RSS
RSS
In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil.



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elsa Jupiter




Elsa Jupiter



▌MAGE DEPUIS LE : 02/01/2015
▌AVENTURES VÉCUES : 4




In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Empty
MessageSujet: In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. EmptyVen 2 Jan - 18:28

Elsa
Jupiter

Feat Lana Del Rey


Hello ! Moi, c'est Elsa Jupiter mais les gens m'appellent The bitchin' witch. J'ai 28 ans, je suis né(e) à Crocus et aujourd'hui je vis dans une forêt près de Clover en compagnie de ma soeur. Pour gagner ma vie, je suis mage noire et vendeuse de potions. Je pratique la magie de la peur et j'ai intégré Raven Tails. Si ça vous intéresse, je suis célibataire. Je fais partie du groupe des Mages Noirs et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisi de prendre une lacrima de communication pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Lana del Rey.

On dit de moi que je suis ...


Elsa est... Surprenante. C'est vrai que la première qu'on la voit, on ne peut que se dire qu'elle est spéciale. Rien que de part son physique, qui reflète tout à fait la personne sûre d'elle et prétentieuse qu'est Elsa. Depuis son enfance, on lui donne ce qu'elle veut à cause de la crainte qu'inspire son pouvoir. Et elle sait que son pouvoir est puissant et craint: elle l'utilise presque uniquement pour cela. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient par tous les moyens en sa possession: elle est persévérante. Elsa est également une grande sadique: quand elle profite des peurs de ses victimes jusqu'à qu'elles craque. Et quand bien même elle commence à utiliser son pouvoir et que la pauvre victime lui cède ce qu'elle veut, elle continue en jouant avec elle.



©SWAN

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
Elsa est une diva. Non, il n'y a pas d'autres mots mis à part peut-être des mots plus vulgaires désignant certaines femmes avec certaines manies et qui utilise du maquillage ou tout autres substances illicites. Ses gestes sont délicats, voir précieux et elle ne se salit jamais les mains, au sens propre comme figuré: le sang, la boue, c'est bon pour les gueux et sa soeur. Elle à son petit rituel: chaque matin, elle s'applique une pommade que sa soeur lui as concocté pour garder sa jeunesse. Ainsi elle pense tromper la vieillesse alors qu'elle n'en as pas besoin.   
Ma magie
La magie d'Elsa est une des magies les plus terrifiantes de Fiore, et pour cause: cette magie est la peur incarnée.

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Léo et je suis âgé de 15 ans. Je vis en/au France parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 7 jours par semaine sur le forum. Pour finir, putain c'est beau.. Au fait ! J'aimerai que mon pouvoir, dans sa spécificité, soit non doublable (non valable pour les magie élémentaire) .

Code:
<pris>Lana Del Rey ◭</pris> Elsa Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Jupiter




Elsa Jupiter



▌MAGE DEPUIS LE : 02/01/2015
▌AVENTURES VÉCUES : 4




In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Empty
MessageSujet: Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. EmptyVen 2 Jan - 18:29




Feel my magic following my veins

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Dagon Thrace

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Left_bar_bleue50/50In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Dagon Thrace



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 71




In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Empty
MessageSujet: Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. EmptySam 3 Jan - 21:45

ermahgerd ce perso a l'air d'envoyer du paté !

Bienvue sur Unison Raid ! Hâte de voir la suite de ta fiche What a Face

N'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas





Invité







In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Empty
MessageSujet: Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. EmptyDim 4 Jan - 13:14


Alors là ... je sais pas ce qui est le mieux : le choix d'avatar génialissime ou le perso qui gère la fougère !!!

bienvenue !! Réserve-moi un lien :**:
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Jupiter




Elsa Jupiter



▌MAGE DEPUIS LE : 02/01/2015
▌AVENTURES VÉCUES : 4




In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Empty
MessageSujet: Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. EmptyDim 4 Jan - 20:49

Merci à tous je pensais pas avoir autant de succès owo Ça me fait vraiment plaisir et me donne envie de bien finir ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Left_bar_bleue50/50In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Empty
MessageSujet: Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. EmptyMer 7 Jan - 23:42

Bienvenue à toi !
Désolée du retard, j'ai eu de gros soucis de net !
Bref !! J'adore ton perso, ou du moins, ce que j'ai pu en lire pour le moment !
Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Left_bar_bleue50/50In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Empty
MessageSujet: Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. EmptyLun 12 Jan - 20:02

Eh bien, nous avons le droit à une belle arrivée de petits mages noirs What a Face
Bienvenue! :love: Je plussoie mes VDDs, ton personnage a vraiment l'air d'envoyer du lourd, j'ai hâte d'en lire plus! :lapin:
Je te réserve également un lien :canard:
Bon courage, n'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Empty
MessageSujet: Re: In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil. Empty

Revenir en haut Aller en bas

In the land of gods and monsters, I was an angel, living in the garden of evil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» There is no good or evil, there is only power and those too weak to seek it ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Registres du Conseil-