RSS
RSS
Newsletter



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Newsletter Left_bar_bleue50/50Newsletter Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Newsletter Empty
MessageSujet: Newsletter Newsletter EmptyJeu 16 Oct - 12:39



Newsletter #1


Coucou mes petits mages albinos. :lapin:
Voici notre première newsletter et j'ai pas mal de petites choses à vous annoncer.  

Premièrement, merci à tous de nous avoir rejoindre: nous fêtions hier nos quinze jours d'existence. Cela ne parait rien comme ça mais nous sommes hyper contents de voir que vous appréciez notre travail.

Ensuite, quelques petites modifications dans le staff: je vous annonce le départ d'Ezraël pour raisons personnelles. Nous lui souhaitons une bonne continuation dans sa vie RPGiste et IRL Wink

Attaquons à présent la vie du forum !
Déjà, merci aux quelques pionniers qui ont commencé à RP dans le royaume de Fiore.

Je vous invite à vous rendre, dans la section des guildes pour y voir les premières missions proposées par le staff. Pour le moment, seuls les mages officiels ont déjà leurs cinq premières missions d'affiché mais pour les autres groupes, cela devrait venir dans la journée. Les missions inter-guilde arriveront plus tard.

Nous vous annonçons également la fermeture du groupe des indépendants bien trop pleins par rapport aux autres. Néanmoins, comme nous savons que certains ont basés leurs histoires sur ce groupe, nous autorisons les membres non validés à y entrer. Cependant, si certains hésitent encore et peuvent se tourner vers un autre groupe ... Nous leur en serions très reconnaissant.

Pour les membres d'Emerald Wyvern, une section spéciale QG de Guilde vous sera crée dans la semaine à Hôsenka, vous recevrez plus d'information sur ce bâtiment dans un MP qui vous sera envoyé à la création du sous-forum.

Pour les membres de Blue Pegasus, votre première représentante est Anthea Valentine ! Très bientôt aura lieu la première animation interne de votre guilde alors surveillez bien votre section "guilde".

Membres de Lamia Scale et Sabertooth, je vous rappelle que des rôles sont toujours à prendre dans l'Annonce "membre de la guilde" de votre section guilde.  


Il me semble que c'est tout pour l'instant.
A la semaine prochaine pour la nouvelle newsletter  siffle
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Newsletter Left_bar_bleue50/50Newsletter Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Newsletter Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Newsletter EmptyLun 17 Nov - 12:27



Newsletter #2



Bonjour mes petits chatons !
Une nouvelle newsletter pour une tonne d'information !

Premièrement, nous aimerions souhaiter une bonne continuation à Jed Silver qui a décidé de nous quitter pour des raisons personnelles. Le staff se retrouve donc à trois pour le moment. Mais pas de panique, nous avons toujours de l'imagination à revendre !

Et c'est d'ailleurs le moment de vous annoncer le lancement de notre première intrigue ! Après un mois et demi d'adaptation, il est tant pour nos petits mages de se lancer à la poursuite de l'aventure. Elle prendra place à Zentopia et nous espérons de tout coeur vous voir nombreux à participer à cet event ! Pour les inscriptions, c'est par ici !

Qui dit nouveau chapitre, dit changement de design ! Une MAJ devrait bientôt avoir lieu. Nous n'en connaissons pas encore la date mais elle vous sera communiqué très prochainement et vous la retrouverez dans les annonces en haut du forum.
De plus, les intrigues propres à vos guildes ne devraient pas tarder à débuter. Surveillez bien votre sous-forum de guilde Wink En parlant des sous-forums de guilde, serait-il possible que les personnes ayant commencé des missions puissent venir le notifier dans leur tableau des missions ? Cela facilitera grandement le travail du staff Smile merci !

Je crois que c'est tout ...
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Newsletter Left_bar_bleue50/50Newsletter Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Newsletter Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Newsletter EmptyJeu 4 Déc - 21:50



Newsletter #3



Bonjour mes petits DragonSlayer des sous-bois !
Un nouveau message et quelques nouvelle !

Déjà, les inscriptions pour la première intrigue sont toujours ouvertes et ceux jusqu'à la MAJ ! N'hésitez donc pas à aller faire un tour par ici !

Ensuite, je tenais à féliciter Olivia L. Mills et Dagon Thrace qui deviennent les deux nouveaux modérateurs du forum ! Bravo à eux Smile Bien évidemment, comme ils sont nos nouveaux bizuts, vous n'êtes pas surs de les revoir de si tôt Wink

Ensuite, et surtout ! La MAJ arrive à grand pas ! Nouveau design et nettoyage des sections en perspective, n'hésitez pas à noter dans vos titres les sujets que vous voulez archiver Wink Elle aura lieux aux alentours du 10 décembre si nous ne sommes pas étouffés par la masse de boulot des exams à venir Wink

Je crois que c'est tout ... Je vous fais des bisous Wink
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







Newsletter Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Newsletter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Weekly Sorcerer-