RSS
RSS
Here comes the sun ☼ Solara - Page 2



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here comes the sun ☼ Solara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Invité







Here comes the sun ☼ Solara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ☼ Solara Here comes the sun ☼ Solara - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:36

OOOH TROP GENIAL :excited:
Du coup, elles pourraient trop essayer de prendre des missions qui sont communes aux deux guildes ou prendre une mission non loin de celle de l'autre pour pouvoir se voir :excited: J'imagine bien Jess débarquer à Lamia Scale juste pour aller voir Solara en fait, "Wesh, elle est où Solara" string
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Here comes the sun ☼ Solara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ☼ Solara Here comes the sun ☼ Solara - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:40

Mais trop ! Surtout que Solara aime beaucoup renforcer les liens entre les guildes, du coup ça leur permettrait de garder une bonne relation entre Lamia et Saber :excited:

Surtout qu'à elles deux, elles ont des magies bien chiantes pour leurs adversaires, de quoi les rendre fous :pervers:

Et comme Solara va de temps en temps à Crocus pour des interventions à l'académie, elle pourrait également passer voir Jessamina vu que c'est pas loin :excited:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Here comes the sun ☼ Solara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ☼ Solara Here comes the sun ☼ Solara - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:43

Trop :excited:
On fait comme ça alors :hero:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Here comes the sun ☼ Solara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ☼ Solara Here comes the sun ☼ Solara - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 11:41

MÀJ :love:
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Here comes the sun ☼ Solara - Page 2 Left_bar_bleue50/50Here comes the sun ☼ Solara - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




Here comes the sun ☼ Solara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ☼ Solara Here comes the sun ☼ Solara - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:14

Moi, je veux un lien :**:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Here comes the sun ☼ Solara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ☼ Solara Here comes the sun ☼ Solara - Page 2 EmptySam 1 Nov - 12:55

Absolument ma belle, j'en serai ravie ! :**:

Tu as une idée déjà ou pas ?

Tu veux bien me parler un peu de ton perso, surtout de sa psychologie (heu

En sachant que Solara et Jessamina ont un lien, Olivia et Solara aurait très bien pu s'être connue grâce à elle (heu
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Here comes the sun ☼ Solara - Page 2 Left_bar_bleue50/50Here comes the sun ☼ Solara - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




Here comes the sun ☼ Solara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ☼ Solara Here comes the sun ☼ Solara - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:37

Non, j'ai pas vraiment d'idées particulières, je viens encore une fois totalement en touriste pluie string
Alors, Olivia est quelqu'un qui peut sembler assez difficile à cerner au premier abord... Mais en fait il n'y a pas plus simple à comprends: Elle est extrêmement franche, parfois trop, et elle prends soin de toujours dire la vérité à ses interlocuteurs. Elle ne supporte pas les mensonges, pas plus que les feux-semblants. Elle affiche souvent une naïveté et une innocence feintes, dans le but de camoufler un maximum son caractère lunatique, qui peut souvent effrayer les gens. Mais malgré ça, et son manque de puissance, elle est plutôt apprécié au sein de sa guilde, garce notamment à son grand potentiel et à sa volonté de prouver sa valeur.
Ah, je sais pas si ça peut aider, mais elle entretient tant bien que mal une relation incestueuse avec son frère, qui l'a abandonné quand elle était enfant string Et elle déteste Raven Tail!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







Here comes the sun ☼ Solara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun ☼ Solara Here comes the sun ☼ Solara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Here comes the sun ☼ Solara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Solara ☼ The sun is in your heart
» Version 1 - Enora, Solara, Jed et Ezraël by space goat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis :: Relationnel-