RSS
RSS
Le Staff



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Unison Raid




Unison Raid



▌MAGE DEPUIS LE : 26/12/2011
▌AVENTURES VÉCUES : 501




Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff Le Staff EmptyDim 17 Aoû - 21:32

Enora D. Elric

Alias Atømic.Sky


Hello ! Alors j'inaugure ! Je suis Atømic.Sky, et je suis la fondatrice de ce projet. En réalité, je m'appelle Carole, j'ai 22 ans et je suis étudiante en psychologie avec option japonais à l'université de Rennes. Comme je le disais, c'est de mon esprit qu'est venu l'idée d'Unisson Raid, dégoutée de ne pas trouver plus de forum issus d'univers manga avec avatars réels. J'ai longtemps travaillé toute seule jusqu'au jour où j'ai rencontré mes supers co-admins. J'ai vraiment hâte de vous laisser découvrir notre forum, fruit d'un long travail que nous avons fournis tous les 4. Je reste toujours dispo par MP pour les questions, les suggestions ou les demandes. Sur le forum, je suis touche à tout et vous risquez de me voir un peu partout Smile



©️ créateur Argents



Drew K. Lionheart

Alias neoboy.