RSS
RSS
Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Empty
MessageSujet: Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis EmptyJeu 2 Oct - 22:46

Drens GeranEzekiel

Feat Luke Evans


Hello ! Moi, c'est Drens Ezekiel mais mes ami(e)s m'appellent .... J'ai 35 ans, je suis né(e) à Lieu de naissance et aujourd'hui je vis à Nom de la ville. Pour gagner ma vie, je suis Mage, maître d'armes et recruteurs chez les Raven Tail. Je pratique la magie Déflecteur et j'ai intégré Raven Tail. Si ça vous intéresse, je suis Veuf et père d'un garçon. Je fais partie du groupe des Mages Noirs et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisi de prendre Épée Heart Kreuz pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Luke Evans.

On dit de moi que je suis ...


Petit résumé sur le caractère de votre personnage - minimum 5 lignes ...



© créateur avatar

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
Ma magie
Le
Déflecteur est une Magie Apte, basé sur la déviation d’objets, d’ondes ou de particules.

Le Déflecteur permet au mage de renvoyer toutes les attaques, de tordre tous les matériaux et de d’utiliser les vêtements d'un ennemi pour le tuer en l'étouffant ou en lui brisant les os.

Cette technique peut aussi courber la lumière pour rendre le mage invisible ou pour créer de puissantes illusions.

Elle présente cependant deux points faibles : elle ne peut s'en prendre directement au corps humain, et l'utilisateur ne peut pas l'utiliser à deux endroits différents à la fois (par exemple il ne peut pas à la fois renvoyer les attaques et tordre les vêtements de ses ennemis).

Ils différents sorts du déflecteurs sont :

Illusion : Lorsqu'il est minuit, Drens est capable de réfléchir la lumière de la Lune pour créer des illusions très puissantes et affreuses.

Spirale de la souffrance : Drens est capable de détourner un courant d'air pour ensuite l'envoyer sur son ennemi et créer un tourbillon. Ce sort peut créer des dégâts très importants.

Invisibilité : En déformant la lumière autour de ses ennemis, Drens disparaît de leur champ de vision en un éclair bleuté et devient invisible. Lorsque le mage est invisible, il montre une capacité de lévitation.

Déformation Magique : Avant qu'une attaque entrante puisse l'atteindre ou toucher une personne proche de lui, Drens tord l'objet, faussant sa trajectoire et de l'envoyer ailleurs. Drens parvient même à dévier les attaques dans son sommeil, par réflexe. Cependant, lorsque le mage emploie son pouvoir de réfraction dans la zone qui les entoure, il est incapables de l'user ailleurs, et vice-versa. Ainsi, quand une autre zone a été ciblée, Drens ne peut pas bien se protéger.

Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. 

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. 

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. 

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Invictus et je suis âgé de 30 ans. Je vis en/au France (Paris) parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 3 jours par semaine sur le forum. Pour finir, votre commentaire sur le forum. Au fait ! J'aimerai que mon pouvoir, dans sa spécificité, non doublable (non valable pour les magie élémentaire) .

Code:
<pris>Luke Evans ◭</pris> Drens Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis EmptyJeu 2 Oct - 22:47




Histoire de ton personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie.
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis EmptyJeu 2 Oct - 22:48

Super choix d'acteur Smile 
Bienvenue et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Left_bar_bleue50/50Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis EmptyJeu 2 Oct - 23:03

Bienvenue officiellement
Si tu as des questions, tu connais le chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
INDEPENDANT

Saren Vakarian

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Left_bar_bleue50/50Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Saren Vakarian



▌MAGE DEPUIS LE : 30/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 218




Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis EmptyJeu 2 Oct - 23:49

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis EmptyVen 3 Oct - 6:29

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis EmptyVen 3 Oct - 7:02

Bienvenue parmi nous ! string
Et que la force soit avec toi pour ta fiche, jeune padawan. What a Face
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis EmptyVen 3 Oct - 7:07

J'aime beaucoup beaucoup le prénom :**:
Bienvenue ici :lapin:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis EmptyVen 3 Oct - 8:19

Bienvenue & bonne chance pour ta fichette :excited:
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Left_bar_bleue50/50Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis EmptyVen 3 Oct - 12:54

Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche ! :**:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis EmptyVen 3 Oct - 23:12

Bienvenue parmi nous ! :**:
Ton perso a l'air très prometteur, bon courage pour la suite, on est là si tu as des questions :love:
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Left_bar_bleue50/50Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis EmptyLun 17 Nov - 12:41

Coucou,
Ton délai vient d'arriver à sa fin, je déplace donc ta fiche en fiche en danger. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Empty
MessageSujet: Re: Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drens Geran Ezekiel - Frères ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis-