RSS
RSS
Recrutement - En cours



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Recrutement - En cours Left_bar_bleue50/50Recrutement - En cours Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Recrutement - En cours Empty
MessageSujet: Recrutement - En cours Recrutement - En cours EmptyJeu 27 Nov - 20:12



Recrutement


Coucou mes petits wyverns des montagnes
Comme vous l'avez sans doute remarqué, le forum est un peu au ralentit en ce moment. Pour des raisons d'ordre universitaire et personnelle, la plupart des membres du staff ont décidés de quitter le forum. Néanmoins, je me sens un peu débordée et c'est pourquoi je recherche quelques petites personnes pour venir m'aider. Aussi, je recherches un modérateur et deux animateurs pour m'aider à faire vivre le forum Smile
Si le poste vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec ce petit formulaire Wink Je vous remercie d'avance ^^


Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Poste qui vous intéresse:[/b]
[b]Motivation:[/b]



Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Dagon Thrace

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Recrutement - En cours Left_bar_bleue50/50Recrutement - En cours Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Dagon Thrace



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 71




Recrutement - En cours Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - En cours Recrutement - En cours EmptyVen 28 Nov - 16:49

Je sais pas trop si j'ai le droit de poster ici mais je le fais quand même parce que yolo, mais je voulais demander ce que c'était exactement la différence entre un modérateur et un animateur et globalement qu'est-ce que vous attendez de chacun des postes niveau responsabilités ?

Merci d'avance :love2:
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Recrutement - En cours Left_bar_bleue50/50Recrutement - En cours Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Recrutement - En cours Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - En cours Recrutement - En cours EmptySam 29 Nov - 0:46

Coucou !!
Désolée pour le retard: je suis overbookée IRLement parlant xD

Alors typiquement, les modérateurs vont soulager les admins sur les tâches de validation en pré-validant les futurs arrivant, en validant des quêtes et en participant aux tâches toutes pourries du forum xD
Plus sérieusement, c'est vraiment un poste d'assistance des admins ^^

Pour les animateurs, comme le nom l'indique, il s'agira d'animer la vie du forum: dans les zone de flood déjà, ainsi qu'en organisant des mini-évènements tels que soirée CB. Ils aideront aussi à diriger les membres vers les missions menant aux futures intrigues (un peu comme les recruteurs de vos guildes quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







Recrutement - En cours Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - En cours Recrutement - En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you want to built a snowman ? (Carrément en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis :: Annonces staff & questions résolues-