RSS
RSS
Solara ☼ The sun is in your heart



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solara ☼ The sun is in your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







Solara ☼ The sun is in your heart Empty
MessageSujet: Solara ☼ The sun is in your heart Solara ☼ The sun is in your heart EmptyMar 19 Aoû - 19:45

Solara Oksana
Levy

Feat Shay Mitchell

Hello ! Moi, c'est Solara Oksana Levy mais mes ami(e)s m'appellent Sola. J'ai 22 ans, je suis née à Clover et aujourd'hui je vis à Hargeon. Pour gagner ma vie, je suis une mage. Je pratique l’animisme, la magie qui donne vie à toute chose inanimée et tangible par le toucher et j'ai intégré Lamia Scale. Si ça vous intéresse, je suis hétérosexuelle et célibataire. Je fais partie du groupe des mages confirmés. Mon visage est celui de Shay Mitchell.

On dit de moi que je suis ...


Sociable, parfois excentrique et bizarre. Je suis juste et je défends mes valeurs et les gens dans le besoin. En revanche, je peux être très possessive et jalouse. Je suis généralement quelqu’un de non violent mais il m’arrive de sortir de mes gonds lorsque la vie de quelqu’un est menacée. Et même si je vais facilement vers les gens, cela ne veut pas dire que j’aime participer aux fêtes. Je suis plutôt solitaire, je me mêle à de petits groupes de personnes. Très tactile, c’est surtout un réflexe par rapport à mon pouvoir. Compréhensive et tolérante sur beaucoup de sujets, cependant je suis très rancunière. Sans que je ne sache pourquoi, j’essaye de tout faire pour qu’on m’apprécie, je ne supporte pas qu’on me déteste sans raison



© Orion

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
J'enchante toujours tout et n'importe quoi. Mes propres couverts pour qu'ils coupent les aliments dans mon assiette, mes draps pour qu'ils s'étendent dehors tout seul, et j'en passe. ☼ Je me mordille la lèvre inférieure quand je suis stressée ou sous pression. ☼ J'aime les enfants, je prends énormément de plaisir à leur enseigner la magie quand je passe par l'académie. ☼ Ma couleur préférée est le vert émeraude ☼ Je déteste cuisiner, je prends généralement à manger dans des fast food ou autre restaurants à emporter. ☼ J'aime beaucoup voyager, généralement j'aime bien choisir des missions qui exige de grands déplacements. ☼ Je suis la représentante officielle de Lamia Scale, je figure sur tous les magazines traitant de la guilde. J'aime ce boulot, surtout qu'il me permet de rapporter quelques joyaux en plus, mais c'est surtout une bonne occasion pour moi d'augmenter mes chances de recruter de nouveaux mages. ☼ J'aime la pluie. ☼ J'ai peur du noir. ☼ Je suis claustrophobe. ☼ J'aime les métaphores et j'en fais parfois trop souvent. Pourtant je trouve ça important d'avoir sa propre vision du monde. ☼ Je peux être très émue par tout ce qui touche à la beauté de l'art et de la poésie sous toutes leurs formes.  
Ma magie
Ma magie capacitaire a un nom. L’animisme. Je suis capable d’enchanter les choses en les touchant. Lorsque j’enchante les choses, elles prennent vie et obéissent à mes ordres, comme si elles étaient mes servantes. Des soldats. Ainsi, je peux faire soulever la terre et en faire un bouclier, ou même la faire gronder s’effondrer devant moi. Je peux donner vies à des armes qui se battront de leur propre chef et enchanter n’importe quel tapis pour qu’il me soulève dans les airs. Je donne la vie du bout de mes doigts. Mais je ne peux pas donner vie à trop d’objets en même temps.

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Je pense que le Conseil de la Magie fait ce qu'il croit être juste même si parfois certains pensent le contraire. La vérité est qu'on ne peut satisfaire tout le monde. En choisissant une solution plutôt qu'une autre, des personnes seront obligatoirement lésées. Alors est-ce qu'il fait du bon boulot ? Je ne saurais dire. Pour le moment, disons que c'est pas trop mal. Mais il y a beaucoup de choses imparfaites dans leur fonctionnement. 

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : La seule chose positive que je pourrais dire à son sujet est qu'il a su exploiter un potentiel magique immense pour faire ce qu'il a fait. Personne n'avait réussi avant. En revanche, les motifs de l'utilisation de cette magie surpuissante sont tout à fait contestables. Détruire le monde et y faire régner le chaos avec ses démons n'était pas vraiment l'idée la plus judicieuse à faire. 

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : Zentopia est très puissante et très imprévisible. Je pense que cette autorité pourrait nous surprendre, dans le sens péjoratif du terme. Elle est capable de faire quelque chose de cruel pour justifier ses actes et mener une guerre de pureté pour éliminer les pécheurs. Elle est donc extrêmement dangereuse, surtout qu'elle a sa propre force armée. 

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Créer un réseau de guildes officielles à travers Earthland. Toutes ces guildes auraient le même nom et seraient en contact constant pour aider les autres.

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Mickaël et je suis âgé de 23 ans. Je vis en France parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter sept jours par semaine sur le forum. Pour finir, je vous aime.

Code:
<pris>Shay Mitchell ◭</pris> Solara O. Levy
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Solara ☼ The sun is in your heart Empty
MessageSujet: Re: Solara ☼ The sun is in your heart Solara ☼ The sun is in your heart EmptyMar 19 Aoû - 20:38




Histoire de ton personnage

Je suis née dans un petit village du nom de Clover perdu dans les montagnes. Il est si petit et si profondément enfoui dans un décor naturel qu’il n’y a qu’un seul train qui permet de nous relier à la ville la plus proche. Et Clover est le terminus. Mes parents étaient des commerçants qui voyageaient beaucoup. De ce fait, j’ai été élevée et j’ai grandi dans la maison de ma grand-mère maternelle. Un soir, des gens sont venus nous voir ma grand-mère et moi, nous informant que le bateau que mes parents avaient pris avait coulé suite à une tempête. À l’âge de cinq ans, je n’avais déjà plus de parents. Mais je ne me souviens pas énormément d’eux. Selon ma grand-mère, j’ai été triste quelques jours, puis les choses ont repris leur cours naturellement. Comme ils voyageaient souvent, je n’étais pas particulièrement proche d’eux et les souvenirs de bons moments passés ensemble sont rares. Je m’en suis voulu un temps, mais ma grand-mère m’a rassurée. Elle m’a donc élevé avec ses propres valeurs. Un jour, elle m'a confié le secret de l'origine de mes prénoms. Mon prénom Solara vient du soleil. Et Oksana était la grand-mère de mon père. Quand on rapproche les initiales de mes prénoms et de mon nom, cela donne SOL. Le soleil. Ma grand-mère m'a dit que je portais le soleil dans mon cœur. Que j'étais née un beau jour où le soleil brillait à son zénith et que je portais la chaleur du soleil en moi. Dans un petit village comme Clover, il n’y a pas grand-chose à faire. J’ai pris des cours de danse, je voulais faire quelque chose de ma vie, je voulais marquer les esprits. Pendant sept ans, je me suis entraînée. Je gagnais en souplesse, en vitesse, en grâce, en technique. Je me produisais dans le village et même dans ses alentours. Plusieurs de mes amies et camarades de classe firent de même. Nous partions danser pour les villages aux alentours, les distraire, distribuer de la joie. Et un heureux jour, notre talent nous emmena jusqu’à Hargeon, une ville portuaire du sud. C’est ce jour-là où j’ai décidé qu’en plus de la danse, je voulais me rendre utile. Je voulais servir le peuple de Fiore. Je voulais l’aider de tout mon être. C’est ce jour-là que j’ai rencontré les mages de Lamia Scale.
 
Quand j’ai vu les membres de Lamia Scale pour la première fois, j’ai tout de suite remarqué leur bienveillance et leur assurance. Les gens se sentaient en sécurité en voyant l’emblème de la guilde. Ils les aimaient. Et je voulais qu’ils m’aiment aussi. En rentrant, j’ai informé ma grand-mère que je voulais devenir mage. Elle s’est contentée de me sourire, son habituel sourire chaleureux qui me réconforte et qui veut dire « Tu grandis si vite ». Mon inscription à l’académie des mages fut très rapide, ma grand-mère avait rempli toutes les formalités pour que je puisse m’entraîner le plus tôt possible. J’avais alors douze ans quand je quittais Clover et ma grand-mère pour la première fois pour un laps de temps aussi long. Mon parcours scolaire en un mot ? Brillant. On m’a tout de suite acceptée dans la guilde Scorpio, ma magie capacitaire était poétique et artistique à leurs yeux. Et comme j’allie danse et magie en combat, je ne pouvais que les éblouir. Grâce à la guilde Scorpio, à la fin de mes études, je pouvais intégrer Lamia Scale. Un an avant mon diplôme de magie, ma grand-mère fut emportée par la maladie. Il m’a fallu deux jours pour m’arrêter de pleurer. Mais je sais qu’elle n’aurait pas voulu que je m’apitoie sur mon sort. Alors j’ai travaillé encore plus durement. J’ai donné tout ce que j’avais dans le cœur pour franchir finalement le dernier stade de mon rêve. Mon recrutement à Lamia Scale. Je me suis très vite intégrée à la guilde. Les mages là-bas sont tous très patients avec moi, même après deux années passées là-bas je ne cesse d’apprendre de nouvelles choses. J’y ai même crée ma propre équipe. Les Viridian Sorcerers. Les sorciers viridiens, viride étant une couleur nuancée du vert émeraude. Et le vert est la couleur de notre guilde. Elle compte pour le moment trois membres mais j’espère que d’autres viendront s’y ajouter.
 
Désormais, je passe mon temps à m’entraîner. À m’améliorer en danse et en magie. Rendre fière ma guilde. Rendre fiers les Scorpios. Je me rends parfois à Crocus, la capitale, pour enseigner à de jeunes mages, en tant qu’intervenante. Cela me fait plaisir d’aider les jeunes à vouloir progresser. Et qui sait, peut-être qu’un jour, j’inspirerai suffisamment un étudiant pour qu’il souhaite s’inscrire à Lamia Scale. Je me suis également portée volontaire pour être la représentante de la guilde. C'est moi qui figure sur les magazines au nom de Lamia Scale. J'aime beaucoup mon rôle, des jeunes mages veulent prendre exemple sur moi, je les inspire autant que Lamia Scale m'a inspiré. J'étais devenue l'un de ces héros qui m'avaient émue lorsque je les avais vu la première fois. Et je suis fière d'en être arrivée là.
Revenir en haut Aller en bas

Solara ☼ The sun is in your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Here comes the sun ☼ Solara
» Version 1 - Enora, Solara, Jed et Ezraël by space goat.
» My heart is a hollow plane for the devil to dance again
» Heart Kreuz | La boutique magique de Fiore
» Enora • steal my heart and break my pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis-