RSS
RSS
« I sang a lullaby » ⊹ Nemesis.



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « I sang a lullaby » ⊹ Nemesis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty
MessageSujet: « I sang a lullaby » ⊹ Nemesis. « I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. EmptySam 22 Nov - 18:38

Mackenzie Nemesis
Wilder

Feat Phoebe Tonkin


Hello ! Moi, c'est Mackenzie Nemesis  Wilder mais mes ami(e)s m'appellent Mesy, Mack, Sisy. J'ai 19 ans, je suis née à Shirotsume et aujourd'hui je vis à près d'Hargeon, dans les dortoirs de la guilde. Pour gagner ma vie, je suis mage depuis ma plus tendre enfance et si cela ne suffis pas, il m'arrive d'aider au service lorsque je ne suis pas en mission. Je pratique une magie capacitaire de création nommé Magic song et j'ai intégré Lamia Scale depuis quelques années à présent. Si ça vous intéresse, je suis célibataire. Je fais partie du groupe des mages officiels et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisi de prendre les lunettes de vent pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Phoebe Tonkin.

On dit de moi que je suis ...


Un caractère des plus banals, avec mes qualités et hélas, mes défauts. Autant être réaliste, je suis loin d'être parfaite et ce depuis aussi longtemps que je m'en souviennes. Impulsive et d'une grande imprudence, réfléchir avant d'agir est loin d'être le plus important pour moi. On touche à mes proches et je pars au quart de tour à la seconde. On peut voir cela comme étant mon plus gros défauts, mais ça signifie que vous n'avez encore rien vu. Curieuse et têtue entre autre, mais citer la totalité de mes défauts seraient bien trop long. En ce qui concerne mes qualités, je suis particulièrement loyale et digne de confiance. Ma détermination peut dans ce cas également être vu comme un atout, je ne prends pas peur à la première épreuve. Je ne m'arrête pas au premier rocher sur le chemin, non, je prends mon élans et je saute.



© PROMÉTHÉE.

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
Artiste en herbe, je suis une grande passionnée de musique et de dessin. Le premier m'étant particulièrement utile dans l'exercice de ma magie, ma voix d'ange est devenu un atout. ⊹ J'étudie les arts martiaux depuis mon plus jeune âge. Karaté, judo ... Un talent qui, allié à ma maladresse peu parfois s'avérer comique. ⊹ Jamais longtemps inactive, je trouve toujours une occupation lorsque je ne suis pas en mission. ⊹ J'ai grandis et appris tout ce que je sais aujourd'hui aux côtés de mon mentor et père de substitution qui, hélas, à ce jour ne fait plus partit de ce monde. ⊹ J'avais tendance à vouloir paraître sans peur lorsque j'étais en présence d'une autre personne, mais j'ai changé depuis que j'ai intégré Lamia Scale. ⊹ Je profite toujours d'une mission pour voyager, voir de nouveau horizon, rencontrer des personnes. ⊹ Claustrophobe, je ne supporte pas les espaces clos ou trop petit. ⊹ Je suis une effroyable danseuse. ⊹ Je porte la marque de ma guilde avec la plus grande fierté et je n'hésite jamais à faire en sorte qu'elle soit visible. ⊹ 

Ma magie
Ma magie est unique en son genre et hélas, dans mon cas peu pratique lors des combats rapprocher ce qui me force à prendre des cours d'arts martiaux, mais ce n'est pas pour me plaindre non-plus.
Pour plus de précision, ma magie est uniquement basée sur ma voix et de brèves mélodies d'une ou deux phrases en langue ancienne que je dois chanter. Les tons, le rythme, tout à son importance et permet de varier mes sorts. Je ne les connais pas tous, évidemment et je continue mon apprentissage sur le tas. Une me permets d'accélérer la croissance d'une plante, une seconde de créer des vents violents, une troisième de m'indiquer la direction que je souhaite prendre grâce à un être lumineux, une quatrième me permet de guérir les faibles poisons, une autre les blessures ... Citer celle en ma connaissance serait un peu long, donc j'ai dit les plus importantes.
Vu comme cela, on pourrait penser que cette magie n'a pas la moindre faille, mais ce serait une erreur. Ma magie est entièrement liée à ma voix, elle perd en intensité lorsque je suis fatiguée et davantage lorsque j'ai un rhume. Le dernier cas étant un véritable problème, car il n'est pas aisé de chanter correctement lorsqu'on parle du nez.

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Le conseil de la Magie... Comment le décrire? Peut-être ne me suis-je jamais assez intéresser à cette institue pour y porter un jugement. Il est vrai que le conseil restreint quelque peu nos actions, mais il faut toujours un peu d'ordre dans le chaos que peu parfois créer les guildes.

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. :  Honnêtement, je n'en pense pas du bien. Pour ce que j'ai pu entendre sur le sujet, le mieux est encore de s'éloigner de cette magie. Certes, elle apporte le pouvoir, mais en arrivant dans la guilde, j'ai appris que cela avait bien peu d'importance. Je plus important était la présence de nos allié(e)s, de nos ami(e)s à nos côtés. Bon, je ne vais pas mentir, il m'est arrivé de lire quelques récits sur ce grand mage noir, par curiosité, rien d'autre.

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? :  Oulà, attendez, soyons clairs, Zentopia est loin d'être mon centre d'intérêt préféré, loin de là. Cela ne m'intéresse absolument pas et ne m'a jamais intéressé. Si cela s'avère être une menace potentielle à l'avenir pour la guilde ou le reste de la population, j'y apporterais mon attention. Mais, d'ici là, je me concentrerais sur mes missions et nos problèmes actuels, c'est déjà bien assez.

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? :  En choisir, un seul et unique semble compliqué. Après tout, la réponse de bien des personnes n'est-elle pas d'avoir un nombre illimité de voeux. Euhm... Cela demande donc une réflexion des plus poussées... La protection de Lamia Scale? Peut-être, en tout cas, c'est là, ma première idée.

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est mind dremer et je suis âgé de dix-neuf ans. Je vis en/au France parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter trois jours par semaine sur le forum. Pour finir, votre commentaire sur le forum. Au fait ! J'aimerai que mon pouvoir, dans sa spécificité, soit non doublable (non valable pour les magie élémentaire)

Phoebe Tonkin ◭ M. Nemesis Wilder
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby » ⊹ Nemesis. « I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. EmptySam 22 Nov - 18:38




Histoire de ton personnage

Des cris, des rires s'élevaient lentement autour de moi, s'alliant et se mélangeant tendrement au doux songe que je faisais. Un songe des souvenirs passés, un songe sur mes années passées en compagnie d'un homme, d'un grand homme que décrirait comme étant le père que je n'avais jamais eu. Par morceau, je revoyais la première fois que je l'avais croisé, la fois où il avait fait de moi sa disciple et par extension, sa fille. Loin d'être parfaite, trop têtue et impulsive, il voyait tout de même en moi une mage digne de ce nom. Loyal envers et contre tout. Malgré tout, les premières années, je n'avais pu m'empêcher de douter, de me demander pourquoi moi et pas une autre. C'est à cette question que répond le deuxième morceau de mon rêve. Celui dans lequel il me disait que je ressemblais à sa défunte fille et que bien des choses faisaient de moi une personne qui ne pouvait que protéger et initier au grand art que représentait la magie à ses yeux. Les souvenirs s'enchaînaient, se mélangeaient, devenaient de plus en plus flou. Le dernier, le plus clair n'était autre que le plus terrible. La mort de mon mentor au cours d'une mission me semblait si clair, si détaillé, sans doute un peu trop à mon goût. Je n'aimais pas me souvenir, revoir ses images dans mon esprit et encore moins au milieu d'un songe qui avait si bien commencé. Lorsque j'aperçus, son corps inerte, sans vie, mon souffle se coupa et mon champ de vision s'assombrissait lentement comme si je sombrais dans les ténèbres.
Réveillée dans un sursaut, mon cris ne mêla à ceux des autres membres de la guilde. Je me surpris une fois encore à mettre lamentablement endormis sur l'une des tables isolées sans le moindre état d'âme. Une habitude que j'avais adoptée le jour même de mon arrivée à Lamia Scale, prouvant que je m'y sentais bien, bien plus qu'à la chambre du dortoir. M'étirant longuement, je laissais balader mon regard autour de moi, esquissant un tendre sourire en apercevant certains membres se disputer, d'autres rire aux éclats. Tant de choses qui me rappelaient le bien être que signifiait le fait d'être en famille, de faire partie d'une guilde comme celle-ci. Buvant une gorgée de ma boisson qui traînait auprès de moi, je m'éclaircissais la voix et allais me planter en toute tranquillité devant le panneau d'affichage des missions. Il fallait que je me bouge un peu, c'était plus que nécessaire. Je débordais d'énergie après un long moment de repos comme celui qui venait de s'achever pour moi.
underco'

Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Left_bar_bleue50/50« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby » ⊹ Nemesis. « I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. EmptySam 22 Nov - 18:58

Bienvenue ma belle! :**: Excellent choix d'avatar! :lapin:
Bonne chance pour ta fiche, hâte d'en savoir plus :stp:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby » ⊹ Nemesis. « I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. EmptySam 22 Nov - 19:03

Merci, Olivia. 
Excellent choix d'avatar également, Holland quoi!  :**:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby » ⊹ Nemesis. « I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. EmptySam 22 Nov - 19:39

Bienvenue ici  :youpi:
J'aime beaucoup la magie  :**:
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Left_bar_bleue50/50« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby » ⊹ Nemesis. « I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. EmptySam 22 Nov - 21:49

Oh trop choupie cette mannequin !
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Left_bar_bleue50/50« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby » ⊹ Nemesis. « I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. EmptyDim 23 Nov - 2:59

Bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby » ⊹ Nemesis. « I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. EmptyDim 23 Nov - 17:29

Merci, merci, merci.  :love:
Je suis ravis que ma magie plaise, j'ai mis pas mal de temps à trouver celle qui me semblait parfaite, de même que pour l'avatar.  :**:
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Left_bar_bleue50/50« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby » ⊹ Nemesis. « I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. EmptyLun 8 Déc - 18:16

Coucou miss,
Tu t'en sors ? Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby » ⊹ Nemesis. « I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. EmptyLun 8 Déc - 20:24


Bienvenue :**: :**:

Les yeux de cette demoiselle :**: Très bon choix !!!

Courage pour la fiche :canard:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby » ⊹ Nemesis. « I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. EmptyMar 9 Déc - 0:57

Merci pour l'accueil, Moreno.
Et bien, en fait, Enora, serait-il possible d'avoir un petit delais? Etant en pleine période d'examen, mon rythme d'écriture est pas mal ralentit... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Left_bar_bleue50/50« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby » ⊹ Nemesis. « I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. EmptyMar 9 Déc - 21:23

Oui bien sur ! Pas de soucis Smile
Tu aurais besoin de combien de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby » ⊹ Nemesis. « I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. EmptyJeu 11 Déc - 17:27

Comme mes examens durent encore une bonne semaine, jusqu'au week-end prochain, serait-ce possible? 
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Left_bar_bleue50/50« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby » ⊹ Nemesis. « I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. EmptyJeu 11 Déc - 19:48

Oui oui totalement Wink
Je te rajoute 10 jours, ça t'iras ??
Revenir en haut Aller en bas





Invité







« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby » ⊹ Nemesis. « I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. EmptyVen 12 Déc - 12:59

Se serait parfait, merci.  :**:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







« I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: « I sang a lullaby » ⊹ Nemesis. « I sang a lullaby  » ⊹ Nemesis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« I sang a lullaby » ⊹ Nemesis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis-