RSS
RSS
Ezrael + This hurricane's chasing us all underground



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezrael + This hurricane's chasing us all underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







Ezrael + This hurricane's chasing us all underground Empty
MessageSujet: Ezrael + This hurricane's chasing us all underground Ezrael + This hurricane's chasing us all underground EmptyMar 19 Aoû - 22:27

Ezrael Levingston

Feat Dylan Sprayberry


Hello ! Moi, c'est Ezrael Levingston mais mes ami(e)s m'appellent Ez ou Ezra. J'ai 17 ans, je suis né à un endroit dont je ne me souviens pas et aujourd'hui je vis en tant que voyageur, je passe de lieux en lieux. Pour gagner ma vie, je suis Mage. Je pratique la magie du dragon slayer des cieux et j'ai intégré aucune guilde pour le moment. Si ça vous intéresse, je suis Célibataire et indécis. Je fais partie du groupe des Indépendants et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisis de prendre un lacrima de communication pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Dylan Sprayberry.

On dit de moi que je suis ...


Sauvage avant tout. J'ai été habitué à être seul alors forcément, j'ai du mal avec les autres personnes. Je ne connais pas toutes les politesses ou comment s'adresser correctement. Je suis aussi un peu timide et facilement gêné. Là encore, je ne suis pas habitué aux autres donc forcément, je suis un peu mal à l'aise lorsque je dois devenir plus intime, plus familier avec certains ou certaines. J'ai un bon fond. Je ne pense pas à faire du mal à autrui et puis, de par ma magie, mon essence même est l'inverse de faire le mal. Je préfère aider les gens, même si ce n'est pas toujours évident ou alors qu'ils ne veulent pas forcément mon aide. Je suis surtout solitaire, malgré moi. C'est un peu comme le fait d'être sauvage, sauf que j'aimerais ne plus être seul. Rejoindre une guilde, me faire des amis. J'aimerais être comme tout le monde. Enfin, je suis un peu animal, mais ça va de pair avec ma magie aussi. J'ai parfois des réactions proches des animaux : il m'arrive de grogner par exemple. J'ai l'habitude d'utiliser mon odorat souvent aussi, comme les chiens le font ou bien les dragons. Mon plus gros défaut, en dehors de la timidité, c'est sûrement d'être indécis. J'ai du mal à prendre des décisions et je ne sais jamais quel chemin prendre entre deux. On peut me le reprocher, mais en général ce n'est énervant que pour moi puisque je suis seul. Je suis aussi un peu coléreux, disons surtout que je peux m'énerver facilement, mais je n'ai jamais été dans une vraie colère.



©️ VENDETTA.

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
J'adore m'arrêter de temps en temps pour m'allonger dans l'herbe et observer les nuages défiler (+) La viande est sans aucune doute ma nourriture préférée, peu importe quelle viande (+) Je n'aime pas voir les gens blessés, du moins pas si je tiens à eux (+) Les histoires d'horreurs m'ont toujours déplu et fait flippé (+) Ma plus grande peur est sans aucun doute les fantômes, on dit que ça n'existe pas mais ça me fait trembler de peur quand même (+) Marcher pendant des heures ne me gêne pas, j'adore bouger et l'aventure (+) Je me gratte l'arrière de l'oreille quand je suis gêné en général (+) Mon pied tape tout seul contre le sol quand je mens (+) J'ai l'habitude d'utiliser mon odorat pour beaucoup de choses, bien plus que mes autres sens (+) Je ne suis pas allé à l'école et je ne pense pas avoir envie d'y aller un jour, apprendre n'est pas fait pour moi (+) Je sais que ma magie se base essentiellement sur le soutien alors je fais en sorte d'entretenir un minimum mon physique pour ne pas paraître trop faible et donc une proie facile ou bien pour compenser ma force du coup (+) Sans être un grand naïf, j'ai l'habitude de croire tout ce qu'on me dit, les gens paraissent tellement honnêtes même quand ils mentent (+) Je suis curieux de savoir comment c'est dans une guilde, très curieux même mais en même temps j'ai peur d'être déçu (+) Étant indécis, j'ai peur d'un jour devoir choisir entre le bien et le mal et surtout du choix que je vais faire (+) Je me rends compte que j'ai plus d'attirance pour les garçons que pour les filles alors même si je suis encore indécis à ce sujet, je pense savoir quelle direction me plait.
Ma magie
La magie du dragon slayer des cieux est un peu particulière par rapport aux autres magies des chasseurs de dragon. Celle-ci, au lieu d'être basé sur l'attaque principalement, est basée surtout sur le soutien. Elle me permet d'augmenter les capacités des autres ou de moi-même et surtout, de soigner n'importe quelle maladie ou blessure ainsi que la fatigue des autres. Je sais qu'en la développant un peu, on peut bien entendu la maîtriser sous forme offensive, parce qu'elle reste une magie capable de tuer un dragon à la base. Autrement dit, je suis un élément assez important en équipe et surtout très utile, mais je risque bien plus de dangers seul. Ah oui et du coup, je peux manger l'air ambiant, ce qui est très pratique lorsque j'ai besoin de récupérer un peu d'énergie. Il me suffit simplement d'avaler dans le vent. Enfin, je vous le confirme, c'est bien un dragon qui m'a enseigné la magie.

Ton personnage en question !


Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Le Conseil ? Je ne l'ai jamais vraiment croisé à vrai dire. J'en entends du bien des gens en général. Ils maintiennent l'ordre et la paix, etc. Je ne sais pas quoi en penser. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas si utiles que ça puisque des malheurs continuent de se produire et les mages noirs ne sont pas moins nombreux. Les guildes seraient sûrement plus à même de régler ça, mais c'est sûr qu'elles ne sont pas faites pour ça. Je me fiche du Conseil, tout simplement, à moins qu'il ne vienne m'embêter.

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : Le mage noir si je me souviens bien. Je suis un peu indécis, comme toujours, à son sujet. Ce qu'il a fait est mal et c'est assurément une mauvaise personne. Après, on ne sait pas quelles ont été ses motivations, du moins je n'en ai jamais entendu parler. Peut-être qu'il pensait bien faire à la base. Enfin, ce qu'il a laissé comme trace n'est pas bon du tout et j'ai peur de ce qui pourrait arriver plus tard.

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : Là au moins je sais de quel côté je suis : je me fous complètement de la religion. Qu'il y ait un Dieu ou je ne sais quoi qui nous dirige ne changera pas grand chose. Je ne pense pas qu'ils soient dangereux. Les religieux sont parfois un peu fous, mais ils sont censés être bons et généreux, non ? De toute façon, ça concerne le Conseil Magique, pas moi. Je ne vois pas en quoi ça pourrait me concerner alors je laisse cette histoire à d'autres.

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : En voilà une question qui donne à réfléchir ! Hum... J'aurais aimé dire des amis, des gens à qui tenir, mais à vrai dire je ne pense pas qu'en avoir par le biais d'un vœu soit une bonne chose. Ce que je voudrais par-dessus tout, quelque chose que seul un vœu pourrait exaucer, c'est que Grandine revienne me voir. Elle a disparu sans prévenir et elle me manque terriblement. J'aimerais au moins pouvoir lui parler une dernière fois et lui dire au revoir. Comprendre pourquoi elle m'a abandonné alors que j'étais très jeune aussi. Oui, je voudrais revoir celle qui m'a élevé.

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Thibaud et je suis âgé de 19 ans. Je vis en/au France parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 6/7 jours par semaine sur le forum. Pour finir,  :bed: .

Code:
<pris>Dylan Sprayberry ◭</pris> Ezrael Levingston
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Ezrael + This hurricane's chasing us all underground Empty
MessageSujet: Re: Ezrael + This hurricane's chasing us all underground Ezrael + This hurricane's chasing us all underground EmptyMar 19 Aoû - 22:29




Histoire de ton personnage

Où je suis né ? Qui était mes vrais parents ? Comment c'était ? Toutes ces question, je les ai pensé plusieurs fois, mais je n'ai jamais eu de réponse. Les premières années pour moi sont un vide intégral. En général, c'est comme ça pour tout le monde, mais c'est un peu plus compliqué pour moi. Je n'avais pas de famille pour m'expliquer comment c'était, je n'avais personne. Personne à part Grandine, un dragon. C'était une dragonne pour être exacte, la dragonne des cieux. Je n'avais pas de famille à proprement parler, mais elle était ma famille. La seule que j'ai connue. Je ne peux pas dire à quel âge elle m'a trouvé exactement, mais elle m'a adopté à partir de ce moment et s'est occupée de m'élever et de m'éduquer. C'était une dragonne très gentille, qui aimait beaucoup les hommes. Je l'adorais plus que tout et je l'adore encore aujourd'hui. Elle m'a appris à lire, à écrire, à compter. Je n'étais pas toujours un bon élève, mais grâce à elle j'ai pu grandir comme il le fallait. Elle m'a aussi enseigner la magie, celle d'un tueur de dragon. Je n'ai jamais compris pourquoi elle tenait à m'apprendre une magie qui pourrait la tuer, mais c'était amusant alors je l'ai fait. De toute façon, on ne peut pas dire que ma magie puisse tuer qui que ce soit. Au contraire même, elle soigne les gens. " La magie du slayer des Cieux est particulière Ezrael. Plus tard, il se peut que tu en rencontres d'autres qui possèdent une magie similaire à la tienne. Pourtant, la tienne est unique. Elle n'est pas basée sur l'attaque comme les autres, toi tu es un soutien. Ta magie soigne les gens, elle les sauve. " M'a-t-elle dit un beau jour. J'ai retenu ses paroles mot pour mot. J'ai passé des bonnes années avec elle, j'ai des souvenirs incroyables. Malheureusement, un beau jour, alors que je revenais d'une cueillette de fruit, Grandine avait disparu. Il n'y avait plus aucune trace d'elle, c'était comme si elle n'avait jamais existé. J'ai cherché pendant trois jours et deux nuits, tombant de fatigue à la dernière. Je crois bien que c'est le moment où j'ai le plus pleuré de ma vie. Ma seule famille, celle qui était comme ma mère, était partie sans un mot. Elle m'avait abandonné. Après ma longue nuit, j'ai pris la décision de partir à sa recherche. Elle ne pouvait pas avoir disparu du monde, je la retrouverais bien quelque part. Ainsi, j'entreprenais de parcourir le monde pour la retrouver. J'étais jeune, très jeune, mais je voulais la revoir plus que tout.

Durant mon voyage, alors que je marchais dans une forêt je ne sais où, je suis tombé sur un homme. Il était plus vieux que moi, mais il n'avait pas l'air très vieux. Surtout, il était mal en point. Du sang coulait d'une plaie récente qu'il avait au torse. Je ne le connaissais pas, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui venir en aide. Utilisant ma magie, j'ai soigné sa blessure. Il a été surpris par mon talent. " Qui es-tu petit ? Comment tu m'as soigné ? " Je lui ai souris. " Je m'appelle Ezrael, Ezrael Levingston. C'est ma magie qui vous a soigné, celle du slayer des cieux. Je peux soigner les gens. " Il a sourit, je n'ai pas compris que c'était un sourire vicieux et pas sincère. Après ça, il m'a proposé de l'accompagner, de rester avec lui. Il m'avait proposé de s'occuper de moi, étant jeune, et que je l'aide en échange s'il était blessé ou quoi. C'est comme ça que je me suis retrouvé à vivre dans une petite maison avec cet inconnu qui me semblait très gentil. Je ne savais pas ce qu'il faisait exactement, mais il rentrait souvent blessé après ses absences. Il se battait peut-être contre des méchants après tout. Au moins avec lui, j'étais en sécurité et surtout, je n'étais pas seul. Je ne sais pas combien de temps ont passé exactement, peut-être des mois ou des années. Mais un jour, j'ai décidé de le suivre pour voir ce qu'il faisait justement. Je n'aurais pas dû. J'ai découvert qu'il tuait des gens. J'avais sauvé un tueur. Il avait un tatouage, un symbole. Il m'a vu, il a vu que je l'ai surpris mais n'a pas cherché à me mentir. " Je suis un mage de guilde noir Ezrael, je ne t'ai jamais dit que j'étais quelqu'un de bon. " Il n'avait pas tort. Mais je ne pouvais plus continuer à vivre avec lui, je ne pouvais plus l'aider. Il aurait pu me tuer, mais il ne l'a pas fait. J'aurais pu le dénoncer, mais malgré tout il s'était occupé de moi et il avait été gentil avec moi. Peut-être que nos chemins se recroiseront, j'en suis certain même, mais quoiqu'il en soit je ne pourrais pas oublier celui qui est comme un frère pour moi. Peu importe qu'il soit bon ou mauvais.

Mon voyage me ramena, à un moment, à mes origines. Je retournais, consciemment ou inconsciemment, là où Grandine m'avait élevé. Je ne comptais pas y retourner, c'était simplement sur le chemin. Je m'y suis arrêté un moment, repensant à tout ce que j'avais vécu avec elle. J'ai aperçu quelque chose que je n'avais pas vu à mon départ. Un œuf. Un gros œuf en plus, bien plus gros que la normale. J'aurais parié à un œuf de dragon. Après tout, Grandine était une femelle, ça pouvait être un de ses enfants. J'étais tout excité et j'aperçus, en soulevant l’œuf, une lettre. Je reconnus l'écriture de Grandine en l'ouvrant, elle devait l'avoir écrit après sont départ, mais alors comment s'était-elle retrouvée sous cet œuf ? Je l'ouvrais pour la lire. " Ezrael, tu n'es pas seul. Ta soeur est elle aussi vivante, ta soeur jumelle. Retrouve là, elle est ta famille. " Pas plus, pas moins. Elle ne me disait rien à propos de sa disparition ou bien de où était ma soeur. Une seconde, ma soeur ?! J'avais une soeur ?! Je pris un moment pour réfléchir, perturbé. Si j'avais une soeur, je devais la retrouver. Je ne savais pas comment elle était, ni où elle était, mais je devais quand même la chercher. En plus de Grandine. Déterminé, je comptais m'en aller lorsque l’œuf géant se brisa. Au lieu d'un dragon que je m'attendais à voir, c'était un chat avec des ailes. Il était turquoise, ce qui n'est pas naturel pour un chat en plus de ses ailes. Aussitôt, il se jeta dans mes bras et me serra contre lui. Je n'ai pu que l'adorer à partir de ce moment, le gardant avec moi. Je l'ai appelé Cloud. J'étais le ciel et lui les nuages. C'est devenu mon partenaire à partir de ce moment, d'autant plus qu'il sait parler. Ainsi, j'ai continué mon voyage à la recherche d'une famille, découvrant à la fois, ce monde merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas

Ezrael + This hurricane's chasing us all underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just like animals + (ezrael)
» Version 1 - Enora, Solara, Jed et Ezraël by space goat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis-