RSS
RSS
We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything.



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Empty
MessageSujet: We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. EmptyLun 17 Nov - 6:37

Szohr Aaron
Huszti

Feat Matthew Bell


Hello ! Nous, c'est Szohr Aaron Huszti mais nos amis nous appellent Szohr. Nous avons 24 ans, nous sommes nés à Desertio et aujourd'hui nous vivons à Crocus. Pour gagner notre vie, nous sommes Mage. Nous pratiquons la magie capacitaire élémentaire et nous avons intégré Sabertooth. Si ça vous intéresse, nous sommes Célibâtard. Nous faisons partie du groupe des Mages officiels et le staff étant le meilleur de la Terre, nous avons choisi de prendre une lacrima de communication pour agrémenter notre inventaire. Notre visage est celui de Matthew Bell.

On dit de nous que nous sommes ...


égocentriques, lunatiques, sarcastiques, impétueux, loyaux (envers nous-mêmes), impitoyables (envers les autres).
Nous ne ferons du mal à personne tant que personne ne nous en fait. Mais si on nous y oblige, alors nous y mettrons tout notre cœur et nous ne le ferons pas sans joie.
Nous n'avons pas d'amis parce que nous n'en cherchons pas. La compagnie des autres ne nous dérange pas mais nous n'y prenons pas non plus un grand plaisir.
Nous ne sommes pas méchants avec nos camarades. Nous leur parlons sans animosité et avec un minimum de respect. Nous sourions rarement, cela dit, et quand c'est le cas ce n'est souvent pas de joie.



© Tussanus Postea

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
Nous nous parlons à voix basse. C'est peut-être pour cela que l'on nous prend pour un fou.
Nous buvons un verre d'alcool tous les matins. C'est un rituel qui nous aide à garder la tête froide.
Nous prenons une fille (ou un homme, nous ne sommes pas regardants sur ce genre de chose) dès que l'opportunité se présente mais au moins une fois par semaine.
Après chaque crime que nous faisons, chaque pêché que nous commettons, Aaron demande pardon et Szohr cri victoire.
Nous ne quittons jamais notre set de bagues. Chacune reliée par un fil de fer incassable, elles sont notre bien le plus précieux. Sans elles, nous ne sommes rien.
Nous fumons occasionnellement. Nous avons essayé un jour et nous avons aimé. C'était bon, et addictif. Nous ne nous privons pas des petits plaisir de la vie. Bien sûr, nous faisons attention à ne pas trop fumer, parce que nous savons les dangers que cela apporte, mais nous ne nous sommes jamais que nous devions abandonné. Et n'en avons pas l'attention.
Notre magie
Iron Fusion.
La raison pour laquelle nous ne faisons qu'un avec nos bagues. Elles nous permettent de nous défendre, comme d'attaquer. Nous pouvons les transformer en un poignard facilement maniable comme en une épée si grande que rien ne lui résiste. Bien sûr, plus l'objet est grand, moins il nous est facile de le faire ou de le garder longtemps en possession. Cela dit, une énorme épée est parfois beaucoup moins pratique qu'un petit poignard.
Nous avons trouvé nos bagues dans un marché au puces. Sans fioritures mais d'une élégance sans pareille, elles sont notre source de fer. Le vendeur nous a expliqué qu'il n'y en avait pas deux semblables dans le monde. Il ne les avait pas fabriqué, c'était un héritage datant de plusieurs générations dont il n'avait plus aucune utilité. Alors nous les avons acheté. Ce fut notre premier achat. Ne contenant rien d'autre que du fer, nous les transformons à volonté, avant qu'elles ne reprennent leur forme initiale quand nous sommes épuisés.

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Nous considérons le Conseil de la magie comme ce qu'il est réellement : un groupe d'Hommes voulant faire le bien, réussissant à l'occasion, ne faisant que faire gronder les plus septiques à d'autres. Ils essayent de toute leur force de faire du mieux qu'ils le peuvent. Parfois cela suffit, parfois non. Nous ne les soutenons que parce qu'ils sont les plus puissants. Pour l'instant.

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : La magie démoniaque, nous y avons goûté. Nous avons aimé. Mais ceci est du passé. A présent, nous nous en passons sans difficulté. Notre magie telle qu'elle est nous suffit. Zeleph est un homme intelligent, certes, mais il joue à un jeu dangereux. Nous ne l'arrêterons pas. Mais nous ne mettrons pas notre vie en danger pour lui. 

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : La religion n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Si ces Hommes d'Eglise ont assez la foi pour faire ce qu'il leur semble bon, alors il ne fait aucun doute qu'ils peuvent être un danger. Un danger pour le roi et le conseil de la magie ? Sans doute. Un danger pour nous ? Sans doute pas. 

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Nous vivons parfaitement bien dans ce corps. Nous y sommes à l'aise et nous acceptons la présence de l'autre sans difficulté. Mais qu'Aaron puisse voir Szohr, ou l'inverse, serait notre plus grand souhait. Nous tenir dans les bras. Nous aimer à l'infini. Nous sommes déjà puissants dans un seul corps, que serait-ce dans deux ?

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Gwendoline et je suis âgé de 21 ans. Je vis en France (et jusqu'au 8 janvier en Chine) parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 2 à 3 jours par semaine sur le forum. Pour finir, ce forum est magnifique, original et super intéressant ! (et en plus il a été créé le jour de mon anniversaire alors je ne pouvais pas ne pas venir  xp).

Code:
<pris>Matthew Bell ◭</pris> Szohr A. Huszti
Revenir en haut Aller en bas





Invité







We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Empty
MessageSujet: Re: We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. EmptyLun 17 Nov - 6:49




Notre histoire.

Au tout début, fût le commencement.

Nous n'avons pas été témoins de notre naissance. Ni des sept premières années de notre vie. Nous nous sommes un jour réveillés dans ce corps, sans trop savoir quoi faire, étonnés de voir que nous n'étions pas seul. Nous revenions de nul part. La première chose que nous avons vu, après le plafond gris de notre chambre, fût le miroir qui nous faisait face. Et le reflet de cet être qui nous renvoyait notre regard. Il était terne, affaibli, surpris. Son corps était une horreur, empli de cicatrices plus monstrueuses les unes que les autres. Aaron était heureux de ne pas se souvenir. Szohr voulait savoir qui avait fait ça, voulait lui faire payer, puis le tuer.
Nos prénoms ? Nous les avons appris grâce à une feuille qu'un homme âgé nous a donné environ trois heures après notre réveil. Il y avait marqué dessus les informations basiques, dont la plupart manquaient.
Sexe : M.
Nom : Huszti
Prénom(s) : Aaron Szohr
Parents : Inconnus
Lieu de Naissance : Desierto
Pouvoir : Incertain
Nous étions restés figés pendant plusieurs minutes sur cette dernière ligne. Avions-nous un pouvoir ? Étions-nous forts ? Forts au point d'être puissants ? Nous avons posé des questions. Et l'homme nous a répondu. Il nous avait trouvé flottant dans une rivière, à plat ventre tel un poisson mort. C'était un miracle que nous soyons encore en vie. C'était grâce à lui. Lui, notre sauveur. Lui, le mage qui allait tout nous apprendre.

Puis vint l'anéantissement.

Nous avons grandi. Vite et bien. A dix-huit ans, nous savions pouvoir nous défendre. Notre Mage était devenu notre père. La seule famille que nous possédions. Nous l'aimions. Du plus profond de notre être, nous l'aimions. Et c'est parce que nous l'aimions que nous lui avons parlé de Szohr et Aaron. Nous lui avons dit que nous étions deux. Qu'il n'avait pas élevé qu'un seul fils. Que nous lui étions reconnaissants pour tout ce qu'il avait fait et que nous le considérions comme notre père, que sans lui nous n'étions rien.
C'est à cette période de notre vie que nous avons appris que les autres sont faibles. Les autres ne nous acceptent pas. Les autres sont insignifiants. Nous sommes tout. Ils ne sont rien.
Notre père nous a rejeté. Il nous a mit à la rue. Nous ne nous sommes pas débattus. Nous étions trop sonnés pour réaliser. Nous avons chercher un toit pour la nuit, dans l'attention de revenir le lendemain et tous les jours qui suivaient s'il le fallait. Nous étions dans un bar des plus miteux quand nous avons rencontré celui qui nous a séparé à jamais. Avant, nous nous aimions. Après lui, nous nous détestions également. Il nous a embarqué dans sa guilde, tout mage bon conteur qu'il était. Il nous a promit un lit et de la nourriture. Un lit et de la nourriture nous avons eu. La Raven Tail nous a changé. Elle a changé Szohr plus qu'elle n'a changé Aaron. Elle nous a divisé. Elle nous a fait faire des choses que nous n'aurions jamais fait auparavant. Nous sommes devenus cruels et sans pitié. Nous faisions toutes les missions qu'on voulait bien nous donner avec un plaisir malsain.
Un jour, alors que nous rentrions d'une de ces dernières plutôt lointaine (particulièrement réussie), nous sommes tombés sur la maison de notre Père. Celui qui nous avait tout donné pour tout nous enlever par la suite. Le sang de Szohr n'a fait qu'un tour, et Aaron eu beau essayé de le résonner, Szohr, devenu plus fort au court des dernières années, quand Aaron ne faisait que regarder de loin ce qu'il accomplissait, n'eut pas de mal à le repousser. Alors nous sommes entrés. Et nous l'avons tué.

Suivi du renouvellement.

Après cela, Szohr a continué ce qu'il faisait. Mais Aaron se battait. Szohr avait prit le pouvoir et Aaron voulait le reprendre. Ce fût notre année la plus dure. Nous nous battions continuellement, parfois seulement verbalement, d'autres fois physiquement. Nous étions en piteux état. La plupart du temps, nous ne réalisions pas que nous avions un public. Nos crises nous prenaient n'importe quand. Nos batailles duraient longtemps. La guerre n'en finissaient pas. Et alors que nous pensions finir nos jours ainsi, Aaron a gagné. Il a repris le contrôle. Mais il savait qu'il serait trop faible pour combattre Szohr plus de quelques jours. Alors il fit tout ce qui était en son possible pour changer notre vie comme il le voulait. Il quitta la guilde de Raven Tail du jour au lendemain et sans vraie explication. Il voyagea jour et nuit pendant presque quatre jours sans interruption afin de trouver ce dont il avait rêvé dès le jour où nous étions rentrés dans la Raven Tail. C'est comme cela que nous entrâmes à la Sabertooth. Aaron fit tout ce dont il était capable pour s'y intégrer dans le peu de temps qui lui était donné. Avant que Szohr ne revienne à la charge. Et Szohr gagna. Pourtant, nous sommes toujours à la Sabertooth. Ce fût compliqué, mais nous y sommes restés. Peut-être parce qu'elle nous apporte quelque chose à tous les deux. Nos compagnons sont courageux, parfois insouciants mais ils savent se battre et ne nous déçoivent généralement pas. Szohr peut exercer sa puissance autant qu'il le veut. Aaron a la sensation d'être en sécurité dans une guilde officielle.
Nous n'avons pas de réels amis. Nous nous avons nous. On nous trouve généralement trop étrange, voire dangereux. Szohr cache son côté machiavélique derrière un visage sans expression. Il sait qu'il n'y a aucun intérêt pour lui à se montrer sous son vrai jour. Les missions lui suffisent pour se défouler. Aaron sait se montrer discret quand il le faut. Il est plus manipulateur qu'il n'y paraît et sait comment faire en sorte que Szohr fasse ce qu'il veule.
Cela sonne malsain. Nous le savons. Mais nous nous aimons malgré tout. Nous sommes des âmes-sœurs réunies dans un seul cœur. Et nous pouvons nous détester au point de vouloir nous tuer, nous nous aimerons toujours. Parce que ce sera toujours nous contre les autres, nous contre le monde entier. Unis.


Ce que ni Aaron, ni Szohr ne sait. Ce dont personne n'est au courant et ne saura jamais : 


Il y a de cela 24 ans, un petit garçon naissait. Né d'une union qui n'avait duré qu'une nuit, sa mère l'aima autant qu'elle le pouvait. Son père, en revanche, ne l'était que sur le papier. Il n'avait que pour réelle fonction celle de bourreau. Dès les premiers instants, son père le détesta. Il ne s'en occupa pas pendant plus d'un an, laissant le soin à sa mère de lui faire sa petite éducation. Et un matin, il vint chercher l'enfant. Sa mère ne put se défendre. Elle cria, pleura, supplia. Rien n'y fit. Personne ne vint l'aider et elle ne put que regarder son fils partir dans les bras d'un inconnu.
Et commença l'enfer du petit garçon.
Son « père » lui apprit à avoir peur de lui. Il lui apprit à lire en lui donnant un coup de pied à chaque petite erreur. Il lui apprit à marcher en lui donnant une claque à chaque fois qu'il tombait. Il lui apprit à être propre en le brûlant quand il n'allait pas sur le pot. Alors le petit garçon se protégea comme il le put, en se créant deux personnalités.
Il y avait Aaron. Celui que son père appelait plus d'une quinzaine de fois par jour. Aaron était faible et craintif. Aaron voulait s'enfuir et pleurait tous les soirs.
Et il y avait Szohr. Celui qui apparaissait dès que son père appelait Aaron. Szohr était fort et n'avait pas peur. Szohr voulait se battre et faisait tenir bon le petit garçon jusqu'au lendemain matin.
Les années passèrent et les deux personnalités du petit garçon ne le quittèrent pas. Tout comme son père n'arrêta pas de le torturer, devenant plus dur quand il comprenait que son fils pouvait endurer encore plus. Aaron avait si peur qu'il priait toutes les nuits que Dieu lui vienne en aide. Mais Szohr savait que personne ne viendrait les aider. Il savait que si quelque chose devait se produire alors ce serait grâce à lui.
Un jour, alors que leur père les frappait à nouveau, Szohr se releva. Il regarda son père dans les yeux et dit d'une voix sans aucun tremblements : « Tu n'es qu'un misérable qui finira dans les tréfonds de l'Enfer. » Et il courut aussi vite qu'il le put. C'était sa seule chance de s'échapper, il le savait. Il traversa la ville, enjamba des barrières, sauta des caniveaux. Il ne se retourna pas une seule fois. Il savait bien que son père le suivait et que s'il le rattrapait, c'en était fini d'Aaron et Szohr. Il arriva au bord d'une rivière. Sans aucun pont pour la traverser. Il ne s'arrêta pas pour réfléchir et plongea dedans. Le courant était puissant mais pas assez pour le faire tomber. Il réussi à se mettre debout et fit trois pas sur les cailloux. Puis il sentit la poigne de son père enfermer son bras menu. Si fort. Si fort. « Tu croyais pouvoir t'échapper ? » Une claque. Deux claques. « Sale petit morveux. » Un coup de poing dans le ventre. Un coup de poing dans la joue. « Tu vas apprendre ta plus grande leçon de vie. » Il rit. « Et la dernière. » Il mit sa main sur la tête du petit garçon et la plongea sous l'eau. Juste assez longtemps pour qu'il boive la tasse. Puis il la souleva. « Tu ne me répondras plus jamais. » Et la remis. Cette fois, plus longtemps. Il eut l'impression de boire toute l'eau de la rivière. Sa gorge le brûlait. Il avait mal partout. Il n'arrivait pas à sortir. Szohr se débattit. Aaron aussi. Mais tous deux étaient trop faibles. L'inconscience les enveloppa. Leur père s'enfuit avec un sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Left_bar_bleue50/50We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Empty
MessageSujet: Re: We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. EmptyLun 17 Nov - 11:24

Bienvenue !!!
C'est Sabertooth qui va être content Wink
Revenir en haut Aller en bas





Invité







We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Empty
MessageSujet: Re: We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. EmptyLun 17 Nov - 12:30

Merci !  :love:

J'espère qu'ils le seront  :**:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Empty
MessageSujet: Re: We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. EmptyLun 17 Nov - 13:25

Bienvenue parmi nous ! mouton
Moi qui croyais que tu viendrais à Blue Pegasus avec cette gueule. Cry *sort* Asy. Elle est cool ta magie en plus. :pervers:
Tu m'as l'air pas mal avancé dans ta présentation d'ailleurs. Donc j'te souhaite bonne chance pour les finitions ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas





Invité







We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Empty
MessageSujet: Re: We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. EmptyLun 17 Nov - 13:37

Mercii ! (pour le message de bienvenue et les compliments :p)  :lapin:
Désolée pour Blue Pegasus aussi ! Vous êtes trop beaux pour moi  :pervers:
Bientôt finie normalement oui, je la travaille depuis déjà quelques jours Smile Mais j'avais trop hâte, je pouvais pas attendre d'avoir terminé xD
heart
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Left_bar_bleue50/50We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Empty
MessageSujet: Re: We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. EmptyLun 17 Nov - 14:24

SABERTOOOOOTH! :excited: :inlove:
Enfin un petit nouveau qui vient grossir nos rangs :**: Et un beau gosse, en plus!
Bref, bienvenue parmi-nous! Je te réserve déjà un lien de la mort, interdiction de refuser :diable:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Empty
MessageSujet: Re: We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. EmptyLun 17 Nov - 16:07

:DD 

Merci ! Et ok, j'accepterai avec joie ! xD Hâte de vous rejoindre officiellement *-*
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Left_bar_bleue50/50We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Empty
MessageSujet: Re: We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. EmptyMar 18 Nov - 23:56

Bienvenue le tout beau :love:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Empty
MessageSujet: Re: We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. EmptyMer 19 Nov - 6:16

Merci ! Smile (et je retourne le compliment  :bave:)
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Left_bar_bleue50/50We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Empty
MessageSujet: Re: We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. EmptyVen 21 Nov - 12:16

Félicitations !


Bravo l'ami !
J'ai été totalement prise dans ton histoire c'est ... Awwww !!
Je t'ajoutes aux listings en rentrant Wink
Te voici prêt à rejoindre les mage de Sabertooth !

Maintenant, il va falloir que tu passe dans toute une flopée de sujet. Tout d'abord, assure toi de bien avoir lu les annexes: c'est très important ! Ensuite, tu vas pouvoir aller créer ta fiche de lien et également ta fiche de RP. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour gérer ton personnage et son évolution. Si tu es membre d'une guilde, tu trouveras tout ce qui concerne sa vie ici.
N'oublie pas également de vérifier que tu es bien noté dans le bottin, le listing des membres de ta guilde et celui des magies

Comme nous sommes très généreux, nous t'offrons, en plus de l'objet gratuit, un petit pécule pour bien démarrer dans la vie: 50 000 Joyaux à dépenser comme tu le souhaites à la boutique. Mais tu peux également décider de les garder pour plus tard

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Bonne aventure parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Invité







We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Empty
MessageSujet: Re: We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. EmptyVen 21 Nov - 12:33

:pompom: Mercii ! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Empty
MessageSujet: Re: We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything. Empty

Revenir en haut Aller en bas

We are the darkness in your dreams. Always here and scary even when we don't do anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Djidane - The child in the darkness!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis-