RSS
RSS
Ayanna Virtanen



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ayanna Virtanen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







Ayanna Virtanen Empty
MessageSujet: Ayanna Virtanen Ayanna Virtanen EmptyMar 9 Déc - 22:24

Ayanna
Virtanen

Feat Simone Simons


Hello ! Moi, c'est Ayanna Virtanen mais mes ami(e)s m'appellent Aya. J'ai 30 Wink  ans, je suis né(e) à Hargeon et aujourd'hui je vis à Hargeon. Pour gagner ma vie, je suis Bibliothécaire. Je pratique Magie perdue des Vents et j'ai intégré Emerald Wyvern. Si ça vous intéresse, je suis Célibataire. Je fais partie du groupe des Indépendants et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisi de prendre Lacrima de la foudre pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Simone Simons.

On dit de moi que je suis ...


On dit de moi que je suis une vraie boule d'énergie. J'adore déconner et faire des blagues à mes amis. Je suis spontanée, directe et un peu trop franche. Je suis responsable et je suis réfléchie toujours avant d'agir. Je déteste la violence et l'injustice. Je respecte tout le monde, ne jugeant jamais à mal. En même temps, je suis méfiante et on dit aussi qu'il est parfois dur de me déchiffrer. Je suis têtue et très bornée. Un peu susceptible sur les bords. Mais loyale et très fidèle envers mes amis.



©️ créateur moi même

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
Quand je suis énervée et que je ne trouve pas la solution à mes problèmes, je fais les cents pas jusqu'à trouver la solution. Je me ronge les ongles, quand je stresse. Quand je suis heureuse, j'hurle de joie en sautant comme une débile. J'adore chanter, il m'arrive de le faire chaque fois que je peux. J'aime regarder les étoiles et je pense au monde si ma vie était différente. Il m'arrive de sortir la nuit et de marcher pendant des heures, parce que je ne trouve pas le sommeil. Je ne peux m'empêcher de manger plein de sucreries.  
Ma magie
Je possède une magie perdue depuis longtemps et dangereuse pour ceux se trouvant près de moi. Il s'agit de la magie des Vents. Je suis une chasseuse de dragons, j'ai été élevé par le dragon des vents qui m'a transmis sa magie et son contrôle sur l'air. Ainsi, je peux créer et contrôler l'air autour de moi. Je peux l'utiliser pour me battre et me protéger de mes ennemis. Hélas ce don a aussi quelques problèmes qui peuvent être dangereux selon mon humeur du moment. En effet, quand je suis en colère, j'ai du mal à contrôler mon pouvoir. Des orages peuvent éclater au dessus de ma tête et attention aux personnes se trouvant à mes côtés. Pareil quand je pleure, il commence à pleuvoir. J'essaie de me contrôler, mais ce n'est pas facile tous les jours.

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Je ne sais pas en fait. Faisant partie d'une guilde indépendante, je ne peux pas faire des missions d'ordre légale. Je suis limitée dans mes actions.Cependant, je pense que le Conseil fait du bon travail, ou du moins essaie d'en faire. En effet, il existe encore des Guildes noirs et le Conseil ne les a toujours pas dissoutes. C'est un vrai problème et j'essaie de combattre ce problème.

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : Je ne partage pas ses idées. Je les combats même. Je suis contre lui et contre tous les mages noirs. Ces gens qui sont responsables de mon malheur. Je ne sais pas si Zeleph en est responsable de cela, mais je ferais tout pour le combattre. Lui et les siens.
Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : J'espère de tout coeur que cela n'arrivera jamais. Je suis contre cette idée. La religion n'a rien à faire avec la magie. Si Zentopia intervient dans les affaires du roi et du conseil, s'en est fini de la magie. Zentopia contrôlera les mages et leurs dons, et il est hors de question que cela arrive.

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Je souhaite qu'il me rende mes parents tués par un mage noir, ainsi que années de tristesse.

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Sims et je suis âgé de 26 ans. Je vis en/au Pays du Camembert et du vin parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter presque tous les jours par semaine sur le forum. Pour finir, il est cool.. Au fait ! J'aimerai que mon pouvoir, dans sa spécificité,  soit non doublable (non valable pour les magie élémentaire) .

Code:
<pris>Simone Simons ◭</pris> Ayanna Virtanen



Histoire de ton personnage

Ma vie n’a jamais été facile, comme cela de beaucoup de monde, je crois. Je ne sais pas si mon histoire va intéressée des personnes, mais vu que je n’ai pas le choix, allons-y. Je m’appelle Ayanna Virtanen, je suis née à Hargeon il y a trente ans, de parents mages. Je vis toujours à Hargeon. J’ai de longs cheveux roux, de grands yeux bleus et une peau blanche. De taille, je suis assez grande et assez mince. J’essaie d’avoir une vie saine, même si je suis une bouche à sucre. J’aime les choses simples et je suis une femme naturelle d’un caractère assez solitaire et qui n’aime pas se confier, dont la vie doit rester secrète.

Le début de ma vie est sans intérêt et n’a pas besoin d’être raconté. Jusqu’à ce jour où un mage noir brisa ma vie. Un soir de promenade familiale, il n’y avait pas un nuage, on voyait bien les étoiles et la lune était brillante dans le ciel noir. Je passais un moment agréable avec mes parents, enfin pour ce que je m’en souviens. J’étais jeune, j’avais sept ans. Il y avait une parade et nous avons du emprunter une autre route pour rencontrer chez nous. Une autre ruelle, et c’est là que je le vis. C’était un homme d’une vingtaine d’années, aux cheveux noirs, une peau aussi blanche que la mienne. Son regard était froid et glacial. Mes parents l’ont supplié de nous laisser tranquille, mais il n’a rien voulu savoir. Ces derniers ont essayé de me protéger et ils sont morts pour cela. Le mage noir aurait pu me tuer, mais il ne l’a pas fait. Avant de partir, il m’a dit qu’il me laissait en vie, pour qu’un jour, nous, nous rencontrons. Pour qu’un jour nous puissions nous affronter.

Cette voix et ce visage, jamais je ne pourrais les oublier. Ils sont restés à jamais graver dans ma mémoire et un jour, je jure de venger la mort de mes parents.

J’ai été recueilli et élevé par un dragon des vents. Il a été attiré par la soif de ma vengeance et mon désir. Il m’a appris sa magie. Je suis devenue assez secrète et mystérieuse. J’ai beaucoup auprès de mon mentor. Mes pouvoirs se sont développés au fur et à mesure. Au fil des années, je suis devenue une chasseuse de dragons.

J’ai été à l’école des mages, où j’ai intégré la Guilde féminine des Virgo. Je suis une féministe dans l’âme. J’étais une bonne élève. Grâce à l’école, j’ai pu développer mes talents, j’avais beaucoup de respect pour mes professeurs et pour les Guildes.. Mais à ma sortie, j’ai refusé de rejoindre une guilde, pensant qu’aucune ne m’aiderait à accomplir ma vengeance. Les Guildes Officiels ne peuvent ou n’arrivent pas à mettre hors d’état de nuire les Guildes Noires, dont mon ennemi juré fait sans doute parti. Alors j’ai décidé de faire justice moi-même, ou de chercher une Guilde qui pourrait m’aider.

J’ai entendu parler d’une Guilde indépendante, regroupant des personnes éprise de justice. Il s’agit de la Guilde Emerald Wyvern. Cela n’a pas été facile de les trouver, mais j’y suis arrivée. Je les ai rejoints et je fais partie des leurs à présent. Ils m’ont imposés leur marque sur mon poignet droit. Elle est de couleur noire aux reflets bleu nuit. Dans cette Guilde, je me suis forgée des amitiés solides et je sais que je pourrais compter toujours sur eux. Ils m’ont aidé à perfectionner mon art du combat. Je suis devenue une bonne guerrière. J’adore me battre, je suis souple et agile. Je suis prête à affronter le meurtrier de ma famille. Il va payer pour ce qu’il m’a fait. Je le recherche désespérément. Son visage, sa voix me hantent tous les soirs. Jamais, je ne pourrais l’oublier.

Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Ayanna Virtanen Left_bar_bleue50/50Ayanna Virtanen Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




Ayanna Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Ayanna Virtanen Ayanna Virtanen EmptyMar 9 Déc - 22:29

Bienvenue parmi-nous! :love:
Simone Simons, ce n'est pas une célébrité qu'on retrouve souvent sur les rpg :**: L'originalité c'est le bien What a Face
Bonne chance pour ta fiche! :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Ayanna Virtanen Left_bar_bleue50/50Ayanna Virtanen Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Ayanna Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Ayanna Virtanen Ayanna Virtanen EmptyMar 9 Déc - 22:31

Bienvenue à toi !!
C'est un super choix de personnage que tu nous prépare là !
Le peu que j'en ai lu déjà <3
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Ayanna Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Ayanna Virtanen Ayanna Virtanen EmptyMar 9 Déc - 22:42

Merci beaucoup. J'adore Simone Simons, elle possède un timbre de voix exceptionnel et a une personnalité qui décoiffe. :OMG:

J'ai deux, trois petites questions concernant mon personnage. Ayanna peut être une mage chasseuse de dragons des vents? Après le groupe des indépendants est fermé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Ayanna Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Ayanna Virtanen Ayanna Virtanen EmptyMar 9 Déc - 23:16


Yeaaaaaaaaah je vois que tu as cédé !!! :**: :**: :**: ça fait plaisir !!! Surtout avec cette nouvelle tête ( qui te va carrément bien je dois dire !!! :excited: :excited: :excited: )

Bienvenue par ici !!!

Très très hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :canard: :canard: On se fera un super lien de ouf, comme on a l'habitude de faire =D =D

freehug freehug freehug freehug freehug
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Ayanna Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Ayanna Virtanen Ayanna Virtanen EmptyMar 9 Déc - 23:23

Merci mon ami. Oui tu m'as fait céder. Hé oui pour une fois, j'ai décidé de changer de tête et j'espère que Simone va m'aider.

Tu nous as déjà vu avoir des liens classiques, toi. :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: freehug freehug freehug freehug freehug freehug freehug :gray:
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Ayanna Virtanen Left_bar_bleue50/50Ayanna Virtanen Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




Ayanna Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Ayanna Virtanen Ayanna Virtanen EmptyMar 9 Déc - 23:27

Citation :
J'ai deux, trois petites questions concernant mon personnage. Ayanna peut être une mage chasseuse de dragons des vents? Après le groupe des indépendants est fermé ou pas?

Oui, tu peux tout à fait être une chasseuse de dragons du vent, en toute logique :love: Par contre, le groupe des indépendants est effectivement toujours fermé pour le moment, mais la guilde indépendante Emerald Wyvern est ouverte si tu tiens à faire ce genre de personnage :**:
(Que Enora me reprenne si je me plante, mais je ne pense pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Ayanna Virtanen Left_bar_bleue50/50Ayanna Virtanen Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




Ayanna Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Ayanna Virtanen Ayanna Virtanen EmptyMer 10 Déc - 0:55

Anthea a de la concurrence niveau rousse canon et mature What a Face

Bienvenue en tout cas ! Et on va laisser Enora te répondre concernant le groupe des indépendants :coeur:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Ayanna Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Ayanna Virtanen Ayanna Virtanen EmptyJeu 11 Déc - 1:24

Bienvenue parmi nous ! mouton
Personne ne me concurrence, namého. I'm fab and I know it. *hairflip* :pervers: /pan/ Nan mais "mature" c'est pas trop ce qui caractérise Anthea. Donc j'te laisse la place Ayanna. heart En tous les cas, magie des vents + bourrine (cf. type guerrier) + rousse canon, je sens que ça va donner. fire Bonne chance pour le reste de ta fiche. string
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Ayanna Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Ayanna Virtanen Ayanna Virtanen EmptyJeu 11 Déc - 20:41

Merci à vous.

Anthéa: Loin de moi, l'idée de te faire concurrence, même si je cherche un petit ami à mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Ayanna Virtanen Left_bar_bleue50/50Ayanna Virtanen Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




Ayanna Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Ayanna Virtanen Ayanna Virtanen EmptySam 13 Déc - 21:03

Félicitations !


Bravo l'ami
Tout ça est parfait belle rousse, je valide ! N'hésite pas à aller t'inscrire à l'event qui aura bientôt lieu !

Te voici prêt à rejoindre les INDÉPENDANTS !
Maintenant, il va falloir que tu passe dans toute une flopée de sujet. Tout d'abord, assure toi de bien avoir lu les annexes: c'est très important ! Ensuite, tu vas pouvoir aller créer ta fiche de lien et également ta fiche de RP. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour gérer ton personnage et son évolution. Si tu es membre d'une guilde, tu trouveras tout ce qui concerne sa vie ici.
N'oublie pas également de vérifier que tu es bien noté dans le bottin, le listing des membres de ta guilde et celui des magies

Comme nous sommes très généreux, nous t'offrons, en plus de l'objet gratuit, un petit pécule pour bien démarrer dans la vie: 50 000 Joyaux à dépenser comme tu le souhaites à la boutique. Mais tu peux également décider de les garder pour plus tard

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Bonne aventure parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Ayanna Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Ayanna Virtanen Ayanna Virtanen EmptySam 13 Déc - 21:10

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







Ayanna Virtanen Empty
MessageSujet: Re: Ayanna Virtanen Ayanna Virtanen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ayanna Virtanen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ayanna Virtanen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis-