RSS
RSS
BORN TO BE WILD.



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 BORN TO BE WILD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







BORN TO BE WILD. Empty
MessageSujet: BORN TO BE WILD. BORN TO BE WILD. EmptySam 11 Oct - 12:20

Lucinda Nino
Dashwood

feat marloes horst


hello ! moi, c'est lucinda nino dashwood mais mes amis m'appellent lucinda. ce n'est pas un prénom très facile à surnommé et il est rare que les gens le fassent. j'ai vingt et un ans, je suis née à era et aujourd'hui je vis à hosanka. Pour gagner ma vie, je suis mage. Je pratique le memory make et j'ai intégré emerald wyvern. si ça vous intéresse, je suis célibataire. je fais partie du groupe des mages confirmés et le staff étant le meilleur de la terre, j'ai choisi de prendre les lunettes du vent pour agrémenter mon inventaire. mon visage est celui de marloes horst.

On dit de moi que je suis ...


Lucinda, c'est ce regard vitreux perdu vers nul part. Lucinda, c'est le blanc, le noir, l'insensible couleur au tableau. Lucinda ne sait pas, ne sait plus. Qui elle est, qui elle veut être et qui elle pense être. Lucinda hait et méprise. Elle. Les autres. Le monde. Pour ne pas faiblir. Pour ne plus y penser. Recroquevillée sur elle-même dans un monde chimérique, elle ne traverse plus la vie que comme un flocon chancelant. Lucinda, c'est cet enfant perdu, ce coeur fragile trop souvent mis à nu.
Lucinda c'est simplement une fille à la recherche désespérante du frisson, ne serait-ce que d'une sensation, de l'ardeur comme de la peur.



©️ créateur avatar

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Ma magie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.

Derrière l'écran

je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. mon nom est lucie (oui comme dans l'manga ou presque, et je sais, c'est proche de mon perso mais j'aime trop lucinda et ça lui va bien, c'pas ma faute *o*) et je suis âgée de vingt deux ans (et plus toutes mes dents). Je vis en france parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. à cause de mes études, j'ai la chance de pouvoir me connecter plusieurs jours par semaine sur le forum mais je risque d'avoir des creux d'activités selon les semaines. pour finir, ce forum est trop géniaaaaal, je suis trop contente d'être tombée dessus totalement par hasard je dois avouer, mais je hasard fait bien les choses  :bave: . au fait ! j'aimerai que mon pouvoir, dans sa spécificité, soit non doublable .

Code:
<pris>Marloes Horst ◭</pris> Lucinda Dashwood
Revenir en haut Aller en bas





Invité







BORN TO BE WILD. Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD. BORN TO BE WILD. EmptySam 11 Oct - 12:23




Histoire de ton personnage

- Pourquoi n'aimes-tu pas qu'on te touche ?
- Parce que je suis fait de cinquante nuances de salauds, Anastasia.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.
Revenir en haut Aller en bas





Invité







BORN TO BE WILD. Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD. BORN TO BE WILD. EmptySam 11 Oct - 12:55

Bienvenue parmi nous :love: ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
BORN TO BE WILD. Left_bar_bleue50/50BORN TO BE WILD. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




BORN TO BE WILD. Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD. BORN TO BE WILD. EmptySam 11 Oct - 13:18

Bienvenue :happy:
Si tu as la moindre question n'hésite pas à MP les membres du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas





Invité







BORN TO BE WILD. Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD. BORN TO BE WILD. EmptySam 11 Oct - 14:03

Merci beaucoup à vous deux. Twisted Evil
J'y penserais Enora merci, j'en aurais d'ailleurs certainement plusieurs xD
Revenir en haut Aller en bas





Invité







BORN TO BE WILD. Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD. BORN TO BE WILD. EmptySam 11 Oct - 14:34

Bienvenue officiellement ma belle :love:
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







BORN TO BE WILD. Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD. BORN TO BE WILD. EmptySam 11 Oct - 18:27

Merci beaucoup Solora :**:
Et je n'en doute pas pile ou face
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
BORN TO BE WILD. Left_bar_bleue50/50BORN TO BE WILD. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




BORN TO BE WILD. Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD. BORN TO BE WILD. EmptyDim 12 Oct - 9:20

MY GOD :bave:
Marloes Horst avec Memory Make... Jotem What a Face J'ai tellement hésité à prendre cette magie pour mon perso, elle a tellement la classe! :inlove:
Je te réclame un lien, direct! :stp:
Bienvenue quand même, ma belle, et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas





Invité







BORN TO BE WILD. Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD. BORN TO BE WILD. EmptyDim 12 Oct - 13:23

Dis celle qui a Holland avec la soumission quoi :bave: Non mais vas-y on se fait un lien de la mort qui tue tout c'est juste OBLIGÉ What a Face (on peut même déjà en discuter par mp s'tu veux  :lapin:) En plus, Saber quoi ! *o* C'était là qu'aurait été Lucinda si je l'avais pas mise à Emerald Wyvern, j'hésite même encore un peu mais le Memory Make à Sabertooth, ça fait trop Rufus quoi xD
Et merci :**:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







BORN TO BE WILD. Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD. BORN TO BE WILD. EmptyDim 12 Oct - 16:34

Bienvenue jolie mage Smile
Revenir en haut Aller en bas





Invité







BORN TO BE WILD. Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD. BORN TO BE WILD. EmptyDim 12 Oct - 16:42

Merci ! :fou:
Et Cavill quoi, comment dire... :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
BORN TO BE WILD. Left_bar_bleue50/50BORN TO BE WILD. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




BORN TO BE WILD. Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD. BORN TO BE WILD. EmptyDim 12 Oct - 17:21

Bienvenue, j'ai pas réagis mais Marloes est cool comme choix :**:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







BORN TO BE WILD. Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD. BORN TO BE WILD. EmptyDim 12 Oct - 17:45

Bienvenue  :**:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







BORN TO BE WILD. Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD. BORN TO BE WILD. EmptyDim 12 Oct - 18:09

Cette magie, cet avatar, ce perso :bave: Que de perfection :bave:
Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







BORN TO BE WILD. Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD. BORN TO BE WILD. EmptyDim 12 Oct - 18:23

Merci beaucoup à vous tous :**:
Cora, je te renvoie le compliment, entre Chloe Norgaad, ta magie et Rainbow Dash dans ton profil, je t'aime quoi :bave: xD
Revenir en haut Aller en bas





Invité







BORN TO BE WILD. Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD. BORN TO BE WILD. EmptyVen 17 Oct - 13:08

Lucinda Dashwood a écrit:
Merci ! :fou:
Et Cavill quoi, comment dire... :pervers:

Je t'écoute :p
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
BORN TO BE WILD. Left_bar_bleue50/50BORN TO BE WILD. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




BORN TO BE WILD. Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD. BORN TO BE WILD. EmptyVen 17 Oct - 14:01

Lucinda Dashwood a écrit:
En plus, Saber quoi ! *o* C'était là qu'aurait été Lucinda si je l'avais pas mise à Emerald Wyvern, j'hésite même encore un peu mais le Memory Make à Sabertooth, ça fait trop Rufus quoi xD
Et merci :**:

Je comprend, c'est aussi pourquoi j'ai préféré prendre la Soumission pour Olivia :pervers: Mais Saber c'est le bien, quoi What a Face
Je t'envoie un mp pour discuter du lien, on va ce faire un truc mortel! :excited: :love:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







BORN TO BE WILD. Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD. BORN TO BE WILD. EmptyVen 17 Oct - 18:15

Bienvenue parmi nous ! :excited:
La magie est super intéressante. Elle m'a toujours fascinée dans le mange. Hâte de voir ce que tu comptes en faire. What a Face
Bonne chance pour le reste de ta fiche ! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
BORN TO BE WILD. Left_bar_bleue50/50BORN TO BE WILD. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




BORN TO BE WILD. Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD. BORN TO BE WILD. EmptyLun 17 Nov - 12:44

Coucou,
Ton délai vient d'arriver à sa fin, je déplace donc ta fiche en fiche en danger. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







BORN TO BE WILD. Empty
MessageSujet: Re: BORN TO BE WILD. BORN TO BE WILD. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BORN TO BE WILD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis-