RSS
RSS
INTRIGUE#1 - Inscription



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE#1 - Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
INTRIGUE#1 - Inscription Left_bar_bleue50/50INTRIGUE#1 - Inscription Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




INTRIGUE#1 - Inscription Empty
MessageSujet: INTRIGUE#1 - Inscription INTRIGUE#1 - Inscription EmptyLun 17 Nov - 12:11



Chapitre #1 - Inscription


Coucou mes petits exceeds albinos !
Après un petit moment d'absence - mais ce n'était qu'un petit temps d'adaptation voyons ! - nous revoici et avec notre première intrigue ! Cette dernière prendra place à Zentopia, lieu de culte d'Earthland, et accueillera tous les membres souhaitant participer à ce premier évènement. Mais sans plus de suspense, voici notre intrigue du moment !

    Depuis quelques semaines, des rumeurs courent sur l'Eglise de Zentopia. On raconte que d'étranges énergies magiques se font sentir depuis le bâtiment principal. Depuis les évènements de l'horloge infinie, une sorte de trêve a été conclue entre les mages et les archevêques: les deux instances d'Earthland se contente de coexister même si des tensions se font de plus en plus présentes au fil des années. Il y a quelques mois, un nouveau chef de l'Eglise à prit ses fonction et la relation entre Zentopia et le monde magique s'est subitement dégradée et l'église accuse, aujourd'hui, les mages de venir perturbé la paix de son territoire. Face à cette déclaration de guerre évidente, le conseil des maîtres de guilde à décidé de former une coalition chargée d'enquêter sur ces mages dont parlait le porte-parole de Zentopia. Que cache cette soudaine accusation ? Ne serait-ce pas le retour des mages noirs ? Et surtout, quelle est cette arme étrange dont dispose l'Eglise ?


Bien, tous pleins de rebondissement en perspective !
Afin de participer, merci de poster à la suite, ce petit formulaire Smile

Code:
<center><div class="cadre1"><center><titre1>Moi, je veux participer ! </titre1>

<DIV class="barre2"></div></center>
[justify][size=11]<blockquote>

Moi [b]prénom et nom du personnage[/b], membre des [b]guilde[/b] désire participer à ce premier event afin d'en savoir plus ! D'ailleurs, je soutiendrais [b]Zentopia / la coalition / l'alliance Baram (mages noirs)[/b] !

Un dernier mot à dire ?</blockquote>[/size][/justify]
</div>

Revenir en haut Aller en bas





Invité







INTRIGUE#1 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE#1 - Inscription INTRIGUE#1 - Inscription EmptyLun 17 Nov - 13:22

Moi, je veux participer !




Moi Anthea Valentine, membre des Blue Pegasus désire participer à ce premier event afin d'en savoir plus ! D'ailleurs, je soutiendrais la coalition !

Un dernier mot à dire ? ILY. :lapin: Je sens que ça va être d'enfer. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
INTRIGUE#1 - Inscription Left_bar_bleue50/50INTRIGUE#1 - Inscription Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




INTRIGUE#1 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE#1 - Inscription INTRIGUE#1 - Inscription EmptyLun 17 Nov - 14:28

Moi, je veux participer !




Moi Olivia L. Mills, membre des Sabertooth désire participer à ce premier event afin d'en savoir plus ! D'ailleurs, je soutiendrais la coalition !

Un dernier mot à dire ? Désolée pour mon inactivité rp depuis que je suis là... Il est temps que je me bouge un peu :stp: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Dagon Thrace

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
INTRIGUE#1 - Inscription Left_bar_bleue50/50INTRIGUE#1 - Inscription Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Dagon Thrace



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 71




INTRIGUE#1 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE#1 - Inscription INTRIGUE#1 - Inscription EmptyLun 17 Nov - 17:20

Moi, je veux participer !




Moi Dagon Thrace, le Magnifique, membre des Blue Pegasus désire participer à ce premier event afin d'en savoir plus ! D'ailleurs, je soutiendrais la coalition !

Devinez qui est content de revoir ses grands copains de Zentopia :kill: ? C'est bibi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
INTRIGUE#1 - Inscription Left_bar_bleue50/50INTRIGUE#1 - Inscription Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




INTRIGUE#1 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE#1 - Inscription INTRIGUE#1 - Inscription EmptyMer 19 Nov - 11:19

Je vous note Wink
Revenir en haut Aller en bas





Invité







INTRIGUE#1 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE#1 - Inscription INTRIGUE#1 - Inscription EmptyDim 23 Nov - 16:10

Nous, nous voulons participer !




Nous Szohr Aaron Huszti, membres des Sabertooth désirons participer à ce premier event afin d'en savoir plus ! D'ailleurs, nous soutiendrons la coalition

J'ai longtemps hésité parce que les exams c'est pas cool et que c'est bientôt :pleurs:  Mais Olivia m'a convaincu :love: Et j'ai hâte de voir ce que vous nous avez préparé !  :**:
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
INTRIGUE#1 - Inscription Left_bar_bleue50/50INTRIGUE#1 - Inscription Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




INTRIGUE#1 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE#1 - Inscription INTRIGUE#1 - Inscription EmptyLun 24 Nov - 12:04

Je vous ajoute :love:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







INTRIGUE#1 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE#1 - Inscription INTRIGUE#1 - Inscription EmptyJeu 11 Déc - 14:43

Moi, je veux participer !




Moi Moreno Boremo, désire participer à ce premier event afin d'en savoir plus ! D'ailleurs, je soutiendrais le camp qui me surprendra le plus =P !

Un dernier mot à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
INTRIGUE#1 - Inscription Left_bar_bleue50/50INTRIGUE#1 - Inscription Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




INTRIGUE#1 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE#1 - Inscription INTRIGUE#1 - Inscription EmptyJeu 11 Déc - 14:48

Noté Smile
Revenir en haut Aller en bas





Invité







INTRIGUE#1 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE#1 - Inscription INTRIGUE#1 - Inscription EmptyMar 16 Déc - 15:55

Moi, je veux participer !




Moi Cora Sixmith, membre de la guilde des filles indépendantes aux cheveux colorés désire participer à ce premier event afin d'en savoir plus ! D'ailleurs, je soutiendrais la coalition !

Un dernier mot à dire ? J'espère que c'est pas trop tard :lapin:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







INTRIGUE#1 - Inscription Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE#1 - Inscription INTRIGUE#1 - Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE#1 - Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fairy Hills-