RSS
RSS
Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyVen 3 Oct - 0:43

Nyx Ariadne
Svent

Feat Natalie Dormer


Hello ! Moi, c'est Nyx Ariadne Svent mais mes ami(e)s m'appellent Nyx. J'ai 25 ans, je suis né(e) à Crocus, Fiore et aujourd'hui je vis à Oak, Fiore. Pour gagner ma vie, je suis Mage. Je pratique la magie des poupées et j'ai intégré Emerald Wyvern. Si ça vous intéresse, je suis célibataire. Je fais partie du groupe des Mages Indépendants et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisi de prendre le lacrima de Communication pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Natalie Dormer.

On dit de moi que je suis ...

Amusante - Arrogante - Audacieuse - Bavarde avec ses proches - Capricieuse - Charismatique - Confiante - Cynique - Débauchée - Désordonné - Parfois Directe - Égoïste - Excentrique - Gaffeuse - Gourmande - Hautaine - Parfois Hypocrite - Passe d'Hystérique à Froide en une minute - Impatiente - Indépendante - Insolente - Intelligente - Jalouse - Maladroite - Opportuniste - Passionnée - Rancunière - Sensible - Surprenante

Blanc ou noir, voilà ce que parviendrez à obtenir de Nyx Svent, avec elle, les zones grises sont assez rares. Amusante et excentrique avec ses proches, il est impossible de s'ennuyer en sa compagnie et elle ne manque jamais de sujet de conversation, pourtant ceux n'ayant jamais percé sa coquille la décriront comme dure et froide. Elle est difficile d'approche et accorde rarement sa confiance. Elle a tendance à être directe avec ses proches, mais hypocrite avec les inconnus. Nyx a toujours aimé jouer à la méchante et pourtant elle est loin d'être aussi noire qu'elle peut le laisser croire. Elle a fait les pires bêtises étant plus jeune, s'amusant à faire souffrir sa demi-sœur dès que l'occasion se présentait. Depuis la mort de cette dernière, Nyx tente de racheter ses mauvaises années, mais sa maladresse et son amour des problèmes font en sorte qu'elle fait le bien à sa propre manière qui est parfois grandement discutable. Elle se passionne pour ce qu'elle entreprend et a des animaux à qui elle donne l'amour qu'elle se refuse de donner à un homme.



© potterbird

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
ღ Nyx a tendance à être très froide lorsqu'elle rencontre une nouvelle personne. Elle met un mur entre eux qui n'est toutefois pas aussi difficile à briser qu'elle le prétend. ღ Elle ne peut s'empêcher de gaffer dans tous les domaines. Elle est une éternelle maladroite autant sentimentalement que physiquement. Elle est néanmoins chanceuse dans sa malchance et ses quêtes sont très souvent réussies.  ღ Les joyaux lui brulent les doigts, elle a de la difficulté à ne pas tout dépenser pour des biens souvent futiles. ღ Elle a la phobie des Balkans ce qui est ridicule aux yeux des gens connaissant se détail comme cette même femme ne craint pas les dragons au même point. ღ Elle se joue constamment dans les cheveux en période de stress et adore prétendre que rien de l'atteint. ღ Elle a trois chats qu'elle aime de façon exagérée. ღ Elle fuit les relations de couples stables, elle n'a plus envie d'avoir le cœur brisé alors préfère mettre tous les hommes dans le même panier plutôt que de vivre une relation. ღ Elle a encore du mal à résister à l'envie de commettre des crimes, mais se bat contre sa nature profonde ce qui l'entraine souvent dans des situations loufoque, sa manie principale étant de causer des ennuis.  
Ma magie
« La Magie des Poupées (人形磯, Ningyōgeki) est une Magie Apte qui donne la capacité de contrôler les objets ou des esprits. Néanmoins cela s'avère inefficace sur un être humain. » fairy-tail.wikia

Depuis petite fille, Nyx a toujours eu un amour coupable pour les poupées. Véritable petite princesse qui voulait pourtant jouer avec ses frères, elle jouait en cachette dès que l'occasion se présentait et dès qu'elle n'était plus seule, elle adorait s'en prendre à sa grande soeur. La première utilisation de sa magie fut donc surprenante pour elle.Marionnettiste Nyx a le pouvoir de prendre le contrôle des objets ou des esprits, mais malheureusement son pouvoir n'est pas assez puissants lorsque ces derniers sont trop gros ou trop lourd ou bien lorsque les esprits sont trop fort. De plus, elle ne peut que les contrôler physiquement. L'objet dont elle prend possession agira selon ses commandes. Tout comme elle ne peut contrôler tous les esprits  Poupée de Bois Si vous n'avez jamais vu un arbre des avec yeux et une bouche se promener dans la forêt, c'est que vous n'avez jamais rencontré Nyx ou plutôt vous ne lui avez jamais causé des ennuis pendant qu'elle est en forêt. Semblable au marionnettiste, l'arbre agit selon sa volonté. Elle maîtrise également de la même façon la poupée de pierre et la poupée de tapis. Elle adore variée les utilisations qu'elle fait de sa magie de la plus originale des façons.

Cette magie permet à son utilisateur de pouvoir contrôler tous les objets, matières et Esprits Célestes, mais l'utilisateur ne peut pas manipuler les humains. Le mage peut également renvoyer les Esprits Célestes dans le Monde des Esprits, en fermant la porte d'un esprit par la force. Lorsque l'utilisateur de cette magie prend le contrôle d'un de ceux-ci, il semble qu'il contrôle uniquement son corps et non son esprit, comme on a pu le voir, quand Cherry a pris le contrôle de Taurus.  

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Elle a peut-être changé de Guilde au cours de sa vie, passant de sa vie de criminelle à cette vie où elle tente de se racheter avec difficulté, mais le fil conducteur dans ses choix est qu'elle est toujours contre l'autorité du conseil. Elle ne peut supporter le fait que quelques bien pensant puisse décider si une guilde à sa place plus qu'une autre et ne veux pas qu'ils décident pour elle ce qui est bien et ce qui est mal. Nyx ne supporte pas l'autorité en général, elle ne veux pas devoir rendre des comptes à quelqu'un, elle de la jamais fait avec son "père" ni son vrai père d'ailleurs et ne commencera certainement pas aujourd'hui. De toute façon, elle ne voit pas en quoi leur présence est réellement utile.

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : Elle s'est souvent renseigné sur ce mage noire sans pourtant pouvoir dire être une professionnel en ce qui le concerne. Il l'intrigue et ses découvertes magiques l'ont toujours grandement impressionnée. On ne peut pas dire qu'elle n'a aucune crainte concernant ces agissement, elle ne voudrait certainement pas avoir eu à se trouver face à lui même si elle ne l'avouera pas. Nyx a peut être un amour pour certaines magies démoniaques et elle ne peut dire qu'elle a toujours utilisé sa magie pour de bon escients, mais ce n'est pas seulement la dangerosité et la puissance de sa magie qui l'a intriguée, mais plutôt le pouvoir et le talent de cette personne.

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : Il n'y a aucun doute, Nyx n'est pas une pratiquante de Zentopia. Elle est sans aucun doute en parfait conflit avec chacun de leurs idéaux. Que ce soit par ses agissements discutable où par son amour pour les joyaux qu'elle reçoit en rendant certains services. La puissance de leur armée n'est pas à déniée complètement et il est vrai qu'elle n'a aucune envie de les voir interférer avec le Roi et le Conseil, mais comme elle ne partage entièrement les idéaux d'aucune de ses instances, elle ne peut dire qu'elle se sentirait impliquée par l'un de ses conflits. Elle sait que sa soeur avait accordé sa confiance en le Roi et qu'elle faisait aussi de son mieux pour être en accord avec la religion, elle surveillerai donc peut-être du coins de l'oeil ce qui arriverait... Seulement du coin de l'oeil...

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Si elle devait répondre à cette question à voix haute elle dirait que son plus grand souhait est de gagner un énorme montant de joyaux afin qu'elle puisse obtenir absolument tout ce qu'elle désire. Pourtant ce qu'elle souhaite secrètement est beaucoup moins égoïste et matérialiste. Elle aimerait pouvoir retourner en arrière et empêcher sa soeur d'être tuée par un mage noire ou au moins pouvoir changer certains de ses agissements envers elle afin qu'elle n'ait pas cette vision d'elle lorsqu'elle rend son âme. Elle qui a toujours tout fait pour faire de la vie de sa sœur un enfer, jamais cette dernière n'a cesser de l'aimer et d’espérer qu'il ne s'agissait que d'une phase et qu'elle reviendrait sur le droit chemin rapidement. Elle voudrait pouvoir revenir vers elle avant qu'elle ne quitte leur monde.

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Émilie ou Presley♥Cash et je suis âgé de 23 ans. Je vis en/au Canada parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter environ 5 jours par semaine sur le forum. Pour finir, je n'ai pu m'empêcher de craquer pour ce contexte que je trouve fort inspirant même si j'avoue ne jamais avoir lu ce manga.. Au fait ! J'aimerai que mon pouvoir, dans sa spécificité, soit non doublable .

Code:
<pris>Natalie Dormer ◭</pris> Nyx A. Svent
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyVen 3 Oct - 0:43




Histoire de ton personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Left_bar_bleue50/50Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyVen 3 Oct - 0:46

Bienvenue à toi
Si tu as la moindre question je serais plus qu'heureuse de venir te donner un coup de main Wink

MON DIEU ! Dormer est tellement belle en plus ...
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyVen 3 Oct - 6:26

Dormer :bave:

Bienvenue parmi nous, fighting pour ta fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyVen 3 Oct - 7:01

Bienvenue parmi nous ! What a Face
Natalie Dormer ! (oui, ça fait un peu écho) En Emerald Wyvern, en plus. C't'un combo plutôt sexy, ma foi. string Bonne chance pour ta fiche en tous les cas. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyVen 3 Oct - 7:09

Comme on te l'a pas assez dit, Dormer est un choix sexey :pervers:
Bienviendu :**:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyVen 3 Oct - 8:27

OH MY GOSH ! :bave: :bave: :bave: QUEL CHOIX ! L'INCARNATION DE LA BEAUTÉ ET DE LA SEXITUDE ! :bave: :bed: string

Bref, je peux qu'adhérer à ce choix, et une keupine Emerald What a Face Je viendrais obligatoirement te quémander un lien :**: :ange:

Bref, bienvenue & bonne chance pour ta fichette :**: :bave:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyVen 3 Oct - 9:24

Quel vava j'adore *-* 
Bienvenue et bon courage nouvelle mage noire Smile
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyVen 3 Oct - 12:10

Merci tout le monde pour les compliments heart C'est vrai que Dormer est tout simplement magnifique sweet

Nowe : COPAIN EMERALD :lit:
Mercii heart Je suis bien d'accord il va nous falloir un lien épique :excited:
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Left_bar_bleue50/50Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyVen 3 Oct - 12:57

Bienvenue, comme tous les autres... DORMEEER :bave:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyVen 3 Oct - 21:09

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyVen 3 Oct - 23:11

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions ! :**:

Bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyJeu 16 Oct - 13:14

Merci :love2:



Ma fiche avance :ange:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyJeu 16 Oct - 18:45

UNE COUPINE D'EMERALD AVEC QUI PARLER DE VERNIS ET DE COIFFEUR !! :**:
Une touche de fifille en plus chez nous, tellement cool ! Very Happy
Bienvenue et puis bon courage pour la suite de ta fiche :leche:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyJeu 16 Oct - 23:06

On va se faire des soirées entre filles :excited: :lapin:
Mercii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Left_bar_bleue50/50Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left EmptyLun 17 Nov - 12:41

Coucou,
Ton délai vient d'arriver à sa fin, je déplace donc ta fiche en fiche en danger. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty
MessageSujet: Re: Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nyx ღ A wise girl kisses but doesn't love, listens but doesn't believe, and leaves before she is left

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SCARLETT JOHANSSON • Hey sister do you still believe in love i wonder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis-