RSS
RSS
kallum + losing sleep



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 kallum + losing sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







kallum + losing sleep Empty
MessageSujet: kallum + losing sleep kallum + losing sleep EmptyDim 12 Oct - 16:57

u.c
Revenir en haut Aller en bas





Invité







kallum + losing sleep Empty
MessageSujet: Re: kallum + losing sleep kallum + losing sleep EmptyDim 12 Oct - 16:58

+ 1
Revenir en haut Aller en bas





Invité







kallum + losing sleep Empty
MessageSujet: Re: kallum + losing sleep kallum + losing sleep EmptyDim 12 Oct - 16:58

+ 2
Revenir en haut Aller en bas





Invité







kallum + losing sleep Empty
MessageSujet: Re: kallum + losing sleep kallum + losing sleep EmptyDim 12 Oct - 16:59

premier arrivé, premier servi :pervers:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







kallum + losing sleep Empty
MessageSujet: Re: kallum + losing sleep kallum + losing sleep EmptyLun 13 Oct - 20:23

Un petit pégase :stp:

 
Je t'offre un petit ballon, pour m'excuser de ma venue en touriste:love2:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







kallum + losing sleep Empty
MessageSujet: Re: kallum + losing sleep kallum + losing sleep EmptyMar 14 Oct - 17:29

Je ne suis pas petit Sad
Mais j'aime les ballons What a Face

T'as vraiment pas d'idées ? x)
Je vais aller jeter un oeil à ta fiche au pire (heu
Revenir en haut Aller en bas





Invité







kallum + losing sleep Empty
MessageSujet: Re: kallum + losing sleep kallum + losing sleep EmptyMar 14 Oct - 17:37

Je t'offre tout plein de ballons alors  :love2:

Je suis venu comme un vrai touriste -je sais c'est mal. 
Tu ne recherches pas de lien spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité







kallum + losing sleep Empty
MessageSujet: Re: kallum + losing sleep kallum + losing sleep EmptySam 18 Oct - 15:12

Entre membres de Blue Pegasus il nous faut un lien ! Que dirais-tu d'une sorte de rivalité (amicale) ? Si ça te dit on peut creuser là-dessus, voir ce que cela pourrait donner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
kallum + losing sleep Left_bar_bleue50/50kallum + losing sleep Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




kallum + losing sleep Empty
MessageSujet: Re: kallum + losing sleep kallum + losing sleep EmptyDim 19 Oct - 0:19

Je viens pour un lien aussi What a Face
Hm, je pensais à un petit jeu de séduction entre les deux (qu'ils auraient déjà concrétisé depuis le temps haha What a Face ), quelques fois kallum viendrait endormir drew en l'embrassant (par sa magie (a)) et parfois ce serait le contraire, drew viendrait lui jouer une musique pour l'apaiser et l'endormir :**:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







kallum + losing sleep Empty
MessageSujet: Re: kallum + losing sleep kallum + losing sleep EmptyDim 19 Oct - 6:35

Moi aussi je peux vous endormir What a Face à coup de parpaing *sort*

J'ai peut-être une idée aussi petit Pégase, je t'explique ça dans un mp, quand je rentre du travail.
Revenir en haut Aller en bas





Invité







kallum + losing sleep Empty
MessageSujet: Re: kallum + losing sleep kallum + losing sleep EmptyDim 19 Oct - 11:20

miles + j'aime beaucoup l'idée de rivalité amicale entre les deux, Kallum serait incapable de jouer sur l'aspect "compétitif" de manière vraiment sérieuse de toute façon, puis je pense qu'on pourrait un peu pousser la chose: à force de compétitions amicales, ils auraient fini par devenir de très bon amis, peut-être même meilleurs amis ? Je pense que ça pourrait le faire, ils possèdent beaucoup de similarités au niveau du caractère (heu

drew + je n'ai rien à redire, ton idée est aussi parfaite que l'est un Pegasus dans tous les domaines :pervers:

issaï + j'attends alors x)
Revenir en haut Aller en bas





Invité







kallum + losing sleep Empty
MessageSujet: Re: kallum + losing sleep kallum + losing sleep EmptyDim 19 Oct - 12:35

On pourrait partir là-dessus par la suite oui Smile ça me va !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







kallum + losing sleep Empty
MessageSujet: Re: kallum + losing sleep kallum + losing sleep Empty

Revenir en haut Aller en bas

kallum + losing sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis :: Relationnel-