RSS
RSS
Le Staff



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Unison Raid




Unison Raid



▌MAGE DEPUIS LE : 26/12/2011
▌AVENTURES VÉCUES : 501




Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff Le Staff EmptyDim 17 Aoû - 21:32

Enora D. Elric

Alias Atømic.Sky


Hello ! Alors j'inaugure ! Je suis Atømic.Sky, et je suis la fondatrice de ce projet. En réalité, je m'appelle Carole, j'ai 22 ans et je suis étudiante en psychologie avec option japonais à l'université de Rennes. Comme je le disais, c'est de mon esprit qu'est venu l'idée d'Unisson Raid, dégoutée de ne pas trouver plus de forum issus d'univers manga avec avatars réels. J'ai longtemps travaillé toute seule jusqu'au jour où j'ai rencontré mes supers co-admins. J'ai vraiment hâte de vous laisser découvrir notre forum, fruit d'un long travail que nous avons fournis tous les 4. Je reste toujours dispo par MP pour les questions, les suggestions ou les demandes. Sur le forum, je suis touche à tout et vous risquez de me voir un peu partout Smile



©️ créateur Argents



Drew K. Lionheart

Alias neoboy.


Alors moi je suis le petit dernier de la bande, neoboy ou connu sur la mystérieuse lettre de 'D'. J'ai 19 ans et je suis dans des études axés sur le multimédia. J'ai décidé de rejoindre le staff car je crois énormément en ce projet. Pour moi, l'univers de Fairy Tail est vraiment un univers exploitable pour les RPG. C'est d'ailleurs l'un des seuls mangas que je continue à suivre aujourd'hui. Je suis plutôt adepte des séries en tout genre, mais surtout comique. Voilà voilà, je vais pas m'étendre davantage puisque vous apprendrez à me connaitre sur la cb (a.k.a ma deuxième maison) ou sur le flood ! Ah et évidemment, si vous avez un soucis, je suis toujours disponible pour vous aider également !  



©️ créateur Daemon



Olivia L. Mills

Alias Hina.


Toi en bref, en blague, en ce que tu veux Razz 



©️ créateur Daemon


Dagon Thrace

Alias Dagadag d'amour <3


Toi en bref, en blague, en ce que tu veux Razz 



©️ créateur Daemon
Revenir en haut Aller en bas
https://unison-raid.forumgratuit.org

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le livre de Zeleph-