyvern, nous nous soumettons pas à la juridiction du Conseil et pourtant, nous sommes aussi efficace que n'importe quel autre Guilde. A mes yeux, le Conseil n'est ni bénéfique, ni négatif, on va dire qu'ils empêchent sans doute certains abus de la part de certains mage, ce qui est un véritable échec à mes yeux. Enfin bon, notre monde n'est pas si sûr qu'ils voudraient nous le faire croire, mais je ne m'étendrais pas plus sur le sujet, ce n'est pas mon avis qui changera quoique ce soit à la situation d'aujourd'hui. Je ne suis pas sous leur juridiction après tout. »

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : « C'est une question assez complexe... On le dit le plus puissant mage noir de notre monde, j'ai entendu de nombreuses choses sur lui, de nombreux témoignage qui s'oppose donc en toute franchise, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je préfère rester neutre sur cette question, même si je ne vois pas d'un bon œil la magie démoniaque, ce qui me semble un peu près normal, on ne sait pas de quoi elle est capable, surtout entre les mains d'un homme tel que Zeleph, il est autant capable du meilleur comme du pire. »

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : « Il est vrai que l'église de eZentopia a énormément de partisan et est assez puissante, j'ignore si elle pourrait interférer auprès du roi et du conseil de la magie, dans un sens je ne me sens pas réellement toucher par leur influence. Mais je serais plus a me méfier, même si en apparence, ils semblent partager un idéal parfait, je ne comprend pas vraiment leur aversion envers les Guildes et les mages, je me méfierais donc des dommages qu'ils pourraient causé au cas où ils gagneraient encore en puissance. Rien de plus, rien de moins, je ne me sens pas particulièrement impliqué dans leur utopie ou dans ce genre de débat. »

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : « Je pense que je ne souhaiterais qu'une chose, qu'il ne soit jamais venu au monde, que jamais nos regards ce soit croiser. Oui, je souhaiterais le voir disparaître, celui qui a détruit tout ce que nos parents avaient durement construit, je souhaiterais de la voir brûler, subir les pires châtiments, que sa folie meurtrière soit punit. Et si cela ne serait pas possible, je souhaiterais avoir le pouvoir de lui ôter la vie, de lui faire payer ses actes, de le brûler. Il n'y a aucun doute sur ce que je désire au plus profond de mon être, je veux ma vengeance, je veux qu'il paye, qu'il souffre ! Simplement... »

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est celui d'un inconnu et je suis âgé de la majorité absolu. Je vis au pays de la bière et des frites parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter quatre à deux jours par semaine sur le forum et oui, la vie sociale et le boulot ça prend du temps. Pour finir, la boussole me perturbe, mais je m'y ferais, sinon... Enfin ouvert ! Au fait ! J'aimerai que mon pouvoir, dans sa spécificité, soit doublable (je veux un rival What a Face ) .

Code:
<pris>Chris Pratt ◭</pris> Nowe Thalès
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Empty
MessageSujet: Re: « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » EmptyMer 1 Oct - 14:14




Histoire de ton personnage

Notre histoire débute sur le port d'Hargeon, un cri dans l'obscurité, un berceau laissé à l'abandon et un homme, un marin au coeur sur la main qui trouve le pauvre bambin seul dans le froid de la nuit. Dès que son regard se pose sur l'enfant, l'instinct paternel prend le dessus et il décide de ramasser l'enfant, cet homme se prénomme Ulfrik Jason Thalès, surnommé affectueusement Jaz' par ses collègues et amis. C'est un homme d'une grande douceur, un père de famille aimant et un marin fier, un homme bon vous dirons ses proches, parfois même trop. Et il est aussi l'homme qui sauva le bambin d'une possible mort, le ramenant dans son humble foyer, l'enfant fut dès lors immédiatement accueillit a bras ouvert par l'épouse du marin, mais immédiatement renier par leur fils de deux ans. Celui-ci, qui semblait souffrir dès son plus jeune âge d'une grande instabilité psychologique, ne voulait pas d'un frère et lui fit bien ressentir cela dès ses premières années au sein du foyer des Thalès. L'enfant fut baptisé Nowe (qui se prononce Noé) et dès son plus jeune âge, montra des dispositions à la magie, comme son aîné. Les deux enfants furent dès leur sept ans donc envoyés à l'école des esprits céleste et il faut dire que jamais les deux enfants furent proche, certes, cette distance qui s'était installé entre eux apaisait quelques peu les tensions quotidiennes qui persistaient entre eux. Mais cela ne suffisait guère à définitivement apaiser les perpétuels conflits qui vibraient entre les deux frères et plus d'une fois, ils en sont venus aux mains, chose que regrette beaucoup Nowe, tandis que son frère... Lui, semblait prendre un malin plaisir à provoquer les conflits avec son petit frère. De plus, son insensibilité à la douleur et son manque de stabilité au niveau de son comportement commençait à grande inquiéter son entourage et surtout Nowe qui le voyait peu à peu sombrer, cela l'attrista énormément, car malgré tout il aimait son frère. Il espérait qu'un jour toutes ces tensions disparaîtront pour leur offrir une nouvelle chance d'êtres de véritables frères, oui, Nowe était un idéaliste dans l'âme à cette époque, un rêveur qui avait toujours essayé de voir le bon chez autrui... Peut être beaucoup trop naïf et un brin idiot sans doute, mais cela importe peu aujourd'hui, après tout, nous sommes tous un peu trop rêveur et imbécile. Jusqu'au jour où nous voyons tous nos rêves et espoirs brûler dans un brasier sans pitié, du moins, c'est ce que vécut le jeune Nowe, alors tout juste âgé de quatorze ans

Il se souvient encore de ce jour où il se retrouva face à la maison en flamme qui l'avait vu grandir, il se souvient encore de la tristesse qui l'envahit à ce moment, ainsi que de la colère qui l'envahit au plus profond de son être. Les responsable de cet acte ignoble ? Son frère, c'est ce qu'on lui avait dit... Il ne comprit pas réellement ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour commettre un tel acte, c'était absolument incompréhensible, pourquoi avait il fait cela ? Voilà la question qui résonnait dans l'esprit du jeune Nowe. Ce jour-là, il vit tous ses rêves et espoirs brûler en même temps que la maison qui l'avait accueillit tant d'années. Il erra pendant un long moment à travers les rues d'Hargeon sans but, il avait tout perdu et n'avait pas le courage pour retourner à l'école des esprits céleste, il erra quelques temps sur les routes, s'éloignant peu à peu de la ville dans laquelle il avait grandi avant de finalement s'effondrer de fatigue en plein coeur de la forêt. L'enfant était prêt à se laisser mourir sans combattre, une chose triste, c'est certain, surtout aux yeux de l'étrange vieil homme qui le trouva et l'emmena avec lui. Lorsque Nowe rouvrit les yeux, il était dans un tout autre décor, il se réveilla dans une petite cabane perdue en plein coeur de la forêt avec ce vieillard qui l'observait silencieusement, un étrange personnage particulièrement excentrique... Voir même très excentrique, un vieux mage indépendant, mais ça, c'est une chose qu'il apprit plus tard. Pour être plus précis, quelques jours plus tard, lorsque l'enfant eu retrouver quelques forces, le vieil homme l'emmena dans les bois couper du bois. Et il faut avouer que l'homme avait une étrange façon de récolter du bois, entre ses mains, son élément semblait totalement maniable, il fit prendre à sa foudre noire la forme de disque circulaire tranchant dont il se servit pour couper l'arbre qu'il souhaitait et se servit du jeune Nowe pour porter le bois récolter à sa place. L'enfant fut fasciné par la magie de son vieux maître et après des semaines de supplications, celui-ci accepta finalement de lui apprendre la magie du chasseur de dieu foudroyant, une forme de magie dont jamais l'enfant avait entendu parler auparavant.

Au fil du temps, l'enseignement du vieux maître rendit toute sa combativité au jeune Nowe, il nourrit dès lors une nouvelle ambition qui était loin de plaire à son maître, la vengeance. Et cela provoqua de nombreux conflits entre le maître et son apprenti au fil du temps, le vieil homme aurait souhaité qu'il décide de faire usage de sa magie pour des fins plus « honorable » comme il disait, mais Nowe n'écoutait pas son maître et à ses vingt et un an, il décida de quitter la petite maison dans les bois ainsi que son maître afin de poursuivre son frère aîné et lui faire payer les actes ignobles qu'il commit par le passé. Et c'est après deux ans de traque qu'il retrouva enfin la trace de son aîné du côté des montagnes d'Hakobe, il apprit en même temps qu'il avait rejoint une guilde noire du nom de Ghoul Spirit. L'affrontement entre les deux frères fut terribles, mais aussi extrêmement rapide, malgré tous ses efforts, son frère aîné était devenu très fort, bien plus que lui et le vaincu sans réel difficulté. Il laissa son jeune frère à l'agonie en plein coeur des montagnes, Nowe se rendit compte que sa colère l'avait aveugler et qu'il s'était surestimer, mais une chose était certaine dans son esprit, il n'allait pas se laisser mourir aussi facilement et parvint finalement à regagner la civilisation avec difficulté. Dès qu'il retrouva ses forces, l'homme se lança dans une croisade contre les guildes noires, animé par la rage et son désir de vengeance, il savait qu'elles étaient des alliés dangereuses. C'est finalement cela qui attira l'attention d'une Guilde clandestine, chassant aussi les guildes noires dans l'ombre, l'homme ne put refuser l'offre des Emerald Wyvern, après avoir combattu tant d'année seul, il se dit qu'il était temps pour lui d'avancer et de progresser.

Cela fait maintenant un peu plus de sept ans qu'il a rejoints les Emerald Wyvern et finalement il a fini par se faire respecter au sein de sa guilde voir même apprécier par certain, même si ce n'est guère facile pour lui d'offrir sa confiance et sa vie a quelqu'un d'autre. Et encore aujourd'hui il espère faire à nouveau rencontrer son frère pour le vaincre cette fois, il est déterminé à ne plus se laisser abattre et rêve de voir définitivement les guildes noires disparaître de leur monde, même s'il n'est pas vraiment engagé politiquement.
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Left_bar_bleue50/50« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Empty
MessageSujet: Re: « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » EmptyMer 1 Oct - 14:15

Bienvenue ! (fiiiiiiirst)

Notre premier god slayer (il me semble hm) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Empty
MessageSujet: Re: « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » EmptyMer 1 Oct - 14:16

Ouuuuuuh, notre premier membre d'Emerald Wyvern :**:

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu t'amuseras parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Left_bar_bleue50/50« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Empty
MessageSujet: Re: « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » EmptyMer 1 Oct - 14:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Empty
MessageSujet: Re: « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » EmptyMer 1 Oct - 15:21

Merci de l'accueil *^*

C'est cool d'être le premier God Slayer et premier membre des Emerald Wyvern What a Face
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Empty
MessageSujet: Re: « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » EmptyMer 1 Oct - 15:28

Purée avec des mages noirs aussi sexys ça donne presque envie de rejoindre le côté obscur de la magie :bave:

Welcome here :lapin:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Empty
MessageSujet: Re: « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » EmptyMer 1 Oct - 15:46

Je suis pas si méchant que ça What a Face

Et justement, j'ai une question pour le staff, j'ai lu que les Emerald Wyvern est une guilde clandestine et neutre, donc pour le groupe je ne sais pas si ça penche plus pour indépendant (parce que la guilde est pas une guilde noire donc si j'ai bien compris) ou mage noir *se cache*
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Empty
MessageSujet: Re: « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » EmptyMer 1 Oct - 16:03

Bienvenue sur le forum ! fire
Chris Pratt en plus en god slayer, c'est le méga combo ! Et puis... #TeamRoux quoi ! string
Hâte de voir ce que tout ça va donner. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Left_bar_bleue50/50« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Empty
MessageSujet: Re: « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » EmptyMer 1 Oct - 16:06

Alors alors,
En fait c'est surtout pour expliquer qu'elle n'est pas officielle: c'est un peu comme Crime Sorcerer (si tu suis la série): la majorité de la guilde sont d'anciens criminels qui souhaitent se repentir de leurs crimes. L'avantage d'être indépendant, c'est qu'ils n'ont pas de compte à rendre et peuvent aller faire le ménage des guildes noires.
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Empty
MessageSujet: Re: « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » EmptyMer 1 Oct - 16:12

D'accord, d'accord, merci beaucoup de ta réponse o/ (Donc, si j'ai bien compris, le groupe que je dois prendre ces mages noires parce qu'elle n'est pas officielle ? ^^)

Anthéa, les roux c'est les meilleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Left_bar_bleue50/50« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Empty
MessageSujet: Re: « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » EmptyJeu 2 Oct - 9:31

Félicitations !


Bravo l'ami !
J'adoooooooore ta fiche, c'est super bien écrit et c'est hyper prenant !

Te voici prêt à rejoindre les Emeral Wyvern !
Maintenant, il va falloir que tu passe dans toute une flopée de sujet. Tout d'abord, assure toi de bien avoir lu les annexes: c'est très important ! Ensuite, tu vas pouvoir aller créer ta fiche de lien et également ta fiche de RP. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour gérer ton personnage et son évolution. Si tu es membre d'une guilde, tu trouveras tout ce qui concerne sa vie ici.
N'oublie pas également de vérifier que tu es bien noté dans le bottin, le listing des membres de ta guilde et celui des magies

Comme nous sommes très généreux, nous t'offrons, en plus de l'objet gratuit, un petit pécule pour bien démarrer dans la vie: 50 000 Joyaux à dépenser comme tu le souhaites à la boutique. Mais tu peux également décider de les garder pour plus tard Smile

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Bonne aventure parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Empty
MessageSujet: Re: « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » EmptyJeu 2 Oct - 10:19

Et ben, c'est du service rapide What a Face

Merci, merci pour la validation *^*
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Empty
MessageSujet: Re: « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » « I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« I burn in the basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» With Fire And Blood
» See I've come to burn your kingdom down - Ariel
» Fire Dragon Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis-