RSS
RSS
draw something.



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 draw something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







draw something. Empty
MessageSujet: draw something. draw something. EmptyVen 10 Oct - 0:25

Prénom Prénom
Nom

Feat Nom de la célébrité


Hello ! Moi, c'est Elijah Aaron Blackwood mais mes ami(e)s m'appellent Eli. J'ai trentre-deux ans, je suis né à Crocus et aujourd'hui je vis à Shirotsume. Pour gagner ma vie, je suis mage. Je pratique une magie apte d'écriture appelée Solid Script et j'ai intégré Blue Pegasus. Si ça vous intéresse, je suis bisexuel et célibataire. Je fais partie du groupe des mages officiels et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisi de prendre un lacrima de communication pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Sebastian Stan.

On dit de moi que je suis ...


Petit résumé sur le caractère de votre personnage - minimum 5 lignes ...



© créateur avatar

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Ma magie
Ma magie, que j'appelle affectueusement Solid Script, me permet de basculer dans la réalité n'importe quel mot que je trace dans les airs. Par exemple, si je trace le mot feu, une gerbe de flammes va se matérialiser juste devant moi. Ma magie se limite à mon imagination et l'impossibilité de noter plus d'un mot à la fois. J'utilise cette magie de manière défensive pour soutenir mes coéquipier, en créant des boucliers et des sorts de protection, mais il m'arrive parfois de l'utiliser plus offensivement.

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. 

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. 

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. 

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est prénom et je suis âgé de âge. Je vis en/au pays parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter X jours par semaine sur le forum. Pour finir, votre commentaire sur le forum. Au fait ! J'aimerai que mon pouvoir, dans sa spécificité, soit doublable /soit non doublable (non valable pour les magie élémentaire) .

Code:
<pris>Célébrité ◭</pris> Nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas





Invité







draw something. Empty
MessageSujet: Re: draw something. draw something. EmptyVen 10 Oct - 0:26




Histoire de ton personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.
Revenir en haut Aller en bas





Invité







draw something. Empty
MessageSujet: Re: draw something. draw something. EmptyVen 10 Oct - 0:26

Bienvenue mon beau ! :**:
Excellent choix de vava et de magie :love:
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Bon courage pour la suite :pervers:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







draw something. Empty
MessageSujet: Re: draw something. draw something. EmptyVen 10 Oct - 0:51

merci à toi, que dire de shay :**:
j'hésite pas si j'ai des questions, merci beaucoup :pervers:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







draw something. Empty
MessageSujet: Re: draw something. draw something. EmptyVen 10 Oct - 8:04

Y'a des moments comme ça où j'aurais du prendre Jenna Coleman juste pour tes beaux yeux aha  :**: :**: :**: MAIS. OMMMMMMMMMMG QUOI. STAAAAAAAAAAN MON HOMME DE MA VIE (oui enfin un de mes hommes faut pas déconner hein  What a Face ) :bave: :bave: :bave: 

Réserve moi un lien :bave: 

Bienvenue :bave:
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
draw something. Left_bar_bleue50/50draw something. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




draw something. Empty
MessageSujet: Re: draw something. draw something. EmptyVen 10 Oct - 8:54

Bienvenue !!
J'avoue que Solid Script c'est hyper original Smile
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
draw something. Left_bar_bleue50/50draw something. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




draw something. Empty
MessageSujet: Re: draw something. draw something. EmptyVen 10 Oct - 8:57

Aaaaah, je vais décédé avec tous ses bogoss chez les BP :bave:

Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







draw something. Empty
MessageSujet: Re: draw something. draw something. EmptyVen 10 Oct - 9:56

Oooh il est chou lui :**:

En fait vous voulez ma mort sur ce forum :bave:

Bienvenue :lapin:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







draw something. Empty
MessageSujet: Re: draw something. draw something. EmptyVen 10 Oct - 12:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas





Invité







draw something. Empty
MessageSujet: Re: draw something. draw something. EmptyVen 10 Oct - 13:27

Oh my god Sébastian Stan :bave: Je t'adore !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
INDEPENDANT

Saren Vakarian

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
draw something. Left_bar_bleue50/50draw something. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Saren Vakarian



▌MAGE DEPUIS LE : 30/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 218




draw something. Empty
MessageSujet: Re: draw something. draw something. EmptyVen 10 Oct - 22:49

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Invité







draw something. Empty
MessageSujet: Re: draw something. draw something. EmptySam 11 Oct - 11:32

Bienvenue sur le forum et surtout bienvenue chez les BP !!!
La magie choisie est trop cool ! Excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
draw something. Left_bar_bleue50/50draw something. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




draw something. Empty
MessageSujet: Re: draw something. draw something. EmptyDim 12 Oct - 9:23

Sebastian Stan! :excited: :bave:
Excellent choix, et je plussoie mon VDD pour la magie :**:
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas





Invité







draw something. Empty
MessageSujet: Re: draw something. draw something. EmptyVen 17 Oct - 18:11

Welcome here ! :hero:
Sebastian Stan + Blue Pegasus, omg comment je t'aime. :bed: Très, très bon choix. :excited:
Que la force t'accompagne pour cette suite de fiche ! :salut:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







draw something. Empty
MessageSujet: Re: draw something. draw something. EmptyVen 17 Oct - 18:16

Sebastian Stan :bave: :lit:
Encore un petit Pégase sexy :pervers: ca va être la fête là-bas je le sent
Welcome et bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas





Invité







draw something. Empty
MessageSujet: Re: draw something. draw something. EmptyVen 17 Oct - 19:13

ROH BORDEEEEEEEEEEEEL J'VAIS TOUT FAIRE PETER SI CA CONTINUE ! JE MAITRISE PLUS MES HORMOOOOOONES ! Attendez vous à recevoir la foudre sur la tête... Bon, sinon, bienvenue à toua, et bon courage pour la fin de ta fichette jeune et charmant bonhomme ! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
draw something. Left_bar_bleue50/50draw something. Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




draw something. Empty
MessageSujet: Re: draw something. draw something. EmptyLun 17 Nov - 12:45

Coucou,
Ton délai vient d'arriver à sa fin, je déplace donc ta fiche en fiche en danger. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







draw something. Empty
MessageSujet: Re: draw something. draw something. Empty

Revenir en haut Aller en bas

draw something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis-