RSS
RSS
anthea ❖ dessine-moi un mouton !



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 anthea ❖ dessine-moi un mouton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptyMar 30 Sep - 7:32


   



Anthea Valentine

   
Elle est née dans une famille plus qu'aisée, mais non magicienne. Seule sa mère l'était, mais elle a quitté son père quand Anthea était encore jeune (aux environs de ses huit ans). ❖ Elle a un frère nommé Alastar. Ils étaient très proches autrefois, jusqu'à ce que leurs parents se séparent. Depuis ce jour, Alastar en veut à Anthea, puisqu'il la tient entièrement responsable. Si elle n'avait pas fait autant de caprices (il pense que ses difficultés à l'école étaient des caprices d'enfant), ils n'en seraient pas là. ❖ Son père la garde précieusement à la maison pour la protéger du monde, de l'école, de tout. Son éducation a été prodiguée par de grands précepteurs et de nombreux mages (missionnés ponctuellement). ❖ A vingt ans, elle commence à vouloir sortir du cocon familial et décide de partir à l'aventure. Son père la laissera faire, conscient qu'il ne pourra pas la garder enfermée éternellement. Ils restent néanmoins en très bons termes. ❖ Elle voyage ci et là, se fait rouler à de nombreuses reprises. Sa gentillesse et sa candeur lui font souvent défaut. Elle fait de merveilleuses rencontres, aussi. Mais rien de durable. Finalement, son chemin croise celui de Davan, une mage de Blue Pegasus. Anthea la suivra un temps puis intègrera Blue Pegasus à son tour. Elle avait vingt-six ans à l'époque. ❖ Cette fin d'année, elle fêtera ses dix ans à la guilde. Elle brigue d'ailleurs le poste de représentante. Sa personnalité conciliante et joviale doublée de son charisme naturel en font une figure attachante. D'ailleurs, il parait qu'elle a un capital sympathie fort conséquent auprès du public. ❖ Anthea ne travaille jamais seule sur des missions puisqu'elle sert plus de soutien. Elle s'incruste un peu partout et sa bonne humeur compense généralement sa relative inutilité. Elle n'est pas tant inutile, c'est plutôt qu'elle refuse de se battre. Mais un moment vient où il faut se nourrir et se loger. ❖ Elle aime rire. A tout. A rien. A n'importe quoi. Elle rit dès que l'occasion se présente. Pas forcément à grands éclats, mais elle rit. Elle esquisse un sourire. ❖ Anthea aime le jaune. Elle en a fait une obsession. Elle s'habille rarement dans une autre couleur, d'ailleurs. ❖ Elle respecte toute forme de vie, quelle qu'elle soit : arbres, fleurs, herbe, papillons, fauves, animaux, humains, petits, grands, âgés, jeunes, etc. De fait, elle n'apprécie pas particulièrement se battre et cultive un végétalisme olympien. ❖ C'est typiquement le genre de femme coquette et prête à passer dix heures dans sa salle de bain le matin. ❖ Anthea est une bibliothèque universelle à elle toute seule. Elle emmagasine des connaissances diverses partout, dans tout, dans tout le monde. Elle transforme l'inutile en utile. Cuisine, différentes magies, construction, jardinage, demandez-lui, il est probable qu'elle ait la réponse. ❖ Elle adore l'alcool... Mais ne le tient pas du tout. D'ailleurs, le sucre a chez elle le même effet que ce dernier. Il est fort déconseillé de lui en faire prendre pour qu'elle se donne en spectacle, puisqu'Anthea a l'alcool triste, et en l'occurrence le sucre triste.
35 ans - Constellationniste - en savoir plus !

   
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
   
© fiche réalisée par ell.

   
Revenir en haut Aller en bas





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptyMar 30 Sep - 7:33



les demoiselles

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.
Revenir en haut Aller en bas





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptyMar 30 Sep - 7:33



les damoiseaux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
©️ fiche réalisée par ell.


N'hésitez pas à venir. Yé soui yentille. What a Face ->
Revenir en haut Aller en bas





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptyMar 30 Sep - 23:27

anthea ❖ dessine-moi un mouton ! 210gcvr

What a Face
Revenir en haut Aller en bas





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptyMer 1 Oct - 14:26

Je te remercie pour cet humble mouton Cora. :pervers:
Sinon eh bien... Gambadons avec les papillons ensemble ! string Ahem. Plus sérieusement. Elles auraient pu se rencontrer un peu par hasard, alors que Anthea galérait à... Bonne question. De toutes façons, elle n'est pas très douée de ses deux mains, donc ça ne devrait pas être trop compliqué. What a Face -> Un truc à côté d'un restau', de préférence. Comme ça, quand Cora en mode pouilleuse viendra l'aider, beh elle lui offrira à bouffer. fire A la limite, Cora pourrait même crécher chez Anthea un soir ou deux... Qui n'a d'ailleurs pas de maison, puisqu'elle squatte chez quelqu'un. XDDD Mais ça pourrait amener à des situations cocasses. Et pis, comme le courant serait bien passé, Anthea lui aurait proposé de revenir. Du coup, quand Cora est vers Shirotsume... Beh voila. Après, si tu as déjà quelque chose en tête, je suis toute ouïe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptyMer 1 Oct - 15:04

Mouuutoooon :lapin: (Ouai ça colle pas mais j'suis sur mon téléphone j'peux pas faire grand choses.)
Cora est une sdf magique What a Face
Thea aurait pu faire tomber un truc (genre sa clef) dans l'noir et Cora l'aurait aidée en se la jouant lampe ? What a Face *out*
En tout cas la suite me va, squatter chez les gens cey le bien.
Revenir en haut Aller en bas





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptyMer 1 Oct - 17:57

C'est bien d'être SDF. :pervers: -> Ouais, faisons ça dans une ruelle sombre alors (sans mauvais jeu de mots Rolling Eyes). Nous irons gambader avec les papillons ensuite ! What a Face

Je te rajoute à ma fiche dès que je peux. Pis si jamais tu veux RP, n'hésite point. fire
Revenir en haut Aller en bas





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptySam 4 Oct - 13:54

Citation :
Anthea & Cora se ressemblent beaucoup, ce sont deux grands coeurs qui voient la vie de toutes les couleurs, deux chamallow fondus, adorables êtres qui partent courir après les papillons dans les champs. Pas étonnant qu'après une première rencontre fortuite, elles aient tout de suite accroché ! Depuis, quand Cora est dans les environs de Shirotsume, elle squatte non seulement le bar des Blue Pegasus (il faut dire que la vue y est belle), mais aussi le logement d'Anthea, car c'est plus sympa de dormir chez une amie que dans la rue non ?

Ca te va ? :**:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptySam 4 Oct - 14:33

C'est tip top ! string mouton
Je fais notre RP dans la soirée d'ailleurs. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptyVen 17 Oct - 17:42

*dessine un joli et grand mouton multicolore sur le mur* mouton
Yé souis là :excited:

Revenir en haut Aller en bas





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptyVen 17 Oct - 19:10

mouton
Tu m'as dit que tu avais des idées ? Dis-moi tout mon enfant. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptyVen 17 Oct - 19:16

Ouuuuué mon idée:fou1:

So mon idée. J'ai vu que ça faisait 10 ans qu'Anthea était à Blue Pegasus.
Je cherche une guilde dans laquelle Issa aurait pu être avant de devenir un loup solitaire -et de fuir comme un lama le conseil dont il rejeté la proposition mwuahahahahaha-. Mais pour ça soit plus amusant, j'avais pensé à ce qu'un de ses anciens camarades de guilde (de qu'il aurait été proche of course) se soit mit à sa recherche sans pour autant quitter la guilde. Les dix années d'Anthea sont pratique, parce qu'elle aurait put être là à son arrivée à la guilde -sur les coups de 10 ans, vu qu'ils ont plus d'une dizaine d'année d'écart-, du coup ils auraient eut le temps de tissé un semblant de lien ou un véritable lien.
Après c'est tout ce que mon cerveau est en état de donné voilà, voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptyVen 17 Oct - 22:23

Comme je t'ai dit sur la box, c'est parfait ! Tu as bien travaillé. :pervers: :excited: Je vois tellement Anthea accueillir ce petit poussin lors de son arrivée à la guilde. Et Issaï, dans son humble saloperie franchise aurait pu la repousser gentiment (ou pas gentiment d'ailleurs). Sauf que Anthea, les paroles (même les insultes) ça rentre dans une oreille puis ça ressort par l'autre. Alors elle aurait pas mal insisté en revenant à chaque fois à la charge. Et finalement il l'aurait trouvé pas si chiante et même peut-être attachante avec sa candeur. Puis au lieu d'être la "maman" (bon elle ferait genre que si, c'est la maman), elle serait au final plus l'enfant, puisque c'en est une dans l'âme. What a Face Du coup, Anthea rechercherait Issaï sur une partie de son temps libre, en quête d'une explication, puisque celui-ci serait un peu partie comme un malpropre ? (heu  
Revenir en haut Aller en bas





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptySam 18 Oct - 13:37

Issa était déjà très franc à 10 ans :pervers: Un peu plus réservé, étant donné qu'il est " apparut " de nul part -on sait que les Dragon slayer sont élevé par les Dragon, mais les God on ne sait pas, donc je garde une part d'ombre sur son enfance-, donc il aurait été franc, mais surtout très réservé au début. Anthea aurait pu l'aider à se familiariser avec ce monde qui était nouveau pour lui.
Du coup voilà, Anthea recherchait Issa sur une partie de son temps libre, et même durant ses quêtes, en écoutant les ragouts par ci et par-là, vu qu'Issa voyage beaucoup. Elle aurait finit par trouvé un objet ayant appartenu à Issa lors d'une de ses quêtes, ce qui lui aurait confirmé sa pensée, à savoir qu'Issa n'est pas mort.

Si c'est pas clair dit le moi What a Face . Mais en gros voilà, viens me mettre la fessée :pervers:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptySam 18 Oct - 15:15

:love:
Est-ce que moi aussi je pourrais avoir un lien ? J'ai un lien avec Issaï. Miles l'a croisé à plusieurs reprises et essaye de le faire venir chez les Pegasus (il ne sait pas qu'Issaï y était avant et tout ça). Miles ignorerait qu'Anthéa est à sa recherche, et un jour, Miles aurait pu parlé d'un mage puissant qu'il a croisé. Anthéa aurait compris qu'il parlait d'Issaï. A voir comment on le développe ensuite, si ça te dit. :calin:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptySam 18 Oct - 18:55

ISSAÏ : C'est très clair, ne t'en fais pas. What a Face C'est même parfait. On fait comme ça alors ! La chasse au god slayer commence. On se fera un RP un de ces quatre. fire

MILES : Ça me dit carrément, même. :pervers: Avec Miles les recherches vont tout de suite aller plus vite je pense. On pourrait situer ça après le RP mission qu'on va faire. Comme ça, les deux auront déjà quelques antécédents, un truc pour les lier quoi. En fait, ils pourraient même être sur la voie de l'amitié. Et du coup, Miles aurait décidé d'aider Anthea à retrouver Issaï, puisque de 'façons, il le veut aussi dans la guilde. Ça serait genre tout bénéf. string Puis dans une moindre mesure, Miles pourrait aussi l'accompagner parce qu'il est inquiet pour elle. Anthea est tellement naïve et maladroite qu'un malheur lui arrive toutes les dix secondes, alors la laisser partir toute seule... (heu  
Revenir en haut Aller en bas





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptySam 18 Oct - 18:58

Ouiii chasse moi, traque moi avec ton dauphin, enfin si tu y arrives. Et pour le rp il n'y a pas de soucis, on se fait ça dès que tu es disponible ma cher maman spirituelle
Revenir en haut Aller en bas





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptySam 18 Oct - 22:25

On fait comme ça, ça me va parfaitement ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Left_bar_bleue50/50anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptyDim 19 Oct - 0:30

Donc toi !
Je me dis qu'Anthea et Drew pouvaient être très amis ! Ils ont tous les deux un caractère relativement facile, et l'alchimie serait tout de suite passés entre eux lorsque Drew est arrivé dans la guilde (il y a une année)
Revenir en haut Aller en bas





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptyDim 19 Oct - 12:49

ISSAÏ : Mon dauphin peut tout faire... TOUT. Sache-le mon enfant. :pervers: Je te mpotte dès que je peux prendre un nouveau sujet. What a Face

MILES : On fait comme ça alors. A bientôt en mission ! fire

DREW : Le courant pourrait très bien passer entre eux, effectivement. :excited: Après, je comptais faire d'Anthea une passionnée de musique (elle jouerait du piano pour le fun). Donc ils auraient de quoi causer. Ils pourraient même jouer ensemble (avec Lyra aussi) pour eux-mêmes ou pour la guilde. string
Revenir en haut Aller en bas





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptyDim 19 Oct - 12:52

Je viens t'exiger un lien, beauté fatale :pervers:
Et je suis la mode Issaï en venant en touriste avec un ballon en forme de cœur pour t'attendrir :love2:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptyDim 19 Oct - 13:33

Je te pardonne, parce que t'es beau. :pervers:
J'ai vu que Kallum adore le sucre et se nourrit exclusivement de ça. Anthea adore aussi le sucre, sauf que ça la rend "saoule" et que quand elle est saoule, elle broie du noir. Tout nouveau, Kallum aurait pu lui en proposer sous une forme totalement inconnue à la rousse. Et hop, innocemment elle mange. Puis dépressionne (oui, ce mot n'existe pas) et Kallum se sent responsable, alors il lui tient compagnie. Le lendemain, Anthea se serait excusée platement et lui aurait donné des explications sur le pourquoi du comment. Et depuis, à voir comment Kallum aurait réagi. Ils peuvent devenir de bons amis ou il peut totalement éviter cette madeleine parce qu'il l'a assez entendu (se plaindre) pour les cinq cents prochaines années. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Dagon Thrace

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Left_bar_bleue50/50anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Dagon Thrace



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 71




anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! EmptyLun 20 Oct - 10:40

Moi moi moi ! Il me semble qu'on avait commencé à parler d'un lien sur la CB il y a environ cent millions d'années mais je me souviens plus de ce qu'on avait dit... (heu
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty
MessageSujet: Re: anthea ❖ dessine-moi un mouton ! anthea ❖ dessine-moi un mouton ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

anthea ❖ dessine-moi un mouton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» anthea ❖ la vie c'est pas un kiwi.
» anthea ❖ crossed paths.
» Version 2 - Anthéa, Aegan, Olivia et Saren by space goat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis :: Relationnel-