RSS
RSS
I'm doing it all for you ~ Isis



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm doing it all for you ~ Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







I'm doing it all for you ~ Isis Empty
MessageSujet: I'm doing it all for you ~ Isis I'm doing it all for you ~ Isis EmptyMar 14 Oct - 16:44

~ Isis Sandfox ~
Bats-toi.


ÂGE 26 ans.  GUILDE Emerald Wyvern.  MAGIE Magie de la foudre/Magie du chasseur de dragon foudroyant. STATUT CIVIL Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. LIEU DE VIE   Vagabonde, mais a un appartement à Shirotsume. FICHE DE PRESENTATION Ici.


Isis machouille souvent une sucette, un stylo. D'après elle, ça lui permet de se calmer. Isis adore rester des heures sous la pluie lors des orages. La lionne tient souvent le bar à la guilde, car celui habituel préfère voire les jeunettes à l'Univesité de magie... Isis ne boit pas une seule goutte d'alcool. Notre jeune mage est naturellement blonde, durant sa période dans la guilde Ghoul Spirit, elle se teintait les cheveux en brun. Notre blonde a un jumeau, ils ont beaucoup de points en commun, et c'est celui-çi qui l'a embarqué chez les Ghouls. Lorsqu'elle est tendue, elle ne maîtrise que trop mal sa magie, et laisse souvent de l'électricité se faufiler le long de ses bras. Ne l'irritez pas trop, elle a la réputation d'achever ses victimes en les aveuglant.
lien recherchés.
(f/m) : Des ami(e)s surtout.
(f/m) : Des amour(s).
(f/m) : Des emmerdes. Pas mal aussi !


made by faufau


Revenir en haut Aller en bas





Invité







I'm doing it all for you ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm doing it all for you ~ Isis I'm doing it all for you ~ Isis EmptyMar 14 Oct - 16:44

Les dames d'abord
Come on Girls !





LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit
made by faufau
Revenir en haut Aller en bas





Invité







I'm doing it all for you ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm doing it all for you ~ Isis I'm doing it all for you ~ Isis EmptyMar 14 Oct - 16:45

Les bonhommes
Come on Boys !





Un compagnon de voyage description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Issaï Campbull.
@sweet disaster (bazzart)


Un ennemi du passé Saren fut l'un des têtes mises à prix du duo Isis/Marcus. Les jumeaux sont partis à sa recherche durant de nombreuses semaines, en vain. C'est alors que la jeune femme tomba par pur hasard sur Saren. Durant cette période, Isis n'était pas grand chose sans son frère. Elle travaillait en binôme depuis pas mal de temps déjà, et se débrouiller seule était plus compliqué qu'elle ne le pensait. La bagarre fit rage, et bien qu'elle ait réussi à le toucher, elle perdit le combat, laissant s'échapper le fugitif de Raven Tail. Elle revint bredouille, et avec un bras cassé. La vengeance avait fait son apparition. Lorsqu' Isis déserta Ghoul Spirit, la jeune femme se rendit compte qu'elle comprenait totalement les actions  de Saren. Mais sans pouvoir réellement le lui dire bien évidemment puisqu'elle ne le recroisa pas avant pas mal de temps...

Saren Vakarian.
@swan (bazzart)


LE LIEN description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit


LE LIEN description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@credit
made by faufau
Revenir en haut Aller en bas





Invité







I'm doing it all for you ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm doing it all for you ~ Isis I'm doing it all for you ~ Isis EmptyMar 14 Oct - 18:41

Moi d'abord pas les dames :love2:
Je viens en touriste je l'avoue, mais faut pas m'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas





Invité







I'm doing it all for you ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm doing it all for you ~ Isis I'm doing it all for you ~ Isis EmptyMar 14 Oct - 18:57

Haaaan !!! scream

Et bien... (heu Tu voudrais partir sur du positif ou du négatif ?
Vu que nos deux gonzes voyagent pas mal, ils auraient pu se rencontrer pendant l'un d'eux..?
Revenir en haut Aller en bas





Invité







I'm doing it all for you ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm doing it all for you ~ Isis I'm doing it all for you ~ Isis EmptyMar 14 Oct - 19:04

Eh bien, tout dépend ce que tu cherches en priorité, le positif tout comme le négatif me convient -il faut bien du négatif sinon c'est pas drôle.
C'est fort possible, Issaï ne reste que très rarement à la même place. Il n'aime pas le sentiment d'être épier et comme il a mit un stop au conseil, il a se ressenti constamment du coup il ne reste pas très longtemps dans la même ville.
Il n'y a que à ses débuts de mages qu'il était dans une guilde, je ne l'ai pas précisé car je préfère développer en Rp.
Revenir en haut Aller en bas





Invité







I'm doing it all for you ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm doing it all for you ~ Isis I'm doing it all for you ~ Isis EmptyMar 14 Oct - 19:24

Oh que oui qu'il faut du négatif aussi ! :pervers:

Pour l'instant, je t'avouerais que je cherche un peu de tout, quelqu'un qui arriverait à supporter son mutisme au premier abord, ses crises d'hystéries au second et son goût poussé pour les bagarres au premier coup d'oeil, une autre personne avec qui elle pourrait se fritter le nez juste parce qu'elle n'aime pas sa tête, ou encore parce qu'elle a eu une querelle avec cette personne il y a pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas





Invité







I'm doing it all for you ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm doing it all for you ~ Isis I'm doing it all for you ~ Isis EmptyMar 14 Oct - 19:31

Bah oui, que du positif c'est pas drôle :cours:

Issaï est plutôt ouvert. Le mutisme d'Isis ne le dérangerait pas, ne parlant pas énormément lui-même. Mais au niveau des crises, ça pourrait être assez drôle, étant d'un naturel très franc, il lui dirait clairement ce qui lui dérange, quitte à devoir la ligoter pour la calmer.
A voir si tu préfères le positif, ou le négatif ou le posinegatif -si si ça existe-
Revenir en haut Aller en bas





Invité







I'm doing it all for you ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm doing it all for you ~ Isis I'm doing it all for you ~ Isis EmptyMar 14 Oct - 19:34

Je pense que ça pourrait être sympa du posinegatif Wink Donc on partirait sur une rencontre lors d'un voyage ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité







I'm doing it all for you ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm doing it all for you ~ Isis I'm doing it all for you ~ Isis EmptyMar 14 Oct - 19:41

Allons-y pour du posinégatif alors ;P
C'est le plus probable je pense, nos deux personnages voyageant énormément ça reste le plus cohérent je pense
Revenir en haut Aller en bas





Invité







I'm doing it all for you ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm doing it all for you ~ Isis I'm doing it all for you ~ Isis EmptyMar 14 Oct - 19:46

Yep ! Tu veux lancer, ou je lance le rp ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité







I'm doing it all for you ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm doing it all for you ~ Isis I'm doing it all for you ~ Isis EmptyMar 14 Oct - 19:52

Si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait :stp:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







I'm doing it all for you ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm doing it all for you ~ Isis I'm doing it all for you ~ Isis EmptyMar 14 Oct - 19:53

No soucy, j'vais manger et je te fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







I'm doing it all for you ~ Isis Empty
MessageSujet: Re: I'm doing it all for you ~ Isis I'm doing it all for you ~ Isis Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm doing it all for you ~ Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Répertoire d'Isis
» Isis ~ Le travail est le meilleur antidote de la douleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis :: Relationnel-