RSS
RSS
Yeah I'm a Dragon.



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension

Partagez
 

 Yeah I'm a Dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyLun 29 Sep - 20:58


 
Aegan Dragnar


30 ans || Dragon Slayer || Raven Tail || Célibataire || Hétérosexuel
écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie... écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie... écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie... écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie... écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie...
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.

Créé par Rinema



Revenir en haut Aller en bas





Invité







Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyLun 29 Sep - 20:59

GIRLS

 

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. 

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
 
Créé par Rinema







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyLun 29 Sep - 20:59

BOYS

 

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. 

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
 
Créé par Rinema







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Yeah I'm a Dragon.  Left_bar_bleue50/50Yeah I'm a Dragon.  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyMer 1 Oct - 11:49

Hellow Sweetie :3
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyMer 1 Oct - 11:54

Hey you (: 
On réfléchit ensemble ou tu as déjà une idée en tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Yeah I'm a Dragon.  Left_bar_bleue50/50Yeah I'm a Dragon.  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyMer 1 Oct - 12:05

Hum disons que j'ai des idées de comment ils pourraient se connaitre xD
Arista, la soeur d'Enora, est une membre active de Raven Tail. De plus elle essai de convaincre minie-Elric de rejoindre Raven à sa sortie de l'école Razz
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyMer 1 Oct - 12:12

Ah oui intéressant ça en effet c'est plausible qu'ils puissent se connaître de la sorte Smile
Par contre Aegan ne la pousserait pas à entrer à Raven Tail xD dixit mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Yeah I'm a Dragon.  Left_bar_bleue50/50Yeah I'm a Dragon.  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyMer 1 Oct - 12:23

Oui je me doute, mon petit espion Razz
Peut être qu'on pourrait voir un truc du style, il essai de l'effrayer pour pas qu'elle rejoigne les rangs ou alors on se la joue plus "cool" et ils discutent tranquillement quand miss Arista n'est pas dans les parages ? j'avoue, je ne sais pas encore si elle va céder et joindre Raven ou si elle va résister et devenir une officielle ... xD
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyMer 1 Oct - 19:41

Je partirais plus du principe qu'il essai de lui faire peur, il est pas du genre à se dévoiler surtout au vu de ton lien avec ta sœur qui pourrait le nuire Smile
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyMer 1 Oct - 20:25

*chante la chanson de la fille qui vient en Touriste*

*lance des fleurs*

(a)
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyMer 1 Oct - 20:44

Hey l'arc-en-ciel ^^
On va trouver ensemble alors Smile déjà je suppose que tu n'aime pas trop les mages noirs non ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyMer 1 Oct - 20:50

Au contraire, Cora aime tout le monde ! Les mages noirs, elle est persuadée qu'au fond, au plus profond parfois, d'eux se trouve un peu de lumière, et elle fait tout pour essayer qu'ils s'en rendent compte et deviennent gentils (elle a de l’espoir), du coup ça reste un peu dangereux quand même (y'en qui, étrangement, n'apprécient pas quand elle leur dit avec un grand sourire qu'elle sait qu'ils sont gentils What a Face )
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyMer 1 Oct - 20:54

MDR je vois Smile un peu folle quand même ^^
Mais du coup il fait savoir que Aegan est un espion du conseil xD du coup c'est pas un vrai méchant
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyMer 1 Oct - 20:57

Je le savais o/ Tu vois, c'est le genre de truc qui mettent Cora en joie ! Car c'est la preuve qu'elle à raison ! (Du moins c'est ce qu'elle pense x) )
Enfin, je suppose qu'il le crie pas sur les toits What a Face
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyMer 1 Oct - 20:59

XD il ne le crie pas du tout au contraire même. Il agit vraiment comme un méchant mêle si au fond de lui ça n'en est pas un. Mais ce double jeu le pèse et le perd parfois car il ne sait plus vraiment qui il est ^^
Du coup que fait on pour un lien, je veux dire, sur quoi part-on ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyMer 1 Oct - 21:01

Si ça lui pèse, ça lui ferait pas du bien de pouvoir être lui-même avec au moins une personne ? A fond ou pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Yeah I'm a Dragon.  Left_bar_bleue50/50Yeah I'm a Dragon.  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyMer 1 Oct - 21:15

Tu m'aide pas mon petit Dragon Razz
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyMer 1 Oct - 22:20

Cora : on peut dire que oui elle essayerait de voir son bon côté. Lui ne voudrait pas mais pour éviter d'avoir la mage qui le colle il ferait en sorte de parfois se laisser aller et dévoiler une partie de son "vrai" lui ^^

Enora : mais si ma petite blonde ^^ tout dépend du lien que je pourrais avoir avec ta sœur de base Smile quoi qu'il en soit, Aegan pourrait apprécier Enora mais sans le lui montrer et au contraire agir comme un connard et un vrai méchant dans le but de lui faire prendre conscience de ce qu'est vraiment Raven Tail ^^
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Yeah I'm a Dragon.  Left_bar_bleue50/50Yeah I'm a Dragon.  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyJeu 2 Oct - 9:46

Ha ha mais il me reste de la place pour lui rajouter un lien si tu le désire Razz
J'aime bien le début déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyJeu 2 Oct - 10:38

C'est bon pour moi ! Ils se seraient rencontrés à quelle occasion ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptyJeu 2 Oct - 11:46

Enora : c'est comme tu le désire ^^
Le reste on le fera évoluer inRP ? Smile

Cora : hum ... Bonne question xD
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptySam 4 Oct - 13:15

Elle aurait pu être témoin d'un acte gentil d'Aegan pour une raison x ou y tout en voyant son tatouage, et elle lui aurait sauté de joie au cou en disant tout son petit baratin comme quoi elle le savait, y'avait des gentils partout, tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptySam 4 Oct - 13:26

Mdr ça peut effectivement ce faire oui ^^ Aegan serait tout biearre sans comprendre c'est suoi se bordel et c'est qui cette folle qui va le faire repérer mdr
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Yeah I'm a Dragon.  Left_bar_bleue50/50Yeah I'm a Dragon.  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  EmptySam 18 Oct - 22:10

Un lien, beau gosse? :pervers: mouton
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







Yeah I'm a Dragon.  Empty
MessageSujet: Re: Yeah I'm a Dragon. Yeah I'm a Dragon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yeah I'm a Dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fire Dragon Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis :: Relationnel-