RSS
RSS
Isis ~ Le travail est le meilleur antidote de la douleur.



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Isis ~ Le travail est le meilleur antidote de la douleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







Isis ~ Le travail est le meilleur antidote de la douleur. Empty
MessageSujet: Isis ~ Le travail est le meilleur antidote de la douleur. Isis ~ Le travail est le meilleur antidote de la douleur. EmptyJeu 9 Oct - 14:24

Isis
Sandfox

Feat Jena Malone


Hello ! Moi, c'est Isis Sandfox mais mes ami(e)s m'appellent Iz. J'ai 26 ans, je suis né(e) à Dahara, dans la contrée de Desierto et aujourd'hui je vis à Shirotsume, bien que je sois une vagabonde, un vrai électron libre. Pour gagner ma vie, je suis Mage. Je pratique la magie élémentaire de la foudre et la magie du chasseur de dragon foudroyant et j'ai intégré la guilde d' Emerald Wyvern, bien qu'auparavant j'étais chez les Ghoul Spirit. Si ça vous intéresse, je suis célibataire et hétérosexuelle. Je fais partie du groupe des Mages Noirs et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisi de prendre une Lacrima de Communication pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Jena Malone.

On dit de moi que je suis ...


"Elle est bizarre Isis... Elle parle pas beaucoup. Mise à part quand on apprend à la connaître. Si tu gagnes de l'estime pour elle, c'est mort. Enfin, c'est pas non plus de longs discours pleins de fioritures et tout les embellissements qu'un poète pourrait faire hein ! Le strict minimum. Simple. Mais efficace. Par contre, à la guilde, si quelqu'un a besoin d'aide, elle est là la blondasse ! Y a aucun soucis ! Regardez, elle tient même le bar quand l'autre idiot de James se fait la malle ou va voir les filles..! J'vous avouerais quand même qu'il ne valait mieux pas tenter de trop l'approcher car, déjà d'une, elle vous faisait mordre la poussière, et deuxièmement, Marcus vous faisait ravaler vos désirs. Sacré Marcus... Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour sa soeur !" Jak, Ghoul Spirit.

"C'te ptite, j'l'aime bien moi ! Elle fait bien le boulot, elle est discrète... Et puis, il ne faut pas l'embêter ! J'l'ai vu une fois se battre avec Jairee, l'idiot l'avait regardé de travers, alors qu'elle venait tout juste de rentrer à la guilde. Une fraie furie. Pas moyen de la faire démordre, ni de la calmer. Ca a valu à Jairee trois jours sans pouvoir voir la moindre petite chose autour de lui. Aveugle le saloupiot ! Une vraie lionne la petite Isis." Gadjy, ancien de Emerald Wyvern.



©️ liloo-59

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
Vous pouvez souvent me croiser avec une sucette dans la bouche, ou bien tout simplement un stylo. Je machouille à longueur de journée, c'est devenu presque impensable de ne pas machouiller quelque chose. Je crois que ça me calme, ou me contiens, évitant d'exploser la tête du premier passé qui me titillerait un peu trop. ~ Lorsque je ne suis pas bien, j' aime écouter le son du tonnerre. Je reste sous la pluie battante à regarder ces éclairs durant des heures, sans en démordre, attendant la fin du spectacle. ~ Etant barman à la guilde lorsque celui habituel se fait porter pâle ou autre, je tiens le bar de temps à autre. Mais je ne bois pas une seule goutte d'alcool.
Ma magie
J'ai pour pouvoir la maîtrise de la foudre. Ainsi que de l'électricité d'ailleurs. J'ai la capacité de créer l'élément, qui sommeille en moi, là, dans mon ventre, je les sens ces petits éclairs qui se faufilent entre mes organes. Mais faites bien attention, je pourrais vous électrocuter ou tout simplement électriser celui qui tentera de m'attaquer ou de me barrer la route. Je peux aussi me créer un bouclier, me protégeant des attaques extérieures. Bien que je ne l'utilise que très rarement, préférant rentrer dans le lard. Ah ! Et une fois, j'ai réussi à laisser dans le noir complet un mec qui essayait de me piquer ma cible. Aveuglé, je lui ai piqué sa bourse, et sa mission. Il y reviendra ! J'ai aussi réussi à aveugler un de mes collègues de guilde, mais ça, il l'avait cherché !
Le fait que je sois une chasseuse du dragon foudroyant (grâce à la lacrima implantée en moi) me permet de pouvoir consommer la foudre pour reconstituer mes forces, ce qui est plus que pratique..!
Lorsque j'active ma Dragon Force, mes canines s'allongent, tout comme mes griffes, mes pupilles se dilatent et prennent une forme d'iris allongées. Des écailles se forment sur tout mon corps mise à part le devant de mon buste et ma tête.

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Sincérement, je me fiches un peu de l'autorité du Conseil... Je suis dans une guilde "clandestine", je vaque à mes occupations et voila. Après, je vous avouerais qu'ils me tapent un peu sur les nerfs avec leurs sois disant mages de haut rangs... Mais ça... Je crois qu'on ne peut plus rien faire pour eux.

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : Je préfère ne pas donner d'avis. Chacun à ses raisons de faire telle ou telle chose. Pas besoin de connaître le pourquoi du comment. Tant qu'il ne vient pas fouiner dans mes affaires, je m'en tapote le haricot. Voila tout.

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : L'église a un certain pouvoir, de part ses nombreux suivants... Ils peuvent monter haut. Bien plus haut que le Roi, j'en suis persuadée. Et peut-être même plus haut que le Conseil ! Ca leur ferait pas de mal de redescendre un peu sur terre...

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Le libérer de ses démons au fond de son cœur. Mon frère, mon jumeau. Étouffé par l'avarice qui le pousse à faire de nombreuses choses insensées parmi les Ghoul Spirit. Si nos parents étaient encore là, il n'aurait rien fait de cela. Mais l'argent pousse les gens à ne penser qu'à leur propre intérêt malheureusement... Même pas à sa famille. Quelle tristesse.

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Emy et je suis âgé de 19 ans. Je vis en France parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter au moins une fois par jours par semaine sur le forum. Pour finir, DLA BOMBA LES GARS ! C'cool comme forum :inlove: .

Code:
<pris>Jena Malon ◭</pris> Isis Sandfox
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Isis ~ Le travail est le meilleur antidote de la douleur. Empty
MessageSujet: Re: Isis ~ Le travail est le meilleur antidote de la douleur. Isis ~ Le travail est le meilleur antidote de la douleur. EmptyJeu 9 Oct - 14:25




Histoire de ton personnage