RSS
RSS
When the lights brighten the flowers



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 When the lights brighten the flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







When the lights brighten the flowers Empty
MessageSujet: When the lights brighten the flowers When the lights brighten the flowers EmptyMer 8 Oct - 17:12

When the lights brighten the flowers
Flowers always make people better, happier, and more helpful; they are sunshine, food and medicine for the soul. If flowers make people better, it's because they grew upon the smiling sun and the lovely tears of the sky. That's the reason why they carry so much happiness to eveyone.



J'aime ces journées-là. Ces journées où le soleil décide de briller plus intensément qu'à son habitude, comme s'il voulait nous récompenser personnellement d'une bonne action. Que la joie se lit dans les visages d'autrui dans les rues, ils sortent, se promènent, vivent. Ce genre de journée où tout a l'impression de bien commencer et que vous savez pertinemment qu'il n'y aura rien, aucun nuage, aucune brume pour venir ternir les rayons de votre soleil et entacher le courant de votre journée. Ces journées où vous savez que vous allez voir quelqu’un qui vous tient à cœur, que vous allez faire quelque chose que vous aimez particulièrement et qui vous rendra tellement heureux que vous ne pourrez vous empêcher de vous endormir le cœur souriant. Aujourd’hui est l’un de ces jours. La veille, j’étais à l’académie des mages pour une intervention, je parlais des joies d’être une mage officielle, de ma vie à Lamia Scale, de comment se déroulaient mes missions, comment les guildes se comportaient dans leurs quartiers. Je répondais aux curiosités des futurs mages en devenir et j’étais ravie de leur soif d’apprendre. Et aujourd’hui, veille de mon départ de Crocus, j’ai une séance photo pour le magazine Weekly Sorcerer en compagnie d’une amie à moi de Blue Pegasus, Anthea Valentine. Tout comme moi, elle est la représentante officielle de sa guilde, ce sont nos visages qui représentent nos guildes respectives, nous en sommes comme qui dirait les mascottes. Celles qui servent de modèles pour nos jeunes lecteurs et lectrices. Notre séance photo se déroule au Crocus Garden, l’immense jardin fleuri de Crocus qui abrite les espèces florales les plus variées, les plus colorées et les plus belles de Fiore. D’après Woody, le photographe du Weekly Sorcerer qui prend en charge notre séance d’aujourd’hui nous serons « les plus belles fleurs du jardin de Crocus ». Je ne suis pas du genre à céder à la flatterie, du moins pas jusqu’à en rougir, disons simplement que je remercie chaleureusement les flatteurs, mais c’est tout. Seules les flatteries venant de personnes qui me sont très proches me touchent réellement le cœur à m’en faire rosir. Vêtue d’un robe rouge fluide et veloutée me tombant sur les genoux et dévoilant mes épaules, je sens la chaleur des sourires du soleil m’envelopper tendrement, comme un baiser qu’une mère donnerait à son enfant pour lui souhaiter de passer une excellente journée. Je fais face à la caméra, je joue avec elle, lui sourit. Tantôt je lève les bras en l’air en riant, comme pour accueillir le soleil, tantôt je fais virevolter ma longue chevelure d’ébène en offrant mon regard le plus ténébreux et sensuel à l’appareil photo. Le photographe n’a pas besoin de nous donner de conseils à Anthea et moi, nous savons ce que l’on doit faire pour que les lecteurs apprécient nos clichés.

Je me tourne vers Anthea qui prend également des poses d’un professionnalisme et d’une minutie à toutes épreuves. « Dis, ça te dirait d’aller se promener en ville après le shooting ? J’ai bien envie de profiter du beau temps avant de reprendre la route pour Hargeon. » Je lui demande, excitée. C’est une journée parfaite pour marcher, faire un tour dans les boutiques et dépenser ses joyaux dans des glaces, vêtements, accessoires magiques et autres babioles. Je suis peut-être un peu trop dépensière, c’est vrai, mais j’y peux rien, je ne peux résister face à la beauté de ce qu’on nous propose. La magie est si belle. Tout objet qui en est imprégné est par extension d’une pure beauté. Je me rapproche d’Anthea pour que nos clichés soient encore meilleurs. Interagir avec les autres mannequins fait toujours vendre plus de clichés, et les posters ayant les photos de plusieurs mannequins de différentes guildes sont toujours les mieux vendus, encore plus de rêve et de fantasme vendus en une seule photo. « Beau travail les filles ! Allez-y rapprochez vous et faites comme si vous passiez la journée la plus topissime de votre vie ! » Nous lance Woody avec son accent chantant et ses manières efféminées. Je souris intérieurement en regardant Anthea, Woody est très … spécial. Et sa manière d’être me fait rire, sans pour autant me moquer. Disons que c’est un spectacle à lui tout seul. Je me colle à Anthea et la prends dans mes bras, comme une petite sœur qui se blottirait contre son aînée, toutes deux rayonnantes dans ce décor floral et angélique. Je la fais ensuite danser, nous tournoyons gaiement parmi les papillons de diverses espèces qui ont élu domicile dans ce royaume végétal, nos robes flottant sous nos mouvements amples et circulaires. « J’ai bien envie d’une glace, pas toi ? » Je chuchote à Anthea pour ne pas que Woody nous entendent. Il serait capable de s’incruster et venir avec nous, et surtout profiter pour nous prendre en photo encore et encore, tout en nous soutirant des informations et autres ragots croustillants. Il est adorable, mais il reste tout de même un journaliste qui est payé d’avantage s’il ramène des informations croustillantes avec preuves à l’appui.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas





Invité







When the lights brighten the flowers Empty
MessageSujet: Re: When the lights brighten the flowers When the lights brighten the flowers EmptyDim 19 Oct - 20:22

When the lights brighten the flowers


Anthea traverse les jardins d'un pas charmant et vaporeux. Sa robe jaune vole au gré du vent. Ses yeux pétillants se baladent sur les millions d'espèces végétales. Sur les oiseaux. Sur les coccinelles, les papillons, les libellules. Tout ce qui possède une once de vie attire son regard espiègle et ingénu. Comme d'habitude son sourire est éternel. Grand, majestueux, atrocement sincère, il la fait rayonner à lui seul. Elle se sent bien, au milieu des fleurs et des bourgeons. Un parfum agréable titille ses narines. Le soleil lui balaye le visage. La brise caresse ses cheveux avec délicatesse. Anthea a toujours aimé Crocus. Pour ses jardins, sa chaleur, son architecture... Pour son effervescence en général. Elle pensait bientôt s'offrir des vacances ici, d'ailleurs. Elle n'a eu qu'à le souhaiter pour voir son vœu exaucé : deux semaines plus tard, le Weekly Sorcerer la faisait mander à la capitale. Une aubaine. Le hasard. La chance. Le retour du karma. Qui sait. En tous les cas, Anthea profite de chaque minute, de chaque seconde. Elle est comme ça, Anthea. Elle profite de la vie de manière inconditionnelle. Quel que soit le caca dans lequel elle plonge allègrement les pieds.

Et puis, avec elle, il y a Solara, la représentante de Lamia Scale. C'est une bonne amie. Elles ne se voient pas si souvent, puisque de deux villes différentes, mais quand c'est le cas, le temps à tendance à s'écouler plus vite qu'à l'accoutumée. Humble, agréable, souriante. C'est également une personne avec qui il est facile de bosser. Point non négligeable quand on a rencontré plus de deux générations de représentants. Par exemple, il y avait ce petit con propet de Sabertooth il y a quelques années... Une diva finie qui faisait en sorte qu'on sente chaque minute passer en son illustre présence. D'ailleurs, avec Solara, Anthea peut à peine appeler ça bosser tellement elle s'amuse. A vrai dire, elle se rend à peine compte de la présence de Woody, le photographe. Oh, quelque part dans le fond des tréfonds de son esprit, elle est consciente qu'il la prend en photo. S'il a besoin qu'elle fasse un truc en particulier, il sait qu'il peut lui demander. En attendant, Anthea bouge au gré de ses envies sans trop se soucier de la caméra. Dansant, profitant de la chaleur, riant à grands éclats. On l'aime pour sa spontanéité. Et elle a presque l'air de poser. C'est comme si elle avait ça dans les veines. Mais haha. Pas du tout. 

Solara lui propose de sortir après le shooting. Et la rousse, toujours d'accord lorsqu'il s'agit de trainer avec des amis en balançant le peu de fric qu'il lui reste par les fenêtres, répond avec enthousiasme. « Ça sera avec plaisir ! » Elle lui sourit et applaudit légèrement, comme excitée par la perspective d'une sortie entre filles. Solara se rapproche d'Anthea, qui fait également de même. Le contact avec autrui ne l'a jamais dérangée, bien au contraire. Et ça semble plaire à leur très cher photographe. D'ailleurs, ce n'est pas bien dur de prétendre que c'est une journée topissime, puisque c'en est effectivement une. Avec Anthea, elles ont certes, l'air d'être toutes topissimes, mais voila. Celle-ci l'est bel et bien. Son sourire s'élargit d'autant plus. Elle se laisse aller au gré de Solara, la suit dans ce qu'elle fait. Cette dernière mène beaucoup mieux la barque qu'elle, tantôt blotties, tantôt dansantes et tournoyantes, tantôt de connivence. C'est vrai qu'Anthea prendrait bien une glace. Sa voix est aussi discrète que celle de Solara. « Absolument. J'offre la première tournée. » "Même si je n'ai pas un rond", elle aurait dû ajouter. Mais Anthea reste Anthea. Alors elle se contente d'y joindre un clin d’œil et un sourire candide. Elle aime donner. On ne la changera pas.

Ça continue au moins une bonne demie heure avant que les équipes ne commencent à remballer le matériel. Woody les remercie chaleureusement (et surtout à sa manière) avant de retourner superviser tout ce beau monde. Anthea prend deux petites bouteilles d'eau dans une glacière qui traine par là et en tend une à son amie. « A cette magnifique journée. » Trinquer avec de l'eau, c'est mignon et tellement Anthea. En même temps, quand on sait qu'elle ne boit pas d'alcool... « Alors, cette sortie ? On se la fait ? » En gros, ça veut dire "conduis-moi où tu veux, du moment qu'on s'amuse osef". Si Anthea se laisse guider, c'est surtout parce qu'elle n'a aucun sens de l'orientation et que sa mémoire a tendance à être sélective et particulièrement impitoyable avec les noms de stands ou magasins. D'ailleurs, Solara doit bien se rappeler de cette fois où Anthea les avait faites se perdre en plein milieu du coin paumé d'un patelin déjà paumé à la base. Évitons donc de réitérer la marche de deux jours avec des vaches pour seule compagnie. Le monde ne s'en portera que mieux.
Revenir en haut Aller en bas

When the lights brighten the flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis :: RP abandonnés-