RSS
RSS
Ain't No Way



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

  Ain't No Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







 Ain't No Way Empty
MessageSujet: Ain't No Way  Ain't No Way EmptyVen 3 Oct - 22:23

Calice
Willdred

Feat Douglas Booth


Hello ! Moi, c'est Calice Willdred mais mes ami(e)s m'appellent Cal'. J'ai 22 ans, je suis né(e) à Lieu de naissance et aujourd'hui je vis à Nom de la ville. Pour gagner ma vie, je suis serveur dans un bistro. Je pratique mythological creature takeover et j'ai intégré Nom de la guilde. Si ça vous intéresse, je suis Statut. Je fais partie du groupe des Nom du groupe et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisi de prendre objet gratuit pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Douglas Booth.

On dit de moi que je suis ...


Petit résumé sur le caractère de votre personnage - minimum 5 lignes ...



© créateur avatar

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Ma magie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est prénom et je suis âgé de âge. Je vis en/au pays parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter X jours par semaine sur le forum. Pour finir, votre commentaire sur le forum. Au fait ! J'aimerai que mon pouvoir, dans sa spécificité, soit doublable /soit non doublable (non valable pour les magie élémentaire) .

Code:
<pris>Célébrité ◭</pris> Nom du personnage
Revenir en haut Aller en bas





Invité







 Ain't No Way Empty
MessageSujet: Re: Ain't No Way  Ain't No Way EmptyVen 3 Oct - 22:29




Histoire de ton personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.
Revenir en haut Aller en bas





Invité







 Ain't No Way Empty
MessageSujet: Re: Ain't No Way  Ain't No Way EmptyVen 3 Oct - 22:32

Bienvenue parmi nous :love: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
SABER

Olivia L. Mills

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
 Ain't No Way Left_bar_bleue50/50 Ain't No Way Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Olivia L. Mills



▌MAGE DEPUIS LE : 01/10/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 97




 Ain't No Way Empty
MessageSujet: Re: Ain't No Way  Ain't No Way EmptyVen 3 Oct - 22:47

Bienvenue! heart
Oh, voilà une magie vraiment très intéressante! :**: J'ai hâte de découvrir le reste de ta fiche, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
INDEPENDANT

Saren Vakarian

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
 Ain't No Way Left_bar_bleue50/50 Ain't No Way Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Saren Vakarian



▌MAGE DEPUIS LE : 30/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 218




 Ain't No Way Empty
MessageSujet: Re: Ain't No Way  Ain't No Way EmptyVen 3 Oct - 22:58

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Invité







 Ain't No Way Empty
MessageSujet: Re: Ain't No Way  Ain't No Way EmptyVen 3 Oct - 23:02

Bienvenue parmi nous et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas





Invité







 Ain't No Way Empty
MessageSujet: Re: Ain't No Way  Ain't No Way EmptyVen 3 Oct - 23:10

Bienvenue parmi nous, je suis FAN de ton pouvoir, l'idée est super originale, j'adore ! :**:

Bon courage pour ta fiche mon beau :love:
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
 Ain't No Way Left_bar_bleue50/50 Ain't No Way Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




 Ain't No Way Empty
MessageSujet: Re: Ain't No Way  Ain't No Way EmptySam 4 Oct - 10:18

Bienvenue à toi Smile
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas





Invité







 Ain't No Way Empty
MessageSujet: Re: Ain't No Way  Ain't No Way EmptySam 4 Oct - 10:51

Bienvenue parmi nous ! Et bonne chance pour ta fiche. string
C'est vrai que ta magie est très stylée. Hâte d'en savoir plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas





Invité







 Ain't No Way Empty
MessageSujet: Re: Ain't No Way  Ain't No Way EmptySam 4 Oct - 11:27

:bave:

Salut toi :pervers:

:bave:

(Bienvenue :lapin: )
Revenir en haut Aller en bas





Invité







 Ain't No Way Empty
MessageSujet: Re: Ain't No Way  Ain't No Way EmptySam 4 Oct - 12:17

Encore en train de baver Cora What a Face

Bref, bienvenue & bonne chance pour ta fichette string
Revenir en haut Aller en bas





Invité







 Ain't No Way Empty
MessageSujet: Re: Ain't No Way  Ain't No Way EmptySam 4 Oct - 12:19

Ain't no way for me to looooooooooove you, if you won't let meeeeeeeee love
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
 Ain't No Way Left_bar_bleue50/50 Ain't No Way Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




 Ain't No Way Empty
MessageSujet: Re: Ain't No Way  Ain't No Way EmptySam 4 Oct - 13:19

Bienvenuuuue ! :**:
Hâte d'en apprendre un peu plus sur la magie et sur le personnage :pompom:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







 Ain't No Way Empty
MessageSujet: Re: Ain't No Way  Ain't No Way EmptySam 4 Oct - 18:08

Merci, je vois que les gens on la banane près d'ici :pompom: :**: . Puis vos vava sont tous sexey :bed: je pense que on conversera dans un coin sombre, loin des regards malveillants :diable: What a Face :lit: . Merci pour le compliment sur le pouvoir :excited: :stp: je dois dire que l'on m'a aidé, au début je me suis dit que une seule créature (Arai) c'était bon car aussi non c'était trop mais mon frère m'a dit que ça allait si je prenais toutes les créatures grecques :writer: :calin: . Solara a l'air d'être la Mama de l'asile, surement la plus folle à se que j'ai entendu :pervers: :ange: et puis je sens que je vais bien vous aimez roti sweet  Ain't No Way Tumblr_mnb9781HTa1ra5gbxo6_250 It ain’t no way for me to give you all you need, If you won’t let me give all of me !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas





Invité







 Ain't No Way Empty
MessageSujet: Re: Ain't No Way  Ain't No Way EmptySam 4 Oct - 18:13

Je suis la Mama et Enora c'est la Matriarche que tout le monde doit respecter sous peine de voir la Mafia chez toi What a Face

J'aime tes références ! Amber Riley :bave:

Qui t'a dit que j'étais folle ? Dénonce ! Pour que je lui mette des fessées :diable:

Ton frère a eu raison ! Après, pour le début de ta fiche, tu n'auras le droit qu'à une seule créature, mais en achetant des sorts tu pourras multiplier les créatures :**:

En tout cas SexyCalice ! WELCOME ON BOARD :pervers:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







 Ain't No Way Empty
MessageSujet: Re: Ain't No Way  Ain't No Way EmptySam 4 Oct - 18:31

Faut que je rentre dans vos bonnes grâces alors :**: :leche: . J'aime bien le fait que tu aimes mes références et puis jt'aime bien aussi chariot fouet . Je balance pas moi non mais ho mamie batte mais c'est Knox qui a dit les bêtises embarrased . Oki alors je commencerais par les (Arai) merci love
Revenir en haut Aller en bas





Invité







 Ain't No Way Empty
MessageSujet: Re: Ain't No Way  Ain't No Way EmptyLun 6 Oct - 11:30

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Tu as une magie super intéressante, j'ai hate de lire la suite de ta fiche et fighting pour ta fiche :happy:

BIENVENUUUUUUUE tourne tourne
Revenir en haut Aller en bas





Invité







 Ain't No Way Empty
MessageSujet: Re: Ain't No Way  Ain't No Way EmptyLun 6 Oct - 11:38

Knox ... Il va avoir droit à une fessée gratuite :diable:
Pour la peine, vous serez tous deux punis, dans l'obligation de me faire plein de bébés quand je le souhaiterai :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
 Ain't No Way Left_bar_bleue50/50 Ain't No Way Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




 Ain't No Way Empty
MessageSujet: Re: Ain't No Way  Ain't No Way EmptyMar 21 Oct - 13:08

Coucou,
Cela fait un petit moment que ta fiche est en construction, je la passe donc dans les fiches en danger.
Mais n'hésite pas à me signaler si tu as besoin d'un délai Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







 Ain't No Way Empty
MessageSujet: Re: Ain't No Way  Ain't No Way Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ain't No Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis-