RSS
RSS
Don't mess with us.



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't mess with us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







Don't mess with us. Empty
MessageSujet: Don't mess with us. Don't mess with us. EmptySam 22 Nov - 7:12


Don't mess with us. Tumblr_n5z13brRHg1qhodd8o3_500


Szohr Aaron Huszti


I am
Don't mess with us. Loli11
Nous nous parlons à voix basse. C'est peut-être pour cela que l'on nous prend pour un fou.
Nous buvons un verre d'alcool tous les matins. C'est un rituel qui nous aide à garder la tête froide.
Nous prenons une fille (ou un homme, nous ne sommes pas regardants sur ce genre de chose) dès que l'opportunité se présente mais au moins une fois par semaine.
Après chaque crime que nous faisons, chaque pêché que nous commettons, Aaron demande pardon et Szohr cri victoire.
Nous ne quittons jamais notre set de bagues. Chacune reliée par un fil de fer incassable, elles sont notre bien le plus précieux. Sans elles, nous ne sommes rien.
Nous fumons occasionnellement. Nous avons essayé un jour et nous avons aimé. C'était bon, et addictif. Nous ne nous privons pas des petits plaisir de la vie. Bien sûr, nous faisons attention à ne pas trop fumer, parce que nous savons les dangers que cela apporte, mais nous ne nous sommes jamais que nous devions abandonné. Et n'en avons pas l'attention.


Fiche de présentation.


Looking for
Don't mess with us. 1402314718-photo-100x100Don't mess with us. 1402314718-photo-100x100
NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description



Nom Prénom
Don't mess with us. 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Don't mess with us. 1402314718-photo-100x100


Nom Prénom
Don't mess with us. 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Don't mess with us. 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Don't mess with us. Left_bar_bleue50/50Don't mess with us. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




Don't mess with us. Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with us. Don't mess with us. EmptySam 22 Nov - 15:10

Moi! :stp: :lapin:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Don't mess with us. Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with us. Don't mess with us. EmptySam 22 Nov - 15:32

T'as une idée ou on cherche ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Don't mess with us. Left_bar_bleue50/50Don't mess with us. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




Don't mess with us. Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with us. Don't mess with us. EmptySam 22 Nov - 15:36

Non, je n'ai pas particulièrement d'idées... /touristepowaaa/ :ange:
Je pense que Szohr et Olivia auraient énormément de mal à s'entendre, mais à toi de voir si tu préfères partir sur un lien plutôt positif, négatif ou mitigé?
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Don't mess with us. Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with us. Don't mess with us. EmptySam 22 Nov - 18:10

Bon ! Après une petite lecture de ta présentation, je reviens avec "plein" d'idées (une ou deux en tout cas xD) 
En effet, je crois qu'ils auraient énormément de mal à s'entendre. Après je pense pas que ce serait forcément un lien négatif parce que Szohr n'aurait juste aucun intérêt envers Olivia. Cela ne le déplairait pas de la regarder au comptoir quand elle lui sert un de ses innombrables verres mais avec sa réputation de fainéante, il la trouverait absolument insignifiante.
J'avais pensé aussi qu'on pourrait peut-être faire un truc en rapport avec le frère d'Olivia qui était à la Raven Tail, où Szohr a passé plusieurs années. Du coup Szohr aurait pu le connaitre, et aurait répondu à deux ou trois questions d'Olivia un jour. Mais bon, c'est une petite idée en passant, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Don't mess with us. Left_bar_bleue50/50Don't mess with us. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




Don't mess with us. Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with us. Don't mess with us. EmptySam 22 Nov - 18:30

Citation :
Cela ne le déplairait pas de la regarder au comptoir quand elle lui sert un de ses innombrables verres mais avec sa réputation de fainéante, il la trouverait absolument insignifiante.
Oui, ça me plait bien! :lapin: Et si un jour, on rp ensemble, Olivia se fera une joie de lui montrer qu'elle n'est pas si insignifiante que ça What a Face
Pour le rapport avec le frère d'Olivia, je suis totalement pour! Et on pourrait même, histoire de creuser un peu plus le lien, dire qu'étant donné qu'Olivia entretient encore une vague correspondance assez disparate avec son frère, celui-ci aurait pu lui dire brièvement dans une lettre de se méfier de Szohr et de se tenir à l’écart de lui? Ou quelque chose comme ça string
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Don't mess with us. Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with us. Don't mess with us. EmptySam 22 Nov - 19:21

Tout me va  :**:  Pour le frère, je le vois bien lui dire un truc du genre que Szohr a une personnalité plutôt changeante et qu'il faut se méfier de ses sautes d'humeur, qu'il ne reculait devant rien pour ses missions et que personne n'a jamais su grand chose sur lui si ce n'est qu'il a tué le mage qui lui a tout apprit  (heu 
(et by the way pour RP c'est quand tu veux  :love:)
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Don't mess with us. Left_bar_bleue50/50Don't mess with us. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




Don't mess with us. Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with us. Don't mess with us. EmptySam 22 Nov - 19:24

Super! :**: Ok, alors je t'ajoute le plus rapidement possible, en même temps que la mise à jour de ma fiche de liens x3
Pour le rp, je suis totalement dispo en ce moment, si ça te dit :love:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Don't mess with us. Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with us. Don't mess with us. EmptySam 22 Nov - 19:34

Pareillement Wink 

Et oui ça me dit beaucoup  :**: Une idée précise ? Vu que tu voulais montrer qu'Olivia n'était pas si insignifiante :33 
On peut en parler en MP si tu veux ^-^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







Don't mess with us. Empty
MessageSujet: Re: Don't mess with us. Don't mess with us. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't mess with us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis :: Relationnel-