RSS
RSS
Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Empty
MessageSujet: Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur EmptyLun 13 Oct - 17:10

SithakalaMaurok

Feat Ralph Fiennes


Hello ! Moi, c'est Sithakala (Tartarias) Maurok mais mes ami(e)s m'appellent A Fiore, je me fais appeler Sitha mais Je suis connu dans mon pays natal sous les titres de "Maurok", de "la grande bouche" ou du "glouton". . J'ai 46 ans, je suis né(e) à Desierto et aujourd'hui je vis à Hargeon. Pour gagner ma vie, je suis barmaid. Je pratique La Magie de l'Essence et j'ai intégré sournoisement la guilde des Sabertooth. Si ça vous intéresse, je suis Célibataire et ouvert d'esprit. Je fais partie du groupe des Mages Officiels et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisi de prendre La lacrima de feu pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Ralph Fiennes.
On dit de moi que je suis ...


Sithakala est à la fois, fourbe et charmeur. Il manipule son monde avec subtilité, prèche «le faux» pour obtenir «le vrai». Cependant s’il vous donne sa "Parole d’Honneur", le Maurok sera enclin à la respecter. Néanmoins, vous avez tout intérêt à bien réfléchir aux termes de votre contrat car Sithakala pourrait les interpréter à sa manière.

Maurok est d’un naturel moqueur, taquin et même blessant. Il aime chercher la petite bête, le mot qui fâche. Il pique au vif ses interlocuteurs et prend plaisir à les voir perdre leur sang froid. Il joue avec l’ironie qui sûrement qu’un acrobate jongle avec des quilles.

Sithakala demeure calme et patient. Il maîtrise, généralement, bien sa colère. Cependant, elle arrive parfois qu’elle éclate et prenne le dessus. A cet instant, il n’a plus qu’un seul objectif : détruire l’objet de sa fureur.

Maurok ne donne vraiment de valeur qu’à une seule chose : les liens du sang. Sithakala adore ses enfants (qui a eu avec différentes femmes) et surtout ses deux filles aînée, Tiabé et Nyx. Elles sont la prunelle de ses yeux. Il les aime à en perdre la raison. Celui ou celle qui ose poser un regard un peu trop insistant sur elles, sera promis à une mort lente et douloureuse.

Maurok est un parent possessif et protecteur mais il est loin être une mère poule. Il ne leur épargne rien et peut parfois se montrer cruel avec les jeunes femmes. Maurok les prépare, selon lui, à affronter le monde.




© créateur avatar

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
 Sithakala est un fugitif depuis plus de trente ans ! A l’âge de 16 ans, a fui son pays natal, le Desierto, après que les habitants aient découvert les origines du Maurok et prit en chasse sa famille. Son père, Alikata, l’ancien Maurok, a été tué sous ses yeux ainsi que sa mère Nuru.

Même loin de sa patrie, Sithakala demeure un anarchiste dans l’âme. Il ne supporte aucune forme de hiérarchie et estime que l'Homme n’a qu’un seul maître : lui même. Il lutte, à sa manière, contre les différentes autorités que sont le Conseil des Mages, le Zentopia ou le Gouvernement de Fiore. Il ne recherche pas le pouvoir. Il veut juste amener l’Anarchie à Fiore et libérer le peuple. Mais aussi cela l’amuse de mettre le bordel ! 

Depuis quelques temps maintenant, Sithakala travaille au poste de Barmaid dans la guilde des Lamia Scale sous le pseudonyme de Sitha. Il est plutôt apprécié par les membres de la communauté. Bien sûr personne ne connaît sa véritable identité. Cette position lui permet d’avoir une oreille partout. Il revend une partie des informations qu’il recueille aux guildes clandestines et leur propose également de temps à autre ses services.

Sithakala aime les femmes (et les hommes parfois). Il est séducteur et n’hésite pas à intriguer pour obtenir ce qu’il veut. Ainsi s’invite-t-il quelque fois dans les rêves de ses conquêtes pour alimenter leurs fantasmes et les amener à accepter ses avances. C’est ainsi qu’il a séduit la mère de Nyx. 

Parmi tous ses idylles sans lendemain : une femme fait figure d’exception. Elle porte le nom de Casily Mariti, une mage qu’il connaît depuis de nombreuses années. Il éprouve des sentiments pour elle mais refuse de les accepter pleinement. Pourtant, elle connaît ses origines et elle lui a donné trois enfants dont Tiabé. 

Il est le père de nombreux filles et garçon qu’il a eu pour la majorité avec des femmes différentes. Il ne connaît pas d’ailleurs tous les gamins dont il est le géniteur. Il a de l’affection pour ses rejetons et veille sur eux de loin. Il n’hésitera pas à tuer celui ou celle qui touchera un cheveux des siens. 

Tiabé de la seule enfant de Sithakala à avoir hérité du pourvoir de son père. Ce dernier l’a guidé dans son apprentissage durant de nombreuses années. Elle n'a pas été dans les instituts d'apprentissage de la magie.
Ma magie

LA LÉGENDE DU MAUROK
Sithakala utilise la Magie de l’Essence.

La lignée de Mages dont est issu Sithakala à donner naissance à l’une des légendes les plus atroces des contrées arides de Desierto.

On raconte qu’un monstre à la gueule béantes rôde dans le désert à la chercher d’âmes et  d’esprits à torturer. La créature informe et morbide traque ses proies durant des journées et des nuits corrompant les songes et hantant les cauchemars de sa victime. Et quand cette dernière est au bord de la folie, la bête dévore l’Essence de sa proie et ne laisse derrière elle qu’une coquille vide, bien vivante mais définitivement creuse...

Cette créature du cauchemar est appelée par les habitants de Desierto : «La grande bouche», «Le glouton» ou encore «Le Maurok». Elle fut longtemps considérée comme une bête sauvage jusqu’à ce qu’on découvre qu’elle avait pour origine une lignée de mage. De génération en génération naissait parmi les descendants du Maurok, un enfant ayant les mêmes pouvoirs que son géniteur.

LES POUVOIRS DE SITHAKALA
L’Essence en Magie et plus particulièrement dans le cas de Sithakala est une projection de lui-même prenant la forme d’un monstre à la gueule immense. Cette chose faite à la fois de l’âme et de l’esprit du mage permet au Maurok d’accomplir un certain nombre de prouesse :

1 - LA DÉSINCARNATION : L’essence de Sithakala peut sortir de son corps et allait où elle le souhaite. Elle n’est pas liée à l’espace ou au temps. Elle peut assister à un événement ayant eu lieux dans le passé ou entrevoir le futur (bien que celui ci soit perpétuellement en mouvement). Plus les écarts de temps et d’espace sont importants et plus ce pouvoir drainera l’énergie de Sithakala. L’essence peut être visible ou invisible. Elle est invincible mais ne peut créer aucune dommage à proprement parler (Sauf si elle prend possession de quelqu’un).

2 - LA POSSESSION : L’essence de Sithakala entre parfois dans le corps d’un autre individu (ou d’un animal). Elle peut rester dans son hôte sans rien faire, ni même être perçue ou prendre le contrôle de l’esprit de sa victime et même lui corrompre l’âme en le rendant mauvais ou fou. Le Maurok a le pouvoir de modifier à loisir la mémoire de la personne qu’il possède mais aussi se servir de son corps et de ses pouvoirs pour accomplir des méfaits. Durant cette expérience, le corps de Sithakala est totalement vulnérable. Il doit également se trouver à moins d’un kilomètre de sa victime et ne peut rester plus de vingt quatre heure dans son hôte (autrement le corps de Sithakala meurt d’épuisement). Si l’esprit et l’âme de la victime du Maurok sont forts, le mage noir peut échouer à prendre possession de sa proie et même se retrouver avec une Essence affaiblie. Il est fréquent que Sithakala drogue son futur hôte pour faciliter le processus. Il est à noter que Sithakala ne peut prendre possession d’une seul personne à la fois.

3 - LA RECONNAISSANCE : Aucun déguisement, magique ou non, ne peut tromper Sithakala car même si votre propre mère ne pourrait vous reconnaître dans votre parfait costume, il est impossible pour vous de changer votre Essence. Sithakala est capable d’entrevoir cette dernière dans chaque personne qu’il croise. Il perçoit les gens au delà de tous les artifices qui peuvent les entourer. Certains individus renferme de véritable perle et d’autres ne vaudront jamais le moindre clou. Le Maurok peut pister une personne grâce à son Essence, sur de bonne distance,  si et seulement si il a déjà été en contact avec elle dans le passé.

4 - LA GRANDE BOUCHE : Ce pouvoir a servi à construire la légende du Maurok en Desiertio. En fait, le mage peut forcer le corps de ses victimes à expulser leur Essence. Cette dernière sera alors absorber par l’Essence même de Sithakala. Bien sûr, on n’expulse pas l’Essence d’un mage comme celle d’un rat. Pour les Essences humaines et celles des créatures majeures, Sithakala a besoin de travailler au corps ses victimes. Il prend possession d’elles, souvent dans leur sommeil et commence un travail de détraquement jusqu’à ce que ses proies affaiblies finissent par vomir leur Essence. Si cette dernière n’est pas recracher dans les 24 heures, elle est définitivement perdue et l’enveloppe charnelle de la victime restera vide jusqu’à ce que le corps meurt à son tour. L’absorption d’Essence est vitale pour Sithakala et lui permet de maintenir la sienne en bonne forme.


TRUCS ET ASTUCES ! 
Comme tout le monde, Sithakala a son lot de faiblesses. Les capacités sont remarquables mais elles ne se pratiquent pas sans risques. 


La Magie de Sithakala «abîme» son Essence. En effet, une Essence n’est pas conçue pour faire sa vie en dehors de l’enveloppe charnelle de son propriétaire ou pour en habiter une autre. Pour la «reconstituer» le mage n’a pas d’autre solution que d'absorber l’Essence des autres. 


Il faut savoir également que l’énorme Essence de Sithakala dégage une énergie calorique considérable. La température du corps du mage se situe à alentour de 42°C en permanence. Quand l’Essence de Sithakala entre dans un individu, elle augmente progressivement la température de ce dernier comme s’il était atteint d’une fièvre.  Le plus grand ennemi du Maurok est donc le froid. Si la température de son corps baisse en dessous de 40°C, le Mage ne peut plus contrôler ses pouvoirs. En dessous de 38°C, il tombe dans le coma et en dessous de 36°C, il meurt.


Pour libérer une victime de Sithakala, deux solutions offrent à vous à condition que votre personnage les connaissent : 


1 - Refroidir la victime peut forcer l’Essence de Sithakala à en partir (attention cette méthode NE fonctionne PAS si le Maurok a déjà avaler l’essence de son hôte. Vous risquez même de détruire l’enveloppe de la pauvre victime.)  


2 Rechercher le Mage Noir et congeler son corps à lui ce qui le fera lâcher prise et même recracher la dernière essence absorbée, il y a moins de 24 heures. 


Voilà pour le guide pratique du Maurok !  

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Je viens d’un pays où règne d’anarchie. A désertio, chacun est maître de son destin. Je crois dur comme fer en cette philosophie et je ne peux imaginer un seul instant remettre ma vie entre les mains d’une société oligocrate. Alors si je ne pense aucun bien du Conseil de la Magie et je préfère agir à ma guise dans le propre ordre moral que je suis fixé.

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : L’Homme doit savoir repousser les limites. C’est le but même de notre espèce : aller plus loin, dépasser les frontières du possible. J’ai un intérêt certain pour les travaux de Zeleph même si je suis davantage versé dans ma propre spécialité.

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : J’ai beaucoup de dédain pour la religion. Je pense qu’elle sert avant tout à endormir le peuple et à diriger les simples d’esprit incapables de se prendre en main. Mais je n’ignore pas la puissance de telles organisations. 

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Il y a rien qu’un génie puisse offrir en vérité. Si j’ai besoin de quelque chose, je serais me le procurer. Je n’aime pas dépendre de quelqu’un. Je trouve cela dégradant. Mais j’avoue que je ne cracherais pas sur une bonne bouteille.

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Emilie et je suis âgé de 30 ans (oui ca pique !). Je vis en/au France parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 2 jours par semaine sur le forum. Pour finir, Je le trouve cool. Au fait ! J'aimerai que mon pouvoir, dans sa spécificité, Ne soit pas reproductible .

Code:
<pris>Ralph Fiennes ◭</pris> Sithakala Maurok
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Empty
MessageSujet: Re: Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur EmptyLun 13 Oct - 17:11




Histoire de ton personnage

«Sitha reste près de moi !»

Nuru tendit la main vers le petit garçon à quelques pas devant elle pour l’insister à le rejoindre.

L’enfant n’avait pas encore cinq ans. Il était plutôt grand pour son âge mais avait conservé les bajoues de l’enfance.

Sithakala Tartarias marchait vers le désert attirait par cette vaste étendue de sables fin. Il aimait l’éclat du soleil sur les dunes dorés et sentit la brûlure sous la plante de ses pieds. L’envie de parcourir ce monde inconnu lui dévorait les entrailles.

«Sithakala ! Je ne vais pas le répéter.»

Le petit garçon se pinça les lèvres et se tourna vers sa mère qui lui offrait son regard le plus sévère. Il abdiqua et se dirigea vers elle d’un pas traînant.

«Lève les pieds.»

Le jeune garçon obéit à sa mère et adopta une démarche convenable. Nuru lui adressa un large sourire.

«Un jour, mon petit prince te parcourra ce désert comme si tu étais un roi.»


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Sithakala, douze ans, marchait seul dans les dunes. Il avait pris le teint hâlé des habitants du désert. La mine basse, l’adolescent avançait en laissant derrière lui la ville qui l’avait vu naître.

Le jeune Tartarias ne parvenait pas à sortir de sa tête, cette terrible nuit où son don magique lui était enfin apparu. Il avait mis du temps à se déclarer si bien que son grand père douta un instant qu’il soit un véritable mage mais Nuru, sa mère, avait toujours été confiante.

Et une nuit, il se réveilla en sueur après avoir fait un rêve étrange.

Il était la, face à lui, avec sa gueule énorme et béante. Il l’observait et ses yeux pâles transperçait son âme.

Le Maurok...

Il était tout aussi terrifiant que dans les contes. Pourtant, d’une manière inexplicable, le jeune Sithakala savait qu’il était lié à cette créature au milieu de sa chambre.

Quand le jeune mage rouvrit les yeux il était seul mais il comprenait à présent qu’il était maudit. Le Maurok l’avait choisi et le traquerait jusqu’à décorer son esprit et son âme. En restant dans la demeure familiale, Sithakala mettait tous ses poches en danger.

Il quitta donc le foyer dès le lendemain et partit dans le désert cherchant à mettre la plus grande distance possible entre lui et les siens. Il n’avait pas laissé de mot. Il n’en avait pas le courage.

Il marcha plusieurs heures jusqu’à l'épuisement. Il tomba à genou sous la brûlure accablante du soleil. Désespéré, il éclata en sanglots et pleura un long moment. Quand une voix grave et voilée s’éleva derrière lui.

_ Pourquoi pleures-tu, Enfant ?

Sithakala sursauta, en se remettant sur ses pieds et il se retourna. La silhouette était immense, massive et solide. L’inconnu avait la peau brune et les yeux bleus pâles comme les siens.

_ Je... je me suis perdu, mentit le jeune homme.

_ Comment t’appelles-tu ?

Sithakala essaya de calmer les sanglots qui lui serraient la gorge et respira profondément.
_ Je m’appelle Sithakala Tartarias.

_ Sithakala, répéta l’étranger. Sithakala...

L’inconnu laissait rouler le prénom de l’enfant sur sa langue et son palais comme s’il évaluait le bouquet d’un jeune vin. Le goût devait lui plaire car il se mit à sourire.

_ Et vous ? Qui êtes-vous ? demanda l’enfant inquiet. Il avait cessé de pleurer. Les jambes fléchies, il se préparait à présent à fuir.

L’homme se redressa légèrement et découvrit ses dents blanches. Ses canines étaient plus longues et pointues que la moyenne.

_ Je m’appelle Alikata. Alikata Maurok.

MAUROK?! Sithakala bondit pour s’enfuir mais l’homme était rapide. L'énorme main du Maurok se referma sur le col de l’enfant et le ramena face à lui.

_ Pi.. pitié ! Ne me mangez pas !

Le Maurok contempla l’enfant un long instant avant d’éclater de rire, un ricanement qui glaça le sang de l’adolescent. Alikata finit par se calmer et considéra Sithakala.

Je ne vais pas te manger, Stupide Enfant ! Jamais je ne goûterais à la chaire à ma chaire... "


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Le dos du jeune Maurok entra brusquement en contact avec le sol rocheux et inégal. Il retint un grimace de douleur. Alikata n’aimerait pas qu’il montre le moindre signe de faiblesse. Sithakala avait bien changé depuis le jour ou son père l’avait ramassé dans le désert. Son visage s’était allongé et ses joues avaient perdu la rondeur de l’enfant. Il avait considérablement gagné en taille et en force. Ses épaules étaient larges et ses muscles plus dessinés.

Pourtant, il était très loin d’égaler la carrure et la taille d’Alikata. Ce Djinn était une véritable montagne !

_ Cela suffira pour aujourd’hui, railla le vieux mage en se détournant pour rejoindre la demeure.

Sithakala parvint à se redresser. Il avait mal partout. Alikata avait augmenter la fréquence des entraînements. Il rejoignit son père en serrant les dents. Il devait faire preuve encore d'un peu de patience. Bientôt, il serait loin, il serait libre.

Alikata demeurait la seule personne avec qui Sithakala avait un contact depuis que le Maurok l’avait amené dans les montagnes, dans la demeure cachée de leurs ancêtres. Il était devenu une part de la vie du jeune mage, implacable et indomptable. Le sorcier l’entraînait du matin au lendemain. Sithakala avait appris à se battre à l’épée, à mains nues, avec l’aide ou non de la magie, sous la brûlure des soleils comme dans le froid le plus mordant. Le jeune mage maîtrisait à présent son essence. Il en avait fait une arme redoutable. Mais Sithakala se s’était pas contenté d’apprendre à tuer, Alikata lui avait inculqué l’art de la corruption et de la ruse.

Sithakala avait d’abord éprouvé beaucoup de haine envers son père. L’enfant, piégé dans les montagnes, ne pensaient qu’à sa mère. Nuru occupait ses songes, éveillés comme endormis.

Au début, Sithakala avait tenté de s’enfuir. Mais il s’était perdu dans les montagnes. Sans l’intervention d’Alikata, il serait mort, déchiqueté par un prédateur affamé. L’enfant avait rapidement compris qu’il ne quitterait cet endroit qu’une fois son entraînement achevé. Il laissa donc Alikata le former et progressivement, sans s’en apercevoir la haine que le jeune Maurok éprouvait pour le mage se transforma en respect et même en admiration.

Cependant Nuru lui manquait toujours. Bien qu’il approchait de l’âge de l’émancipation, il était encore un peu un enfant. Sithakala avait soigneusement caché ses envies et ses plans à son père. Il avait appris à trouver son chemin dans les montagnes et à ne plus craindre les prédateurs.

Alors cette nuit, profitant de l’absence de son père et maître, il quitta la demeure...

Il trouva son chemin dans les montagnes vers le désert. Il marcha longtemps, plusieurs jours. Les terres peuplés étaient loin de la demeure des Maurok. Mais il finit par retrouver Nuru. Elle habitait toujours la demeure de ses parents. Quand elle le vit, son regard s’illumina. Elle courut vers lui et le prit dans ses bras. Elle était plus petite que son fils désormais portant elle le serrait si fort qu’il faillit étouffer.

Sithakala ne montra aucune méfiance, tout abandonné aux attentions de Nuru. Il était dans la maison des Tartarias, l’endroit où il était né et avait grandi. Il ne comprit pas le hurlement indigné de son grand-père. Mototo Tartarias attaqua aussitôt. Il leva une main et Sithakala se retrouva figer sur place.

Le regard de dégoût du vieux mage fit mal à Sithakala. Son grand-père avait compris qui il était - ou plutôt ce qu’il était. Sans quitter le Maurok des yeux, Mototo écrivit une massive qui ne contenait que trois mois en lettres capitales : «MAUROK EST ICI». Le vieux mage siffla et un grand rapace arriva, en volant, par la fenêtre. Il se posa quelques secondes sur l’épaule du patriarche des Tartarias, attrapa le morceau de parchemin dans son bec et repartit.

En une poignée de minutes, huit hommes armés débarquaient dans la demeure. Sithakala, emmuré dans son propre corps, était entièrement à leur merci.

Nuru hurla, supplia mais Mototo la tenait à distance, l'entraînant hors de la vue de Sithakala. Les guerriers tirèrent leur épée et s’avancèrent. Le jeune mage ferma les yeux.

Le bruit sourd, le choc du métal contre le métal et le hurlement d’agonie qui suivirent, le poussèrent à ouvrir les yeux. Les hommes armés avaient disparu de sa vue. Dans son dos, s’élevaient des sons de luttes, des fracas de lames, des cris de rage et des gémissements de douleur. Puis brusquement, en une minute à peine, ce fut le silence. Sithakala retrouva le contrôle de son corps et put enfin se retourner.

Un véritable carnage s’étendait tout autour de lui. La plupart des soldats étaient morts ou sur le point de l’être. La tête de Mototo Tartarias avait roulé à plusieurs mètres de son corps.

Nuru et Alikata était au centre de la boucherie. Son père, un genou à terre, tenait contre lui le corps de ma mère, avec une délicatesse et une déférence que Sithakala ne lui connaissaient pas. Nuru était si petite dans les bras du Maurok, si menue. La Djinn, un filet de sang sur les lèvres, caressait le visage de son ancien amant en souriant. Ils échangèrent quelques murmures que Sithakala ne comprit pas et quelques instant après, Nuru n’était plus...

La vengeance du Maurok fut terrible. Alikata massacra les soldats survivants, les taillant en pièces et n’épargna ni la femme, ni les autres enfants ou petits enfants de Mototo Tartarias. Quand sa derrière victime rendit son ultime soupire, le Maurok se calma enfin. Il se tourna vers son fils et lui ordonna de le suivre en silence. Les yeux du jeune mage se posèrent sur la missive serrait dans la main, désormais froid, d’un soldat.

"MAUROK EST ICI"

Sithakala se pencha pour prendre l’unique preuve de leur passage mais Alikata l’arrêta d’un cri.

_ Laisse la ! Qu’ils la trouvent ! Qu’ils la lisent ! Qu’ils en tremblent ! Qu’ils s’en souviennent !!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Sithakala marchait depuis des jours dans le désert, seul. Il laissait derrière lui son pays natal pour une vie d’exilé. Les pieds du jeune mage fauchèrent le sable brûlant alors qu’il remettait le sac de toile contenant ses maigres possessions sur les épaules.

Il avait tourné le dos à la tombe de sa mère et celle de son père. Alikata Maurok était mort, assassiné par Kakhoulou Tartarias. Son corps avait été exposé au milieu du village où il avait été abattu, pendu par les pieds. Le Maurok était mort, vive le Maurok. Sithakala demeurait à présent le dernier de sa lignée. Il serait traqué. Kakhoulou et ses mercenaires parcouraient tout le pays à sa recherche. Il ne pouvait pas resté dans ce pays.

Le glouton arpenta une dune, marchant avec agilité dans le sable. Ce paysage allait y manquer. Il aimait le désert. Il le connaissait. Il ne craignait ni le soleil, ni la mort tapie derrière chaque grain de sable. Il y était chez lui.

Il ne savait pas ce qu’il l’attendait au delà des dunes. Alikata l’avait instruit. Il avait eu accès à de nombreux ouvrages traitant de la géographie et des moeurs des autres patries autour de Désierto. Des Pays étranges où une poignée d’hommes cachés dans ce somptueux bâtiments, décidés du sort de toutes la population. Parfois le pouvoir était contenu dans un unique individu : un roi, une reine ou un tyran. Sithakala avait bien du mal à s’imaginer que des hommes et des femmes puissent accepter qu’on les dirigeât de cette manière. La liberté devait demeurer absolue et individuelle. Bien sûr, un fils devait respect et obéissance à son père mais il était de son devoir de voler vers l’émancipation.

La Grande Bouche remarqua les traces du passage récent d’une caravane. Elle partait dans la direction qu’il avait choisi. Il sut qu’il était dans la bonne direction et allongea le pas. Il lui faudrait trois jours de voyage avant d’atteindre sa destination.

Qu’importe au final ce qu’il trouverait dans ce périple. Il ne redoutait pas les despotes. Il serait faire sa place. Il était le Maurok, le Glouton, la Grande Bouche. Rien ne lui paraissait impossible.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

La bête étira sa mâchoire démesurée. Ombre silencieux et invisible, elle ne connaissait aucun barrière. Elle traversa le mur d’enceinte et entra dans les appartements de sa victime. Celle ci était plongée dans un profond sommeil. Sa respiration était paisible et régulière. L’homme avait une cinquantaine d’années mais il était plutôt bien conservé pour son âge. La Grande Bouche quitta le sol pour s’élever au dessus de la couche. Il flotta quelques instants ainsi en observant l’endormi. Plus brutalement, il plongea vers l’avant et entra dans la bouche, le nez et les oreilles de l’homme. Celui ci poussa le gémissement plaintif et étouffé d’un étranglé. Quelques instants après, il s’agita dans son sommeil. Il luttait contre une créature invisible, cherchant à repousser l'étreinte sans jamais parvenir a se libérer, ni même quitter cet état de stupeur cauchemardesque....

Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Left_bar_bleue50/50Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Empty
MessageSujet: Re: Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur EmptyLun 13 Oct - 17:23

Preum's! :lapin:
Bienvenue parmi-nous, beau gosse! :love:
Une magie intéressante, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire... :stp:
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Empty
MessageSujet: Re: Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur EmptyLun 13 Oct - 17:35

Ralphralphralphralph :crazy:
Quel choix :**:
Bienvenue :lapin:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Empty
MessageSujet: Re: Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur EmptyLun 13 Oct - 17:51

Rebienvenue mon beau :**:
Excellent choix de vava, Ralph a une classe et un charisme phénoménal :bave:

Bon courage pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Left_bar_bleue50/50Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Empty
MessageSujet: Re: Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur EmptyLun 13 Oct - 18:25

Re-Bienvenue du coup !
Je suis contente de voir que tu t'es finalement lancé dans ce perso (avec Ralphy quoi !!)
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Empty
MessageSujet: Re: Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur EmptyLun 13 Oct - 20:39

VOLDYYYYY  :excited: (okkkk, c'est mon côté potterien qui ressort  :hero:)
Plus sérieusement, je ne peux qu'approuver le choix. Ralph est tellement classe  heart
Bienvenue parmi nous  teeth
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Empty
MessageSujet: Re: Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur EmptyMer 15 Oct - 18:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Left_bar_bleue50/50Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Empty
MessageSujet: Re: Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur EmptyMer 15 Oct - 22:40

Oh, je n'avais pas vu, je t'ai même pas souhaité la bienvenue, alors bienvenue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Empty
MessageSujet: Re: Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur EmptyVen 17 Oct - 18:14

Bienvenue parmi nous ! :hero:
Quelle magie, ça m'intrigue... Puis le surnom du perso quoi. What a Face
Enfin bon, que la force soit avec toi pour ta fiche, jeune padawan ! mouton
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Empty
MessageSujet: Re: Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur EmptyJeu 23 Oct - 10:29

merci beaucoup ^^
j'avance doucement sur la fiche.
Il me reste deux ou trois chapître à développer
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Left_bar_bleue50/50Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Empty
MessageSujet: Re: Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur EmptyJeu 23 Oct - 11:28

Oh la la j'ai trop hâte de lire :3
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Left_bar_bleue50/50Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Empty
MessageSujet: Re: Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur EmptyMer 3 Déc - 23:42

Félicitations !


Bravo l'ami !

Te voici prêt à rejoindre les Mages officiels de Sabertooth !
Maintenant, il va falloir que tu passe dans toute une flopée de sujet. Tout d'abord, assure toi de bien avoir lu les annexes: c'est très important ! Ensuite, tu vas pouvoir aller créer ta fiche de lien et également ta fiche de RP. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour gérer ton personnage et son évolution. Si tu es membre d'une guilde, tu trouveras tout ce qui concerne sa vie ici.
N'oublie pas également de vérifier que tu es bien noté dans le bottin, le listing des membres de ta guilde et celui des magies

Comme nous sommes très généreux, nous t'offrons, en plus de l'objet gratuit, un petit pécule pour bien démarrer dans la vie: 50 000 Joyaux à dépenser comme tu le souhaites à la boutique. Mais tu peux également décider de les garder pour plus tard

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Bonne aventure parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Empty
MessageSujet: Re: Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sithakala Maurok - Aussi fourbe que charmeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis-