RSS
RSS
My soul is spiraling in frozen fractals all around



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My soul is spiraling in frozen fractals all around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty
MessageSujet: My soul is spiraling in frozen fractals all around My soul is spiraling in frozen fractals all around EmptyMar 7 Oct - 12:20

Ariel
Translucent
 
Feat Wilson Bethel


Hello ! Moi, c'est Ariel Translucent mais mes ami(e)s m'appellent Iel. J'ai 25 ans, je suis né à Iceberg et aujourd'hui je vis à Hosenka, mais je me balade plus souvent dans tous le pays. Pour gagner ma vie, je suis Mage. Je pratique la Cryokinésie et j'ai intégré Emerald Wyvern. Si ça vous intéresse, je suis célibataire. Je fais partie du groupe des Mages Indépendants et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisi de prendre lacrima élémentaire pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Wilson Bethel.

On dit de moi que je suis ...

 
Ariel est de ceux qu’on finit par laisser de côté. Il a toujours été ainsi, un petit être solitaire qui ne demande pas à rentrer dans le rang, les groupes, de ceux qu’on ne remarque que parce qu’ils hurlent.  Il hurle à l’injustice tous les jours, et c’est ce pour quoi il se bat même si ça ne se voit pas vraiment. Et on aime rarement ceux qui crient et frappent, alors il a courbé l’échine sous cette étiquette qu’on lui a collé d’office lors d’une de ses rentrées. Même si on le voit souvent seul, Ariel apprécie la compagnie tant que celle-ci se limite à quelques personnes. Ce n’est pas un blagueur, et il ne fera aucun effort de conversation si la personne d’en face lui semble stupide, il est comme ça le mage, il ne fait aucun effort s’il estime qu’ils seront stériles. Bien qu’il se pense tolérant, ouvert, il a tendance à jeter un froid dès que la religion rentre dans le sujet, et à se bloquer, jusqu’à ce que l’adversaire chhange de sujet ou s’en aille, mal à l’aise. Aussi dur qu’un bloc de glace, il pardonne rarement, que sa colère soit justifiée ou non, d’ailleurs il refuse presque systématiquement de se remettre en question. En compagnie d’amis cependant, il changerait presque du tout au tout, un loup transformé en agneau.



 
©️ créateur avatar

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
Son amour pour les montres commence à devenir un peu encombrant, il en a un peu partout chez lui. Le phénomène remonte à l’enfance, quand il devait absolument savoir quelle heure il était. Il a peur des bonhommes de neige. C’est con quand on maîtrise la glace. Son rêve c’est d’avoir un animal de compagnie (plusieurs hein, autant avoir une vraie basse-cour), mais il est allergique à presque tous les animaux. Pour compenser, il ne mange pas d’animal en général. Son enfance a été reléguée bien au fond de ses souvenirs, si bien qu’il est quasiment incapable de se rappeler d’un évènement à moins que la personne face à lui pose une question précise. Il n’a pas revu ses parents depuis ses douze ans.  Il voit des choses sur sa glace quand il est stressé. Seul le côté terrifiant de son pouvoir lui apparaît, il n’y voit aucune beauté.  Ne lui parlez jamais de ses parents, et encore moins de son père.  Un jour il renversera la théocratie de son pays qu’il comprend comme une dictature. Il est terrifié par le feu.
Ma magie
Ne le cachons pas, Ariel possède une magie très puissante. Mais il a été habitué à devoir la cacher, ne pas s’en servir, et elle est si violente qu’il réussit maintenant à en cacher toute l’étendue. Il ne s’en sert que lors des combats et qu’il n’a pas le choix. Avant Saül, il ne pouvait poser d’autre nom que « monstruosité » sur cette magie, et depuis il a apprit. Cryokinésie. La magie est principalement concentrée entre ses mains, mais tout son corps peut expulser de la glace lorsqu’il panique, comme quand il était enfant. Rien n’est beau dans sa violence, tout n’est que terreur. Il pourrait faire belles sculpture, il pourrait même créer de la neige s’il se concentrait, tout sublimer, mais il ne connaît que les pics et les forteresses.

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Ariel ne porte aucun intérêt à la politique de Fiore. Son point de vue se limite au fait que, pour lui, le Conseil limite les capacités des Mages à agir pour le plus grand bien de tous ainsi que pour leurs propres affaires. Il s’est fait rejeté par les guildes officielles lors de son entrée dans la vie active à cause de son désir de vengeance et c’est depuis cet évènement qu’il a décidé de ne plus suivre leur actualité. De plus, son principal point d’intérêt est le pays de son enfance, celui où il retournera pour mettre fin au règne religieux.  

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : Son avis est assez partagé. Il haït les Mages Noirs depuis qu’ils ont causé la mort de Saül, et s’est promit de détruire tous ceux qui croiseront son chemin, mais étonnement il ne ressent pas la même haine à l’égard de leur chef. Après tout, c’est eux qui ont décidé de le suivre, et sans disciples celui-ci n’aurait pas le pouvoir qu’il a actuellement. De plus, le côté érudit d’Ariel ne peut s’empêcher de s’émerveiller face aux travaux de Zeleph, en se demandant comment tout ceci est devenu possible.

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : Les puissances religieuses sont à écraser. Si un point de la politique intérieure l’intéresse, c’est bien celui-ci. Son pays d’origine étant une théocratie de laquelle il a souffert, Ariel a un point de vue très arrêté sur la chose. Les puissances liées à une pensée stupide doivent être détruites, et il faut les empêcher de nuire, si elle finit par prendre de l’ampleur la vie se dégradera au sein du pays.

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Si un gentil génie se pointait là, devant lui, Ariel hésiterait en plusieurs vœux. Le premier, sans doute le plus égoïste de tous, serait d’avoir eu une autre vie, très éloignée du cauchemar de son enfance. Que Saül vienne le sauver plus tôt, quand il avait encore l’âge de lui attribuer le nom de « père ». Sa vie aurait plus simple, plus belle aussi, il n’aurait pas autant de cicatrices sur le corps et une peur aussi idiote que celle des flammes. Son second souhait est bien sûr que Saül revienne d’entre les morts, même s’il ne se l’avoue pas Ariel est perdu sans lui, comme s’il marchait sur un fil de funambule qui menace de se rompre à chaque pas. Le troisième, et le plus réaliste, serait de remplacer la théocratie de son pays par une république heureuse. Et d’éventuellement faire mourir ses parents.


Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Justine et je suis âgé de 22 ans. Je vis enFrance parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter plusieurs jours par semaine sur le forum. Pour finir, c'est beau ici  :**: . Au fait ! J'aimerai que mon pouvoir, dans sa spécificité, soit doublable .

Code:
<pris>Wilson Bethel ◭</pris> Ariel Translucent
Revenir en haut Aller en bas





Invité







My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty
MessageSujet: Re: My soul is spiraling in frozen fractals all around My soul is spiraling in frozen fractals all around EmptyMar 7 Oct - 12:21




Histoire de ton personnage

Tous les matins il fallait prier.
Tous les soirs il fallait prier.
Tous les repas il fallait prier.
Toutes les fêtes étaient composées de prières.
Un jour par semaine, ils devaient prier encore plus fort.

Donner aux autres, à tout le monde sauf à eux, voyons non il ne fallait pas accepter de recevoir un cadeau, une lettre, un amour, de l’amitié, non il fallait tout rejeter et vivre dans la pauvreté, reclus, vivre l’abnégation jusqu’à la folie. Prier au levé, prier au coucher, prier en allant à l’école quand il y allait encore, réclamer une pause alors que tous les autres travaillent pour prier, être ce gamin bizarre qui terrifie tout le monde parce qu’il a les mains jointes à chaque fois qu’on l’observe. Puis il a fallu qu’il sèche les cours pour accompagner sa mère et son père aider les autres personnes, travailler pour la communauté, pour le plus grand bien, sans jamais recevoir une seule compensation. S’oublier pour poser les autres sur un piédestal, ne plus exister pour faire croitre l’importance d’autrui. Et quand il refusait, quand il se tenait droit et fier devant son père, parce qu’il savait très bien qu’au fond de lui, il ne voulait pas de ça, il devait pourtant se courber pour ne pas mourir, accepter son sort et son destin, sans se douter encore à cette époque que ce ne serait que pire par la suite.


Au tout début, ce n’était que de la douce neige qui l’entourait, amusante et belle. Quand ses parents s’en sont aperçus, il a manqué l’école une semaine, allongé et tétanisé au fond de son lit, les yeux grands ouverts de peur que l’horreur ne revienne. Son lit se glaçait, se couvrait de pics de glace qui lui écorchaient la peau dès qu’il essayait de se détendre. Peu à peu la beauté laissait place à l’horreur, à la violence, son lit se transformait en forteresse qui l’emprisonnait et le protégeait à la fois. Quand il a émergé après la monstruosité, il s’est protégé. Personne n’approchait de son château-fort, son père hurlait, mais ne faisait que s’écorcher par-dessus la glace. Mais un enfant devient vite faible, et peu à peu les défenses se sont amenuisées, réduites au néant et l’éducation a commencé.

Il fallait prier encore plus fort.
Encore plus souvent.

Croire qu’il n’était qu’un monstre parce que sa magie était terrifiante. Des monstres de glace qui l’entouraient dès qu’il avait peur. Ariel avait souvent peur à cette époque. Son lit gelé se collait à ses pyjamas, ses vêtements, rien ne résistait très longtemps contre sa peau. Même le poing de son père n’était plus effrayant, sa peau se cloquait dès qu’il le frôlait. Alors il a dû trouver autre chose. Laisser des marques. Qu’est-ce que la glace craint le plus ? Le feu. Depuis cette époque, Ariel est terrifié des flammes et refuse de faire ne serait-ce qu’un feu de camp. A sept ans, ses parents ont obtenu une dérogation pour son éducation, non mon fils tu n’iras pas à l’école des mages. L’horreur s’est poursuivie. Expies ton pêché mon fils. Mets-toi à genoux et soumets-toi au feu. Demande pardon pour ton être. Prie pour le salut de ton âme. A ces moments, des perles de glace tombaient sur le sol, pour former peu à peu des flaques qui brillaient comme des milliers de diamants.

Pourtant, sa puissance ne cessait d’augmenter, sa violence aussi. Il n’y a que sous le feu qu’il était aussi inoffensif qu’un nouveau-né, mais lorsque sa magie l’emprisonnait dans sa chambre, rien n’était suffisant pour l’en sortir. Malgré la peur qu’ils avaient de la magie, ses parents ont engagé un mage contrôlant le feu pour détruire ces protections dangereuses qui s’érigeaient autour de l’enfant. Saül est arrivé un beau jour devant la porte de sa chambre et tout s’est enflammé, coinçant l’enfant hurlant au milieu des gerbes orangées, des pans de glaces se jetaient contre les lassos de flammes pour le protéger mais très vite il s’est évanoui sous la fumée. Réveillé par les brulures sur les bras avec lesquels il protégeait son visage. Le cauchemar s’est poursuivi pendant deux longues années. Tous les jours des prières, toutes les heures, au milieu de la nuit parfois, des brûlures à ne plus savoir comment les soigner, si bien qu’il laissait tomber et dissimulait sa petite parcelle de pouvoir qui finissait par s’éteindre. Et encore aider, toujours aider, couvert de la tête au pied pour ne rien laisser apparaître, porter les courses des dames avec un grand sourire alors que ses yeux étaient simplement glacés. Les punitions devinrent moins nombreuses. Moins violentes. Le visage de Saül se teintait de colère quand il devait esquisser des gestes violents sur l’enfant, et puis un beau jour un rempart de feu les a entouré tous les deux.

« Je vais te faire sortir de là. Je suis désolé Ariel. Je t’emmène avec moi. »

Le sauveur. Le seul Dieu qui puisse exister aux yeux d’Ariel est Saül, ce sera toujours Saül, celui qui a rompu sa promesse pour sauver un enfant de la folie furieuse. Ariel avait onze ans et demi, et Saül s’est occupé de lui jusqu’à la rentrée scolaire. Il lui a appris tellement de choses en si peu de temps. A manger sans craindre de glacer sa fourchette et de se prendre une injure, à ouvrir les yeux sur les merveilles du monde. Il lui a aussi appris à lire correctement, chose qu’il n’avait jamais pu faire avec ses parents. Qu’il était un être humain qui méritait de vivre, comme tous les autres, et qu’il n’avait pas à aider s’il ne le voulait pas, qu’il devait passer avant tout autre personne, quoiqu’on puisse lui dire.  Ariel a mis plusieurs mois avant de pouvoir dormir ailleurs que dans un lit entouré de pics, avant de comprendre qu’il n’avait plus besoin de se protéger, ici, personne ne lui ferait peur.


Saül s’est fait engager en professeur l’année où Ariel est entré à l’école. Si celui-ci n’a jamais rien dit, il se doute que ce n’était pas que l’envie d’enseigner qui était responsable de ça, mais surtout celle de le protéger et de le surveiller. Saül s’en est toujours voulu de ce qu’il avait pu lui faire subir pendant deux ans. Tous les soirs et tous les week-ends, Ariel avait des cours particuliers pour rattraper ce qu’il n’avait pas pu apprendre, et pour en savoir plus, jusqu’à devenir l’un des meilleurs dans certains domaines. Très longtemps, il a rechigné à intégrer une guilde, il était mieux tout seul, mais Saül lui arguait systématiquement qu’ainsi il aurait une place assurée dans une Guilde officielle hors de l’école. Aucune des Guildes de l’école ne lui correspondant, mais sa magie capacitaire puissante lui a obtenu une place chez les Leo à quatorze ans. Pourtant son temps avec eux était très rare, il préférait passer ses soirées en compagnie de Saül, à apprendre, à dévorer des livres. Joindre les Gemini lui aurait plu davantage, mais leur manque de considération pour l’intimité l’effrayait. Hors de question que sa carapace ne s’effeuille. C’est encore une fois sous l’insistance de son protecteur qu’il a passé les examens, sans trop se fatiguer, entrant dans le bas du classement dans la spécialité de magie capacitaire, il ne se voyait pas aller autre part puisqu’il n’avait pas choisi la guilde qui lui aurait permis la Recherche Magique.

« Ariel, je dois partir en mission quelques jours. Je compte sur toi pour être sympathique avec les autres professeurs, qu’ils ne me rapportent pas encore fois que tu as été insolent.
-Je ne le suis jamais Saül, vous le savez bien.
-Tu m’appelles encore Saül alors que ça va bientôt faire six ans. Et cesse de me tutoyer pour la, voyons, cinquantième fois depuis le début du mois ?
-Saül, je ne peux pas t’appeler comme ça. Rien ne se rapproche plus de ce terme que toi, mais je ne peux simplement pas. »

Saül était parti avec un sourire triste, échouant une nouvelle fois à obtenir le titre de père. Bien sûr, aux yeux d’Ariel c’est ce qu’il était. C’était d’une telle évidence qu’il ne désirait pas le gâcher avec des mots qui voulaient dire tout autre chose à ses yeux. Puis Saül n’est jamais revenu. La date passée, Ariel ne s’est pas inquiéter. Au bout de deux semaines, des pics de glace entouraient à nouveau son lit sous les yeux effrayés de ses compagnons de dortoir. Lui-même en avait peur, depuis ses douze ans il n’avait jamais recréé sa forteresse autour de lui. Une semaine plus tard, les regards s’étaient tournés vers lui quand il avait jeté un journal transformé en iceberg contre un mur en hurlant. Saül était mort. Tué par la guilde noire après laquelle il était parti en chasse. D’un jour à l’autre, Ariel s’est enfin intéressé à ses études. Oh, il se vengera. Il vengerait Saül. Aucun mage d’une Guilde Noire ne survivrait sous ses doigts, ils ne reverraient plus jamais la lune éclairer leurs pas. La violence de ses actes lui a fermé les portes des guildes officielles, et c’est vers les indépendantes qu’il s’est tourné, offrant ses services à n’importe quelle mission dangereuse tant qu’il s’agissait de lutter contre eux.

Bien sûr, il ne pouvait pas tous les tuer.

Certain ont péri. Certains ont survécus, et croupissent désormais en prison, bien heureux de ne pas en sortir quand Ariel leur promet de les retrouver et d’enfin les assassiner. Il les questionne sous la torture sans sourciller, attendant de retrouver ceux qui sont responsables de la mort de Saül. Désormais, ils connaissent le nom d’Ariel.

Ils en ont peur.

Sa guilde ne le connait que comme l’homme seul qui s’octroie les missions dangereuses, et qui ne se sert quasiment jamais de sa magie. Celui qui reste loin de la cheminée lors des réunions.

Parfois, il se doit aussi d’accepter des missions qui ne concernent pas les monstres.

Un après-midi, à la recherche d’une petite voleuse à peine dangereuse, il frôle une barrière magique. Là-bas, contre un arbre, un homme semble endormi, et lui bloque la piste qu’il suivait. Avec un grognement, il l’interpelle, et sa réaction lui fait froncer les sourcils. Cet homme a à peine ouvert les yeux pour l’appeler d’un nom qu’il n’a pas compris, avant de se rendormir, laissant ses barrières tomber. Ariel aurait pu continuer son chemin. Il aurait dû continuer.
« Vous venez vous occuper de lui ou pas ? » L’inconnu repose dans ses bras, et il a fait en sorte que sa joue repose sur son épaule, près de sa nuque, les bras serrés autour de son corps. Il y aurait eu d’autres moyens de le porter, certainement, mais les gestes lui sont venus comme ça, tout naturellement. Pas un seul visage ne se tourne vers eux, et il s’impatiente, balance des éclats de glace vers l’accueil en soupirant bruyamment. Ariel n’est pas patient. Les infirmiers crient, et étrangement, l’inconnu de la forêt est pris en charge aussitôt. Mais Ariel ne s’en rend pas compte.
Il observe sa glace, interloqué.
Des fils se meuvent, lentes et éparses, des  s’inscrivent autour d’elles sur le support devenu quasiment opaque. Sa main se referme, explosant les pans froids en des milliards de flocons. Mais il remet ça, quelques minutes plus tard, dans le parc de l’hôpital, et s’assied pour laisser les images lui brûler les paupières. Il ne peut pas expliquer la tristesse qui lui serre la poitrine, et cette certitude que l’inconnu n’en est pas un, il ne sait pas encore pourquoi il associe ces liens à lui. A eux. Comme s’ils avaient été autre chose que des inconnus, un jour, une fois, il y a longtemps ou dans un futur lointain, ailleurs. Ariel sera là quand Wilfried se réveillera.
« T’as l’air perdu. Tu veux m’accompagner ? »
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
My soul is spiraling in frozen fractals all around Left_bar_bleue50/50My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty
MessageSujet: Re: My soul is spiraling in frozen fractals all around My soul is spiraling in frozen fractals all around EmptyMar 7 Oct - 12:27

Bienvenue Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas





Invité







My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty
MessageSujet: Re: My soul is spiraling in frozen fractals all around My soul is spiraling in frozen fractals all around EmptyMar 7 Oct - 12:34

Bienvenue parmi nous :love: j'ai hâte de lire ta fiche ! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas





Invité







My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty
MessageSujet: Re: My soul is spiraling in frozen fractals all around My soul is spiraling in frozen fractals all around EmptyMar 7 Oct - 12:51

AXAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :**:
Bienvenue à toi ma belle, je suis POIHUIPUÖIUH Ravi que tu sois ici :**:

Qu'il est beau ton beau monsieur ... :pervers:
J'ai hâte d'en savoir plus, et courage pour la suite :**: :love:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty
MessageSujet: Re: My soul is spiraling in frozen fractals all around My soul is spiraling in frozen fractals all around EmptyMar 7 Oct - 13:02

WADGEWHORE.
Revenir en haut Aller en bas





Invité







My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty
MessageSujet: Re: My soul is spiraling in frozen fractals all around My soul is spiraling in frozen fractals all around EmptyMar 7 Oct - 13:12

Merci à vous  :coeur:
Mirzamouuuuuuuuuur  :lapin:merci pour ce forum  :coeur:

T'abuses Curtis  stupid
Revenir en haut Aller en bas





Invité







My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty
MessageSujet: Re: My soul is spiraling in frozen fractals all around My soul is spiraling in frozen fractals all around EmptyMar 7 Oct - 13:38

:bave: :bave: :bave: :bave:

bienvenue :bave:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty
MessageSujet: Re: My soul is spiraling in frozen fractals all around My soul is spiraling in frozen fractals all around EmptyMar 7 Oct - 17:49

Bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche. mouton
La cryokinésie, c'trop la classe. En plus avec cette gueule ! fire cool
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
My soul is spiraling in frozen fractals all around Left_bar_bleue50/50My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty
MessageSujet: Re: My soul is spiraling in frozen fractals all around My soul is spiraling in frozen fractals all around EmptyMar 7 Oct - 19:40

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche ! :**:

Revenir en haut Aller en bas





Invité







My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty
MessageSujet: Re: My soul is spiraling in frozen fractals all around My soul is spiraling in frozen fractals all around EmptyMar 7 Oct - 20:31

LET IT GOOOOO LET IT GOOOOOOOO

(ouai, personne l'avait casée celle-là alors ça me frustrait)

Bienvenue ici :lapin:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty
MessageSujet: Re: My soul is spiraling in frozen fractals all around My soul is spiraling in frozen fractals all around EmptyMar 7 Oct - 21:27

Non j'abuse pas, en plus Ariel c'est un nom de fille Sad
Revenir en haut Aller en bas





Invité







My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty
MessageSujet: Re: My soul is spiraling in frozen fractals all around My soul is spiraling in frozen fractals all around EmptyMer 8 Oct - 11:14

CHLOE NORGAARD  :bed:
Let it gooooooooo  :lapin:

Merci à vous  love
Eh le râleur, à la base c'est un nom d'homme. Mais je t'aime quand même.  kiss
Revenir en haut Aller en bas
INDEPENDANT

Saren Vakarian

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
My soul is spiraling in frozen fractals all around Left_bar_bleue50/50My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Saren Vakarian



▌MAGE DEPUIS LE : 30/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 218




My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty
MessageSujet: Re: My soul is spiraling in frozen fractals all around My soul is spiraling in frozen fractals all around EmptyMer 8 Oct - 20:35

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
My soul is spiraling in frozen fractals all around Left_bar_bleue50/50My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty
MessageSujet: Re: My soul is spiraling in frozen fractals all around My soul is spiraling in frozen fractals all around EmptyDim 12 Oct - 20:50

Félicitations !


Bravo l'ami !
Il est beau et en plus il a une histoire ... MON DIEU !! BREFOUILLE ! J'adore tes tics et manies au passage Razz

Te voici prêt à rejoindre les Indépendants !
Maintenant, il va falloir que tu passe dans toute une flopée de sujet. Tout d'abord, assure toi de bien avoir lu les annexes: c'est très important ! Ensuite, tu vas pouvoir aller créer ta fiche de lien et également ta fiche de RP. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour gérer ton personnage et son évolution. Si tu es membre d'une guilde, tu trouveras tout ce qui concerne sa vie ici.
N'oublie pas également de vérifier que tu es bien noté dans le bottin, le listing des membres de ta guilde et celui des magies

Comme nous sommes très généreux, nous t'offrons, en plus de l'objet gratuit, un petit pécule pour bien démarrer dans la vie: 50 000 Joyaux à dépenser comme tu le souhaites à la boutique. Mais tu peux également décider de les garder pour plus tard

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Bonne aventure parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty
MessageSujet: Re: My soul is spiraling in frozen fractals all around My soul is spiraling in frozen fractals all around Empty

Revenir en haut Aller en bas

My soul is spiraling in frozen fractals all around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis-