RSS
RSS
miles ◭ run boy run



 
Bienvenue à tous ! Le forum à ouvert le 1er Octobre 2014
En raison d'un grand nombre de mages indépendant, nous vous demandons de vous diriger vers les autres groupes (officiels ou clandestins) - ne sont pas concerné les membres d'Emeral Wyvern. Merci de votre compréhension
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 miles ◭ run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Invité







miles ◭ run boy run Empty
MessageSujet: miles ◭ run boy run miles ◭ run boy run EmptySam 27 Sep - 20:52

Miles
Hughes

Feat Dylan O'Brien


Hello ! Moi, c'est Miles Hughes mais mes ami(e)s m'appellent Miles. J'ai 22 ans, je suis né(e) à Shirotsume et aujourd'hui je vis à Shirotsume. Pour gagner ma vie, je suis un mage. Je pratique la magie de construction du bois, Wood Make et j'ai intégré Blue Pegasus. Si ça vous intéresse, je suis célibataire. Je fais partie du groupe des mages officiels et le staff étant le meilleur de la Terre, j'ai choisis de prendre une lacrima de communication pour agrémenter mon inventaire. Mon visage est celui de Dylan O'Brien.

On dit de moi que je suis ...


Miles est une personne bienveillante, depuis qu’il est tout petit il a toujours essayé de faire de son mieux pour aider les autres. Alors qu’il venait tout juste d’entrer à l’école de magie, il passait son temps à aider les animaux coincés, porter les courses des personnes âgées... Il a toujours prit du plaisir à accepter les remerciements des gens à qui il venait en aide. C’est un personnage attachant avec qui on a envie de sympathiser. Miles est une personne simple et humble, qui préfère se satisfaire lui-même que de dépendre des autres. Il préfère s’attarder sur une tâche, quitte à y passer des heures, que de demander de l’aide à quelqu’un. Au fond de lui, il possède une grande fierté et préfère donner que recevoir. Il n’aime pas se mettre en avant, mais il sait se manifester quand quelque chose le dérange. Pour toutes ces raisons, Miles est un ami qu'il est précieux de garder. Car si vous comptez pour lui, il fera tout ce qui est en son possible pour vous faire comprendre qu'il sera toujours là pour vous aider.



© créateur avatar

Un peu plus sur ton personnage
Tics & Manies
› Quand il éternue, Miles se pince toujours le nez. › Il ne porte jamais de vert, et n'aime pas cette couleur. › Il boit toujours du lait chaud sucré au réveil, et avant de se coucher. › Quand il revient d'une mission, il crée toujours une statuette de bois, pour se souvenir de quelque chose qui l'a marqué durant son périple. › Il touche souvent la marque de sa guilde et aime la regarder. › Il dort toujours une jambe en dehors de sa couette. › Il adore le cinéma, et se fait une fois par semaine une soirée film avec des sandwichs. › Quand il est stressé ou anxieux, il se ronge les ongles. › Quand il est assis sur une chaise, il se balance à tous les coups, ce qui avait le don d'agacer ses professeurs à l'école de magie. Lors de ses dernières années à l'école, ils utilisaient même des sortilèges pour maintenir sa chaise au sol. › Il ne passe pas une journée sans utilisée sa magie. Que ce soit pour attraper quelque chose en hauteur ou encore pour grimper quelque part sans efforts. Son imagination trouve une utilisation à sa magie pour tout et n'importe quoi.
Ma magie
Miles possède une magie capacitaire, celle du contrôle du bois, autrement appelé Wook Make. Cette magie évolue en fonction de l’imagination de son possesseur, c’est ce qui fait sa plus grande force, mais aussi sa faiblesse. Pour exercer sa magie, Miles doit utiliser ses deux mains pour créer. Il positionne une main avec la paume ouverte vers le ciel. La deuxième quant à elle, est poing fermé au creux de sa main à paume ouverte. Dans l’urgence, et pour des techniques moins puissantes, Miles peut utiliser qu’une seule main pour lancer un sort. Mais à une seule main, la précision, la puissance, et la réussite de la technique est beaucoup plus aléatoire que quand il utilise ses deux mains.


Ton personnage en question !

Qu'est-ce que vous pensez du Conseil de la Magie ? Pensez-vous qu'il fasse un travail juste et efficace ou pensez-vous qu'il ne fait qu'empêcher les guildes de bien œuvrer au sein de Fiore ? : Personnellement, je n’irai pas chercher des noises au Conseil de la Magie. Ils mettent des bâtons dans les roues de plusieurs guildes ou mages certes… Mais au fond ils l’auraient bien cherché non ? L’histoire de la magie a suffisamment fait couler d’encre pour en rajouter encore. Je n’ai jamais été confronté au conseil, et je pense sincèrement que je ne le serais jamais. Du moins, je l’espère. Alors qu’ils continuent de faire leurs trucs dans leur coin, et tant que nous les mages pouvons respirer, tout ira pour le mieux.

Que pensez-vous de Zeleph ? Donnez-nous votre position quant à ses travaux sur la magie démoniaque. : Zeleph est le nom qui m’a toujours donné froid dans le dos. Quand on était petit, on jouait à ce jeu, qui s’appelait comme ce mage noir. Et croyez-moi, j’ai jamais couru aussi vite de toute ma vie pour ne pas me faire attraper par lui. Ce qu’il a réussit à faire de la magie m’inquiète. Quelqu’un pourrait tout aussi bien faire la même chose aujourd’hui. Au fond, je ne sais rien de toutes ces personnes qui ont la capacité de faire de grandes choses. J’espère simplement ne jamais me retrouver face à ce genre de magie. Car je suis quasiment sûr de n’avoir aucune chance de survivre…  

Selon vous, est-ce que Zentopia, la puissance religieuse de Fiore pourrait interférer avec les deux autres puissances politiques de Fiore, à savoir le roi et le conseil de la magie ? Est-elle dangereuse à vos yeux ? À surveiller de près ou partagez-vous les mêmes idéaux ? : Mes voisons sont devenus des partisans de Zentopia… Et ce n’est pas du joli à voir. Je ne sais pas ce que cette religion fait aux gens, mais elle dépasse les croyances que j’ai pu voir jusqu’à aujourd’hui. Je ne pense pas que ce genre de convictions soit bon pour les gens… Mais de là à dire que cette religion pourrait renverser le roi et le conseil, c’est un peu trop. Si cela était dangereux pour le royaume, des dispositions auraient déjà été prises, et on en entendrait plus parler depuis un moment. A partir de ce moment-là, je fais confiance au conseil de la magie, même si comme je vous ai dis, je n’aimerai pas m’y frotter. Et si Zentopia devenait vraiment un réel danger, de puissants mages seraient prêt à faire ce qu’ils peuvent pour en venir à bout. Je préfère ne pas trop y penser, par peur de me mettre dans quelque chose dont j’ignore l’étendue.

Si un génie vous accorderait un souhait, que souhaiteriez-vous ? : Si j’avais droit à un souhait… Ce serait celui de me rendre suffisamment fort pour retrouver mon oncle par mes propres moyens. Je sais que je ne suis pas un mage hors pair, mais je me donne à fond. Et j’aimerai avoir plus de force et d’impact pour aller au bout de mes convictions. Être un mage puissant et reconnu, ça doit être le souhait de tous les mages, non ?!

Derrière l'écran

Je dois vous avouer qui se cache derrière ce fabuleux personnage. Mon nom est Clément et je suis âgé de 22 ans. Je vis en/au France parce que je sais que vous vouliez le savoir bande de petits curieux. Grâce à ma connexion Internet, j'ai la chance de pouvoir me connecter 7 jours par semaine sur le forum. Pour finir, Unison Raid c'est le bien. Au fait ! J'aimerai que mon pouvoir, dans sa spécificité, soit doublable .

Code:
<pris>Dylan O'Brien ◭</pris> Miles Hughes
Revenir en haut Aller en bas





Invité







miles ◭ run boy run Empty
MessageSujet: Re: miles ◭ run boy run miles ◭ run boy run EmptySam 27 Sep - 20:53




Histoire de ton personnage

« Miles réveille toi ! Tu vas tout louper ! » C’était le grand jour. Miles se réveilla en sursaut, encore dans les vapes. Mais ces simples mots que lui avait adressés son camarade de chambrée étaient ceux qu’il attendait depuis un moment. Le jeune homme n’avait que seize ans à l’époque, et le jour qu’il préférait le plus dans l’année venait d’arriver. Il se précipita hors de son lit, s’habilla de façon maladroite et se précipita dans le feu de l’action. Les protes s’ouvrirent et c’est là que les mages officiels représentants de guildes faisaient leur apparition. Depuis qu’il était entré dans l’école, Miles était obnubilé par les sélections des mages officiels. C’était à ces-moments là que les guildes recrutaient de nouveaux mages. Le jeune mage était déjà dans une guilde, propre à l’école, et il en était fier. Mais rien ne l’emballait plus que ces guildes officielles. Il se voyait déjà membre de l’une d’elles. Arborant le tableau des quêtes tous les matins, discutant avec tous ses frères d’armes. C’était un sentiment qu’il ne cessait d’imaginer, jours après jours. « Ed, j’ai tellement hâte que ce soit notre tour ! »

Miles était un membre des Scorpio. Il avait la chance d’avoir été remarqué par sa magie capacitaire. Et il était fier de posséder cette magie. Depuis tout petit, la magie l’intéressait, et sa famille avait baigné dedans, alors pourquoi pas lui ? Les raisons qui l’avaient motivé étaient surtout son oncle, qui faisait partie de la guilde de Sabertooth, avant de disparaître dans la nature sans laisser de traces. La disparition de son oncle, qui était pour lui un modèle dans le monde magique, avait laissé en lui une blessure trop profonde pour être soignée. Son parcours, il lui dédiait. A chaque fois qu’une nouvelle technique lui venait en tête, il se demandait ce que son oncle pourrait en penser. Perdre un exemple est toujours quelque chose de difficile, mais ce genre de choses tend à vous rendre plus fort. C’est ce qui a toujours été dit.

Les années de son cursus passèrent de la façon la plus simple possible. Il n’était pas du genre à vouloir se faire remarquer, et sa passion pour les guildes officielles maintenait son intérêt à aller le plus loin possible. Miles continua ses études jusqu’à ses toutes dernières années possibles. Chez les Scorpio, il commençait à devenir quelqu’un de connu avec quelques autres apprentis mages. A côté de tout ça, l’histoire de la magie commençait à l’intéressé de plus en plus. Fairy Tail, Zeleph… Tellement de noms qui lui donnaient l’impression d’être ridicule à côté de tous ces puissants mages. Tant de questions sans réponses. Il lui arrivait de se demander comment tout ceci a bien pu se terminer. Quels sont les évènements qui ont causés la disparition de guilde, et de mages si puissant, sans laisser de traces ? Dans tous les cas, il était sûr que ce ne serait pas lui qui trouverait la réponse.

L’année de ses vingt ans a été mouvementée, après avoir terminé son cursus scolaire sans encombre, Miles a été recruté chez les Blue Pegasus. Le recruteur qui l’a pris sous son aile lui a dit cette phrase, qui lui restera gravé à jamais, scellant son début en tant que mage officiel d’une guilde. « T’as une belle gueule toi ! Je suis sûr que les filles doivent être dingue de toi. Mais cette lueur au fond de tes yeux me plaît. Blue Pegasus est la guilde qu’il te faut ! » C’était comme dans ces films où l’élu est choisi parmi des milliers, pour changer le destin de l’humanité.

Miles se sentait comme un poisson dans l’eau dans son nouvel environnement. Cela fait maintenant deux ans qu’il est devenu un mage de Blue Pegasus, et il commençait à se sentir chez lui. Il connaissait quasiment toutes les personnes qui étaient dans la guilde. Il allait régulièrement faire des quêtes pour se faire un peu d’argent et profiter de la vie. Participer à la vie de la guilde était son occupation favorite. Que ce soit en réalisant des corvées, ou en allant en mission, il trouvait toujours quelque chose à faire, et faisait tout pour se rendre le plus utile possible. Il s’était rendu compte qu’être dans une guilde officielle était ce qu’il avait toujours voulu. Et il espère au fond de lui devenir un jour suffisamment fort pour partir à la recherche de son oncle disparu.

Revenir en haut Aller en bas
GEMINI

Enora D. Elric

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
miles ◭ run boy run Left_bar_bleue50/50miles ◭ run boy run Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Enora D. Elric



▌MAGE DEPUIS LE : 16/08/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 630




miles ◭ run boy run Empty
MessageSujet: Re: miles ◭ run boy run miles ◭ run boy run EmptySam 27 Sep - 20:58

Du coup je suis la première :3
Bienvenue :lucy:
Si tu as des questions ... Tu connais le chemin de ma boite MP


Et pas que ... Mon dieu cet avatar ... :lit:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







miles ◭ run boy run Empty
MessageSujet: Re: miles ◭ run boy run miles ◭ run boy run EmptySam 27 Sep - 21:02

Bienvenue chou ! :**:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! :love:
Et si tu deviens modèle pour Blue Pegasus, j'achète le magazine ! :excited:
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
miles ◭ run boy run Left_bar_bleue50/50miles ◭ run boy run Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




miles ◭ run boy run Empty
MessageSujet: Re: miles ◭ run boy run miles ◭ run boy run EmptySam 27 Sep - 21:06

Bienvenue !
Tu as tout ce qu'il faut là où il fait pour rejoindre les Blue Pegasus toi :pervers:
Revenir en haut Aller en bas





Invité







miles ◭ run boy run Empty
MessageSujet: Re: miles ◭ run boy run miles ◭ run boy run EmptySam 27 Sep - 23:52

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas





Invité







miles ◭ run boy run Empty
MessageSujet: Re: miles ◭ run boy run miles ◭ run boy run EmptyDim 28 Sep - 7:45

Ton vava :bave:
Enfin Bienvenue futur péteux de Pégasus siffle Hâte d'en savoir plus sur ton perso **
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
miles ◭ run boy run Left_bar_bleue50/50miles ◭ run boy run Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




miles ◭ run boy run Empty
MessageSujet: Re: miles ◭ run boy run miles ◭ run boy run EmptyDim 5 Oct - 21:26

Félicitations !


Bravo l'ami !
Ta fiche a été très agréable à lire, Miles est vraiment trop mignon et j'espère bien qu'il va retrouver son oncle  :stp:  

Te voici prêt à rejoindre les officiels et la guilde Blue Pegasus !
Maintenant, il va falloir que tu passe dans toute une flopée de sujet. Tout d'abord, assure toi de bien avoir lu les annexes: c'est très important ! Ensuite, tu vas pouvoir aller créer ta fiche de lien et également ta fiche de RP. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour gérer ton personnage et son évolution. Si tu es membre d'une guilde, tu trouveras tout ce qui concerne sa vie ici.
N'oublie pas également de vérifier que tu es bien noté dans le bottin, le listing des membres de ta guilde et celui des magies

Comme nous sommes très généreux, nous t'offrons, en plus de l'objet gratuit, un petit pécule pour bien démarrer dans la vie: 50 000 Joyaux à dépenser comme tu le souhaites à la boutique. Mais tu peux également décider de les garder pour plus tard Smile

Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff !
Bonne aventure parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Invité







miles ◭ run boy run Empty
MessageSujet: Re: miles ◭ run boy run miles ◭ run boy run EmptyDim 5 Oct - 21:35

Très désagréable à lire ? C'est pas gentil Wink. Mais merci beaucoup ! Ça fait plaisir d'être validé ! :excited:

J'avais une question. J'ai fini 5ème à la tombola, et je devrais avoir 20 000 joyaux en plus. Je dois les demander dans une partie spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS

Drew K. Lionheart

Feuille de personnage
Inventaire:
Réserve Magique:
miles ◭ run boy run Left_bar_bleue50/50miles ◭ run boy run Empty_bar_bleue  (50/50)
Sortilèges :




Drew K. Lionheart



▌MAGE DEPUIS LE : 20/09/2014
▌AVENTURES VÉCUES : 131




miles ◭ run boy run Empty
MessageSujet: Re: miles ◭ run boy run miles ◭ run boy run EmptyDim 5 Oct - 22:21

Très agréable pardon, je corrige ça XD

Je te les rajoute de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé







miles ◭ run boy run Empty
MessageSujet: Re: miles ◭ run boy run miles ◭ run boy run Empty

Revenir en haut Aller en bas

miles ◭ run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» miles hughes ◭

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Tombe de Mavis-