RSS
RSS
« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Empty
MessageSujet: « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe EmptyJeu 2 Oct - 9:38

+ Présentation
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Empty
MessageSujet: Re: « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe EmptyJeu 2 Oct - 9:38

+ 1 Demoiselle
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Empty
MessageSujet: Re: « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe EmptyJeu 2 Oct - 9:40

+ 2 Messieurs


A vous mes choux !
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Left_bar_bleue50/50« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Empty
MessageSujet: Re: « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe EmptyJeu 2 Oct - 9:41

Allez ! J'inaugure :3
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Empty
MessageSujet: Re: « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe EmptyJeu 2 Oct - 10:18

Yeah, la première o/

Une envie ou une idée en particulier ? *^* Je suis ouvert à toi What a Face ça dépend si tu préfère partir sur du positif, du négatif ou du complexe What a Face
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Empty
MessageSujet: Re: « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe EmptyJeu 2 Oct - 11:33

NOWE T'ES COOL. JE VEUX UN LIEN Razz
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Empty
MessageSujet: Re: « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe EmptyJeu 2 Oct - 13:40

OUAI ! JE SAIS QUE JE SUIS COOL What a Face

Une envie en particulier charmante demoiselle ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Empty
MessageSujet: Re: « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe EmptyVen 3 Oct - 6:35

Absolument pas (touriste bonjouuuur) mais j'aime tellement ton perso que je ne pouvais pas passer par ta fiche :leche: Après je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer o/ Peut-être lorsqu'ils étaient en mission, c'est probable *_*
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Empty
MessageSujet: Re: « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe EmptyVen 3 Oct - 8:37

Alors, on peut partir de la base qu'ils traquaient le même mage noir lors d'une mission, ça peut être intéressant What a Face Mais après, ça donnerait quoi ? Car bon, Jess' est un mage officiel et Nowe est un clandestin, c'est pas très compatible comme base What a Face ça dépend si tu veux du positif, négatif ou du tordu o/
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Empty
MessageSujet: Re: « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe EmptyDim 5 Oct - 17:02

Coucou toi :love: je voudrais un lien dont on avais plus ou moins parlé sur la CB l'autre jour ! En tant que clandestin faisant partie d'une guilde illégale, on pourrait bien s'entendre je suis sûre, mais apparemment tu chercherais plutôt à m'éliminer fire Chose très intéressante ! Mais comme je suis pas du genre à me laisser faire, il faudrait étoffer un peu pour faire en sorte qu'on se garde en vie mutuellement :ange:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Empty
MessageSujet: Re: « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe EmptyDim 5 Oct - 21:25

Alors, ma chère Miranda :pervers: Il faut que tu saches que malgré qu'Emerald Wyvern soit une guilde clandestine, celle-ci chasse les guildes noires pour les démanteler What a Face

Donc, c'est certain qu'on ne peut pas s'entendre :pervers: Après, cela fait combien de temps qu'elle est dans les Raven Tail ? Nowe est chez les Emerald depuis sept ans, donc s'ils se sont rencontré avant qu'elle intègre la guilde noire, il y a moyen de s'entendre :pervers:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Empty
MessageSujet: Re: « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe EmptyDim 5 Oct - 22:00

(heu si je ne me trompe pas dans ce que j'ai dit à Olivia l'autre jour, cela ne fait que 2 ans qu'elle est à Raven Tail, donc il est fort possible qu'ils se soient rencontrés avant. Je ne sais pas : peut-être que Miranda aurait voulut à ce moment-là t'évincer, puisque tu ne fais pas partie d'une guilde légale (je pense pas qu'à l'époque elle aime les clandestins) et finalement ne pas le faire (heu pour je ne sais quelle raison) de ce fait, partir sur une sorte de lien positif quelconque serait possible, mais lorsqu'elle aurait rejoins Raven Tail, Nowe aurait à son tour chercher à l'évincer, mais ce liens positif quelconque mettant à rude épreuve cette mission. Je dis lien positif quelconque parce que je ne sais pas si juste "ami" serait possible, je pense qu'il faut chercher plus compliqué.

Mais tu auras peut-être des idées plus sûres et plus probables que moi (et mieux expliquée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Left_bar_bleue50/50« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Empty
MessageSujet: Re: « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe EmptyLun 6 Oct - 15:01

Moi j'te réclame un lien What a Face Parce que ton perso... :bave:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Empty
MessageSujet: Re: « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe EmptyLun 6 Oct - 15:14

Nowe Thalès a écrit:
Alors, on peut partir de la base qu'ils traquaient le même mage noir lors d'une mission, ça peut être intéressant What a Face Mais après, ça donnerait quoi ? Car bon, Jess' est un mage officiel et Nowe est un clandestin, c'est pas très compatible comme base What a Face ça dépend si tu veux du positif, négatif ou du tordu o/

Oui ça peut être super intéressant comme base en fonction de comment on exploite ça :excited: en vrai, je verrais bien du tordu parce que bon le tordu c'est la vie quoi :bave: string
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Empty
MessageSujet: Re: « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe EmptyMar 14 Oct - 19:04

Heeyyy pssst ! M'sieur d'la même guilde que moua, tu voudrais pas un lien ? :stp: J'viens en touriste, vraiment désolée '-' Ca devient une habitude chez moi...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Empty
MessageSujet: Re: « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe « I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe Empty

Revenir en haut Aller en bas

« I call out these prayers to the sky, heavy with thought, see your face » Nowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» promenons-nous dans les bois ❞ Nowe & Cora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis :: Relationnel-