RSS
RSS
Enora • steal my heart and break my pride



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enora • steal my heart and break my pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Enora • steal my heart and break my pride Left_bar_bleue50/50Enora • steal my heart and break my pride Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Enora • steal my heart and break my pride Empty
MessageSujet: Enora • steal my heart and break my pride Enora • steal my heart and break my pride EmptyMar 19 Aoû - 20:46


Enora Damaëlya Elric

Feat Adelaide Kane


Hello ! Moi, c'est Enora Damaëlya Elric mais mes ami(e)s m'appellent Nora. J'ai 19 ans, je suis né(e) à Era et aujourd'hui je vis à Hargeon. Pour gagner ma vie, je suis pour le moment étudiante en Section CAELUM, en dernière année de spécialité professionnelle de Magie Apte.. Je pratique la magie du Corps Céleste et la Création de Portail et j'ai intégré la guilde de l'école nommée GEMINI. Si ça vous intéresse, je suis Célibataire. Je fais partie du groupe des Etudiantset le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisis de prendre Les supers Lunettes du Vent qui vous font lire plus vite que la musique et vous donne un petit côté intello non négligeable pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Dianna Agron.

On dit de moi que je suis ...


C'est l'intelligence dont Enora a fait preuve qui l'a fait se faire remarquer par les recruteurs de la guilde de GEMINI. La demoiselle est, en effet, particulièrement observatrice et montre de grande qualité de stratège. Loyale, elle ne tourne jamais le dos à ses amis bien qu'elle n'accorde sa confiance que trop rapidement. Malheureusement, bien trop curieuse pour son propre bien, elle a tendance à se mettre dans des situations embarrassantes dans lesquelles sa tendance au stress la fait paniquer. Courageuse, elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut et on parle souvent d'elle comme d'une jeune femme ambitieuse et un peu hautaine. Mais derrière cette image d'assurance, Enora cache une personnalité fragile et brisée par la disparition de sa soeur, Arista, dont elle était très proche. Facilement manipulable et crédule, elle a tendance à faire les mauvais choix afin d'aider un ami ou d'affirmer ses convictions. Passionnée, Enora reste une jeune fille avec des rêves pleins la tête, comme toutes les mages de son âge, elle rêve du prince charmant et de l'amour pour toujours. Extremement jalouse et possessive, elle sait aussi se montrer rancunière envers ceux qui lui cherchent des noises.



© créateur avatar

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies

Enora porte le tatouage de la guilde GEMINI sur la cuisse, il est indigo, la couleur préférée de la blonde, celle qui lui rappelle les soirées d'été • Elle a récemment perdu ses deux parents dans un accident lors d'une mission, depuis elle vit chez son ami d'enfance • Son rêve est d'intégré une grande guilde comme Sabertooth lorsqu'elle aura terminé ses études • Elle a une grande soeur, Arista, qu'elle n'a pas revu depuis des années, depuis que celle-ci est partie à Raven Tail • Lorsque sa magie à commencé à se montrer, elle était persuadée d'être constellationiste. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'elle a comprit qu'elle possédait le pouvoir du corps céleste. • Elle a été choisie par la guilde GEMINI dès sa première année de section Lyra, un cas assez rare • Elle est particulièrement douée en filature • Elle chante sous la douche • Elle ne possède aucun animal depuis la mort de Maurice, son poisson rouge • Elle est effrayée par les orages • C'est une excellente stratège • Elle rêverait de pouvoir voir le Livre de Zeleph • Elle ne boit jamais, considérant que cela affaiblit l'esprit mais il lui arrive de fumer en cachette • Elle a sous tutorat un élève de la section Lyra qu'elle considère presque comme un membre de sa famille • 
Ma magie

Enora pratique le très rare art de la magie du Corps Céleste. Faisant appel au pouvoir des astres et météores, elle n'hésite pas à se lancer dans le combat au corps à corps, profitant de la puissance donnée par l'un de ses sorts fétiches. Malheureusement, cette magie, extrêmement peu utilisé, est très difficile à maîtriser et Enora fait bien souvent les frais de son manque d'expérience, se blessant parfois. Elle essai, depuis des semaines, de comprendre et de réalisé le sort du Néant, employant la puissance des trous noirs pour affaiblir son ennemi. Si Enora apprend les subtilités des cercles magiques, elle sait, d'ors et déjà, maîtriser à la perfection la Magie de Création de Portail sur de courtes distances, lui servant essentiellement à se défendre.

Ton personnage en question !


Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? Le conseil est là pour faire régner l'ordre et la justice. Sans lui, nous irions droit à notre perte. C'est ce que l'on m'apprend depuis mon plus jeune âge ... Pourtant je me rappelle encore d'Arista disant que le Conseil bridait les mages, leur empêchant de prendre pleinement possession de leur pouvoir parce qu'ils craignaient qu'on ne soit plus puissant qu'eux. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi croire: on ne voit jamais les membres du Conseil, mais de nombreuses rumeurs courent sur eux: on les dit riches au delà du possible, qu'ils trempent dans de sales affaires et ne pensent qu'au profit ... Au milieu de tout cela, je reste perplexe. Je ne suis qu'une apprentie magicienne, peut être un peu trop jeune dans ce monde pour avoir un réel avis bien construit.

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. On raconte que c'est le plus grand fléau que le monde est connu mais je ne suis pas d'accord. Certes, le livre de Zeleph renferme des créatures que l'on oserait même pas imaginer. Et pourtant ... On ne peut nier que la présence de ce mage à fait évoluer considérablement notre monde: la magie était utilisée de manière chaotique et il en a dresser les lois. Je pense qu'il y a toujours un revers de la médaille: Zeleph était sans doute quelqu'un de très brillant mais dont le génie à engendrer de grands maux. Peut-on réellement lui en vouloir ?

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? A mes yeux, Zentopia n'est qu'une farce ! Je n'ai jamais compris ce culte étrange qu'ils semblent porter à leur chef spirituels et, pire encore, je n'oublis pas les scandales dont l'église est entachée ! Quand à savoir si la famille Fiore ou le Conseil ont du soucis à se faire ... Je pense que Zentopia est bien trop renfermée sur lui pour tenter quoi que ce soit envers les instances magique ou royale. Néanmoins, l'immunité diplomatique dont profite ses membres me gêne quelque peu: ce sont les premiers à critiquer l'emploi de la magie et on raconte que dans leurs rangs se cachent d'anciens criminels ... Affaire à suivre !

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? J'aimerai qu'il éclaircisse ma voie. Depuis toujours, je suis amené à devenir une magicienne, à entrer dans une guilde, rencontrer des gens, me faire des amis, une équipe et partir en mission, vivre ma vie ... Ca devrait être simple et pourtant, la vie de ma soeur me montre un autre chemin, plus sombre, mais moins effrayant et solitaire. Je ne sais plus quoi faire. Si seulement on pouvait revenir en arrière: je demanderais à mes parents quel est le bon chemin ...

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Carole et je suis âgé de 21 ans. Je vis en Bretagne, à Rennes parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 7 jours par semaine sur le forum. Pour finir, j'ai fonder le forum donc attention ! Je vous surveille ! .
Code:
<pris>Dianna Agron ◭</pris> Enora D. Elric


Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Enora • steal my heart and break my pride Left_bar_bleue50/50Enora • steal my heart and break my pride Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Enora • steal my heart and break my pride Empty
MessageSujet: Re: Enora • steal my heart and break my pride Enora • steal my heart and break my pride EmptyMar 19 Aoû - 20:51




Histoire de ton personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.
Revenir en haut Aller en bas

Enora • steal my heart and break my pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La galerie de tata Enora
» Version 1 - Enora, Solara, Jed et Ezraël by space goat.
» Solara ☼ The sun is in your heart
» My heart is a hollow plane for the devil to dance again
» Heart Kreuz | La boutique magique de Fiore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Registres du Conseil :: Les Mages Confirmés-